Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Hana-Bi la Hyène

Aller en bas 
+7
Irving
Adurnam
Phoenix-Or
Moonk
Kawanio
Echec Critique
La Hyène
11 participants
AuteurMessage
La Hyène
Milimulou
Milimulou
La Hyène


Nombre de messages : 8

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:28

Bonjour Bonjour! Tout d'abord les formalités administratives ;)


  • Nom de votre personnage.

  • Hana-Bi la Hyène ( trop cool qu'on ait de la liberté pour les pseudos! enfin si ça reste comme ça...)
  • Âge.

  • J'ai 21 ans
  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Ce sera une énutrofette.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Dofus, of course. Je possède un cra lvl 129 sur Amaryo, avec moults métiers: maitre bucheron, maitre sculpteur d'arc, ainsi que forgeur de dagues lvl 66 avec les forgemagies montées au niveau de maitre.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis entre le casual et le joueur assidu. Je joue essentiellement pour me détendre, et je me fixe souvent des objectifs à long terme d'xp et de craft, mais jamais trop restrictif. Je pratique un peu le RP, j'ai d'ailleurs pas mal réfléchis au RP de mon énutrofette, qui promet d'être une vrai peau de vache :)
    Wakfu devrait permettre de bien s'éclater en RP je pense.
    Et puis je suis super cool aussi, cela va sans dire :D

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Premièrement cette guilde se fait connaitre sur Jol.
    Deuxièmement, elle ne me semble ni kikoo ni trop PGM. Je joue pour prendre du bon temps avec des gens, pas pour casser du bouftou en masse ( même si ça fait plaisir de temps à autre)

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Hum épineuse question, mais cela sera Artisan. J'oriente mon enutrofette soutien pour le drop d'objet, ainsi que feu pour les combats difficiles. je ne serait donc pas un combattant solo, je me consacrerait aux métiers en relation avec les minerais et les objets précieux :)

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Cela faisait longtemps que la terre n'avait pas été agité par une telle rumeur. Les aventuriers se pressaient sur ce nouveau monde, dévasté par les eaux, avides de richesse, de gloire et de pouvoir.
    La hyène les attendait depuis longtemps, scrutant l'horizon de ses petits yeux,  caressant son petit phorreur.
    Bien malin celui qui pouvait deviner ce qui lui passait par la tête, l'enutrofette était déja agée, avait tout vu, tout fait et restait malgré tout imprévisible.
    Née il y a de nombreuse lunes, sa vie avait été tumultueuse, oscillant entre la richesse scandaleuse et la misère noire. C'était une habile commerçante, avec un flair sans pareil pour dénicher les objets de valeurs ainsi qu'une négociatrice sans vergogne ni pitié. D'un naturel assez calme, il lui arrive pourtant de voir rouge, lorsque son interlocuteur essaye de lui refourger de la crotte de bouftou, ou quand on touche à son petit phoreur. La rage du phorreur berzerker l'envahis, et elle se sert alors de son intelligence non pas pour concevoir des plans machiavéliques, mais pour coller de grosses baffes bien senties.

    Autrefois une femme de pouvoir, elle s'est isolé petit à petit, suite à divers déboires, et elle cultive  maintenant une avarice sans pareil.

    Mais aujourd'hui, la hyène semblait esquisser un sourire. tout ces aventuriers sans scrupules et sans once d'intelligence feront de beaux pigeons. Il va être temps de se remettre aux affaires!

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Soirée et WE , comme les forfaits sfr, pareil :)
  • Quels sont vos points forts?

  • Je suis assez indépendant dans le sens qu'étant artisan je peux me débrouiller de mon coté sans devoir trop solliciter la guilde. je suis aussi un fin commerçant, à même de ramasser pas mal de kamas(au moins sur dofus) A ce titre, je peux préter de l'argent assez facilement ( sans taux d'interet pour la guilde ;) Si Wakfu permet d'utiliser des mercenaires ou ce genre de police, je me ferait probablement usurier :)
  • Quels sont vos points faibles?

  • Je pense que ce sera le combat. Je vais jouer drop/soutien et Feu. Cependant jouer feu ne permet pas de jouer les sorts de soutien (transformation en phorzeker et je crois pas que yait de débuff possible). Donc c'est soit l'un, soit l'autre : Soit je cogne soit je droppe. Donc je jouerait principalement en team.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:35

J'ai pas le temps de tout lire je le ferai demain. Bienvenue sinon
ça commence bien
Bon point l'enu pour drop c'est cool :ok:

Et sinon la maturité ça compte!
trouve un avatar aussi
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:50

Une vieille peau qui veut être pleine aux as hein? Nos persos devraient plutôt bien s'entendre... A voir avec le caractère plus en profondeur de cette enutrofette :sournois: :noel:
On ne te connais pas vraiment, mais j'aime bien ta candidature, même si tu l'as faite peut-être un peu vite. (La réponde D ça pardonne pas :noel:)

*Vérifie 5 fois la couleur de son message*
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:35

Bienvenue Hana-Bi la Hyène auprès de nous! :) Oui parce que c'est vrai que tu n'as même pas pris le temps de te venir te présenter... Néanmoins, ta candidature est très bonne.
J'ai créé le sondage. D'ici le 22 octobre, les membres de la guilde pourront voter pour ou contre ton intégration au sein de l'Alpha Dominion.

Bonne chance! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:49

Hohoho!J'aime ta candidature et je sais pas trop pourquoi, peut être le fait d'imaginer déjà ton enutrofette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 6:45

Voiiiiiiiiiiila j'ai tout lu :coeur:

Bon ! Très bon ça...J'ai relevé quelques fautes mais ce ne sont que des oublis.
Après les enus sont pas très courant et si tu peux être un peu la marraine des enus de notre guilde c'est très excellent d'un point de vue RP.

Ensuite , le fait que tu ne sois pas "balèze" en combat est une chose normale chez les enus, ils se rattrapent avec le drop. J'aurai tout de même cru que tu te ferai CaC

Quoi d'autre ? Très zoulii RP. Pas trop long , j'aimerai bien une suite :rouge:
Après j'espère que ton véritable caractère ne sera pas celui d'une "hyène" :rire:

Après le fait de pouvoir jouer qu'en Team est pour moi une bonne chose. En revanche pour toi :hum:
Pas grave ! On t'aidera a XP les guerriers sont là pour ça :fier:

En fait je crois que tu as inversé même tes points forts et faibles. Le fait que tu aimes être indépendante est pour moi une marque d'éloignement si tu veux, par rapport au groupe.

Donc n'hésites pas à demander une Team surtout !!!



Voila la principale problèmatique est le fait qu'on ne te connait pas mais on espère que tu es très sympathique et conviviale :ok:


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:07

Coucou La hyène ;)
Tout d'abord, j'ai bien aimé ta candidature ! Elle est simple et spontanée mais...un peu faite à la va-vite non ?
Sinon, le RP est pas mal et comme l'a dit MaLy, UNE SUITE !
Moi, sur wakfu, mon personnage déteste les personnes qui cherchent à s'enrichir ^^
On va pas s'entendre :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:43

Bienvenue parmi nous sur le forum de l'Alpha Dominion.

J'aime bien ta candidature et le fait que tu ne te soit pas présenté avant de poster ne me pose aucun problème puisque j'ai fais de même et j'ai été accepté.

Pour les fautes d'orthographes, MaLy, je n'en voit pas (enfin je crois) :content:

Et en rapport au RP, je trouve le tien plaisant à la lecture quoi que court et j'aimerais bien insérer ton personnage dans mon RP qui est, je l'avoue, en ce moment en panne d'idée. :honte:

Bonne chance

Adurnam
Revenir en haut Aller en bas
La Hyène
Milimulou
Milimulou
La Hyène


Nombre de messages : 8

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:22

Hé bien je suis ravi de ces réponses chaleureuses, et je vais répondre à certains points rapidement.

Oui ma candidature c'est faite relativement rapidement, mais j'ai des excuses, je suis en exam, et je devrais même pas toucher à mon pc à l'heure qu'il est ^^'

Sinon oui dès ce WE j'irai me présenter et vous aligner un ti RP plus développé.

Et sinon j'ai très bon caractère, pas de problème de ce coté la :), mon enutrofette aussi, mais faudra pas la chercher quoi x).

@+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:25

Cool ! Par contre si tu es en examen je te conseille de te concentrer là-dessus et de ne pas jouer pour le moment

Je te conseille pas trop d'essayer d'entrer chez nous pour le moment ! Attends dont les vaccances
:cool:
Revenir en haut Aller en bas
La Hyène
Milimulou
Milimulou
La Hyène


Nombre de messages : 8

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:30

En gros mes exams se terminent demain, et je pars ensuite faire mon alternance, donc à partir de la j'aurai plus de temps. Le point important est que je n'ai pas de clef de béta, donc je pense passer sur le forum régulièrement pour apprendre à vous connaitre :)
Pourquoi ce déclic si soudian de recherche d'une guilde? Parceque j'ai pu tester Wakfu à la journée porte ouverte, et ça a confirmé mes espoirs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:32

Tes espoirs? Tu veux dire le fait que y'a que des noob kikoo lol et que tu devais trouver un groupe plus mature ?

Parce-que ça c'est nous :rire:
Revenir en haut Aller en bas
La Hyène
Milimulou
Milimulou
La Hyène


Nombre de messages : 8

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:40

C'était mes espoirs d'un jeu sympa, d'un monde vaste et beau :). Mais sinon oui tu tapes dans le mille j'ai surtout vu vachement plein de kikoolol incapable d'utiliser le bouton droit de leur souris, et j'ai vraiment pas envie de jouer avec eux.
En général j'ai pas trop de problème à aider des jeunes joueurs si eux acceptent de faire gaffe à leur sms et à leur comportement ( en tout cas sur Dofus).

Mais la c'est Wakfu, c'est un nouveau jeu, alors avant de jouer avec les kévins qui ne veulent faire aucun effort et que tout leur tombe dans le bec, je préfère être installé, avoir mon cercle d'ami IG et une petite guildounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:22

Yo! ;)

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre mignon petit forum!
Comme dit plus haut, tu ne t'es pas présenté et nous te connaissons très peu... Cependant, j'ai eu l'occasion de constater que tu as un profil digne d'un membre d'Alpha Dominion (Enutrof, original, convivial, anti-kikoolol, orthographe correcte etc...).

Je ne voterai pas tout de suite, j'attends de te connaître mieux.

Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:24

Yo !

Donc déjà bienvenu a toi.
Ta candidature est vraiment bien faites très beau Rp !
Donc bonne chance pour ton intégration !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:15

Assez bonne candidature, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:26

Bienvenue,j'ai trouvé ta candidatures courtes mais efficace bonne chance même si a mon avis tu ne sera pas accepté a cause de ton manque d'ancienneté,et si tu sais bien négocier tu pourrait t'occuper des ventes de la guilde,après moi pour le moment je ne suis qu'un simple utilisateur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:46

Edit....


Dernière édition par Yoshito le Ven 17 Oct 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:04

Merci de bien vouloir éviter de divulguer les votes de la section privé !

C'est pas vrai -_- J'arrive pas à croire qu'on vous ai accepté dans la guilde et que vous fassiez quand même des erreurs d'un niveau de CP. Edites tout de suite ton message Yoshito

et edeedov sois moins cru avec les nouveaux
Citation :
bonne chance même si a mon avis tu ne sera pas accepté a cause de ton manque d'ancienneté.

Ca c'est du quasidirect !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Muloune
Muloune
Admin


Nombre de messages : 902

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:25

Très bonne candidature !

Et une enutrofette, quel bon choix ! Si je peux faire un multicompte c'est ça que je prendrais en 2eme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alphadominion.1fr1.net
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:41

Un molosse s'approcha de l'estrade. Une des trois têtes tenait une pancarte dans ses dents, tandis qu'une autre mâchouillait un chewing-gum. La troisième se mit à renifler et commença à grogner:

Moi, Cerber, Président de l'ODDDNVQNSPMBQLA (organisation de défense des nouveaux venus qui ne sont pas moins bon que les anciens), je tiens à défendre becs et ongles la candidature d'Hana!

Non à la discrimination du temps d'appartenance !

Non à l'élitisme !

Vive les nouveaux, car ce sont eux qui insufflent de la fraicheur et un nouveau souffle !

L'ODDDNVQNSPMBQLA recrute, n'hésitez pas à venir nous épauler! Nous comprenons de nombreux membres (un... mais il a trois têtes alors ça compte pour triple!!!) tous plus influents les uns que les autres! (On peut toujours essayer! :p)
Tout le monde peut devenir membre, sans discrimination aucune! (Sans oublier le prix d'inscription qui s'élève à 5 000 000 Kamas... Mais ce n'est rien comparé à tout le bien que vous pouvez faire autour de vous!)

Le molosse tourna les patounes et s'en alla.


PS: Bienvenue à toi Hanna, j'ai bien apprécié ta candidature. J'espère que tu te plaira ici :-).
Revenir en haut Aller en bas
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:47

:desole: ,enfin on l'a quand même dit a adurnam et a cerber
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:12

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Hanna-Bi la Hyène.:-( Tu n'as obtenu que 60% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ton activité sur le forum est très faible, même insuffisante. Tu n'as posté que quelques messages, qui se retrouvent tous le topic de ta candidature. Essaies de mieux te faire connaître par nos membres, car nous ne savons (presque) rien de toi, de ta personnalité. C'est un cas un peu différent de celui d'Adurnam et de Cerber qui, eux, ont participé à la vie sur le forum dès leur inscription. Donc, soit un peu plus actif et fais-toi bien connaître, si ce n'est que ta personnalité.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 23 novembre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Hana-Bi la Hyène  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hana-Bi la Hyène    [Refusée] Hana-Bi la Hyène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Hana-Bi la Hyène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: