Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Krimovitch

Aller en bas 
+9
Alzérion
Caemlyn
D'
Pandikaz
Tsubakiie
Calibur
Warzen
Skryle
Krimovitch
13 participants
AuteurMessage
Krimovitch
Milimulou
Milimulou
Krimovitch


Nombre de messages : 14

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:12

Bonjour, Bonsoir amis(e) de l'Alpha Dominion !!

Partie IRL:

Je m’appelle Christophe, j'ai eu mes 21 fraichement :D .
J'ai grandi a Lille depuis ma naissance, j'ai pas trop voyager apart de Lille paris ou Lille Belgique ^^
Dans la vie j'aime jouer a wakfu, fifa est gta les seul jeu que je joue :D .
Je fait beaucoup de sortie entre amis, soirée aussi je profite un peut que je travail pas pour le moment .

Partie IG:

Je joue un éniripsa lvl 180 full stuf full rune d'avant la mise a jour de septembre .
Je joue depuis 4 ans et demi a wakfu, je suis bien rodé par apport au contenue thl .
J'ai jamais monter un métier dans wakfu par contre car ça m’intéresse pas du tout ,
après dans l'alpha dominion; j'ai vue que vous aimer assez bien les métier, donc je peut faire un effort ;) .

Partie Alpha Dominion:

Après ma période d'essai, j'ai retenue que dans votre guilde il a des personne fantastique, drôle est ça me donne envie de jouer avec eux,
pour ça aussi ma volonté de vous rejoindre :p .
Dans L'AD je recherche ce qu'il y a déjà chez vous, de l'entraide de bonne personne avec qui jouer calmement, et aussi d'apporter de l'aide .
Vous entent vraiment cool que des point positive sur vous , ce qui fait votre force dans le monde des douze d’ailleurs .

Mes ancienne guilde:

Paci-fist maintenan (pacifist) ce changement a cause de cette vielle amie Eskarina ^^  .
ont était 6 amis irl dans cette guilde qui s'intitule, Krimovitch un iop :D, Yamss un iop, sadidole une sadida ^^, demo-cratie un cra, hublot un xel et pandachouille un panda ont a connu mini havre gemme depuis c'est 4 ans et demi amis IG maintenant :D
Ma deuxième guilde youri-kayne's d'ou les pacifist ce sont divisé en deux moitié, yamss le créateur de youri ma eu dans ça guilde avec mini,
demo-cratie et sadidole du coup hublot et pandachouille son rester dans leur guilde pacifist .
Ma troisième guilde la reapers army, ont la connaissait sous l'initial de RA ou je me suis éclater a pvp .
Dans la RA ont ce m’était a un zap et c'etait partie pour les aggro :D
Ma quatrième guilde a etait ma guilde polarys , le pseudo de la guilde polarys ah :p pas assez d'inspiration et comme jetait un grand fan de la polaris a l’époque j'ai voulu la faire revivre, cependant ayant a peine crée la polarys ont me fessait déjà une réputation, donc du coup j'ai voulu changer l'image des polarys et des ex reapers pour faire montrer au gens qu'on était des gens bien pour la plupart .
Mon départ de ma propre guilde , être leader et de gerer une grosse arriver massive des ex RA dans ma guilde c’était très dure j'ai réussis car j'avais mes propre ambition, mais a la longue je me connecter plus pour jouer, mais soie pour régler des soucis en guilde ou de la structurer encore et encore jusqu'au petit détail donc je me suis dit aller je connait bien quelque membre de l'AD, la guilde est cool, les gens dedans ce font pas remarquer, la guilde a l'aire solide vue de l’extérieur je me suis renseigné ont ma conseiller de faire une présentation je les faite, et j'ai était intégrer pour une semaine d'essai :D

Screen:

Mon perso le beau gosse :D
[Refusée] Candidature de Krimovitch Krimov13
Les stat de mon éni :p
[Refusée] Candidature de Krimovitch Krimov14
Merci pour c'est une semaine de bonheur avec vous, j’espère être pris j'ai relu ma candidature j'ai fait attention au fautes :)
j'ai vraiment du mal avec les sreen par contre désoler .
Je vous souhaite un bon dimanche a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:16

Salut Krimovitch, tu auras ta réponse le 12 Novembre 2015. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:18

Hello, petite question, combien de temps as-tu passé sur cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:28

Je trouve que ta candidature manque cruellement de mise en forme, on a affaire à un gros pavé qui ne donne pas forcement envie de lire.

Je doute que tu ai pris le temps de te relire correctement car certaines de tes phrases ne sont pas très française. De même que dans ta candidature il y'a un nombre incalculable de fautes, en faire ça arrive mais y'a tout de même certaines limites à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:36

Hello Krimo.

Tu as également oublier un gros point assez important dans ta candidature :/.

Bonne chance tout de même  :ok:.
Revenir en haut Aller en bas
Krimovitch
Milimulou
Milimulou
Krimovitch


Nombre de messages : 14

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:47

J'ai vraiment du mal avec les candidature surtout au niveau des fautes d'orthographe j'ai arrêter les cours très tôt .
Warzen du coup moi j'ai mis 4h a faire ma candidature en sachant que j'ai fait un peut près la même juste avant celle la mes je les effacer sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:40

bah, bonne chance poto et que la force chance soit avec toi.  :ok:
                                                  /
                              (fous le camp, Star wars, ici, c'est la candid' de Krimo :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:52

Bonne chance pour ta candidature Krimo'! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krimovitch
Milimulou
Milimulou
Krimovitch


Nombre de messages : 14

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:57

Merci les gars et merci Tsu je kiff aussi star wars omg au ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
D'
Mulou
Mulou
D'


Nombre de messages : 98

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:21

Salut Krimo ! Bonne chance :')
Revenir en haut Aller en bas
Krimovitch
Milimulou
Milimulou
Krimovitch


Nombre de messages : 14

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:07

Merci D' J'en est besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krimovitch
Milimulou
Milimulou
Krimovitch


Nombre de messages : 14

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:31

salut suite a ma mauvaise candidature et ma mauvaise orthographe j'ai préférer quitté la guilde bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:53

Dommage d'avoir réagit comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:29

Pareil que Caemlyn, je trouve ça réellement dommage de te voir nous quitter comme ça.. On attendait de toi une meilleure candidature mieux présenté et c'était bon. Cela dit je me demande comment tu as pu savoir le résultat de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Krimovitch
Milimulou
Milimulou
Krimovitch


Nombre de messages : 14

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:17

Salut salut pour le résultat de ma candidature franchement une candidature pourri j'ai trop bâclé j'ai fait de suite sans réagir ma candidature sans demander de l'aide ou des information plus complète je suis quelqu'un qui a horreur de perdre donc je pence aussi que mon départ a était causer aussi par apport au peut être éventualité de refus :/ en tout cas j'ai passé une excellente semaine avec vous l'alpha dominion est une grande guilde avec du beau monde dedans  .
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:33

Mec, j'ai qu'une chose à te dire.


Mastas, un pilier de la guilde, qui aurait pu devenir Meneur de l'AD, a été recalé deux fois avant de pouvoir entrer. Aujourd'hui, on est beaucoup moins stricts et... BORDEL REVIENS KONAR !


On cherche des gens cools, ta candidature est pas dans le top 3 c'est clair mais fuir par peur ne peut t'amener nulle part. Si tu as besoin de parler mon numéro est le 06 ** ** ** ** !


Si vraiment tu es motivé pour rester chez nous, c'est tout à fait possible. MP moi, MP les anciens, pose tes questions, et ta candidature prendra forme d'elle même. Il faut persévérer pour se prouver qu'on peut toujours aller plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Krimovitch
Milimulou
Milimulou
Krimovitch


Nombre de messages : 14

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:54

Salut alzé je suis entrer dans une autre guilde du coup je me voit pas trop leur dire que je vais quitté pour finalement revenir dans l'AD
en tout cas j’espère que ca nous coupera pas tout contacte car je vous aimes bien vous entent super
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:56

Bah rien à foutre d'eux omg
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:04

Faut arrêter de penser aux autres tout le temps, surtout quand tu connais pas la plupart :(
Reviens, nous au moins, on a des Cookies et des Brownies, enfin des miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:26

C'est dommage krimo, tu es partis sûr un coup de tête.
Même si dans l'optique où ta candidature aurait été refusée, on allait pas te manger hein :(. On t'aurait dit ce qu'il n'allait pas pour que tu puisses t'améliorer. Il n'y a pas de honte de raté une première candidature hein !

Comme l'a dit Zézé, on est toujours dispo pour les questions que tu poses, sans soucis.

Des bisous  :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:38

Faudrait que je m'attaque a l établissement d'un pourcentage des Guildeux de l'AD ayant dû faire plusieurs candidatures, ca rassurerais sûrement !

Bref, krimo, t'es en présence d'une guilde dont les membres te demande de revenir, parce que t'as fais un truc (con) sur un coup de tête. Je peux te dire une chose, ça arrive pas tous les jours.

Ça fait 24h que tu es rentré dans une guilde, que tu connais (sûrement) pas. C'est maintenant ou jamais qu'il faut changer d'avis. On ne te demandera pas de revenir indéfiniment. 

A toi de prendre la meilleur décision ;)

Reviens et montre nous ce que tu sais faire, avec l'aide d'une vraie guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:03

La manière dont tu réagis, te décourager ainsi, est peut-être au final un indicateur sur ce que tu aurais été une fois dans la guilde : quelqu'un de peu fiable. Si le moindre échec ou la moindre crainte te fais abandonner toute velléité à réussir, c'est peut-être aussi que ta mentalité ne coïncide pas avec l'idée que l'on se fait d'un membre de l'AD. 
Tu as fais ton choix, c'est bien dommage, bonne continuation. 

(J'ai été refusé à ma première candidature par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:40

Je suis assez d'accord avec Jey.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 4:44

C'est vraiment dommage Krimo... Bonne continuation du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:39

Etant donné que l'auteur de la candidature a quitté la guilde je me permets de fermer ce sujet et de le classer dans les candidatures refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Krimovitch Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krimovitch   [Refusée] Candidature de Krimovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Krimovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: