Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Sanglantan

Aller en bas 
+7
Loose
Plowbat
Tsubakiie
Caemlyn
Pandikaz
Calibur
Sanglantan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:44

Bonjoir, comme vous le savez je suis Sanglantan et je cherche à réintégrer la guilde, que j'ai quitté il y a plus ou moins trois ans. J'ai plus ou moins expliqué les raisons sur mon premier message dans l'hôtel des nouveaux arrivants et me foala, Aerafal est passé gratuit aujourd'hui même et j'ai rempli les prèrequis pour postuler.

Dans la vraie vie, j'ai quinze ans, je suis en seconde au lycée et j'envisage de devenir monteur en audiovisuel plus tard. Ayant une bonne mémoire visuelle et auditive, je me permets de passer moins de temps à travailler chez moi que d'autres élèves, faisant que je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur à jouer ou faire du RP. Je sais être sage et discret, mais je suis plutôt rancunier. J'ai arrêté de jouer à Wakfu lorsque j'ai quitté l'AD sur un coup de tête ainsi que des problèmes personnels et je me suis remis au jeu lorsque Dathura est passé gratuit, abandonnant donc mon personnage principal sur Aerafal, jusqu'à maintenant du moins.

D'ailleurs, parlons de ce personnage; il s'appelle donc Sanglantan et est un sacrieur Terre/Air de niveau 90. J'ai énormément de mal à le faire monter en niveau: dites vous que je l'ai depuis la Gold du jeu, et que je n'en suis qu'à là. Sanglantan est passé dans plusieurs guildes qui n'étaient que des groupes d'amis à moi qui se séparaient à chaque fois, excepté deux fois: lorsque j'ai rejoint Evanescence, puis lorsque la guilde a fusionné avec l'AD, ce qui était par ailleurs mes meilleurs moments en jeu. En ce moment je joue seul et je commence à beaucoup m'ennuyer.

Sanglantan:

Ma classe favorite est le Sacrieur. Au départ, je jouais Sanglantan parce que j'adorais Kriss la Crasse de la série. Depuis, ça m'est passé et je me rends de plus en plus compte que je m'identifie vraiment à la classe: j'aime le sang, j'aime saigner et ça ne m'a jamais vraiment dérangé de me faire mal. Dans tous les jeux auxquels j'ai joué, j'ai toujours aimé avoir un certain contrôle et être capable d'encaisser longtemps et mon choix s'est donc tourné vers le sacrieur Terre/Air, tank et placeur, suite à la proposition d'un ami. Mais plus je joue Sanglantan, plus je me rends compte que j'encaisse mal, disposant de beaucoup de vie et d'armure (surtout grâce aux sorts Terre) certes, mais mes résistances me semblent encore faibles, surtout en fin de combat. Je suis un piètre tank  :21:

Bref, comme je l'ai dit plus tôt, l'Alpha Dominion m'intéresse car je l'ai déjà intégrée par le passé. J'avais beaucoup aimé l'ambiance et les délires. C'était génial d'être avec vous et j'aimerais l'être à nouveau. Selon moi, vos valeurs sont l'entraide et la rigolade. Et revenant parmi vous, j'espère donc pouvoir m'amuser et être aidé, ainsi qu'aider bien sûr.

L'Alpha Dominion était à la base un village Amaknéen qui fut détruit lors du Chaos d'Ogrest puis re-fondée par Decleir et sa femme Alhera, ainsi que Kawanio et Kosuimaru sur une partie des terres ayant été épargnées par les larmes d'Ogrest, depuis, beaucoup de personnes y sont allées et venues, certaines restèrent, pas d'autres.

Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion sont de grandes personnalités de la cité. Decleir est le Dieu de ces lieux, il a fondé la cité et même après sa mort, il servit de modèle servant à la cité de perdurer. Kawanio quant à lui est l'oracle de la guilde, c'est lui qui fait attention à ce que l'Alpha Dominio ne vire pas au chaos, ce qui serait assez ironique en y repensant puisqu'elle y a survécu, au chaos. Alzérion est quant à lui le stratège de la cité, il fut meneur pendant trois ans. Gando, lui est le général de la cité, il dirige les armées de la cité et n'en laisse aucun en retrait.

En rejoignant l'AD, je pense et j'espère être en mesure d'aider les autres membres et de les soutenir, j'aiderais aussi à l'acquisition des points de guilde et je contribuerais à l'obtention de kamas. Je passerais beaucoup de temps connecté et je serais donc souvent présent.

Dans l'AD, j'aimerais devenir guerrier, comme je l'ai été auparavant. Pas que l'artisanat ne me plaise pas, quoi qu'en fait c'est bien ça, mais je trouve ça long et ça ne m'amuse pas.

Pour en finir avec la question, si je me sers du théorème de Pythalès couplé avec les probabilités que la statistique trigonométrique astrale égale à 3,14 soit PI, j'en conclus que ça dépend de l'âge du corbac, mais aussi l'endroit où est situé Lanovar, mais en même temps, il faut aussi savoir que si c'est un vieux corbac, il fera sûrement plusieurs allé-retours pour transporter les ressources n'étant pas assez fort pour faire le tout en un trajet.  :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:52

Hello Sanglantan, ta candidature est conforme aux règles, même si la mise en page de celle-ci laisse un peu à désirer. 

Tout les gardiens sont ok pour ton intégration en guilde et commencer ta période d'essai de 14 jours donc !
N'hésite pas à mp, Alzérion, Caemlyn, Oblan, Hatador ou moi même !


Dernière édition par Calibur le Jeu 18 Fév 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:15

D'accord, merci. Je verrais demain si je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:34

J'ai quelques questions pour toi!
-Quels sont tes principales qualités et tes principaux défauts selon toi?
-Tu es Brâkmarien et la guilde est Amaknéen, es-tu prêt à changer de nation? (pour des raisosn pratiques pour toi, après si tu tiens à Brakmar libre à toi!)

Voilà ce sera tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:04

Bonsoir, j'aurais quelques questions aussi, à savoir si tu es conscient que ton lvl 90 t'empêchera au debut de pouvoir pleinement profiter des meilleurs choses du jeu avec la plupart de la Guilde?
Es-tu motivé à up et à rush par toi même rapidement? Car certes tu recevras un peu d'aide mais il faudra démontrer de la motivation sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:21

Citation :
-Quels sont tes principales qualités et tes principaux défauts selon toi?

Pour les défauts; je suis long à la détente et radin (dans la vraie vie en tout cas), et pour mes qualités j'ai envie de dire que je sais voir mes défauts.

Citation :
-Tu es Brâkmarien et la guilde est Amaknéen, es-tu prêt à changer de nation? (pour des raisosn pratiques pour toi, après si tu tiens à Brakmar libre à toi!)

Alors oui, c'est le cas et je suis en train d'économiser pour partir vers Amakna  :ok:

Citation :
tu es conscient que ton lvl 90 t'empêchera au debut de pouvoir pleinement profiter des meilleurs choses du jeu avec la plupart de la Guilde?

Là aussi, en jouant tout à l'heure j'ai pu le voir, mais j'ai pu faire le donjon Perlouze Noire avec d'autres membres et je suis content d'avoir pu jouer avec eux !

Citation :
Es-tu motivé à up et à rush par toi même rapidement? Car certes tu recevras un peu d'aide mais il faudra démontrer de la motivation sur le long terme!

Oui, la motivation y est, mais même si je joue depuis très très très longtemps, je suis toujours assez mauvais pour up, mais il suffit de me conseiller sur l'endroit où aller et je le ferais tout seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:07

Hello Sanglantan !

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:09

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:53

J'ai pas le temps de passer en jeu en ce moment mais je viendrai te titiller si j'ai l'occasion Eni 14
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:17

Aucun problème, j't'attends avec impatience  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:00

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature, malgré ta mise en page très rudimentaire ^^! A coté de ça j'aimerais savoir se que tu attends de l'AD et se qu'elle t'évoque? 

voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:36

J'attends seulement de pouvoir jouer à un jeu avec d'autres personnes sans que l'on me mette la pression, ce que vous semblez faire d'ailleurs. A côté, la guilde, en me référant au moment où j'en ai fait parti et maintenant pendant ma période d'essai, m'évoque toujours autant l'humour et l'entraide.

Sinon, j'en profite aussi pour dire que je suis monté au niveau 104, les niveaux 91, 92 et 93 ont été passés avec vous, et j'ai continué dans mon coin pour arriver jusque là, je regrette juste d'avoir refusé d'aller combattre le Corbeau-Noir avec vous pour essayer d'up dans mon coin.

Accessoirement, je pense que je vais acheter un parchemin de restat pour passer Feu/Air, trouvant les combats trop longs en étant Terre/Air, mais aussi parce que j'ai mal réparti mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:34

Vu ton lvl, je te conseil plutôt d'utiliser le cadenas pour restat tes sorts. Ca ira plus vite, et tu économisera 30M IG ou des € IRL :p

GG pour Ton Up! Et si on te propose des choses, hésite pas, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:55

Le problème, c'est que j'ai pas que besoin de changer d'élément, j'ai besoin de changer mes statistiques avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:39

Y'a une restat offerte niveau 125 il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:46

Non pas de restat offerte niveau 125 (preuve avec mon eni^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 6:23

Ps: merci pour tes réponses, et désolé pour la mienne qui est un peu tardive. 

Néanmoins, le fait de te demander des informations complémentaires, n'est en aucun cas une forme de pression.. Je veux juste en savoir plus sur toi en soit, pardonne moi de m'intéresser a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:45

Ah non, j'ai dû mal m'exprimer x)
Je voulais justement dire que vous me mettiez pas la pression, vous êtes très cools au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:41

Ta phrase avait deux interprétation possible haha Moi j'ai pris la positive *_*

Tu play des fois vers 22h30 et plus tard ? Car c'est souvent mes heures de présence, j'ai rarement le temps le soir plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 7:36

C'était bien l'interprétation qu'il fallait prendre. ^^
En fait je me connecte un peu à n'importe quelle heure, mais en semaine je me couche à 23h donc je peux pas vraiment, mais ce soir par exemple, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:25

Meaculpa Sanglantan! J'ai compris l'interprétation qui faisait de toi un petit con ahaha! A l'avenir essaye de t'exprimer autrement pour éviter les ambiguïtés comme celles-ci, pour ma part si j'ai un soucis d'interprétation avec toi ou n'importe qui d'autre je demanderais confirmation pour la compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:52

J'y ferais gaffe, même si ça m'amuse les ambigüités. :P
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:38

Ça t'amuse mais fais attention quand même car ça peut te nuire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:57

Oui je sais, mais ça m'amuse quand même de voir les gens démarrer au quart de tour pour ça, même si après je regrette. :c
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:05

Ouep si on peut éviter que je prenne le rôle de médiateur trop souvent X)
ou je fais PanPanCulCulFort !

Patte ou riz?
Quel est ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sanglantan   [Refusée] Candidature de Sanglantan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Sanglantan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: