Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Une candidature Otaket ! :D

Aller en bas 
+9
Polinahito
Lanovar
Caemlyn
Skryle
Dolard
Imriel
Pandikaz
Plowbat
Otaket
13 participants
AuteurMessage
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 13:45

Salut les Dominions ! Cela fais maintenant une bonne semaine et demi que je suis dans L'AD en tant que Novice, et je pense que c'est maitenant le bon moment de poster ma candidature tout en écoutant des Soundtracks de Naruto :coeur:
Du coup ma candidature sera bien évidemment un complément de ma présentation, donc si vous ne l'avez pas déjà vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :p
Bon ok, trève de blabla c'est partit :

- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.

Mon identité réel ? Hmmm
Je me nomme Jean Marc, j'ai 16 ans et je suis actuellement dans un Sport-Etude football. Je pratique en moyenne 14h30 de foot par semaine avec mes entraînements presque tous les jours et mon match du week-end. Et oui sa fais pas mal d'heure de sport tous sa, et seulement du FOOT :coeur: .
Vous l'avez bien compris, ma passion c'est le football ahaha ! L'année prochaine je rentre dans le club du 16e Arrondissement de Paris, Paris 16.
Un assez bon club qui me tirera vers le monde du football professionnel je l’espère !
Mais bon étant donné que tous le monde n'a pas forcément la chance de devenir un Footballeur pro, j'ai d'autre projet !
Du coup revenons à l'école ! Je rentre en Terminal S. Cette Terminal S m'ouvrira deux portes principal pour moi, soit l'option Pilote d'Avion ayant presque acquis mon brevet des pilotes, ou sinon l'option vétérinaire, et oui je suis aussi un grand fan des animaux et surtout des chiens :coeur: :coeur:.
Enfin, voilà ce que je fais principalement dans ma vie plutôt charger en sport.^^
Maintenant passant à mes loisirs ! 
Je suis fan de jeux vidéos, un peu de tous les styles. FPS,RPG,Aventure,Combat,Sport presque tous m'attire !
Mais je suis également un grand fan de Manga et d'Animé,  je ne peux pas passer une journée sans regarder un animé sauf si il y'a une grosse exception !
 
- Détailles nous ton type de jeu préféré, ta classe favorite et pourquoi?

Comme je l'est dit précédemment, presque tous les types de jeu m'attire. Mais j'aurais une préférence sur les FPS, les jeux de Sports et les RPG, ah et j'oubliais, les jeux tiré de manga et d'animé bien sur !
Ma classe favorite ? Je mettrais 2 aux même niveau et 1 un peu en dessous.
D'abord le Crâ et le Steamer, le Crâ tous simplement car c'est une classe très safe et pour moi considéré comme la classe "Sniper" dans tous les FPS stratégique comme Glazz dans R6 par exemple, pour moi le Crâ est une classe pilier de Wakfu ! Ensuite le Steamer, un coup de coeur je pense, une classe très bien pensé avec l'apparition du Stasis comme élément de roxx ! Ce qui m'attire chez le steamer c'est sa polyvalance, on peux faire tous avec, Distance,Tank,Mélée,Zone,Berserk, TOUT !
Et ensuite après ces deux classes viendra le Panda, LA classe de placement du jeu, certe l'Elio est aussi un très bon placeur mais seulement indirectement car l'Elio ne peux pas placer à son propre tour de jeu contrairement au Panda qui est de plus hyper mobile ! Juste un kiff de jouer Panda et de sauter partout :D

- Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après toi, quelles sont ses valeurs?    

Ce qui m'attire dans L'AD ? Tous d'abord le nom que c'est fais cette guilde dans le jeu, cela fais des années que je joue à Wakfu et des années que j'entend parler d'Alpha Dominion c'est principalement sa qui m'a attiré, ensuite il y'a eu la rencontre de Pandi qui m'a vraiment pousser à essayer d'y rentrer !
Vos valeurs...
Je dirais de l'entraide que ce soit IG ou IRL, énormément de rigolade mais aussi une sorte d'ambiance d'amitié vraiment profonde ou même familial tous cela en étant une guilde très structuré et très très bien organisé.


- Que recherches-tu à travers l'intégration dans notre communauté ?


Ce que je recherche, tous simple, je cherche à faire de nouvelles rencontre pour passant du bon temps en jouant à Wakfu ou juste discuter, débatre en dehors du jeu !
Pour moi c'est ma principal recherche quand je joue à un RPG, rencontrer du monde.
Il n'y a rien de mieux que passé du temps avec des amis, je me trompe ?^^


- Que peux-tu dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?



Ce que je peux dire de l'histoire de l'AD ?
Le principal à retenir pour moi est que l'AD est une très vieille guilde fondé vers les débuts du jeu et qui exerce toute sa puissance et sa prospérité dans le Monde des Douzes.
La guilde a été crée par un Féca nommé Decleir avec l'aide de Kawanio, Alhera et Kosuimaru.


- Avec tes propres mots, expliques nous qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion? 


Tous d'abord Decleir et Kawanio sont les fondateurs de la guilde, ils sont à l'origine de tous. C'est eux qui ont construits l'esprit Diminion et qui on réussis à le garde jusqu'à aujourd'hui grâce à un organisme de guilde vraiment très bien élaboré. Ce sont pour moi, les gros noms de L'AD étant les deux premiers meneur de L'AD.
Gando lui est un Général Dominion, le général de tout les Guerriers de L'AD, un meneur de troupe.
Alzé le fin Stratège ! Il était autrefois le troisième meneur de L'AD, il fais partit du "Big Three" et qui est aujourd'hui encore actif au sein de la guilde. 


- Quel est le pseudonyme de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion? Quand a-t-il été promu à ce rang ? Qui était son parrain ?



L'actuel Meneur de L'AD, le filleule de Jabura, un petit Xélor maitenant devenue grand, Lanovar qui a succéder à Caemlyn pour des raisons IRL.


- Parmi tes qualités personnelles, quelles sont celles qui te permettront d'évoluer au sein de l'Alpha Dominion? 

  A l'inverse, quels seront les défauts qui t'empêcheront de progresser à nos côtés ?  


Mes qualités qui serviront à L'AD ? Sur toute mes qualités je pense que ma sociabilité, ma sympathies et mon entraide me permettront de grandir au sein de L'AD, car je ne pense pas que mon talents pour le foot et pour la cuisine sois d'une grande utilité à L'AD ! Sauf si quelqu'un veux en apprendre plus sur le football ahah.
Mes défauts ? Le principal est que si je n'est pas de sujet, je ne sais pas quoi dire ! Du coup assez difficile de lancer un sujet de discussion avec moi !^^
Un autre défaut je dirais mon activité sur le forum, je ne suis pas vraiment une personne actif sur les forums mais avec le temps je pourrais plus m'y habitué et participé d'avantage ! :)


- Qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté? 


Ce que je suis prêt à investir ? Principalement mon temps de jeu personnel pour jouer avec les amis de la guilde même si c'est ce que je recherche ahah.
Je pense pas encore une fois que ma passion pour le foot servira à la communauté de L'AD.^^


- Au sein de l'Alpha Dominion, veux-tu devenir Artisan ou Guerrier ? Justifies ton choix. 


Mon choix ? Facile ! 
Guerrier tel Tristepin notre bon Iop adoré :D
Guerrier tous simplement car les métiers c'est bien, mais farmer métier c'est pas ce qui m'amuse le plus alors que le PvM ou le PvP j'en suis fan surtout si c'est pour défendre quelque chose qui m'est chère !
De plus le fais que je joue beaucoup et que j'ai une team de 6 de permet d'xp et de me faire mes stuffs plutôt rapidement.


- En tant qu'Apprenti Dominion, quels seront tes objectifs et qu'attends-tu de ton futur parrain? 


Mes objectifs en tant qu'Apprenti ? Mes objectifs seront d'aider un maximum de personne au sein de l'AD de la défendre comme il ce doit et pourquoi pas un jour monter dans la hiérarchie de la guilde !
ce que j'attend de .O... oups j'en es trop dit ! J'attend de lui beaucoup de temps entre nous deux à jouer ou à discuter principalement, mais aussi de l'optimisation de nos persos, et je conte aussi sur lui pour encore plus m'aider à m'intégrer dans l'AD.


- Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, renonceras-tu à en intégrer les rangs ou bien persévéreras-tu? 


Bien sur que NON ! Sinon je serais SDF :'(
Non plus sérieusement, si j'échoue une fois ? je retende une deuxième ! Si la deuxième échoue ? Une troisième ! Et si la troisième échoue ? Bahh je pense que je ne devrais pas forcer plus que sa et continuer à jouer avec les amis que je me serais fais au sein de la guilde ! ^^


-Voici le test Psycho-Technique Dominion. Il n'y a pas de mauvaises réponses, seule l'imagination triomphera :


Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Plastix, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps? 


Je pense que le Corbac prendra 1 heure à tous ramener car il c'est dépêcher de les récupérer sous les menaces de Plastix ! Et je dirais que aucune ne pourries entre temps mais qu'elles fuient en voyant Plastix !


PS: Le prend pas mal Plastix c'est juste de l'humour :3




Bon, je vais vite fais faire un point sur ma période de Noviciat :


Cette semaine et demi à été extrêmement bénéfique pour moi pour comprendre la structure de l'AD et le rôle de chacun.
J'est pu découvrir beaucoup de personne sympas avec qui je m'entend déjà bien je pense, d'autre à qui je dis juste bonjour mais sans plus (j'espère parler et les découvrir un jour bien sur), et d'autre qui n'étais pas vraiment connecté que ce soit sur Discord ou sur le jeux donc je n'est pas forcément pu les rencontrer et les connaitre.
Pendant ma période de Noviciat j'ai touché à tous sauf au Forum car comme je l'est expliqué pour le moment moi et les forum  :snif: , mais j'essayerais d'y remédier au plus vite !


Voilà voilà c'était une candidature Otaket comme toujours ! :)    
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 13:55

Hello,

Le vote est lancé, tu auras ta réponse le 2 août.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:23

Bonne chance à toi pour ta candidature! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:56

Ouiiiii la candidature d'Otaket :D

Bonne chance  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:18

@Plowbat 
Merci, j'attendrais avec patience  :)

@Pandikaz
Merci chère Pandi :ok:

@Imriel
Merchiii Imri  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 19:27

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 19:30

Bonne chance Otaket !
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:57

@Dolard 
Merci Dodo, si je passe tu m'offriras plein de Dolard ! (ou des kamas :3)

@Skryle
Merci à toi Skryle, les Dolard et les kamas valent aussi pour toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 9:19

Même si tu es accepté pour effectuer ton apprentissage, la partie forum devra être améliorer par la suite. On aura le temps de te faire découvrir et prendre goût à ça.  :ok:

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 12:45

J'appuie les paroles de notre Veilleur. La guilde vit par le forum, profite de ton noviciat à nos côtés pour t'y investir. Il existe suffisamment de sections ouvertes aux Novices pour leur permettre de se révéler. Tu peux également donner ton point de vue dans l'Agora pour nous montrer tes capacités d'argumentation. Il ne s'agit pas de mon premier rappel à participer. Ta présence en jeu est très bien, les gens t'apprécient. Tu connais le point faible qu'il te faut rectifier pour entrer en grandes pompes dans la cité Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:10

@Caemlyn
Merci Caem, j'essaie d'y travailler de mon coté pour qu'un je sois à la hauteur la t'attende niveau Forum^^

@Lanovar
Oui, à partir d'aujourd'hui je compte participer d'avantage à la vie de la guilde sur le forum car je comprend bien que tous le monde ne joue pas au tant que moi sur le jeu donc l'un des moyens pour faire connaissance est de passer par ce forum, donc j'espère m'y améliorer de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:55

Bonne chance ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:11

@Polinahito
Merci Poli ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 8:32

Bonjour Otaket,

Je viens t'annoncer que le vote concernant ton admission en tant qu'apprenti Dominion n'as pas été concluant. Si nous relevons tous ta présence en jeu et ta bonne humeur, nous déplorons un manque d'investissement sur le forum. Principale source d'opposition à cette candidature. Nous pensons que tu as les capacités pour t'intégrer dans notre communauté, aussi nous t'encourageons à rectifier le tir de la même manière que le fait Vinarra et à tenter une nouvelle candidature par la suite.

Nous te proposons également une extension de ton Noviciat jusqu'au 17 Aout, fenêtre correcte pour apporter toutes les améliorations nécessaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:44

@Lanovar
Wow, alors la je suis profondément déçu, j'ai une seule chose à dire, les efforts ne sont pas fais des deux cotés.
Ces derniers temps avec tes rappels je me suis investie sur le forum, j'ai fais des efforts, mais ce qui n'a pas été le cas de votre cotés à ce que je crois comprendre.
Et d'un autre coté je vois juste la conclusion du fais que certain ne même pas forcément et ne prenne même pas le temps de venir lire ma présentation ou man candidature.

Enfin bref, dommage je comprend plus ou moins mais pas trop, je ne peux pas croire que ce sois seulement à cause du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 10:03

Une grande partie de ton avancée en terme d'implication forum a été initiée à partir du moment ou la candidature était postée. Les votes ayant été exprimé rapidement cela t'as causé préjudice. Le fait que tu te sois plus investi dernièrement a bien été remarqué. Tu as peut être un peu précipité les choses en mettant la charrue avant les boeufs, rien de grave.

Je t'invite à retravailler la candidature, la développer un peu plus et éventuellement te faire relire par le Dominion de ton choix avant de tenter une nouvelle candidature. Cela t'aidera énormément et nous sommes toujours disponible et à ton écoute si toutefois tu souhaites l'extension de ton noviciat.
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:49

Je sais ce que ça fait, j'ai été refusé lors de ma première candidature et mon taux de pour était très très inférieur au tien. Je me sentais nul et incapable mais je me suis repris en main et j'ai refait une candidature. Résultat je n'ai eu qu'un seul contre et c'était pour une petite bêtise de ma part. Autre chose, ce n'est pas parce qu'on met un contre qu'on ne veut pas de toi. On pense juste que tu n'es pas près à l'instant T. Mais ça ne veut pas dire que tu ne le seras jamais. Il faut juste que tu persévères et que tu te mettes à 200% pour corriger ce qu'ici on te reproche et refaire une meilleure candidature. Comme dit Lano', pour ta candidature nous avons voté assez rapidement. On n'a donc pas pu prendre en compte que tu participais plus au forum qu'avant.  

Tout ça pour te dire que tu ne dois pas le prendre mal, mais de voir une chance de faire mieux, nous montrer que tu t'accroches et que tu es un battant. 

Courage Otaket, ton aventure dans notre cité n'est pas terminée, nous accueillerons ta nouvelle candidature avec plaisir.

N'hésite pas à nous poser des questions en privé si tu as des doutes ou des interrogations.

Quand on a la volonté on peut tout réaliser, la preuve je suis passé Dominion  :ok:.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:22

Hey coucou Otaket !

Je comprends ta frustration (étant moi-même dans l'attente), mais dit toi que ce n'est rien, ils ne t'ont pas fermé les portes de la guilde, ils t'invite juste à prendre ton temps pour grimper les échelons ! 

J'espère que tu vas persévérer et réussir !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Otaket
Guerrier
Guerrier
Otaket


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Neo-Otaket

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:39

@Warf & La Tarteur
Merci beaucoup Warf et toi aussi Tartard, merci d'essayer de me remonter le moral. :coeur:
Je vais essayer de faire une journée de réflexion et méditation (lol) pour essayer d'améliorer mes points négatifs ahah.

Bisous bisous :fier:

@Lanovar
Relire ma candidature ? Donc il n'y avait pas que ma participation au forum qui posait problème ?
Autant le dire clairement alors.^^

Enfin voilà, je souhaite prolonger mon noviciat une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 13:16

Salut Otaket,


Je comprend que tu soit déçu après que ta candidature ai été refusée (la mienne à été rejetée également car certains ne savait pas qui j'était, au bout de 4 jours dans la guilde je comprend, j'ai été vraiment trop vite...) Mais je persévère, je m'investie beaucoup plus sur le forum et quand j'y pense et que j'ai le temps je passe sur le discord. Je montre que je suis la, que je veux vraiment faire partie des Alpha Dominion et que je vais faire tout les efforts possibles pour rattraper mes "erreurs".


Ne reste pas sur un échec, un refus c'est jamais cool c'est vrai; mais remonte la tête et persévère, tu verras ça ne seras que bénéfique pour toi :-D:  


Bisous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:19

Citation :
Relire ma candidature ? Donc il n'y avait pas que ma participation au forum qui posait problème ?

Reprendre et te faire relire pour être précis. Ne fais pas l'erreur de faire un copier/coller de ta première tentative. Tu vas gagner en expérience entre ces deux candidatures, elle devra être retransmise d'une manière ou d'une autre dans le prochain sujet. La relecture peut être considérée comme un pré-jugement instantané, si tu en sens le besoin. Le choix t'appartient.

Je ne peux pas t'encourager plus que je ne l'ai fait, tu obtiens les retours d'expérience d'autres Novice, d'un Dominion qui a eu des difficultés à entrer dans la cité et qui te prouves que la persévérance paye.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luxe
Milimulou
Milimulou
Luxe


Nombre de messages : 11

[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:45

Hey, courage j'espère que tu sera accepté.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre du recul un moment et pose toi les bonnes questions  :ok:
Allez bonne chance compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Une candidature Otaket ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Une candidature Otaket ! :D   [Refusée] Une candidature Otaket ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Une candidature Otaket ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Acceptée] Une candidature Otaket cette fois ?
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: