Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang

Aller en bas 
+6
Alzérion
Pandikaz
Azazhell
Amorwel
Ana'
Hishibiki
10 participants
AuteurMessage
Hishibiki
Novice
Novice
Hishibiki


Nombre de messages : 8

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 23:41

Bonjour à tous.
Je viens vers vous aujourd'hui pour me présenter aussi bien ig que irl ainsi que vous faire la demande de devenir novice.

IRL:


Tout d'abord je m'appelle Quentin, jeune étudiant de 20 ans en école de cinéma, dans le montage vidéo et effets spéciaux à Bordeaux.

Actuellement je n'ai pas vraiment de passion mise à part le montage vidéo. J'ai pratiqué plusieurs sports comme le tennis, le badminton, ping-pong, volley et me suis récemment mis à la musculation. J'aimerais également commencer le kickboxing (et présenter mon pied a la tête de ayith  :cool: éwé mon pote fallait pas rerol panda...  )

Je passe beaucoup de temps à regarder des films ainsi que des animés et pour certain, a lire les scans. #Nanatsu no taizai

J'écoute pas mal de musique , j'aime principalement ce qui est electro, musique chill, un peut de rock et de musique epic qui sont vraiment cool pour le montage. (non je n'ecoute pas de rap.)

IG:


J'ai débuté wakfu il y a environ 8/9ans  mais je n'ai plus trop de souvenir précis de l’époque de la beta mise à part que c’était bien mieux que l’époque actuel.
J'ai ensuite stop vers la sortie  du SA que j'ai plutôt bien farm à cause d'une personne éternellement  inconnu à du trouver que mon xelor était peut être trop stuff et m'a remis a 0.
J'ai donc de nouveaux stop et ai repris il y a environ 6mois.
Après avoir joué quelque temps sur mon éca, j'ai enfin pu changé le xelor et revenir au source, Sacrieur.

Je me suis d'abord orienté dans le pvm tout en passant un peut de temps à pvp au lvl 110 ( à mon grand regret) puis une fois que mon sacrieur ressemblé à quelque chose je me suis redirigé vers le pvp.

Aujourd'hui je ne fais plus que du pvp par manque de motivation pour le pvm mais je ne suis pas contre des sorties donjon de temps en temps entre pote (sauf pour dor'mor qui est possiblement aussi cancer que le sadi de xeho. mais on t'aime quand même) .

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  PYd4iSrPswAAAAASUVORK5CYII=

Pour ce qui est de mes perso, j'ai également un eca et une sadi 200 mais no stuff et j'aimerais monter un panda principalement pour pvp mais toujours utile en pvm.

Niveaux métier je ne me suis pas trop foulé, j'ai uniquement:

-Trappeur lvl 134                   -Paysan lvl 119                      
-Forestier lvl 117


Pourquoi Alpha dominion?

J'ai déjà pu faire la connaissance de plusieurs membres dont principalement xeho et pandikaz ainsi que anatöm en pvp 110. La mentalité de ses personnes et de cette guilde me plait et me pousse à postuler pour l’intégrer et je l’espère y passer de bon moments.


Voila voila, je pense avoir fait le tour de ma présentation,  en espérant qu'elle ne soit pas trop ennuyante et bourré de fautes.

Cordialement,

Hishibikii.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 0:57

Bienvenue à toi sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je te connais déjà un peu mais j'ai tout de même quelques questions pour toi.

*Que penses-tu du forum ? Es-tu prêt à t'investir un minimum dans celui-ci ?

*Es-tu prêt à monter tes métiers, au moins ceux de récoltes, pour potentiellement aider les membres de la guilde ou participer à certains projets collectifs ?

*Tu as fait du volley, c'était en club ou en activité loisir ?

Ce sera tout pour moi, au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 2:09

Bienvenue !

-Niveau PvP je te connais déjà, penses-tu rester à Amakna ou rechanger prochainement ?

-serais-tu plus motivé a pvm en faisant des donjons modulés avec les guildeux ? (comme notre expert Xeho :rire2: )

-A part la mentalité de la guilde y'a-t'il d'autres points qui t'ont poussé a postuler ?


Sur ce à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 2:54

Hello ^^ Je ne te connais pas je crois alors enchanté  :hap:

Je n'aurais qu'une ou deux questions :

-J'ai moi même fait du badminton pendant plusieurs années, pourquoi ce sport?  :fier:
- Plutôt Chocolat ou bonbons?

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 8:12

Salut Hish' et bienvenue sur le forum! (T'y voilà enfin :3)

Plus qu'une personne et on pourra se faire un match de double au badminton en guilde!  :rire: 
Quels sont tes dernières guildes, et pourquoi quitter la dernière à ton actif?
Et dernière question, qu'as-tu pensé de la dernière mise à jour? (Qu'est-ce qui te déplait et en revanche te plait?)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 8:56

Hello et bienvenue à toi !


Je ne te connais que de nom, dans le classement PvP, et il me semble même que tu as été gouverneur. Quelle expérience as-tu tiré de ce passage en politique ? Et si tu devais modifier une chose dans tout ce système, qu'est-ce que ce serait ?


Est-ce que tu as retapé le SA depuis qu'il est passé en modulé obligatoire ?


Quelle est selon toi la plus grande crainte de Xeho le Sadinoob ?


Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:55

Quentin ! Mon frère de prénom ! 

Ça fait plaisir de te voir ici, devant la porte de cette belle citée ! 

Je n'ai pas spécialement de question à te poser, mes collègues ont fait le café  :-p

Et puis comme on est frère de prénom on est connecté   :ok:

Si tu as des questions n'hésites pas je suis disponible, à très vite IG ou en CDB Hishi ! 



PS : Je suis tout sauf un sadi noob, vous allez moins faire les malins quand je vais down regminton  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 11:54

Salut,

Comme Xeho l'a fait remarqué, beaucoup de questions t'ont déjà été posées.
Mais je vais tout de même en rajouter. :-p

- Tout d'abord, même si tu n'es pas trop PvM, quel était ton donjon préféré avant la mise à jour ?
- Et, plutôt semoule ou boulgour ?


Lars,

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:58

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Présentation plutôt complète, il y a l'essentiel. Utilises-tu Discord, et pourrait on te croiser en vocal ?
C'est tout pour moi, au plaisir de se voir en jeu !

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 15:32

Le pavé que tu vas devoir faire pour répondre à toutes ces questions d'un coup!  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Hishibiki
Novice
Novice
Hishibiki


Nombre de messages : 8

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 18:26

Quoi de mieux qu'un pavé de réponse en rentrant des cours?

Ana':

*Que penses-tu du forum ? Es-tu prêt à t'investir un minimum dans celui-ci ?

je l'ai pas encor visité entièrement mais il est plutôt agréable et complet. Je peut bien sur m'y investir mais dans la limite du possible bien évidemment.


*Es-tu prêt à monter tes métiers, au moins ceux de récoltes, pour potentiellement aider les membres de la guilde ou participer à certains projets collectifs

Je suis prêt à monter mes métier déjà up au moins lvl 120. J'ai également trappeur que j'ai oublié de citer lvl 130 et j'ai commencé a monter mineur.
Mais je ne pense pas monter pêcheur un jour... il y a des limites à ma motivation  et je ne suis pas encor maso.


*Tu as fait du volley, c'était en club ou en activité loisir ?

J'ai fait du volley 1ans au collège puis 3ans dans le club de mon lycée.


Amorwel:


-Niveau PvP je te connais déjà, penses-tu rester à Amakna ou rechanger prochainement ?

Je suis rester a amakna pendant à peut prés mes 8ans de jeux, cela ne me dérange pas d'y rester encor.
Ce n'est que récemment que je me suis mis a changer de nation de temps en temps par rapport au pvp et car plus grand chose me retenais spécialement à Amakna. Je trouve le système de gouvernement peut intéressant pour le moment.

-serais-tu plus motivé a pvm en faisant des donjons modulés avec les guildeux ? (comme notre expert Xeho [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  252726 )

J'avoue ne pas être  très motivé pour faire du pvm à bl, mais je ne suis pas contre des sorties donjon lvl 200.


-A part la mentalité de la guilde y'a-t'il d'autres points qui t'ont poussé a postuler ?

Le fait d'y connaitre quelques personnes aide plutôt pas mal à vouloir postuler et j’imagine que le reste des membres de la guilde sont tout intéressant à connaitre. 
 

Azazhell:


-J'ai moi même fait du badminton pendant plusieurs années, pourquoi ce sport?  [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  120764

J'aime beaucoup tous les sports de raquette. J'en ai fait en club mais j'ai arrêté car on ne faisait pas grand chose a part venir jouer contre 2/3 personnes et partir. J'aime apprendre les choses plus en profondeur et en faire uniquement en simple loisir ne m’intéressais plus trop.


- Plutôt Chocolat ou bonbons?

Bonbons au chocolat


Pandikaz:


Quels sont tes dernières guildes, et pourquoi quitter la dernière à ton actif?


Mon souvenir de ma plus ancienne guilde remonte a l'injustice league avant mon hack.
Récemment j'ai quitté glory divine car le lead ne joue plus et tout les membres ont décide de partir les uns après les autres.
J'ai ensuite rejoins une amie dans Drake hard. Guilde dans la quel je ne me suis pas trop intégré. J'ai donc décidé de rejoindre shersean, ayith et dravas dans évolution mais avec le départ de shersean et ayith, plus grand chose me retient mis a part une ambiance un peut bizarre comme l'a dit shersean.


Et dernière question, qu'as-tu pensé de la dernière mise à jour? (Qu'est-ce qui te déplait et en revanche te plait?)

Je n'ai pas étudié  la dernière maj en profondeur,  j'ai uniquement visité rapidement les nations.
Pour ma part je préférais l'ancienne amakna et je ne pense pas changer d'avis sur se points la.



Alzérion



Alors oui j'ai effectivement été gouverneur. Expérience intéressante mais sans plus. Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais.
Et si je devais modifier une chose... se serait... un retour de 6ans en arrière ?  Je vie peut être trop dans le passé x) mais je trouvais le système des conquête des territoires de l'époque plutôt fun. Le fait d'avoir rendu accessible les nations à tout le monde ainsi qu'enlever toute les zones ou les gens jouent des nation a enlevé pas mal d’intérêt a se système  mais je pourrais en débattre un long moment sur ça.


Est-ce que tu as retapé le SA depuis qu'il est passé en modulé obligatoire ?

La derniere fois que je l'ai fait c’était avec mon xelor quand le SA était le BU le plus haut, et qu'il n'y avait que 170niv... donc en  modulé obligatoire en quelque sorte.
Mais je ne l'ai pas refais depuis ma reprise.


Quelle est selon toi la plus grande crainte de Xeho le Sadinoob ?

chucky. il se ferait tuer par sa propre poupée.



LarsNyupin:


- Tout d'abord, même si tu n'es pas trop PvM, quel était ton donjon préféré avant la mise à jour ?

Je n'ai pas spécialement de donjon préféré bien qu'a l'époque j'aimais beaucoup les donjon xel.


- Et, plutôt semoule ou boulgour ?

euh... boulmoule :gne: 



Ice:



Utilises-tu Discord, et pourrait on te croiser en vocal ?


Oui j'utilise discord , j'y suis même tout le temps, après pour vocal je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 18:29

J'ai bien fait d'actualiser avant de partir, j'aurais raté ta réponse. Je suis complètement d'accord avec toi sur le retour en arrière de 6 ans, surtout pour la conquête de territoires. Et peut-être même plus loin, parce que la conquête de la V2 était beaucoup plus fun et aboutie que la façon actuelle de s'accaparer les territoires des nations. Le fait que ça soit fait de façon aléatoire tous les jours enlève encore plus d'intérêt à cette feature. Autant le PvP à sa sortie était assez propre, autant ne pas pouvoir choisir où et quand attaquer, c'est un problème majeur à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hishibiki
Novice
Novice
Hishibiki


Nombre de messages : 8

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 18:34

Le fait de ne pas pouvoir pvp quand on veux est embêtant sans compté qu'il n'y à quasiment jamais personne en cdb.

Le système de grade est à revoir également . Pouvoir être g1, qui est de base censé représenter le  numero 1 en pvp d'un nation, uniquement en ramassant des fleur et en tapant un mob est absurde . 

Un système de conquête de territoire à l'ancienne avec de nouvelles récompenses  pour motiver les joueurs et peut être redonner une plus grande utilité au gouvernement , et un système de pvp totalement à part avec les grades serait plus intéressant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 20:55

Une refonte Politique devrait bientôt arriver, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Hishibiki
Novice
Novice
Hishibiki


Nombre de messages : 8

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 21:34

j’espère que tu as un bon odorat alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 21:51

Salut Hishibiki !
Bienvenue sur notre forum !

J'ai quelques petites questions :

Joues-tu sous booster ? Si oui lequel ?

Pâtes Bolo ou Pâtes Carbo ?

A + en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 21:53

Ca marche ! ^^ 

A bientôt Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Hishibiki
Novice
Novice
Hishibiki


Nombre de messages : 8

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:18

Oyzelaw:


yop!

En se moment je ne suis pas abo sinon je suis généralement en booster dieux.
Je compte prendre un booster prochainement pour profiter du buff d'xp pour monter mon panda.

Et pour les pâtes.... ça dépend qui les fait :question:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:32

Mdr ça marche.

Si c'est toi qui les fait ça donne quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hishibiki
Novice
Novice
Hishibiki


Nombre de messages : 8

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:48

Si c'est moi? ça donne tous sauf des pâtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:51

Haha :rire: C’est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 23:03

J'avoue qu'après la refonte des nations, une refonte de la politique serait la bienvenue.
Et quelque part, pour avoir du vrai nation contre nation, une refonte du PvP aussi serait la bienvenue.

Malheureusement, vu les efforts qu'ils ont consacrés sur le "PvP" actuel, j'ai bien peur qu'ils ne reviennent pas dessus avant un moment...
Attendons donc patiemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 9:51

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as obtenu les 3 garants requis pour intégrer la guilde en tant que Novice! Tu peux dès à présent contacter un gardien en jeu pour et créer ton carnet de novice dans cette section !

A bientôt!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 11:03

Félicitation Hishibiki ! 
C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux arrivants, à bientôt en guilde !  :oui:


:mort: Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang    [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sacrieur fou
» Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...
» présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]
» Carnet de bord : Hishibiki
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: