Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi

Aller en bas 
+6
Eraydon
Polinahito
Pandikaz
Jey
Plowbat
Le Chevalier du Temps
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:01

Présentation IRL

Alors pour commencer je m'appelle Lucka , j'ai 14 ans et je vie à Montpellier depuis 2 ans , et depuis j'ai pris connaissance du soleil ( avant j'habitais près de Paris ). J'aime bien écouterla musique ( pas de style particulier ), faire du skate , les mangas ( Naruto , Fairy tails , SAO et Log Horizon ). Et ma passion c'est les jeu vidéo et dessiner , c'est pour ça que je voudrai devenir graphiste dans le domaine du jeu vidéos.



Présentation IG



Je joue a Wakfu depuis fin 2009 , donc j'ai pu joué à la bêta , c'est mon père qui m'a fais aimer se jeu . J'ai souvent fais des poses courtes ou mêmes longues. Mon personnage principale est un ... ( pas si dure vu mon pseudo ) Xelor qui se nome Le chevalier du temps , ou CT pour aller plus vite, il est level 120, tri-éléments , bien stuffé , avec deux decks l'un pour rox , l'autre pour soit enlever les Pa aux ennemies , soit augmenter les Pa d'un allié . J'ai aussi 3 personnage test, tous level 60 ~ ( car j'ai mis du temps avant d'avoir trouvé un personnage qu'il me plaisait vu qu'ils ont souvent changer des sort )


Pourquoi vous ?


Ayant repris aujourd'hui , mon premier réflexe a été d'ouvrir le bouton guilde et je me suis rendu compte que personne n'était connecté et que la guilde avait stagné, donc j'ai été sur le forum puis j'ai vu que vous recrutez, je connaissais déjà votre guilde du vue a force de voire vos membres passer , donc je me suis décidé a postuler. Je cherche de la convivialité , des moments sympas avec des personnes , et progresser avec ces mêmes personnes.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet :-).
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:18

Hello, bienvenue sur le forum!

Cookies ou brownies?

Je suis assez curieux, tu pourrais nous montrer un de tes dessins? Et l'orthographe de ton nom est assez originale.
Qu'est-ce que tu aimes comme autre style de jeu vidéo que wakfu?

Je voudrais pas te faire peur, mais on a tous (sauf quelques trèèès rares irréductibles) depuis bien longtemps laissé derrière-nous le lvl 120 en guilde, donc on risque aussi de ne pas pouvoir jouer ensemble à cause de la différence de level. je dis pas qu'on aide pas nos plus bas niveau, juste...pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:20

Bonsoir, et heureuse de t'accueillir sur le forum de notre gracieuse guilde ! Toutefois, et ce alors même que tu n'es que sympathie, il faudrait que tu songes à t'appliquer sur l'orthographe et/ou la syntaxe de tes phrases (qui ont tendance à titiller mon esprit critique). Rien de très grave en soit, un simple effort de ta part suffirait je pense à corriger ce problème.

Bonne chance pour le reste de ton aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:47

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Je t'invite dès à présent à choisir une photo de profil. Moi aussi je suis curieux de voir comment tu dessin, partage-nous ça si tu n'y vois aucun inconvénient! Tu es de quelle nation et pourquoi? Tu préfère plus xp ton personnage ou tes métiers? Et enfin slip ou caleçon?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:39

Cookies ou brownies ? Brownies
Pour le dessin , je t'avoue que j'ai un peu la flemme se soir, mais demain je prendrai le temps  :p) 
J'aime bien Neverwinter (mmorpg), Minecraft, et Overwatch.
Ne t’inquiétè pas pour mon level , je viens seulement de reprendre comme je l'ai dis , donc je compte faire mon chinois. :-D: 
Et désolé pour l'orthographe.
Je vais m'empresser de prendre une photo.
Je suis Bontarien , mais c'est surtout pour la couleur des bâtiments. :rire:
Je suis plutôt caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:56

Bonsoir ! Et bienvenue sur le forum ! :coeur:

Moi aussi je suis assez curieuse de voir tes dessins.

Un manga préféré ? ( en anime ou tu les lis ? :o )

Quelle est ta pano piou préférée ?

Bonne soirée à toi :coeur: 

KOEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:07

Mon manga préféré c'est Log horizon ( je le regarde en anime )
Ma pano piou préféré... hum...LA BLEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:09

Bienvenue à toi.

Un amateur de Log Horizon, pas trop déçu qu'il n'y ait pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:19

Merci  tout le monde au fait :rire:
 Si je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:09

Oh, un piouranger bleu  :) A force, on va pouvoir créer une équipe complète.
mais attendez... il a répondu brownie ?! Je l'aime bien lui  :pacg:

Bon, j'ai quelques questions pour toi :
- En général dans le jeux, fais-tu attention à l'apparence de ton personnage ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Tu as un animal de compagnie ? Quel est ton animal préféré ?
- Coca ou Ice-Tea ?
- Et la plus importante de toutes... Droite ou gauche ? 

Voilà, je me sentais inspiré  :-D:

Sur ce,  :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:11

Maintenant que tu as dis que tu dessinais, tu n'as pas d'autres choix que de montrer un de tes dessins :diable: :diable:


Tu regardes des animées, mais est-ce que tu regardes des films? Si oui, quels genres?
En animé manga, tu as déjà vu No game no life? Death Parade? Angels Beats? Your lie in april? Si oui, lesquelles as-tu aimé et pourquoi? Si non... je te conseille de les regarder.

En dehors des jeux en ligne (MMO, MOBA, etc...) et de minecraft, tu joues à d'autres jeux? C'est quoi qui fait un bon jeu selon toi?

Raconte moi une blague !

Ta couleur préféré?

Sucré ou salé?

Attention, toute réponse à ces questions amènera à une réponse de ma part !

Sinon... bienvenue et je vais redire ce qu'à dit Plastix, mais fait attention à l’orthographe, histoire qu'il soit plus agréable de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:35

- En général dans le jeux, fais-tu attention à l'apparence de ton personnage ?
Au tous début d'un jeu , oui . Si c'est un jeu avec des équipements, l'apparence n'aura aucune importance, c'est surtout les stats.

- Pratiques-tu un sport ?
Je ne peux pas vraiment en pratiquer à cause d'une maladie de croissance, sinon je fais un peu de sports chez moi.

- Tu as un animal de compagnie ? Quel est ton animal préféré?
Non, pas encore , ça serra pour l'année prochaine ( bouledogue français ). Sinon mon animal préféré c'est le lion.

- Coca ou Ice-Tea ?
Coca, sinon Sprites.

- Et la plus importante de toutes... Droite ou gauche ?
Si c'est d'avis politiques, j'y connais rien, si c'est sans raison je dirai gauche.

-Tu regardes des animées, mais est-ce que tu regardes des films? Si oui, quels genres?
En animé manga, tu as déjà vu No game no life? Death Parade? Angels Beats? Your lie in april? Si oui, lesquelles as-tu aimé et pourquoi? Si non... je te conseille de les regarder.
Je n'ai vu aucun de ses mangas, je prends note. ;)

-Raconte moi une blague !
C'est deux blondes dans un ascenseur, l'une dit: "Tu trouves ça sent le spermes?" , l'autre lui répond: " Ah, pardon j'ai roté"

-Ta couleur préféré?
Bleu pétrole :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:50

Il manque les réponses à ces questions :nonnon:
Yunne a écrit:


Tu regardes des animées, mais est-ce que tu regardes des films? Si oui, quels genres?

En dehors des jeux en ligne (MMO, MOBA, etc...) et de minecraft, tu joues à d'autres jeux? C'est quoi qui fait un bon jeu selon toi?

Sucré ou salé?

Tu croyais que j'allais pas voir, avoue !

Le bleu pétrole est un jolie bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:59

Ah oui désolé je voulais répondre à cette vague de questions mais elle m'a submergé.
Je reprends :rire: 

-Tu regardes des animées, mais est-ce que tu regardes des films? Si oui, quels genres?
Je suis un grand fan des marvels , j'aime aussi les genres fantastique et sciences fictions.

En dehors des jeux en ligne (MMO, MOBA, etc...) et de minecraft, tu joues à d'autres jeux? C'est quoi qui fait un bon jeu selon toi?
J'avais oublié de cité tout les pokémons , et pour moi un bon jeu , c'est un jeu qui me plait, tout simplement. :rire:

-Sucré ou salé? ( cette question , je l'ai répondu dans ma tête  :gni:)
 Salé
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:36

Le Chevalier du Temps a écrit:
- Et la plus importante de toutes... Droite ou gauche ?
Si c'est d'avis politiques, j'y connais rien, si c'est sans raison je dirai gauche.
Mais non... quelle main pour la masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:58

Ah bas pour ça, c'est la droite :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:31

Voici le dessin que j'ai réalisé qui me plait le plus :rouge:

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  1477823424-xelor-1
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:40

On voit pas grand chose, donc pour les détails et tout c'est chaud! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:13

J'aurais bien envoyer un lien , mais je n'ai pas encore l'autorisation :-(
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:18

Pas mal ton dessin !

Tu dessines qu'au crayon ? Ou c'est juste celui la ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:29

On voit mieux sur ta photo de profil, il est vraiment pas mal! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:34

En général c'est soit feutre soit crayon car j'ai pas beaucoup de matériel de dessin. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:28

J'aime bien ton dessin il est vraiment pas mal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:56

Merci Polinahito, Pandikaz et Dolard. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:05

Sympa ouep !

Mc do ou Quick ? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Empty
MessageSujet: Re: IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi    IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction du Chevalier Aσ
» L'arrivé du grand Thibert
» C'est quoi le RP ?
» [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?
» Je ne sais pas quoi mettre en titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: