Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:40

MAIS QUI VOIS LAJ


Coucou les loulous,

Je ne sais pas trop quoi mettre en intro, juste que j'ai déjà fait un passage dans la guilde, l'année dernière, environ à la même période, pour une durée de 2 mois je dirais environ. Suite à quoi j'ai à moitié rage quit le jeu (à l'annonce du rework de l'enchantement) et à moitié afk.
Pour rappel, je vous met le lien de ma première candidature, si vous voulez vous rafraichir la mémoire: PAF

Bonne lecture.

Bon, je ne vais pas revenir sur la partie IRL, puisque pas grand chose à changé depuis. Ni d'ailleurs sur la partie de mon histoire IG, puisque j'aime toujours le jeu, et, si ce n'est les quelques mois passés dans l'AD, j'en suis toujours au même niveau, pour ce qui est de mes envies/attentes.

Mask'ulin
(c'est moi \o/)

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Captur10

Toujours aussi moche (entre temps j'ai fait une couleur).

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Captur11
Regardez! j'ai des stats maintenant :o (et je suis 200 :fete: :fete: :fete:, après 2000h de jeu, je peux submit ma run sur slowrun.gg)


Bon, parlons peu, parlons bien, pourquoi je reviens sur le jeu, pourquoi l'AD, et pourquoi la vie? Et pourquoi pas?
En gros, un pote que j'avais pl vite fait voulais refaire un tour sur le jeu, donc on a joué une aprèm, après il est repartit vivre sa vie de cadre sup chez EvilCorp, comme si de rien n'était. Sauf que le bougre m'avait redonné l'envie de jouer...

Le hasard fait bien les choses, puisque dans ma première candidature, je vous parlais de 2 pignoufs types sympa que j'avais rencontré chez idiocracy fut un temps. (si vous lisez ça les gars, sachez qu'il n'y a qu'un seul pignouf parmis vous 2, et vous savez très bien lequel c'est)
Et donc ils avaient arrêté le jeu vers la sortie de moon. Mais ça c'était avant! Ils sont de retour sur le jeu, et on est enfin du même niveau, et on peu enfin faire des trucs de thl ensemble. Du coup on est en train de stuff une team de 6 (ça fait 2 chacun, au cas où les maths étaient en option). Et on prévoit de faire les contenus 200 pour l'instant, histoire de se faire un peu de sous, puis dans un second temps, essayer de faire un peu de modulé.

Donc bref, ils ont un peu la flemme de faire une candidature fofo pour l'instant, et ils préfèrent rentrer dans des guildes de mercenaires sans ambiance, pour squatter le bonus de guilde. Ce dont je n'ai pas vraiment envie, puisque je me sentais bien ici, je me dit que l'ambiance doit toujours être la même. (et surtout j'ai entendu dire, qu'avec le confinement, les rangs de la guildes étaient bien garnis)

J'hésitais un peu à redemander d'entrer dans la cité puisque je voulais voir à quel point on allait jouer à trois, je ne voulais pas être dans la guilde, pour ne jamais rien faire avec les membres. Je voulais m'investir aussi.

Toi qui lit ceci, tu te doutes que finalement ce n'est pas le cas, puisque hors week-end, on a du mal à se croiser à 3, plus d'une heure d'affilé, donc ça me laisse un peu de temps libre.

Voili voilou, je crois que j'ai fait le tour,

Toujours prêt pour l'interrogatoire.

Débisous.
:salut:  (trop bien les vieux emoticons)
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 22:26

Héhé ! Re-bienvenue à toi Mask !

Je ne vais pas te harceler de questions vu que ça fait plusieurs jours qu’on échange un peu via discord, néanmoins j’en ai quelques-unes :

- Joues-tu sous booster dieux ? Si oui, quels sont le niveau de tes autres persos ainsi que leurs classes ?

- Quels sont approximativement tes horaires de jeu actuellement ?

Au plaisir ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 4:54

Salut, re-bienvenue sur le forum!

Je passe mon tour pour l'interrogatoire, et je te souhaite bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 9:47

- Joues-tu sous booster dieux ? Si oui, quels sont le niveau de tes autres persos ainsi que leurs classes ?
Oui, surtout depuis qu'on peut s'abonner avec quelques kamas, (quelle bénédiction) et donc j'ai mon feca 190 que je joue en team (faut que je le monte 200 mais bon c'est pas ma priorité #1) et mon osa 190 qui est a mule métier (tous les métiers de récoltes 120+).

- Quels sont approximativement tes horaires de jeu actuellement ?
Je ne suis pas au chômage en ce moment, donc quelques heures en semaine de 18h à minuit, et le weekend.

Merci de m'épargner monsieur le dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:28

Salut Mask' et re-bienvenue !


Content que tu es passé le pas, et j'espère que tes co-teamers en feront de même !

J'aurai quelques questions :


  • Qu'es-tu prêt à investir dans la guilde ?
  • Qu'est-ci qui a changé dans ton approche du jeu depuis ta dernière visite ici?
  • Quels sont tes attentes?
  • A par Wakfu, tu joues à quoi? Le projet de guilde multi-jeux t'intéresse ?



A bientôt ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:07

Qu'es-tu prêt à investir dans la guilde?
Le peu que j'ai à offrir, du temps de jeu. Aussi peut être aider des bas level si il y en as en ce moment.

Qu'est-ci qui a changé dans ton approche du jeu depuis ta dernière visite ici?
Bonne question, mes objectifs sont toujours de faire le contenu 200, et la dernière fois je n'avait pas encore testé le modulé, maintenant ça me chauffe bien.

Quels sont tes attentes?
Vis à vis de la guilde tu veux dire ? Je ne sais pas trop, juste qu'il y ait une bonne ambiance et des gens avec qui faire du contenu de temps en temps.

A par Wakfu, tu joues à quoi? Le projet de guilde multi-jeux t'intéresse ?
Je n'arrive pas à jouer à plusieurs jeux en même temps. Je crois que Walezyo m'en a parlé, je trouve le concept vraiment sympa, mais pour l'instant, AOE et dofus ne m'intéresse que peu.

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 12:17

Salut Mask'

Content de te revoir par ici. On avait discuté en jeu et c'était bien plaisant.

Perso je n'ai pas de questions pour toi.

A plaisir de se croiser de nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:06

Bonjour à toi @Mask


Je t'annonce que tu as obtenu les 4 garants requis pour rejoindre l'Alpha Dominion, à l'essai, en tant que Novice ! Je te rappel quand même, toi qui a déjà fait un passage par ici ceci : Ton Noviciat durera au minimum 3 semaines pour nous permettre de faire connaissance, voir si tu conviens à la guilde, et inversement bien sûr. Il débutera à compter du moment où tu auras créer ton sujet qui te servira de carnet de bord ici. Les Dominions te donneront quelques quêtes pour tester ta motivation à nous rejoindre et pimenter l'expérience de jeu. Il te faudra le tenir à jour régulièrement et avec une présentation agréable. Tu peux dès à présent envoyer un message pour te faire inviter en jeu. Je t'invite à participer dans la vie de la Cité sur le forum et sur le Discord. N'hésites pas à nous demander des renseignements ou de l'aide, bon noviciat et bienvenue officiellement !


Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:41

Merci Pandi pour la deuxième chance. C'est archi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:41

Penses à ouvrir ton carnet de Novice comme indiqué dans mon message pour que ton noviciat débute enfin ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Empty
MessageSujet: Re: Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.    Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]
» Présentation de l'homme toujours Otaket
» Présentation Zen ! (Mais pas trop)
» Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: