Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] (Candidature) Panesto

Aller en bas 
+3
Calibur
Pandikaz
Panesto
7 participants
AuteurMessage
Panesto
Milimulou
Milimulou
Panesto


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:45

Bonjour à tous,


Comme vous le savez déjà, je voudrais intégrer vos rangs, mais pourquoi voudrais-je cela ?

Je suis un petit orphelin (IG) qui recherche une famille, une grande famille afin d'aller loin dans un jeu qui me tiens à cœur mais surtout pouvoir y mettre du miens, c'est à dire prendre des initiatives à aider ou faire des choses et pas que je m'ennui à rien faire =)

Je vous invite à visiter ce lien (Ma présentation) avant de lire la suite...

- https://alphadominion.1fr1.net/t5770-presentation-panesto

Les questions de la guilde:

- L'Alpha Dominion est une grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaître ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

IRL: Je m'appel Tristan, 16 ans au CFA je vie dans la région centre dans le Loiret à Orléans (45) actuellement je travail pour une collocation avec l'un de mes ex chef de guilde ainsi que la sous chef =) car on organise beaucoup de rencontre IRL tel était la vrai famille de la Wild Cat avant, je suis ouvert à toute question ! :) 

- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

IG je me nomme Panesto (Kuniaki, Sishy, Le Soja, Seth'Oz).
Mes anciennes guildes sont:

-Wanted  (Je l'ai quitter car l'ambiance n'était absolument pas celle que je cherche).
-Youri-Kayne'S (Je l'ai quitter car les membres partait du jour au lendemain, s'arrête et reprend sans cesse).
-Polarys (Je l'ai quitter pour la même raison que la Youri).
-Wild Cat (Je l'ai quitter car tout les membres importants ont migré sur Dathura ...).
L'armée Amaknéene *Non mentionnée dans ma présentation* (Quitter pour le manque d'activité).
-Riktus Elite (Je l'ai quitter pour Nemesys afin d'aider à sont développement).
-Nemesys (Je la quitte actuellement car elle va migrée chez Arcanium).
- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Ma classe favorite et le sacrieur, le fait de pouvoir roxx, tank et un peu se soin c'est juste top, en plus le fait de pouvoir être opti en PvP et PvM c'est juste super, pas beaucoup de classe on cette chance.

- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Il y a plein de chose qui m'intéresse dans l'Alpha Dominion, les personnes, il y a plein de grand personnage qui déjà joue depuis longtemps et d'autre qui font réaliser de nombreux exploits, ensuite ? L'ambiance, j'en ai pas encore le cœur net mais vous avez vraiment l'air d'avoir une grande ambiance, tel une belle famille et c'est ce qu'il m'attire, qui me donne envie de m'y aventurer.


- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

Tout simplement aller plus loin dans le jeu, améliorer ma réputation qui aurait pue être salie par des personnes tout en montrant l'inverse de leurs accusations et enfin pouvoir être p0soer avec une bonne guilde !


- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

Une grande guilde qui dois dater de mes débuts dans le jeu, inexistante en PvP mais plus haute en PvM et commerce, guilde ayant pris le pouvoir avec de bonnes mains la nation d'Amakna.
Le reste, il me reste à le découvrir =)

- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?



Alzérion doit être l'un des bras de la guilde, or Decleir et Kawanio me font pas parler du tout, des personnes non découverte pour moi encore =) or Ganda, j'en ai fait ma recherche sur le forum il est inexistant :c 

- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Ma principal qualité doit être l'aide que j'apporte à certaine personne et peut être certaine de mes idées, mes défauts mmmmmh mon obsession du PvP, ma lenteur pour xp et bien d'autre à mon avis..

-Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis prêt à investir ce que je pourrais investi, déjà investir dans des améliorations par exemple et des activités voir même en kamas pour l'HM.


- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Guerrier, vue mon statut PvP, car artisan c'est beaucoup plus dans se qui concerne les métiers, vente choses comme sa, se qui n'est pas mon domaine :'D

- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera : Et bien allons-y ! :D

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?
Les koko traumatisées seront déjà au bord du suicide or les benKo n'existait pas au par avant donc il fur moisie, donc à sont arriver il y en restera malheureusement que le cadavre :c
Réponse: Tout les koko auront pourri entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:17

Bonjour à toi, et bonne chance pour ta candidature! 

 J'ai quelques remarques à faire vis-à-vis de ta candidature. En général, je trouve les réponses aux questions pas assez développer et pas suffisamment argumenter  à mon goût. J'en attendais plus, car on reste sur notre fin. Cela fait que tu mets pas en valeur tes raisons de rejoindre l'AD et tes motivations. C'est dommage! Sur l'histoire de la guilde tu es vraiment à coté de la plaque. Dans le panneau d'affichage tu as toutes les informations sur celle-ci, il faut juste lire! Je te proposes d'aller y jeter un coup d’œil! :ok: Voici pour mon premier ressenti, après rien est fait même si elle est un peu courte! En attente de l'avis des gardiens pour savoir si la candidature est conforme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:16

Salut Panesto, tu auras une réponse pour l'acceptation de ta candidature sous les 48h.

Pour l’ensemble de la candidature, je rejoins fortement l'avis de Pandi. En soit tout y est (sauf la partie concernant l'histoire de la guilde et les personnes citées), mais elle est légèrement bâclée.

Malheureusement tu ne peux pas l'éditer, si tu devrais la refaire, essaye d'étoffer tes réponses pour qu'elles soient plus complètes ! Refait un tour dans les différentes parties du forum pour t'en inspirer etc.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:27

Conseil que je rabâche à mes petits élèves : Se relire.
Ça permet de voir que certaines tournures de phrases sont plus que bancales, mais aussi de corriger ses fautes. Hormis cela, je me rattache à l'opinion de Pandi.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:31

Bonjour a toi.

Je trouve t'as candidature en deçà du recevable malheureusement!

Plein de fautes d'orthographe, de syntaxe, (+ que moi :x).. Aucune relecture c'est sur!

A coté de cela t'as candidature est très succincte. Et tu n'as aucune connaissance sur se qu'est l'AD.


C'est dommage, tu a l'air motivé et rechercher des buts simples et atteignables, mais tu ne te donne pas les moyens d'y parvenir.
 Que sa soit par ton manque de curiosité en n'allant chercher des infos sur le forum pour répondre aux questions qui te pose problème, voir même demander a qqn de la guilde ou encore dans ta rédaction bâclée .. 

Enfin bonne chance a toi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Panesto
Milimulou
Milimulou
Panesto


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:42

Reuh oki sa marche pour les 48h =)

Je sais, j'ai déjà expliquer que j'ai un grand mal avec l'orthographe Français.. :c

Je suis d'accord avec toi Pandi ainsi que les autres, j'aurais nettement du bien lire le fofo, je me suis entièrement paumer sur l'histoire de la guilde, mais c'est pas ça qui va me démotiver, un petit coup de lecture et c'est fait ! ;) 

Bah .. Loose j'ai mp Lyssarion IG mais sans réponse pour l'aide :c
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:45

Si tu veux des réponses à tes questions sur la guilde, tu peux me MP et je te répondrai avec plaisir. :ok:


Je pense que ta première candidature ne sera pas soumise au vote, elle est effectivement un peu légère. Tu auras une semaine ou plus selon ton choix pour l'étoffer et revenir à la charge. En tout cas, ne te décourage pas, parce qu'on aime les têtes de bois qui persévèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Panesto
Milimulou
Milimulou
Panesto


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:52

Merci :D

Bwouah je me recreuserai la tête si je garde la motivation :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:16

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] (Candidature) Panesto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] (Candidature) Panesto   [Refusée] (Candidature) Panesto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] (Candidature) Panesto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: