Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Une candidature Otaket ! :D

Aller en bas 
+9
Polinahito
Lanovar
Caemlyn
Skryle
Dolard
Imriel
Pandikaz
Plowbat
Otaket
13 participants
AuteurMessage
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 13:45

Salut les Dominions ! Cela fais maintenant une bonne semaine et demi que je suis dans L'AD en tant que Novice, et je pense que c'est maitenant le bon moment de poster ma candidature tout en écoutant des Soundtracks de Naruto :coeur:
Du coup ma candidature sera bien évidemment un complément de ma présentation, donc si vous ne l'avez pas déjà vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :p
Bon ok, trève de blabla c'est partit :

- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.

Mon identité réel ? Hmmm
Je me nomme Jean Marc, j'ai 16 ans et je suis actuellement dans un Sport-Etude football. Je pratique en moyenne 14h30 de foot par semaine avec mes entraînements presque tous les jours et mon match du week-end. Et oui sa fais pas mal d'heure de sport tous sa, et seulement du FOOT :coeur: .
Vous l'avez bien compris, ma passion c'est le football ahaha ! L'année prochaine je rentre dans le club du 16e Arrondissement de Paris, Paris 16.
Un assez bon club qui me tirera vers le monde du football professionnel je l’espère !
Mais bon étant donné que tous le monde n'a pas forcément la chance de devenir un Footballeur pro, j'ai d'autre projet !