Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'homme toujours Otaket

Aller en bas 
+3
Lanovar
Pandikaz
Otaket
7 participants
AuteurMessage
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:44

.


Dernière édition par Otaket le Mer 8 Aoû 2018 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 8:44

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! :ok:


Si tu es un jour de l'Alpha tu as vraiment commencé jeune les jeux vidéos ! Ton premier pseudo sur Wakfu était Otaket ou un autre, si oui lequel?  Tu es de quelle nation nation et pourquoi ce choix? Tu jours pas mal avec cet ami, mais vous n'aller pas dans les mêmes guildes ? Et enfin brownie ou cookie? A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:18

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion !

Cela fait toujours plaisir de voir une présentation aussi fournie et détaillée. Merci à toi pour le temps que tu as su y consacrer. As-tu pris la peine de lire le panneau d'affichage à l'entrée de notre forum et les modalités du Noviciat te sont-elles acquises ?

Vu ton ancienneté sur ce jeu, tu as du traverser quelques guildes, peux-tu m'en parler rapidement ?

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:04

@Pandikaz Salut et merci à toi pour l’accueil ! :)
Et oui j'ai commencé les jeux vidéos plutôt jeune les jeux vidéos et je ne comptes pas m’arrête avant un age assez vieux ahah.
Mon premier pseudo sur Wakfu... Je ne m'en souviens plus, le pseudo de Otaket m'est venu quand j'ai refais mon personnage sur la version final du jeu.
Question qui me faire revenir dans mon passé d'aventurier du monde des douzes ahah ! Actuellement j'appartient à la nation d'Amakna mais ce fut un choix plutôt long et compliqué. Durant mes premières année de jeu j'étais un Bontarien, car la plupart des joueurs de l'époque était des Bontarien. Avec un gros regroupement à un Hotel de vente en particulier (je ne me souviens plus du nom :rire: ). Mais au bout de 2-3 années de jeu j'avais envie de changer ! J'ai donc crée 3 mules sur des classes qui m’intéressais et je l'est est toutes montés niveau 30 dans les autres nations. 
Brâkmar : Ma foi bien trop sombre à mon gout.
Sufokia : Je n'aime pas spécialement la plage (enfin rentré dans l'eau) à cause du phobie que j'ai obtenue étant plus petit ! Donc Sufokia me rappelle souvent les plages donc pas très fan !
Amakna : Un coup de cœur ! Le style orangé ma énormément plu, le style paysans pour moi représente beaucoup mieux ce que je vois d'un mmorpg et surtout me rappelle mon enfance, mais cette fois une enfance paisible en campagne !
Donc voilà au final je suis allé à Amakna et j'y suis toujours depuis et franchement je ne compte pas changer de si tôt ! En plus je connais quelques membre du gouvernement ! 
Et si, je suis déjà allé dans cette guilde "Rush World" (il y'a plus d'un an je dirais) mais étant une guilde plutôt vielle il n'y a presque plus personne qui jouait donc l'ambiance ne ma pas plu et j'y suis resté 2 mois. Mon ami y reste pour des raisons plus émotionnel je pense !
Mon père étant fan de cookie j'ai mangé presque que ça, donc je dirais cooki ! Et toi ? 
Merci d'avoir prit le temps de lire mon long message de présentation ! A bientôt ! :)


@Lanovar Salut et merci pour l’accueil ! :)
C'était un vrai plaisir de faire cette présentation sa ma permis de repensé à mon périple dans le monde des douzes ce qui était ma foi très plaisant ! Oui j'ai pu lire le panneau d'affichage (je trouve votre système de rang vraiment très intéressent) et oui je pense avoir compris tous ce que je dois apprendre en ce qui concerne le Noviciat.
Oh oui j'en en est traversé des guildes, des bonnes comme des mauvaises !
Comme je me souviens plus trop de toutes les guildes je vais mentionné seulement les plus importantes.
Mes premières guildes étaient toutes des guildes de passages car aucune de ces guildes n'avais d'objectif et vraiment pas orienté vers l'aide
d'autrui ! Du coup j'ai jouer une assez grande partit de mon apprentissage du jeu sans guilde.
Mais enfin arrivé au niveau 70 ce qui était assez dure à l'époque (pour moi en tous cas ahah) j'ai pris la décision de rejoindre une guilde ! "Ormasuna" cette guilde recrutais justement des membres niveau 70 donc j'ai tous de suite sauté sur l'occasion ! Résultat ? Aucune entente au sein de la guilde entre certaine personne, malgré 2-3 personne que je me suis vraiment bien entendu ! Du coup j'ai décidé de quitter la guilde pour une meilleur ! Ne trouvons pas de guilde m'attirant que je créa ma propre guilde et oui ! Mais franchement monter une guilde c'est vraiment trop complexe pour moi à l'époque surtout avec mon jeune age. Du coup j'ai tourné et je suis rentré dans "Solarsij" une guilde assez connue à l'époque je pense ou je connaissais un ami avec un poste assez conséquent j'y est passé 6 long mois en étant très satisfait de cette guilde ! Mais malheureusement un jour le chef à dérapé et à commencer à s'embrouillé avec moi ayant atteint un grade assez haut dans la guilde ! Je n'est pas réussis à supporter son attitude et j'ai donc quitter la guilde ! J'ai encore tournée dans mon aventure et je suis rentré dans une guilde pas très connue mais vraiment sympathique "Suprême". Je pense que c'est l'une des meilleurs guilde que j'ai intégré, une grande entente avec les autres membres surtout la chef, on jouait assez souvent ensemble quand elle ne jouait pas sa team ! Et d'autre membre que je parle encore aujourd'hui.
Si la guilde me plaisais tant pourquoi avoir quitter ? Tous simplement à cause d'une pause du jeu. Le jeu ma lassé j'ai fais une pause de 6 mois et quand j'ai enfin pris la décision de revenir dans le jeu, la guilde c'était dissoute, les membres restants était tous inactif, y compris la chef...
Du coup j'ai pris la décision de quitté la guilde sous la rencontre d'un membre d'une autre guilde très sympas "Freedom's Fighter" la guilde de Fleur De Neige et Miku-Nindo pour les connaisseurs.^^
Et j'ai passé le restant de mon aventure de Wakfu dans cette guilde avec quelque arrêt de 1 mois pour mes examens comme récemment le bac de Français. Mais récemment le membre qui m'a fais rentré dans la guilde avec qui j'étais le plus ami à quitté la guilde, ce qui à entraîné une dissoute d'une partie de la guilde ce qui la rendu inactif... Par inactif je dirais que les gens restant que je connais ne joue quasiment plus et ce connecte seulement 2 fois par mois maximum.
Je pensais que la malchance me suivait, je n'est jamais tenter de rentré dans de très grosse guilde à cause d'une passage d'une semaine au "Black Bird" mais le niveau était beaucoup trop haut pour moi donc j'ai dut quitté.
Mais ayant rencontré des membres de Dominion hier en donjon, j'ai trouvé ces membres vraiment sympathique et j'ai décidé de me lancé et pour l'instant ayant lu quelque message sur le forum je ne regrette pas mon choix d'avoir au moins essayé !
Désolé du long paragraphe malgré le "rapidement" mentionné dans ta question :rire: ,mais je suis assez bavard ! :p
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne journée à toi aussi ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:53

Merci pour tes réponses! Et mets un Avatar ce serait plus sympa ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:23

Plop !

Bonjour mon n'ami, toi qui joue à des FPS, tu connais TF2 ? Si oui, quel est ton perso préféré ?

Sinon, si tu devais aller à la pichine, tu porterais quoi ? 
-un maillot avec le drapeau américain ? AMMMUURRRICCCAAAA
ou
-un boxer de bain hawaïen ? wwwii lé pitites fleur sur fond roz !

J'pose cette question car je ne sais pas quoi mettre pour aller dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:38

@Tsubakiie Salut n'ami !
Oui, effectivement je connais TF2 mais je n'y joue pas car je n'est... Enfaîte je n'est aucune raison de ne jamais y avoir jouer ahah !
Peut être que sa me donnera envie de comment à y jouer mais je dirais que la classe que je prendrais si j'y joue serais plus le Sniper car la discrétion je suis fan tel un Ninja ! 
Franchement un boxer de bain hawaïen est largement plus kawaii  :coeur: qu'un maillot avec un drapeau américain donc je pencherais sans retenue du coté
d'Hawaï !

Bonne journée l'ami ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:38

Salut Otaket et bienvenue sur notre forum ! 

Déjà bravo pour l'implication que tu mets dans tes réponses ! 
Mais voilà que la fatigue s'abat sur mes vieux yeux et ma vue baisse... 
Je te demande donc de répondre aux questions suivante EN EXACTEMENT 3 MOTS PAR QUESTION ! Et sans fautes

- Bière, cidre ou 18 ans ? 

- Tu habites où vers Paris ? J'suis dans le 94 ! 

- Penses tu que le jeu va avoir un essor phare suite aux refontes à venir ? Et pourquoi ? (Oui la règle des trois mots est valable ici  :coeur:)

J'espère que tu apprecieras ce petit challenge l'ami ! 

A bientot,
Un salaud
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:04

@Don Rico Salut Don Rico je relève avec plaisir ton petit challenge !
-18 avant tout !

-78 à Bougival !

-Oui, évolution permanente !

Voilà voilà même si la dernière question est vraiment dure à exprimer en 3 mots ahah ! 

A bientôt et merci pour ton accueil et ton petit jeu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:51

Merci pour tes réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:32

Jolie présentation! :)

Bienvenue sur notre forum, j'espère que les autres membres ne t'embêtent pas trop :p (de toute façon si c'est le cas tu m'appelles et je les manges)

Je lis que tu fais partie des "anciens de la vieille" j'ai connu également l'âge d'or Alpha wakfusienne! A l'heure actuelle le jeu ne ressemble plus du tout à ce qu'on a connu, que ce soit l'alpha/beta ou le début de la gold. Qu'est-ce qui t'a remotivé à jouer?

ps : tu aimes les costumes? :3
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:43

@Imriel Salut à toi Imriel ! :)
Non pour l'instant personne ne m’embête, je compte sur toi si un jour cela arrive :p
Alors la oui, le jeu à énoooormément changé. Ce qui ma remotivé c'est que pour l'époque Wakfu était un mmorpg vraiment très prométeurs avec tout son lots de suspens autour d'Ogrest.
Ensuite les amis et l'animé ma grandement donné envie de reprendre le jeu aussi^^.
Et oui j’adore les costumes *-*. Surtout celui de l'amour sincère il est trop kawaii  :coeur: .
Petite anecdote mes 3 persos sur mon compte porte ce costume :D

Voili voilou ! A bientôt et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 0:02

Salut à toi.

Tu as obtenu tes trois garants, tu vas donc pouvoir te tester au rang de Novice. Je t'invite à contacter un Gardien en jeu afin qu'il t'invite en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 0:10

@Alzérion Salut !
Merci j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'homme toujours Otaket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme toujours Otaket   Présentation de l'homme toujours Otaket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'homme toujours Otaket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.
» Nouvelle arrivée
» [Refusée] Une candidature Otaket ! :D
» Présentation de Gon
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: