Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuh
Tofu
Tofu
Miyuh


Nombre de messages : 27

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Miyuh / Emiah

[Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh !   [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:10

Voici ma Candidature, pour espéré vous rejoindre, je vous souhaite une Agréable Lecture !







  • Présentez rapidement votre personnage.




Je me présente ! Je suis Dylan, j'ai 19 ans cheveux blanc vont venir Oh miaw.. Au secours ! J'adore boire du Lait avec des Quatre Quart ! Vous connaissez ? Cey bon  :coeur: ! J'adore escaladez les Murs les gens que je connais.. Sinon si c'étais des Inconnues il me jette par terre.. ! Enfin bref ! Ma passion sont les Chats, j'adore m'en occupez, j'aime courir aussi ça me défoule le vent dans les cheveux, poussière dans les yeux Youuh ! Je déteste les Poules aussi.. Sont vicieux ! Je pense avoir étais rapide à écrire, c'était ça non ? Présentez rapidement votre personne ? 


  •                                    Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?                                                                    

Mon Type de jeu, se sont que les MMORPG, j'adore les jeux de Rôle et les beau petit personnage ! Ma classe Favorite, c'est bien surs *roulement de tambour* Ecaflip ! *pas surprenant hien.. Pourquoi ? car se sont des Mi-Chat -mi-Homme, et j'adore les Eléments de jeu Feu et Eau, la Terre c'est pas trop mon Dada donc j'ai pris c'est deux éléments ! "Oh mais ça gratte !" .. " Ah ma Puce chérie ! Tu la retrouver ! Perso IRL les puces c'est chiant..



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Ce qui m'attire dans l'Alpha Dominion, se sont les gens pleins de Joie, d'entraide, qui ne te critique pas, même si t'es nul ils le dirons pas ! comme moi ahah' et j'adore vraiment cette guilde, surtout que mes Amis Irl sont dedans ! Calibur et Fûu Nibï, Ses Valeur, je pense l'avoir dis dans mon Attirance, sauf que c'est une guilde très règle, tout le monde donne sont choix, ils fonts tout pour que la guilde sois la plus parfaite, sans poussez les Membres, et ont un forum très actifs ! même si je me perds dedans quelque fois ahah. 


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Je cherche à Aider, être là comme vous êtes là pour moi ! faire avancer la guilde ensemble !


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?




L'histoire de la guilde c'est un Rôle Play qui raconte comment à étais crée La Citée Dominion. Decleir, à traversé le chaos d'Ogrest et bien d'autre épine dans la patte, mais n'as jamais abandonner et là Batti. Elle sert comme un Fort à l'abris du Chagrin d'Ogrest mais aussi pour continuer les quête de Decleir, La citée tient une hiérarchie Très stricte mais nécessaire. Elle à ses Beau meneur, de Beau conseillers, des dominions ! et aussi Les guerriers.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Guerrier ! car personnellement je préféré jouer avec des Amis à la chasse aux monstre plutôt que de reste seul à Cueillir des fleurs, Coupez les arbre.. Seul ! Je préféré le Groupe que Solitaire.  


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


J'investirais mon Temps, pour les Membres, si il à besoins de n'importe quoi, je suis toujours prêt, dynamique Euh non pas une lettre de motivation quand même.. Enfin j'adore aider mon prochains, et comme je les dis j'adore être en groupe ! Donc aucun problème !

  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?



Mes Qualités sont que je suis Gentil, Aimable, j'adore jouez avec les autres ! Mes défauts sont Lunatique, je m'énerve un peu trop vite, j'ai l'humour Noir quelque fois..


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

il y avait Decleir, Le premier des Alpha Dominions ! Grace à lui La citée continue d'être et j'ai trouver une Famille formidable ! tout les Valeurs de La Citée vienne de lui, Kawanio à également crée la Citée l'Alpha Dominion et reste Sereine encore aujourd'hui Grace à lui, Gando, un très ancien membre de la guilde, Dominion et Grace à lui les conflits retourne au oubliette Miaw Et là pour guider la guilde.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio


Si Bleu + Bleu = Bleu ! et que Noir+Noir = Noir ! Alors la couleur c'est Bleu Nuit ? :D

*Se roule en boule* J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh !   [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:45

Tu sais ce que je pense .. :).
Bonne chance mon chaton' :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh !   [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:44

Salut Miyuh, tu auras la réponse à ta candidature le 26 Février, bonne chance !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh !   [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:28

Bonjour, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'as pas été retenue avec seulement 50% de votes en ta faveur. 

Il t'est principalement reproché d'avoir bâclé ta candidature ( bien trop courte et incomplète, fautes d'orthographes ) ainsi qu'une certaine inactivité en jeu durant ta période de noviciat.

Tu pourras retenter ta chance dans une semaine, à bientôt.
  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh !   [Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Miao.. Pardon Miyuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: