Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Incorruptible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Incorruptible
Mulou
Mulou
Incorruptible


Nombre de messages : 57

[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:44

Nom de votre personnage.

Ah ! Et non sa ne seras pas ce magnifique pseudo que je porte sur le forum : Incorruptible mais sa sera Initié.  

Âge.

Alala ! Vous me demandé des informations très personnelles surtout que c’est marqué à gauche ! (Pour ceux qui sont un peut aveugle ce chiffre est 13 ! ) Je sais je fait plus intelligents que 13 ans !

Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Moi être Osamodas ! Pourquoi ? Parce que moi rester dans mon coin cacher tout en invoquant un petit boufton et en lançant des corbeaux à la pourchasse des Méchants !

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Bon Bien sur j’ai joué à Dofus mais je n’étais qu’un petit Osamodas niveau 43 mais ayant une grande ancienneté ! J’ai jouez quelque mois à rappelz niveau 21 ! Et je commence l’aventure Wakfu !

Quel est votre type de jeu?


Mon type de jeu un jeu équilibré : je me cache et je me casse, j’aime beaucoup xp en groupe ! Je suis perçut comme quelqu’un de sympathique, sérieux et intelligents je sais, je suis l’homme parfait ( Ah! Non il me manque les muscles  )

Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?

Je la vois dominez tout Wakfu D’avoir une petite île un écosystème de toute sorte !
Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
Des que j’ai vu le forum j’ai craquais et me suis inscrit puis j’ai découvert une super ambiance que j’adore encore plus aujourd’hui

Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?

J’aiderai les nouveaux à bien s’adapter et les anciens j’irai leur donner un coup de main !

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Moi je suis un guerrier dont l’âme est forte, vaillant, près à défendre sa patrie à ses risques et périls. Les sort sa me connaît un Osamodas feu c’est tout ce qu’il y a de mieux. Pourquoi je ne choisis pas Artisan parce qu’il n’y a pas ce stress que l’on a quand on est guerrier !

Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

Je serai à leurs ordres, s’ils veulent, je pourrai même les appelés chef ! Et les vous-voyez. !  

Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Mais bien sur ! En tout cas moi, je ferai tout mon possible pour vous aider dans cette démarche !

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.

Je vais créer un autre post pour vous le montré parce qu’il est un peu long !

Quelle est votre disponibilité?

Et oui je consacre le plus part de mon temps à ces foutues études ! Donc je ne serai là que le mercredi et le week-end ! Mais sinon quand c’est les vacances je suis-la tous les jours toute l’après-midi

Quels sont vos points forts?

Mes points forts je suis digne de confiance, toujours près à aider les autres et je suis un vrai aventurier, les choses qui vous font peur moi elles ne me font pas peurs !


Quels sont vos points faibles?

Je suis un peu timide et assez désordonnez peut-être que j’en ai d’autre mais je ne m’en souviens plus vraiment vous les découvrirez au fur et ai mesure !

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Ah ! Les maths moi sa fait 2 ! Donc selon mes calculs que je ne décrirai pas je dirai : mauve !


J'espère que vous avez aimé !


Dernière édition par Incorruptible le Jeu 2 Oct 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incorruptible
Mulou
Mulou
Incorruptible


Nombre de messages : 57

[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:45

Mon histoire



8 ans avant ce terrible accident commit par Ogrest, un beau jour de printemps. Ma mère suée depuis 1 heure et mon père attendait impatiemment la venu des médecins. Et moi je commençais à voir ce beau soleil qui m’éblouissait et me calmé aussi. Enfin mon corps était sortit, et je découvrais ce beau petit village nommé : Incarnam. Les Eniripsa coupèrent le seul lien qui me relié à ma mère (le cordon ombilical) . Ma mère appelait mon père qui se précipita pour me serrer dans ses bras puis embrasser ma mère. Ils prononcèrent en même cette phrase : « Tu t’appelleras Initié ! »
Enfin je quittais cette petite cabane pour rentrer dans une autre mais beaucoup plus grande ! Puis je commença à m’endormir…


1 an était passé, je tenais fort contre moi la poupée Sadida que mon père m’avait cousue, tout en jouant avec le tofu que ma mère m’avait offert. Je commençai à peine à marcher, en espérant qu’un jour je pourrai aller plus loin que la porte d’entrée sans tombé.
Me voilà grand garçon j’ai déjà 2 ans et j’apprends les rudiments d’invocateur avec ma mère. Mon premier jour d’école je vous le décris en un mot : effrayant ! Je voyais des enfants s’amuser à taper un bouftou en mousse essayant de l’envoyé dans le camp adverse, enfin je crois. Une sonnerie retentit tous les enfants se mirent à courir partout pour enfin se calmer. Une Ècaflipette apparut un fouet à la main ! Elle s’approcha de moi et me prit la main et m’accompagna dans ma nouvelle classe. Ici, ce regroupé une bonne vingtaine d’élève de mon âge ; et enfin je commençai à m’épanouir…


… 5 années s’était écoulé je jouai avec mon tofu, seul, tandis que les autres faisait une partie de Boufbolle . Quand soudain un élève me demanda si je voulais avec eux, je lui répondit gentiment que je préférais m’occuper de mon tofu, et lui me répondit en me dévisageant, que je deviendrais quelqu’un de seul toute ma vie. C’est à ces mots que je réagis, et prépara mon sac pour partir à l’aventure, en laissant mes parents seuls et sans nouvel. Je partit pour une longue marche et enfin prit le ballon qui me menait à Astrub. Je découvrit ce monde peuplé de personne de tout âge. N’ayant pas encore choisit le Dieu ou la Déesse que je vénérerais, je partit à la recherche de chaque représentant de chaque Dieux ou Déesse. Mais un me correspondais le plus : le Dieu Osamodas.


Quelques mois plus tard le drame se produisit. Je voyais Ogrest arrivait saccageant tout sur son passage. Moi, j’étais caché dans la grotte… j’entendais des cris d’enfants appelant à l’aide, mais je ne pouvais rien faire, j’étais pétrifié de peur. Une fois, le calme revenu je sortis de la grotte et vu se massacre, tout était détruit des corps gisais par terre ; les quelques survivants qui rester était soit blessé ou à l’agonit. Un garçon de mon âge pleurait sur le corps de ses parents, qui avaient essayé de résister à la fureur d’Ogrest. J’alla le réconforter, à ce moment là je pensa à mes parents qu’était-il arriver à Incarnam ?! Un cra en sang courrai vers moi et demanda de l’aide, il disait que Ogrest avait atteint Incarnam et l’avait complètement rasé ! Je retenais mes larmes mais le chagrin était trop grand…


3 ans après j’étais devenu très fort, et Astrub, elle, encore plus magnifique qu’avant. Je commençais à explorer ce vaste monde, quand je découvrit une grotte avec sur les murs des symboles Osamodas. À ce moment je décida de rester là seul avec mon tofu, tout en cherchant à quoi correspondaient ces symboles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:46

J'attends le RP avec impatience pour tout lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:03

J'adore le RP personnellement ^^
Bonne chance Incorruptible, t'as des qualités, ça se voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Incorruptible
Mulou
Mulou
Incorruptible


Nombre de messages : 57

[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:08

Le RP est là ! :affraid: 👅 :twisted: :lllkl:
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:45

Pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:25

Le RP est plutôt bien, si tu veux mon avis. Mais un gros problème dans ta candidature reste le nombre considérable de fautes d'orthographe.

Bref, j'ai créé le sondage et tu auras ta réponse le 7 octobre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:55

Oui, nice le background.
Sinon... Ton orthographe est mauvaise, c'est une chose que j'ai remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:09

:o
J'aime bien le RP pour ma part, le reste est un peu trop court ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 3:49

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Incorruptible.:-( Tu n'as obtenu que 28% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. De ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ton orthographe. Il faudrait que tu t'améliores dans ce domaine. BonPatron est site web gratuit qui te permettra de te corriger.
  • Il semble que tu aies répondu au formulaire de candidatures sans trop approfondir des réponses. Essayes de répondre plus complètement à ces questions.
  • Certains membres ont remarqué que les messages que tu postes sur le forum ne sont pas des plus utiles. Avant de poster un message, demandes-toi s'il est vraiment pertinent.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 7 novembre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Incorruptible  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Incorruptible    [Refusée] Incorruptible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Incorruptible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: