Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Chok-Norris

Aller en bas 
+3
Alzérion
Hatador
Chok
7 participants
AuteurMessage
Chok
Milimulou
Milimulou
Chok


Nombre de messages : 18

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:40

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Alpha_13


Bonjour l'alpha dominion, vous nobles guerriers du monde des douzes !!



  • Présentez rapidement votre personne.
  • Une rapide présentation de vous même, dans la vie de tous les jours, votre nom, votre âge, vos passions.


Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans. Je pratique du rugby, qui est mon sport préférés.



  • Présentez rapidement votre personnage
  • Une rapide présentation du personnage principal que vous incarnez, ses facettes, ce qui vous plaît ou non chez lui, ce que vous en faîtes.


J'incarne principalement mon cra, Chok-Portee, éclaireur et chasseur expérimenté dans le monde des Douzes.
Se qui me plaît chez les cra c'est qu'ils ont un jeu assez sympa, rox, placement ...
Mais au Corps à Corps, pas très très utile.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
  • Quelle(s) classe(s) envisagez-vous choisir dans Wakfu ? Expliquez ce pourquoi vous avez choisi cette/ces classe(s), et ce qui vous attire, votre type de jeu, distance, bourrin, l'élément,...





Mon type de jeu est assez distance et soutien, malgré mon sacrieur assez bourrin que j'aime tout de même jouer.
J'aime jouer soutien et distance parce-que comme dit le proverbe : "Je suis votre bouclier, vous êtes mon épées"


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
  • Vous devez connaître la guilde dans laquelle vous voulez entrer, non ? Alors dites nous ce que vous connaissez, et ce qui vous a amené à postuler chez nous.


L'Alpha Dominion, est une grosse guilde possédant des joueurs, sympa, mature, actifs.
Alpha Dominion est une des plus vieille guilde toujours en vie et toujours aussi apprécier dans le monde des douzes.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
  • Quand on veut intégrer une communauté, il y a une ou plusieurs raisons. Quelles-sont elles ? Qu'est-ce que vous attendez de ses membres, de sa structure, de son forum, de ce qu'elle est ?


En voulant intégrer l'Alpha Dominion, je recherche de l'amour, de l'humour, de l'amitié.
Je veut intégrer l'Alpha Dominion pour plusieurs raisons : 


  1. Progresser avec l'Alpha Dominion.
  2. Jouer pour rigoler.
  3. Etre entourer de joueurs matures.
  4. Aller jusqu'au plus haut dans mon aventure Wakfu.


[Refusée] Candidature de Chok-Norris 89360611



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
  • On ne vous demande pas un roman, juste quelques lignes explicatives, pas nécessairement complètes, mais bien rédigées, et qui résument bien.


Entre les murs de l'Alpha Dominion se regroupent des personnes croyant en des valeurs simples, telles que le respect, l'entraide, la solidarité. Certains sont des guerriers, d'autres des artisans, ou même de simples citoyens désirant trouver la paix. Et la notion principale de ces habitants est sans doute celle de famille. Ici, personne n'est laissé pour compte, peu importe qu'il soit fort ou non, du moment qu'il est là, et qu'il a foi en nos valeurs. L'égalité de chaque Dominion, et leurs droits égaux, traduisent cette notion d'équilibre. 

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Alpha_14



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
  • Avant de répondre à cette question, vous devrez lire ce topic pour bien comprendre le système des artisans et guerrier dans notre guilde. Cela fait, répondez de manière complète à cette question en expliquant ce qui ferait de vous un bon Artisan/Guerrier. Et expliquez pourquoi vous voulez devenir un Artisan/Guerrier. Quelles sont vos qualités qui vous aiderait à devenir un excellent Artisan/Guerrier? Répondez à tout cela.


Après avoir lus le topic concernant les Guerriers/Artisans je pense plutôt être un Guerrier.
Je voudrais devenir Guerrier parce-que j'aime combattre, voir du sang, vaincre mes ennemis !! 
Mes qualités : 

  1. Etre souvent actifs.
  2. Avoir un stuff correct sur chacun de mes personnages.
  3. Toujours vouloir avancer malgré les obstacles.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • C'est bien simple, c'est du roleplay. Racontez-nous l'histoire de votre personnage. Soyez original et faites en sorte que votre histoire soit captivante, agréable à lire.


Oulala je suis pas très fort en RolePlay mais je vais faire de mon mieux  :banzai:


Il était une fois, un jeune éclaireur solitaire qui vivait dans la misère.
Munit d'un Arc et de ses flèches il quitta sont foyer et décida d’explorer le monde des Douzes en espérant faire des connaissances et être un jour, le meilleur éclaireur des Douzes.
Il exploras tout Amakna, essayant de vaincre tout ses monstres hideux et laids.
Mais se pauvre éclaireur fut capturer par des Abraknydes lors d'une bataille acharné.
Par chance, un jour un Vieux Sacrieur, courageux, avec de gros muscles arrivas et vue le jeune cra capturer.
Il alla a sa rescousse et libérât se jeune Aventurier. 


Le jeune aventurier : 
"Merci beaucoup, Monsieur le Sacrieur"


Le sacrieur lui répondit :
"Derien, je n'ai fait la que mon devoir, appelait moi Vita dorénavant "


Il lui demanda :
"Voulez-Vous faire partir de ma team, mon clan ?!"


Le jeune cra, époustouflé répondit :
"eeeuuhhh, Oui, je veut bien Vita, comment s'appelle ta team ?"


Content, le vieux Sacrieur lui répondit :
"Ma team s'appelle Chok"


Le jeune aventurier :
"D'accord, appelle moi Portée dorénavant"


Les 2 aventuriers continuèrent leur aventure. Ils finirent par vaincrent tout les monstres hideux d'Amakna et ils se mirent a éxplorer une Ile sauvage, dangereuse.
La fameuse Ile des Sadida.
Ils se firent attaquer par un groupe de Mulou sauvage, Au bout de 30 minutes de combat acharné, les 2 aventuriers finirent par remporté se combat.
Mais les 2 aventuriers étaient blessés, ils saignés quand tout a coup une Jeune éniripsa, joli, magnifique, aux yeux bleu arriva vers eux.


Elle les soignas et leurs dit :
"C'est bon Messieurs vous devrait allez mieux"


Les 2 aventuriers lui répondit :
"Merci, gentil eniripsa !"


Et lui demandèrent :
"Voulez-vous faire partis de notre team ?"


L'éniripsa, accepta de suite, elle rêver de faire parti d'une team et d’explorer le monde des Douzes avec des frères d'armes.
Et depuis se jour, les 3 aventuriers ne se quittèrent plus.



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
    Combien de temps pouvez-vous consacrer à Wakfu et à la guilde par semaine ? Vers quelles heures et à quels jours ? Comment voyez-vous le partage, comment voyez-vous les dons, qu'êtes vous prêts à donner à la guilde et à ses membres, de part vos qualités ?


Je pourrais consacrer environ 24 heures a Wakfu par semaine dont 15-16 heures a la guilde.
La semaine (Lundi,Mardi, Jeudi et Vendredi) : De 17 h a 21h
Le weekend et Mercredi : De 9 h a 21 h 
Je suis prêt a donner des items drops, des fragments, des ressources pour aider la guilde.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
    Soyez honnêtes et francs. N'inventez rien.




Principales qualités : 

  1. Je suis actif.
  2. Je suis blagueur.
  3. J'aide les gens si ils en ont besoin.
  4. Je m’investît  beaucoup dans la vie social de ma guilde.

Principaux défauts :

  1. Je rage souvent suite a un donjon 'facile' perdu. ( je n'aime pas perdre)
  2. Je dit se que je pense en face.



[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]Ces trois personnes ont une place à part dans le coeur des Dominions. Cherchez des informations auprès d'eux ou sur le forum pour y trouver réponse.


Ce sont des personnes fondatrices de la guilde, qui ont beaucoup participer dans la vie de l'Alpha Dominion.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?




Tout dépend de l'humeur de Kawanio.
Mais je pense qu'il porte un chandail de couleur bleu avec des fleurs blanches.

J’espère que ma Candidature vous auras plut !

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Alpha_13
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:56

Salut Chok,

Tout d'abord bonne chance !
Je t'aurai demandé un peu plus de précision sur tout vu que je trouve ta candidature très peu étoffée. 
Mais je vais juste choisir un point, vu que c'est un simple copié/collé:


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Chok
Milimulou
Milimulou
Chok


Nombre de messages : 18

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:30

Tu préférais que j'y mette mes mots ?   :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:45

Moi j'aurais préféré. Je trouve ta candidature assez incomplète. Je vois que tu as fait des efforts sur certains points mais pas en rédaction. Du coup, en une vingtaine de lignes, peux-tu m'expliquer ce que tu aimes dans la guilde et pourquoi tu souhaites y entre comme apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:00

Tu auras ta réponse le Mercredi 6 Mai. Bonne chance !


Dernière édition par Yunne le Jeu 30 Avr 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:37

Mon avis rejoint celui d'Alzérion, sur-ce ... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:27

Je rejoins les avis des autres pour ta candidature, néanmoins bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:33

On ne vas pas se mentir Chok, j’espérais bien mieux de toi pour cette candidature, bonne chance pour les résultats !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:03

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:52

Bonsoir,


Je me vois dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Il t'a été principalement reproché de bâcler ta candidature, manquer de motivation et d’intérêt à l'égard de la guilde, mais également un comportement très désagréable envers l'extérieur de la guilde en tant que novice. J'ajouterai comme dernier point que certains membres t'ont trouvé "fantôme". 


Tu as donc une semaine de délai avant de pouvoir re-poster une candidature plus travaillée et étoffée. Ton noviciat étant terminé, je suis obligé de te demander de quitter la guilde le temps qu'une nouvelle candidature venant de ta part (je l'espère) soit acceptée. Ne te décourage pas, c'est pour les faibles. Bonne continuation.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Chok-Norris Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Chok-Norris   [Refusée] Candidature de Chok-Norris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Chok-Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: