Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] Edeedov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Refusée] Edeedov  Empty
MessageSujet: [Refusée] Edeedov    [Refusée] Edeedov  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:52

Nom de votre personnage.

Je prendrai comme nom pour mon personnage "kalthor" si vous vous demandez pourquoi kalthor c'est venu au hasard, j’aime bien les noms avec un k alors à force d'en sortire au hasard je suis tombé dessus depuisc'est mon pseudo principale, ou "kounsho" si c'est un xelor, celui là est un nom égyptien vu que les xelor de dofus sont des momies.


Âge.


J'ai 16 ans.


Classe(s) de votre/vos personnage(s).


Je prendrai surement un xelor de types feu dans Wakfu car leurs sort ne sont pas facile a placer et donc ça ajoute de la tactique, ou sinon je prendrai un osa (au début je m'essayerai surement au deux) mais je n'en suis pas sur car je trouve la mort définitives du familier trop héroïque.


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO ?

J'ai déjà joué a WoW (pas Worms open warfare) j’ai essayé toute les classe mais mes
préférence on été vers le prêtre et le paladin, je me suis lassé a cause du faites que le joueur soit un visiteur. J’ai joué aussi peu de temps a ryzom un MMO français qui a fait faillite puis qui est ou va ressortir dans peu de temps, je l'ai vraiment apprécié car sont univers était originale et sont système d'évolution aussi(on avait de choix qui allait combat/magie à épée à deux main/masse à deux main)mais qui hélas était désert. un jour le midi j'ai demandé si il y avait quelqu'un sur le canal du serveur et pas de réponse, ça ma décourager et comme beaucoup de personnes qui vont poster leurs candidature j'ai
joué a dofus avec un osa, j’ai été jusqu'au lvl 25 mais la communauté ma dégoutez, (je tien a précisez qu'une créature invoqué ne vole ni le drop ni l'xp).


Quel est votre type de jeu?


J'aime aussi bien glandouiller a dessiner avec des fleures qu'allé massacrer du monstre en
série pour avoir plein d'xp, je n'ai jamais fait de role play mais ca me tenterai bien d'essayer voire du roleplay a la naheulbeuk ça doit être marrant, j’adore surtout le jeu en groupe pour la convivialité et la tactique.


Comment percevez-vous l'Alpha Dominion ? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?

Pour le futur de l'alpha dominion ben déjà c'est sûr, des membres soudez, assez nombreux quand mêmes et l'AD sera connue (pour le moment on en entend pas trop parler vue qu'on ne veut conquérir le monde par n'importe quelle moyens, mais quand il s'agira de voir les bonnes guildes on pensera a l'alpha dominion).


Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

La première chose qui ma attiré, le poste sur le forum officielle, après ben les membres comment ne pas s'attacher a cette belle communauté qui est promis a un grand avenir, sinon avant de vous découvrir je suis tombé sur le forum de la CN qui ne m'avait pas attirer du tout voir même repousser, à cause de leur coté "la fin justifie les moyen".


Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous ?

Pourquoi me prendre, car je défendrai fièrement la guilde, j’aiderai dés que je peu les nouveaux et j'aiderais a véhiculé une bonne image de la guilde qui plus tard pourra être très utile, imaginez, voté pour moi, moi qui suis membre de l'alpha dominion.


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier ? Élaborez.

Guerrier!!!la question ne se pose pas, je ne ferai jamais de personnage qui privilégiera l'artisanat pour moi c'est soit le moyen d'avoir de l'argent qui me permettra d'avoir un meilleure équipement, soit le moyen de se faire un meilleure équipement, ce qui ramène vers le guerrier, pour le  niveaux élevé ,ben je pense monter asse rapidement, je veux dire par la que je ne serai pas une limace mais faut pas s'attendre a ce que
je sois dans le top 5.


Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

Bien sur, je veux bien me sacrifié si c'est nécessaires (par exemples dans les fps si on doit occuper l'ennemie pour qu'un allié prenne l'objectif je le fait sans hésiter) ou suivre les autres ordres des supérieures tant qu’ils ont un minimum de logique, si il me demande de supprimer mon perso la réponse sera surement tu peux aller te gratter (je dis bien surement car il peut peu être y avoir une bonne raison, enfin ça m'étonnerai)


Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Je ne sais pas du tout, je ne doute pas de l'AD, mes doutes se porte sur la communauté, si elle est comme sur dofus je ne sais pas si elle sera apte a reconnaitre les bons candidats.


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.
(c'est sa que je voulais remplacer par un problème de math)

bon déjà je vous préviens je n'ai jamais fait de RP et mes notes en rédaction était aux alentours de 6/20 ,bon il est la d'ici quelques minutes.


Quelle est votre disponibilité?

je suis généralement disponible de 5h a 22h tout les jours, et le temps que je consacrerai a la guilde et a Wakfu variera entre quasiment tout le temps dans cette intervalles a 2h par semaine


Quels sont vos points forts?


j'adore aider, je m'adapte vite dans les jeux, et beeeeeeeennnnnnnnn voila.


Quels sont vos points faibles ?

je suis très, mais alors très mauvais en orthographe et en conjugaison(faut dire j'ai rien fait en primaire),j'ai un certain manque d'originalité et je ne suis pas bavard.


Question bonus : Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

a ben voila une question qui m'arrange, un problème super,56!!!!![left]
Revenir en haut Aller en bas
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Refusée] Edeedov  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Edeedov    [Refusée] Edeedov  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:52

Mon passé …,il est très trouble, avant mes neuf ans je n’ai que des bribes. Je vivais avec un homme barbue ,il tenait une boutique ,d’ailleurs je m’occupais souvent d’accueillir les clients. Un jour, j’ai due entendre un bruit, je me dirige vers l’arrière boutique, en approchant de la porte je l’ai vu s’ouvrir. Ensuite je me rappel m’être réveillé chez un xelor âgé se nommant glaril, il avait un masque qui collectionnait les fissure ,et ses bandelettes était jaunis, il me raconta qu’il me trouva devant le temple, inconscient, les habits déchiré, une blessure au front et une marque au fer rouge sur le ventre : « 120313APOKOUNSHO »il en déduisit quand je suis née ,et comment je me nommais. Il amena une eniripsa qui connaissait bien à mon corps. Les jours suivant furent très instructif, vu que je ne peux pouvais pas quitter mon lit, glaril me raconta se aventures, ses combat ,ses rencontres ,… Tous ces récits m’ont fait réfléchir ,quand je fus de nouveaux sur pied, je décidai de devenir un xelor comme lui ,je lui demanda si je pouvais devenir son élève, il fut étonné mais il accepta. Il m’apprit les base pour devenir un bon xelor, et a chaque fois il répétait la même chose : « lentement mais surement ».la vie dans le quartier pauvre d’astrube n’était pas facile, mais grâce au petit boulot que je fessai, on arriva a se débrouillé. A 13 ans il me demanda quelle élément je préférais, je lui répondis le feu sans hésitation car pour moi c’est ce qu’il y a de plus efficace si il est bien utilisé. Pour mon 15eme anniversaire, il m’annonça qu’il n’avait plus rien à m’apprendre ,alors je me mis à chercher une guilde digne de ce nom qui pourrait m’aider à m’améliorer, mon attention se porta sur votre guilde, elle a l’aire très prometteuse, j’ai fait mes adieux à mon maitre et je viens à vous maintenant avec la ferme intention de devenir membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Edeedov  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Edeedov    [Refusée] Edeedov  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:15

Ouf! C'est vrai que les fautes d'orthographe, ça fait pik-pik aux z'yeux! Et puis... j'ai pas trop compris le sens du RP. :scratch:
Bon ben j'ai créé le sondage, tu sauras si tu es accepté ou pas dans 7 jours! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Refusée] Edeedov  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Edeedov    [Refusée] Edeedov  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:10

ben je suis devant le recruteur de l'alpha dominion et je lui raconte mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Edeedov  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Edeedov    [Refusée] Edeedov  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:03

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Edeedov.:-( Tu n'as obtenu que 10% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ton orthographe peut être mieux. Il faudrait que tu t'améliores dans ce domaine. BonPatron est un site web gratuit qui te permettra de te corriger.
  • Il semble que tu aies répondu au formulaire de candidatures sans trop approfondir des réponses. Essayes de répondre plus complètement à ces questions.
  • Certains membres ont remarqué que tu floodais quelque fois sur le forum et que tu répondais à certains sujets n'ayant pas été actifs depuis des mois. Cesse donc cette pratique.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 7 novembre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Edeedov  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Edeedov    [Refusée] Edeedov  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Edeedov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: