Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Tsukuir

Aller en bas 
+2
Hatador
Tsukuir
6 participants
AuteurMessage
Tsukuir
Milimulou
Milimulou
Tsukuir


Nombre de messages : 14

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tsukuir , Tsukipet , Tsukoo

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:01

- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaître ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

Bonjour je m'appelle Lucas et j'ai 17 ans bientôt 18 (août), je suis en couple depuis 2 ans, et je vais encore au lycée mais ça ne m’empêche ps de jouer a wakfu un jeu sur lequel je passe beaucoup de temps. J'aime bien rigoler, je peut paraître lourd et je m'en rend compte...parfois, donc vous l'aurez compris une de mes principale activité c'est jouer a wakfu mais j'aime bien regarder des anime ou des films avec ma copine, je suis fumeur malheureusement et ne suis pas encore assez motivé pour arrêter mais c'est dans mes projets j'aime aussi jouer au foot.
voila j’espère avoir répondu a vos question si vous en avez d'autre en tête dite le moi : )

- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

J'ai trois personnages :

Tsukuir : un Xélor niveau 162, de la nation d'Amakna

Tsukipet : un Crâ niveau 169, de la nation d'Amakna

Tsukoo : un Féca niveau 149, de la nation d'Amakna

J'ai etais dans six guilde en tout, il y a :

Berserker : une petite guilde niveau 1 qand je suis rentrer et je suis restez jusqu’à quel soit niveau 7, le meneur a virer tout le monde sur un coup de tête alors suite a ça je suis parti

Ormasuna : c'est un grande guilde mais sans ambiance alors je suis parti

L'Alcoholic Family : une grande guilde mais qui avais trop de problèmes avec les autres (guilde) alors je me faisais agresser a longueur de journée sans aucune raison, du coup je suis parti

L'armé Amaknéenne : une grande guilde mais aucune communication du coup je suis encore parti

Ultimate Marvel : une guilde qui m'as beaucoup aidé a xp et a toujours étais la pour moi, mais je l'est quitté pour crée une guilde avec ma copine

Les Ookami : une guilde dont j'étais le meneur qui étais au départ toute petite et a vite grandis, grâce au membres et au meneur qui ont tout fais pour,mais j'avais un autre but alors du coup je vais peut-être la quitté pour une autre guilde




- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Mon type de jeu est de foncer dans le tas, roxer et reflechir en meme temps, m'as classe favorite ses les xelors parce que dans la serie wakfu j'aime bien Nox.


- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?


Depuis la beta de wakfu j'ai toujour voulu rentrer dans cette guilde en croyant qu'il faut avoir un niveau monstre pour y aller. Les valeur de cet guilde selon moi sont le respect, l'entraide, et la fidélité.

- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?


*donne son index droit* Ce que je recherche a travers l'intégration de votre communauté ses d'accomplir mon rêve de vous rejoindre

- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?


De ce que je sais la cité dominion sert de refuge après le chaos d'ogrest et a etais fondé par quatre personne : Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru. Je n'es pas encore tout compris sur l'histoire d'Alpha Dominion mais veut en savoir plus et j'espère que vous pourrez m'y aidé.

- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

Je me souviens avoir lu et entendu que :

Decleir : il fait parti des fondateur de l’Alpha Dominion et est le premier meneur

Kawanio : Il est le deuxième meneur de l’Alpha Dominion. Lors de son départ, il a nommé Alzérion et Abyss pour lui succéder.

Gando :Il est le premier à avoir reçu le titre de « Général » car il est un membre emblématique de l’Alpha Dominion.


Alzérion : Il est le stratège de l’Alpha Dominion.


- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


Mes qualités : quand un truc me passionne j'y vais a fond, pareil si je suis motivé, je suis du genre bon vivant mais…

Mes défauts : je m’énerve plutôt vite et je ne reconnaîtrais peut-être pas sur le coup mais je sais dire pardon après, je veut toujours être plus fort

- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis prêt a investir ma personne dans cette communauté que je veut rejoindre depuis longtemps.

- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


J'aimerais devenir un guerrier, car j'en suis un dans l'âme et que maman me le disais quand j'étais petit, j'aime le combat.
- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?



:gne: Bah c'est une question difficile surtout qu'on ne nous dit pas exactement combien il en a commandé, ni a quel point du coup le corbac est chargé. 
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:54

J'aurais juste une remarque à te faire.
Je trouve ta candidature courte, surtout qu'une autre postulante en a fait une qui aurait pu t'inspirer. 
Je ne l'ai pas encore lu mais en regardant rapidement, le contenu est mince.
Nous pouvons comprendre ton excitation au fait de nous rejoindre mais il ne faut pas perdre ses chances en voulant aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 2:54

Bonsoir.


Je fais un petit rappel sur notre système de recrutement.
Une fois la candidature posté, le rôle des Gardiens est de vérifier que la Candidature respecte le formalisme imposé et possède un contenu minimum permettant une étude intéressante et le lancement du noviciat.
Si oui, le postulant devient Novice 14 jours et l'on étudie sa candidature sous un vote et son comportement IG.
Si non, il re-poste sa candidature 7 jours plus tard.


Il est clair que tu t'es précipité pour faire cette Candidature. De ce fait, le lancement du Noviciat t'es refusé pour l'instant.


En voici les raisons :


-Candidature beaucoup trop courte. A part la question 1 et 2, qui se résume à un réponse de taille "correcte" voir "limite", le reste est bâclé. A peine une phrase pour réponde à une question.


Tsukuir a écrit:
Les Ookami : une guilde dont j'étais le meneur qui étais au départ toute petite et a vite grandis, grâce au membres et au meneur qui ont tout fais pour,mais j'avais un autre but alors du coup je vais peut-être la quitté pour une autre guilde
-J'ai du mal à comprendre la relation du peut-être et ton "rêve" de nous rejoindre.


-Simplement lire les autres Candidatures t'aurai indiqué un peu la marche à suivre et le minimum syndical demandé.
Nous avons l'exemple de Sanglantan qui certes à un contenu très limite mais qui est un ancien souhaitant revenir, on le connait déjà alors c'est dans son noviciat qu'il devra se lâcher et nous montrer ce qu'il vaut.
Nous avons Yunne qui a fait une superbe candidature dont tu aurais pu t'inspirer. On ne demande pas que toute les candidatures soient comme ça, mais par exemple tu aurais pu "t'inspirer" pour la dernière question. Attention, je n'ai pas dit "recopier".


Cette fameuse dernière question, il suffit de la lire correctement "Il n'y a pas de mauvaise réponse, seul l'imagination triomphera". C'est une question Wanegen.


Bref, le bilan c'est qu'il n'y a aucun recherche ni reflexion de faite et ça se ressent beaucoup trop pour te laisser commencer le Noviciat.


Cette candidature est donc refusé pour le non respect du Formalisme imposé.
Tu auras le droit d'en re-poster une dans 7 jours. Profite de ce temps la pour nous donner l'impression que tu t’intéresses vraiment à la Guilde et nous te le rendrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuir
Milimulou
Milimulou
Tsukuir


Nombre de messages : 14

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tsukuir , Tsukipet , Tsukoo

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 3:25

Ok je comprend mais vos question sont un peu dur pour répondre par un pavé certaine peuvent être bref et pourrais même être mise ensemble et je trouve cela injuste que sous réserve que certain soit des ancien désirant revenir ils passent les épreuve facilement comme si de rien n’étais j'ai fais de mon possible pour cette candidature et j'ai pris mon temps je ne savais juste pas comment je pouvais faire et ne veut pas faire non plus un copier collé et chipé les réponse chez les autres je l'est fais par mes propre moyens et on as pas tous le même niveau. la candidature de Yuune est effectivement longue et a l'air bien mais voila elle a peut-être un niveau supérieur que le mien en français ou est habituer au candidature. Et montrer après qu'il est motiver est peut-etre simple pour lui (sanglantan) mais votre système ne permet pas de montrer totalement la motivation qu'on a mis a se presenter a attendre avant de poster une candidature et se rendre compte que l'on est pas pris et que l'on est même comparé au autre, vous n’êtes pas très objectif. J'avais vraiment envie de rentrer dans cette guilde mais je suis déçut par la cause qui vous fais rejeter ma candidature et par le manque d'objectivité, je penser vraiment que cette guilde etais solidaire, acceuillante et non injuste. Car oui ah mon sens un ancien qui veut revenir devrait avoir plus de mal a passer pour bien prouver que ce n'est pas juste pour un petit moment et on peut apprendre a connaitre les autres en posant des question sur le tas ce qui permet de se sociabiliser mieux que en lisant juste.


en fin de compte je verrais si je repostule car a cause de toute les raison cité plus je me demande si ma place est vraiment avec des gens qui pense que il est plus simple d'apprendre a connaitre une personne avec une candidature ou d'apprendre a la connaitre In Game ou en teamspeak/skype


                                                                                                                      cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 5:24

Bonsoir, 

Donc pour te répondre, je suis quelqu'un comme d'autre d'ailleurs, qui est pas très présent IG mais souvent sur le fofo, et qui ne peut donc "juger" la personne qu'a la qualité des informations, et des efforts fournis dans la rédaction d'une candidature. 
En se qui concerne ta candidature, et ce sans te comparer aux autres, elle est très succincte, sans relecture (je suis nul en orthographe aussi, mais y'a des limites), et sans grande implication (manque cruelle de détails, ou des points dans les questions non abordés).

En outre, pour tous ces éléments, une personne qui se base uniquement sur le contenu de ta candidature, jugera que tu n'es pas à la hauteur du respect et de la motivation que tu prétend avoir pour rejoindre nos rangs. Tu veux nous rejoindre! Et nous, nous voulons avoir des membres qualitatifs qui se donnent les moyens de parvenir a nos attentes. Et croit moi que l'on est bien plus indulgent que ça ne l 'était a une époque. 

En outre, Tu as beau être le mec le plus gentil ou le plus généreux que la terre peut porter, si tu me te donne pas les moyens de parvenir a tes envies, tu ne peux qu'en vouloir a toi-même, et pas aux autres. Si tu n'as pas été accepté, c'est parce que ton travail est baclé. Et c'est avec neutralité et objectivité que je te juge.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:09

Il y a une réel envie de bien faire, ça ce voit, et le fait que tu postes à 00h01 le prouve. Quand j'ai vu ça, je me suis dit, ça peut être pas mal. Mais après on va pas se mentir, les fautes d’orthographe nous empêche de voir le contenu. Elle ne monopolise l'attention, tu es peut être pas fort en la matière mais fini tes phrases par un point, rien que ça. Il y a des petites imprécisions qui donne une mauvaise impression et c'est vraiment dommage. Ce que je te proposes, c'est de ne pas baisser les bras et de s'appliquer à en refaire une durant la semaine de délai. Je suis sur que si tu fais une candidature conforme et que tu arrives à intégrer la guilde (en période d'essai), tu pourrais passer. L'écris ne te convient pas, c'est clair. Mais en revanche, je pense que une fois dans la guilde tu pourrais montrer de belles choses. Donc n'abandonne pas, si c'est un rêve comme tu le dis, tu y arriveras. Donc travail bien ça pendant ce temps, regarde ce qui se fait et reviens en poster une! Si tu as besoin de conseilles ou d'autres choses, demande ça posera aucun problème pour l'ensemble des membres de la guilde. A dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:02

Comme l'a dit Major nous sommes beaucoup moins indulgent qu'autre fois sur le contenu des candidatures. 
Dans ta présentation, tu nous parlais d'un "rêve" qui consiste à nous rejoindre. Pourtant dans ta candidature tu nous donnes l'impression que tu n'as pas envie de nous rejoindre et que tu as fait cette candidature parce que tu en avais l'obligation. 
On ne demande pas aux candidats de faire de copier coller des autres candidatures (si il y a), mais tu aurais pu t'en inspirer un peu en te disant, ha merde, j'ai pas beaucoup de contenu, je vais essayer de compléter tout ça. Je pense que tu t'es un peu trop précipité pour poster. On a le temps hein, on va pas s'envoler.

Ensuite pour te répondre, dans une guilde, on va dire bien structurée, pas une guilde de pelo random, tu dois passer obligatoirement par une candidature et on va pas se le caché, toute guilde qui se respect ne t'aurait peut-être pas acceptée de suite. Nous ici on t'as jugé sur ta présentation et ta candidature. On est pas méchant sinon pense bien qu'on t'aurait déjà remballer et à plus dans l'bus. Mais c'est pas le cas.

Sache également que quelques dominions ont été refusés également avec leur première candidature ! Donc si tu tiens vraiment à nous rejoindre, ne baisse pas les bras. On reste ouvert si tu as des questions que ce soit en mp IG ou ici sur le forum.

Si tu ne souhaites pas repostuler, je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuir
Milimulou
Milimulou
Tsukuir


Nombre de messages : 14

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tsukuir , Tsukipet , Tsukoo

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:29

Ok , je vais faire une autre candidature et vous allez être Bluffer !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:23

C'est une tres bonne réaction que tu as la!
Je serais le premier à t'aider en cas de besoin. Si tu as des questions sur la guilde ou quoi que ce soit, si tu recherches des informations sur l histoire et que tu trouves pas ou si tu as du mal à comprendre quelque chose, ma MP reste toujours ouverte.

Prends ton temps, fait des phrases, n'hésite pas à mettre des points à la fin, conseil de copain :p
Relis toi bien. Hésite pas à faire un peu chaque soir le peaufinage de ta candidature plutot que de passer 3 heures dessus de suite. C'est beaucoup plus efficace. Et enfin une fois que tu penses l'avoir fini, le mieux c'est de la sauvegarder et de la relire au calme le lendemain juste avant de la poster.

Aller, j'arrête mes conseils là.
Ma Mp comme celle de chacun des membres restera toujours ouverte pour aider.

Tu as sept jours minimum devant toi. Si tu mets 8/10/15 jours où même 1 mois à la refaire tu as parfaitement le droit !
J'attend avec impatience que tu me bluffs !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:17

Clôturé en attendant la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Tsukuir Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Tsukuir   [Refusée] Candidature Tsukuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Tsukuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: