Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Tenshi :D

Aller en bas 
+6
Caemlyn
Lanovar
Plastix
Pandikaz
Don Rico
Tenshi
10 participants
AuteurMessage
Tenshi
Tofu
Tofu
Tenshi


Nombre de messages : 31

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:11

Bonjour à tous je vous dévoile ma candidature :D ! 

- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez-vous et dévoilez-vous à nous !
 
Je me présente à nouveau, je me nomme Rémy âgé de 24 ans (17 janvier 1992), j’habite dans la banlieue parisienne (Chatenay-Malabry), en ce moment je travaille à paris sur un poste de comptabilité dans une société évènementiel. Je suis un gros fan de manga, tout ce qui décrit les mangas : cosplay, chorégraphie japonaise sur les animés (mangas, Drama), leur histoire, le japon (j’y suis déjà alléJ) tous les salons qui concerne cette passion j’y serais :D.  Quand je ne suis pas sur le jeu, à mes heures perdu je l’ai passent dans un club de bowling.
Ça devrait suffire pour la présentation IRL.



- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Je jeu wakfu je l’ai commencé depuis la béta, au tout début j’ai commencé à jouer avec la classe sacrieur pendant un peu plus de 2 ans (sacrieur tank), ensuite je me suis lassé de cette classe et me suis orienté vers le steam, et enfin a ce moment j’ai eu un flash express l’enutrof une de mes classe préféré, je le joue eau/feu de niveaux 159 spé distance/dégâts all. (par contre niveaux stuff je ne suis pas du tout au niveau). Ensuite je présente mes deux autres personnages avec qui je joue souvent :
 
·          Banhamuth (pour les joueurs de Final Fantasy ce nom ne vous évoque rien ?) : je le joue zobal eau/air, spé mêlée/ monocible de niveaux 159, c’est aussi une de mes classe préféré.
 
·          Griseder Je le joue xelor maitre du temps et de l’espace (non je déconne :D) alors il est air/feu, je dois changer ses éléments mais il est pour l’instant spé distance/dégâts all de niveaux 154, celle-ci aussi est une classe préféré (c’est la dernière) cette classe ma tapé dans l’œil est très complexe, beaucoup de combinaison le gameplay peut être vraiment diversifié J.
 
 
Au niveau des guildes, alors je vais détaillés un peu plus que dans ma présentation :
En réalité 6 mois après le début de la beta du jeu, je suis rentré dans une guilde qui s’appelé Noires-Sœurs une guilde peuplé que de filles ;), avec le temps cette guilde s’est dégrader et au final on la dissoute pour cause de non présence.
 
Ensuite je me suis dirigé vers Les chats Rognards une guilde très sympathique avec son effet famille ça m’a plus de suite, je suis resté dans cette guilde un peu plus de deux ans, étant passé un des lead je me suis investi mais a cause d’une dispute de couple la guilde s’est dissoute en deux partis, dont l’un de ses partis (ou j’étais) a donné naissance à Phaeris, une extension des chats rognards.  On a voulu la rendre meilleurs que la guilde de départ mais on a arreter 6 mois apres, la plupart des joueurs ont arreter de jouer. Avant de rencontrer ma derniàre  guilde je suis rentré dans Scarlet, une guilde aussi sympathique que les chats mais sa c’est terminé pareil, les joueurs ne jouait plus, la guilde est tombés dans les tréfonds de l’ocean.
 
Au Final je suis rentré chez Châbrule, ils avaient le même type de toutes les guildes ou je suis passé. Une guilde familiale avec qui j’ai rencontré des personnes très gentilles et très sympathiques comme Dolard et Jahord. Suite à un arrêt total du jeu des anciens de la guilde, la motivation s’est perdu au sein de la guilde, elle était en train de sombrer. Avant qu’elle ne tombe dans l’oubli je suis parti, et me voici à postulez chez vous.
 

- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de Game Play d'Amakna. Expliquez-nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?
Alors mon Game Play comment je vais vous l’expliquer : En fonction de mes classe avec qui je joue, je suis plutôt sur la stratégie, je ne fais rien au hasard, Je fonctionne comme ceci, par exemple en dj (quand je suis tout seul) j’essaye de mettre toujours en première ligne mon zobal et l’enutrof pour faire rempart. Le Xélor sera en soutient derrière au cas où l’un des deux tombera en combat. Avec mon enutrof je vais chercher à monter ma prospection pour plus de dégâts. Mon zobal je me dois de mettre au CAC pour leur mettre une raclée, mon xélor ne sera qu’un soutien aux deux DPS sur le devant de la ligne. Les trois classe sités dans mes papiers d’itentités :
L’Entutrof, Le Zobal, et Le Xelor sont mes trois classes préférés, j’ai eu beaucoup de mal a les choisir :
L’enutrof est pour moi une classe assez polyvalente, on peut tout faire soit un enu terre dps avec beaucoup de point de mouvement soit un enu drop comme le mien (basé sur le loot des objets en dj).
Le zobal depuis ca refonte m’a bluffé, c’est comme l’enutrof, c’est assez diversifié, on peut l’appréhender de plein de manière. 
Le xelor comme je le disais c’est une classe très complexe, on peut ainsi dire que c’est une des classe que j’apprécie le plus,  j’aime bien quand le Game Play me donne du fil a retordre, je n’aime pas beaucoup les classe avec un Game Play trop facile.
   

- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?


Ce qui m’attire dans L’AD c’est qu’elle soit actif apres 5 – 6 ans depuis le debut de la beta du jeu, déjà juste pour ca je vous respecte, Ensuite j’aime bien votre fonctionnement rien ai fait au hasard.
C’est une guilde comme ceux que j’ai rencontré, une grande guilde familiale où règne l’entraide et la détente.


- Asseyez-vous et donnez-moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez-vous à travers l'intégration dans notre communauté ?


L’élément le plus intéressant c’est que je recherche une famille ou je peux m’investir à 100%, je voudrais rire et créer de nouveaux souvenir avec vous, Je recherche des connaissances plus développé de ce que j’ai pu avoir dans les autres guildes. Votre savoir est sans limite.
JE VEUX TOUT APPRENDRE DE VOUS !! LE MAXIMUM POSSIBLE !!



Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir..., Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?
 
Avec le chaos d’Ogrest qui menaçait tout la nation. Etant sans nouvelles depuis plusieurs jours, Décleir (étant le chef d’un petit village), parti en direction de sa femme alhera qui est justement devenu gouverneuse d’amakna. Elle avait de lourde responsabilité envers sa nation.
Sur sa route du retour il fit la connaissance de kawanio, un cra dont la puissance dépasser l’entendement. Il savait tout sur lui, ils se sont tous les deux battus vaillamment l’un contre l’autre, après ce combat une amitié sans précédent s’éleva. Il reprit sa route.
A son arrivé au village il ne vit personne, le village était désert, il attendit quelques heures les habitant du village revenait dont son père qu’il informa qu’aucun tofu n’a été vu il ya longtemps.
Suite au tofu disparu il décida de partir avec son père et Kosuimaru pour chercher les tofus disparus, il ne tarda pas à les trouver tous réunis autour du tofu Royal. Le tofu Royal ne voulait pas partir cependant Décleir lacha l’affaire, il entrepris de se remettre en route mais tout à coup un groupe de bandit Riktus s’en pris à eux, dans ce combat acharné Son père fut sévèrement touché. Par vengeance, Décleir parti pour le repaire des riktus et en assassinant le chef Maloboss mais toute vengeance à un prix, son meilleur ami Kosuimaru fut blessé,  Les larmes d’ogrest se sont transformé en grosse vagues et se rapproché rapidement, elles avaient emporté Kosuimaru, il n’avait rien pu faire, soudain par l’impossibilité de se sauver lui-même, il survit grâce au Tofu Royal. En ramenant les tofus au village, ils se mirent en route pour sa femme, étant à cours de nourriture pendant le voyage il sombrât.
Quelque jours plus tard il se réveilla à côté de sa femme, depuis ce jour il fonda la grande cité : Alpha Dominion.

- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

1/ Décleir était le chef d’un petit village, Son titre étant Dieu Dominion, c’est clairement l’un des premiers meneurs de la guilde. L'Alpha Dominion lui doit la vie car sans lui elle n'existerait pas.

2/ Kawanio est aussi un des fondateurs de la cité. Responsable du bon maintien de la guilde il a comme mission de garder la guilde sur le "droit chemin". Il détient le titre d'Oracle Dominion


3/ Gando est le premier Général Dominion. Il se doit de régler les conflits interne et externe, si jamais un personne se voit en difficulté il ne refuserait pas de sacrifier sa vie pour les sauver.


4/ Alzérion est le Stratège de la guilde. C'est un descendant direct de l'Oracle qui a toujours su faire face aux situations les plus compliqués. Toute stratégie se doit être dite à lui.




- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


Alors mes principales qualités :
 
Sympathique
Gentil
Généreux
J’aime bien aider les autres.
 
Mes principaux défauts,
 
Borné
Chiant (ça arrive)
Timide :3
 
Ça devrait vous suffire ^^

- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?


Comme je l’ai dit un peu plus haut, je souhaite apporter mes connaissances, et être prêt à investir mon aide à toute personne qui le voudras (je suis né pour ca), j’ai pu voir pendant quelque jour déjà que votre ambiance est bien, j’aimerais m’intégrer ^^.  

- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


Mon choix va se porter sur Artisan :
Je vous explique j’ai toujours eu un faible pour les métiers, Farmer des métiers, c’est un réel plaisir, Dans tous les jeux que j’ai commencé, je me suis toujours intéressé aux métiers en premier,tout ce qui se porte à l'ecologie du jeu, est un plaisir pour moi :) 
Je sais pas vraiment comment l’exposer, disons que l’artisanat est plus jouissif qu’un donjon :D
Par contre si je dois prendre les armes pour faire des donjons avec la guilde, pas de problème je serais toujours dispo ! 


Métiers récolte : 



  • Paysans 100

  • Mineur 68 

  • pecheur 20 

  • trappeur 40 

  • herboriste 30 

  • forestier 60



Métiers d'artisanat (juste que j'ai monter pour l'instant) :
 

  • boulanger 100

  • Cuisinier 40 

  • Tailleur 50 

  • Maroquinier 50 

  • Forge arme CAC et distance 35 


- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?


Je vous explique ma théorie :

 
Un petit corbac nommé Iris fut choisi pour cette quête, cependant il était dans une étendu avec d’autres de ces congénères, il croisa une étrange personne, portant un havre sac, un enutrof plus exactement, lui était a la recherche d’un quelque conque corbac, pour l’emprisonner et en faire un animal de compagnie.
 
Ce Jour arriva, il fut emprisonné par Tenshi et prit ces sacs, les jeta dans son bordel (havre sac mal rangés) et en fit son animal de compagnie.
 
*Tenshi est content*, l’entreposa à coter de son bouftou, et de son tofu apprivoisé,
Maitre Lanovar qui avait passé commande ne reçus jamais sa commande, le corbac mourra quelques années plus tard par intoxication alimentaire.    :rire:
 
Les kokos traumatisés ont été entreposé dans le sac de Tenshi en commémoration du corbac tué ! :-)
 
FIN 
 
A Vous de choisir :D !!

POUR ! OU CONTRE !

Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:24

Coucou camarade Novice !

Un fan de manga, qui à joué exactement les même classes que moi (avant mon reroll) et les mêmes elements, dis moi, ne serait tu pas mon jumeau maléfique ou quelque chose comme ça ?

Sinon bon courage à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:06

Bonjour à toi! Maintenant je sais dans quelle guilde nous nous sommes connu, "Les chats Rognards"! J'aimerais que tu développe d'avantage cette question: Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Domnion? Au passage, la guilde existe depuis plus de 5-6-, et la dans sa 9ème année, et Decleir n'est pas "l'un des premiers meneurs de la guilde", mais le premier meneur!  ;)  Malgré un mauvais chois de couleur (avec le bleu clair), la candidature reste agréable à lire, et si tu pouvais juste mettre des points à l'avenir et non pas des virgules!  :rire: Bonne chance pour ta candidature! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:13

Salutation à toi cher postulant !

Tu auras ta réponse dans 5 jours, soit le 30 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 9:41

Bonjour et merci pour la candidature et l'intérêt que tu portes à l'Alpha Dominion.

Partons pour quelques petites précisions:

- Quels sont tes mangas préférés ?
- Un anime à recommander

- Que penses-tu de la structure de l'Alpha Dominion, sa hiérarchie, son organisation, son esprit et ses  
  valeurs ?
- Dans l'éventualité ou la cité Dominion ne saurait t'ouvrir ses portes suite à cette première candidature,
  quel serait ton cheminement pour la suite de ton aventure ?
- Cite moi le nom de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion.

Bonne journée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tofu
Tofu
Tenshi


Nombre de messages : 31

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:18

Alors pour te repondre pandikaz, 

Qu'est ce qui t'attire chez l'AD ?

Autre que le faite que vous êtes une guilde très ancienne : je recherche de l'entraide, c'est un centre de souvenir je veux en créer de nouveaux avec cette guilde. Votre organisation, votre hiérarchie, Vous êtes une famille c'est ça que je recherche au plus haut point. Je veux être capable de m’intégrer parmi vous et de vivre cet aventure avec vous. Tous les talents réunis en un même point voila ce que vous êtes. C'est cette expérience que vous avez accumulé pendant 9 ans que je veux apprendre ! 


Pour toi Lanovar 

Quels sont tes mangas préférés ? 


Alors mes mangas préférés sont : 

  • L'attaque des titans 
  • SAO (Sword Art Online)
  • Seraph on the end
  • Fairy Tail 
  • Valvrave 



Un anime à recommander ?


Je pourrais vous recommander : 

  • Servamp (il est entrain de sortir en ce moment) 
  • Taboo Tatoo (meme chose que le premier) 
  • Kuroko no basket (Serie fini) 





Que penses-tu de la structure de l'Alpha Dominion, sa hiérarchie, son organisation, son esprit et ses   
  valeurs ?




Ce que je pense de cette hiérarchie, elle est bien stricte, bien organisé. C'est agréable de voir que votre guilde est aussi bien construite depuis le début de sa création, Votre esprit est a toute épreuve. Il est agréable a vivre, ses valeurs : vous avez conquis la plupart du jeu en soumettant votre régime, on ne peut que pensait du bien de vous. (je ne sais pas si on peut compter ceci comme les valeurs de votre guilde) je ne les connais pas très bien. 


Dans l'éventualité ou la cité Dominion ne saurait t'ouvrir ses portes suite à cette première candidature, 
quel serait ton cheminement pour la suite de ton aventure ?




Dans l’éventualité que je ne puisse rentrer suite a cette candidature, je retenterais ma chance en postulant une deuxième, puis une troisième si ça ne marche pas. je retenterais autant qu'il le faut. J'ai entendu dire qu'on pouvait retenter si jamais on échouer.   En espérant que vous m'accepteriez. 
Si jamais (je dis bien jamais je n'arrive pas a rentrer après de nombreuse tentative je me tournerais vers d'autres guilde aussi chaleureuse, (comme les hirondelles à sufokia par exemple)) mais ce ne sera qu'en dernier recours, Vous avez ma parole je tenterais autant de fois qu'il le faut (il faut être persévérant et patient pour réussir quelque chose)   


Cite moi le nom de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion : 


L'actuel meneur de l'alpha dominion est Camelyn 
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:10

Camelyn, c'est un bon gars il paraît. Perso je le connais pas. Surement une vieille Légende...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tofu
Tofu
Tenshi


Nombre de messages : 31

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:23

"Oops" pardon j'ai fait une faute sur ton pseudo. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:56

Bonne chance pour ta candidature :).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tofu
Tofu
Tenshi


Nombre de messages : 31

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:43

Merci beaucoup Calibur  :D !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:20

Désolé, tu n'as malheureusement reçu que 29% de vote favorable, contre les 80% requis. Tu ne deviendras donc pas Apprenti de l'Alpha Dominion aujourd'hui.

Ce qui t'es reproché :

  • Ta précipitation dans ta candidature.
  • Des réponses parfois approximatives voire erronées.
  • Ton manque d'activité, qui n'a pas aidé les Dominions à suffisamment te connaître.


En outre, ta candidature n'a pas réussi à convaincre tout le monde. Deux choix s'offrent donc à toi. Chercher l'aventure ailleurs, ou persévérer et retenter ta chance dans un avenir proche. Ce choix t'appartient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tofu
Tofu
Tenshi


Nombre de messages : 31

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:18

Bon bah au moins j'aurais essayer,
Je retenterais ma chance peut être un jour.
Je vous souhaite une bonne continuation et Merci pour toutes ces rencontres :D


Je ne continue pas l'aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:39

Bonne continuation Tenshi !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:20

Dommage, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:59

Bonne continuation ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 8:07

N'oublie pas, dans la vie, il faut persévérer. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tofu
Tofu
Tenshi


Nombre de messages : 31

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:46

Yep je sais, la persévérance est le maitre "mot" de ma vie.
Mais la j'ai un peu trop de chose a faire en ce moment je vais surement retenter une autre fois (vous pouvez m'expulser si vous voulez ca me derange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:21

La candidature étant terminée celle-ci va être clôturée et archivée.

Malgré l’échec de celle-ci nous t'invitons à en refaire une, car il se pourrait que ce soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Tenshi :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Tenshi :D   [Refusée] Candidature de Tenshi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Tenshi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: