Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de TheIron Mask

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the iron mask
Milimulou
Milimulou
the iron mask


Nombre de messages : 4

[Refusée] Candidature de TheIron Mask Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de TheIron Mask   [Refusée] Candidature de TheIron Mask Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:45

bonjour/bonsoir a vous Dominions


Présentez rapidement votre personne:

Je m'appel Lucas , je suis agé de 15ans et j'habite en France a Lyon .
Mes passions sont les animaux et les jeux vidéos  :coeur: .
Je suis en 2nd pro dans l'horticulture .


Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Je suis une personne timide , curieux , sérieux mais je peux aussi etre sympas , mature  , drole tout pour passer du bon temps en jeu . (avec vous  ;))
Je suis toujours près a aider les autres et a partager .


Présentez rapidement votre personnage / Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Je joue un Zobal "The Iron Mask" de type eau/soin qui est pour l'instant lvl 125 . Mais j'envisage de le passer en pandawa eau/terre . Pourquoi pandawa ? Parce que  j'aime les classes support "indispensable" dans une team pour les placements et son coter tanki .


Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

Se qui m'attire chez l'AD c'est sont coter familiale , organiser , structurer se qui montre l'appartenance que vous portez a votre guilde et le respect que vous vous portez entre membres de guilde et autres joueurs  . Se qui n'est pas dans toutes les guildes .



Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

L'histoire de l'AD est que Decleir a du braver le chao de Ogrest et plein d'autres épreuves pour pouvoir crée cette citée qui maintenant sert de refuge contre les assauts des flots d'Ogrest , cherchant l'asile , protection et un endroit ou les Dominions continus la quete de Decleir .

La citée Dominion tient une hiérarchie respectée elle contient le meneur , de ses conseillers , des Dominions  , les guerriers et artisans qui font toujours evoluer la guilde et les nouvelles recrues .


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? 

Je souhaiterai etre un guerrier si j'intègre votre guilde :)

Je connais assez bien toutes les classes et le jeu ( a part srambad , enutrosor et xélorium )
et j'adore le pvp et pvm mais mais malheureusement je n'aime pas monter les métiers (je déteste) et c'est pour ca que je suis surtout focaliser sur l'xp je suis très souvent en donjon ou a l'avant poste de Amakna .

Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis très souvent co de 17h à 22h la semaine et le week-end aucune horaire fixe et je joue a wakfu et un peut a league of legend mais plus souvent wakfu .
Je serai toujours pret a aider un membre our de l'xp ou a farm un donjon pour un drop , je ne aurai aucun problème a donner si je drop l'item si je le drop et a garder intact la réputation de l'Alpha Dominion ! ;)



En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir était le tout premier meneur de l'AD c'est grace a lui que l'AD existe et prospère encore aujourd'hui .
Kawanio était  aussi l'un des fondateurs de l'AD .
Gando était  un très ancien membre de l'AD il était connu pour etre le pacificateur .




Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


J'ai rien compris ^^ :non2:


( je n'arrive pas a mettre l'accent circonflex :-( ) .



The Iron Mask .                     merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature de TheIron Mask Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de TheIron Mask   [Refusée] Candidature de TheIron Mask Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:46

Bienvenue à toi sur le forum.

Malheureusement tu n'as pas très bien lus les règles pour pouvoir poster une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Refusée] Candidature de TheIron Mask Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de TheIron Mask   [Refusée] Candidature de TheIron Mask Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:09

Je te conseil de lire ceci avant.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de TheIron Mask Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de TheIron Mask   [Refusée] Candidature de TheIron Mask Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:09

Bonjour, comme l'ont dit mes camarade ci-dessus, tu n'as malheureusement pas respecté les règles de candidature.

Je te prierais de bien vouloir les lire et de candidater à nouveau une fois les conditions nécessaires remplies.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de TheIron Mask Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de TheIron Mask   [Refusée] Candidature de TheIron Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de TheIron Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: