Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Totti

Aller en bas 
+4
Yoshito
Echec Critique
Irving
Totti
8 participants
AuteurMessage
Totti
Milimulou
Milimulou
Totti


Nombre de messages : 6

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:03

Nom de votre personnage.

Le-Protonix

Âge.

9ans

Classe(s) de votre/vos personnage(s).

J'incarnerai un Xélor.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
                                                                                                                                    je suis un Xélor lvl 70 ( sur Helsephine ) je suis tres sympatique je  vous donne 2 pa .

Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?
                                                                                                                                    Moi je pensse que Alpha-Dominion va etre surpuissante conparer on autres Guilde tout les personne de Wakfu se maiteront a genou pour etre dans notre Guilde
                                                                                                                                    Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
                                                                                                                                    parce que je connais aucune autres Guilde personnellement Kawanio ma montrer la Guilde Alpha-Dominion sans Kawanio je ne serais point dans la guilde

Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?

Je vais xp la guilde pour qu'elle ait un gros niveau.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier?

Je voudrais etre un Guerrier pour fair les missions que notre supérieur me demande.

Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

Oui je suis près a suivre les commandements de mon supérieur.

Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Oui je le pense car l'AD est une guilde très puissante et uni elle contient des joueurs expirimenté alors pourquoi pas être a la tête d'une île.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.


            Nom de votre personnage.

Le-Protonix

Âge.

9ans

Classe(s) de votre/vos personnage(s).

J'incarnerai un Xélor.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
                                                                                                                                    je suis un Xélor lvl 70 ( sur Helsephine ) je suis tres sympatique je  vous donne 2 pa .

Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?
                                                                                                                                    Moi je pensse que Alpha-Dominion va etre surpuissante conparer on autres Guilde tout les personne de Wakfu se maiteront a genou pour etre dans notre Guilde
                                                                                                                                    Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
                                                                                                                                    parce que je connais aucune autres Guilde personnellement Kawanio ma montrer la Guilde Alpha-Dominion sans Kawanio je ne serais point dans la guilde

Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?

Je vais xp la guilde pour qu'elle ait un gros niveau.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier?

Je voudrais etre un Guerrier pour fair les missions que notre supérieur me demande.

Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

Oui je suis près a suivre les commandements de mon supérieur.

Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Oui je le pense car l'AD est une guilde très puissante et uni elle contient des joueurs expirimenté alors pourquoi pas être a la tête d'une île.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.

Un jour a incarname un petit xelor vien de naitre il s'appelle Le-protonix a 6 mois il marche et court 2 ans plus tard il va a l'école il renconte un sacrieur il s'appelle Myroko on fait le tesse ensenble Myroko dit oui je l'en un réon obscour et un sablier du xelor Myroko l'ence un punission et un pied du sacrieur on la batu on est les meilleur de la classe on a eu 100% 7 ans plus tard moi Myroko et mes parent mon déménage en astrub mon pere est fourgeron de marteaux et moi  je vais devenir aussi un fourgeur de marteaux .Moi et my roko on renconte un iop ils'appelle Phcool et un féca il s'appelle ced . je renconte une sadida elle s'appelle miss-sadi Myroko renconte une iop elle s'appelle maitresse de la force Phcool renconte une iop elle s'appelle miss-iop ced renconte une Féca elle s'appelle  Miss-féca moi et ma femme miss-sadi on fais naitre 2 poupons un sadida il s'appelle Minipooki et une Xelor elle s'appelle xel-surprenante 2 ans plus tard no envois mes enfants a l'ecole il devron passer un tesse le tesse c'est de vaincre le milimilou Xel-surprenante l'ence un réon obscour et un sablier du xelor Minipooki l'ence un ronce et un ronce agressive mes enfants on passer le tesse il revienne de l'école mes enfans on eu 100% comme moi et Myroko quand on n'étais jeunes maitenant on va consetruire une maison avec un kanojojo dans la maison.  2 Jours plus tard la maison avec le kanojodo est terminer pendans une semaine je fais coifs capes anneaux bottes bouclers amulette marteaux batons arcs épées dagues baguetes maintenant je doi retruter des perssone 5 jours plus tard j'ai une grosse armée je dois déterminer mon assossier des que le tournoi commense je vois que Myroko est plus fort que beaucoup perssone mais un pandawa et un sram son aussi tres bon en final il a Myroko le sram et le pandawa Myroko écrase le sram mais le pandawa est futer il envois un pouin enflammer et un autres tout desuite apres Myroko en évite 1 mais le deuxieme le touche Myroko se releve il l'ence un punission et un pied du sacrieur le pandawa est toucher par son punission mais évite le pied du sacrieur Myroko vas t'il gagner le pandawa l'ence 2 pouin enflammer Myroko évite les 2 ensuite il l'ence un maitrisse de l'épée et Myroko frape tout desuite apres avec son épée Myroko est devenue mon assossier je donne le droit a Myroko de choisir un assossier il prend le pandawa le pandawa est fiere de lui moi et Myroko on lui demande au pandawa c'est quoi ton nom le pandawa répond mon nom c Panda-bouclier ou tu a apris a te battre comme sa il répond mais parent étais de grand guerier il mon apris a me battre comme sa mais un jour augresse est venu tuer mais parent.depuis je veut me venger c pour sa que je suis venu parmi vous. je te comprend moi et Myroko mes panrent on assie été tuer par augresse Myroko dit moi aussi mes panrent sont faite tuer par augresse nous tois nous voulon nous vanger d'augresse. Tout le monde est vous  pres a aller battre augresse tout le monde répond oui alors allons y.  

       Quels sont vos points forts?
je suis quel qun qui est pres a aider dans les groupe et je n'ai pas peur de me faire agresser par le brakmarien                                                                                                                                                                                                                                                                Quelle est votre disponibilité?
je peut 365 jours par anné et je joue tres lontemps                                                                                                                                                                                                                                                              Quels sont vos points faibles?                                                                                                                          des fois je veut des bon équipement parfois j'arnak le monde mais sa arrive pas souven                                                                                                                                                                                                                                                               Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:13

Salut Totti.
Bon, ta candidature, soyons francs, tu l'as faite à l'arrache. On voit que tu n'as pas pris ton temps (fautes d'orthographe, deux fois la même chose, visibilité médiocre...).

Je n'ai pas trop aimé ton rp, on ne comprend rien avec les gens qui arrivent comme ça et qui rencontrent des gens qui à leur tout rencontrent d'autres gens... Et les repères spatio-temporels son très flous. De plus, on ne te connait pas beaucoup, tu aurais dû passer un peu plus de temps sur le forum pour qu'on fasse connaissance...

Enfin bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:26

Candidature baclée, je n'ai même pas envie de lire. (J'ai lu toutes les autres)
M'enfin, je vais le faire quand même quand j'aurais le temps. Histoire de voir si le contenu est à l'image du peu que j'ai vu/lu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:22

Edit: Candidature baclée !


Dernière édition par Yoshito le Dim 5 Oct 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:30

Yoshito, j'aime pas ce genre de préjugés...
Ça tue vraiment l'esprit de la guilde et tu as le comportement d'un noob ou d'un kikoolol...
Désolé d'être aussi direct, mais, j'ai été de nombreuses fois victime de mon age et je n'aime pas qu'on se moque comme tu le fais de l'age d'autrui...
Un gamin de 9 ans peut être mature pour son age, tout autant qu'un adolescent de 16 ans peut être pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:31

Oui tout à fait d'accord. C'est pas cool :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:34

J'ai vécu les "Té tro pti cass toi le noob".
Les préjugés comme ça je les hache menu et je les donne à bouffer aux bouftous. :oui:
J'aime bien ton avatar MaLy.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:37

Je suis du même avis que vous, pour ceux qui ont donné le leur.
J'ai créé le sondage. Tu sauras si tu es accepté ou pas le 12 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:46

Bon, je sais que ce n'est ni l'endroit, ni le moment, mais ça me démange...
Franchement, certaines de tes remarques sont mal placées et complétement contraires à l'esprit de la guilde... des remarques désobligeantes qui mettent mal à l'aise et qui font complétement Kikoolol...
Bref, je commence à :( ...

Edit : Je parle pour Yoshito au fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:50

C'est vrai ce que disent les autres, Yoshito. D'ailleurs, sens-toi bien chanceux d'être parmi les membres de la guilde. Tu as eu 71% des votes en ta faveur. En bas de 70%, on est refusé. Si Yugo n'avait pas voté pour toi en dernier lieu, tu n'aurais pas été accepté. Parfois, je me demande si tu corresponds vraiment à ce que nous recherchons chez nos membres. Tu semble avoir un comportement kikoolol, ce qui ne colle pas à l'image de la guilde.

Fais attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Totti   [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:06

Ta candidature ressemble aussi a la mienne meme pour les fautes d orthographe serieux je trouve que ton BG resemble beaucoup au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Muloune
Muloune
Admin


Nombre de messages : 902

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:37

Ohlala calmez vous tout le monde, il y a beaucoup de choses qui me déplaisent dans vos réponses.

Citation :
Bon, ta candidature, soyons francs, tu l'as faite à l'arrache.

Pas très sympa d'entendre ça quand on a quand même rempli ce long questionnaire.

Citation :
Yoshito, j'aime pas ce genre de préjugés...
Ça tue vraiment l'esprit de la guilde et tu as le comportement d'un noob ou d'un kikoolol...
Désolé d'être aussi direct, mais, j'ai été de nombreuses fois victime de mon age et je n'aime pas qu'on se moque comme tu le fais de l'age d'autrui...
Un gamin de 9 ans peut être mature pour son age, tout autant qu'un adolescent de 16 ans peut être pitoyable...

Allons phoenix, on est pas dans une cours de récréation, tu parles qu'il a le comportement d'un noob, mais relis ta phrase, tu es sec et assez dur.

Citation :
Bon, je sais que ce n'est ni l'endroit, ni le moment, mais ça me démange...
Franchement, certaines de tes remarques sont mal placées et complétement contraires à l'esprit de la guilde... des remarques désobligeantes qui mettent mal à l'aise et qui font complétement Kikoolol...
Bref, je commence à ...

Les règlements de compte sur un topic qui n'est pas prévu pour cela, c'est non non et non !
Un peu de discipline phoenix or, on ne se lache pas comme cela.

Et pour finir :

Citation :
Ta candidature ressemble aussi a la mienne meme pour les fautes d orthographe serieux je trouve que ton BG resemble beaucoup au mien.

Forcément, les candidatures sont un peu toutes pareilles, vu que ce sont les mêmes questions posées :gni:
ET pour le BG....les histoires aussi ont souvent la même base.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphadominion.1fr1.net
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:45

Dans la forme:
- Des problèmes de ponctuations qui font que l'on a du mal à suivre l'action, et que l'on "s'essouffle" à la lecture. Rajoute plus de points et de virgules. Expliquer une action en plusieurs phrases n'est pas une tare, bien au contraire, ce sera plus plaisant à la lecture. Tu veux raconter beaucoup de chose rapidement, mais ça te dessert plus qu'autre chose.
- Problèmes pour différencier les questions des réponses.
- Plein de fautes. N'hésites pas à te relire, même si je suis le premier à ne pas le faire parce-que ça me saoul :-p.

Sinon dans l'ensemble tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympatique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Totti   [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:41

Oui c'est vrai Alhera mais c'est mon frère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 7:21

Desolé de m'être emporté comme ca Alhera...
C'est un de mes défauts que d'être très dur lorsque je fais des reproches a quelqu'un... Mais Yoshito est un grand garçon non ? Que je sois dur ou pas, j'imagine que ca ne le touchera pas.
Sinon... Totti est ton frère Myroko ? :ouch2: :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:17

Ca ne me touche pas tant que ça ^^

Mais bon tu l'aurais dit autrement cela aurait été mieux je crois mais bon chacun ces défauts !
Pour la candidature je trouve que tu la fais bien trop vite ! énormément de fautes d'orthographe réponses peu développées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Totti   [Refusée] Totti  Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:03

Oui Pheonix Totti :nah: :lol: est mo frère Kawanio peut le comfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:26

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Totti.:-( Tu n'as obtenu que 0% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ton orthographe peut être mieux. Il faudrait que tu t'améliores dans ce domaine. BonPatron est site web gratuit qui te permettra de te corriger.
  • Il semble que tu aies répondu au formulaire de candidatures sans trop approfondir des réponses. Essayes de répondre plus complètement à ces questions.
  • Certains membres ont remarqué que les messages que tu postes sur le forum ne sont pas des plus utiles. Avant de poster un message, demandes-toi s'il est vraiment pertinent.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 11 octobre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Totti  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Totti    [Refusée] Totti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Totti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: