Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le carnet intime de Vil

Aller en bas 
+8
Scarawa
Dolard
Pandikaz
Ana'
Alzérion
Azazhell
Amorwel
Vil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:07

Reçu, j'update tout ça dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 13:42

Hello Vil !

Tu as eu beaucoup de quêtes et déjà bon nombre d'entre elles ont été accomplies donc félicitations.
Je t'en rajoutes 2 petites :

- Envoie 4 fois en mp à Aodhelios (ou son autre personnage actif sur ce même compte) à chaque fois qu'il sera une certaine heure et 2 minutes le message suivant : "Punaise, déjà XXh02 !"
Les heures devront être différentes et tu devras screen le MP avec l'heure activée dans le chat.
ex :
      Le carnet intime de Vil - Page 2 Dzofiv10

- Réponds à 5 sondages sur le forum dans le café des aventuriers et crée un sondage par la même occasion


... Bon chance...
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 13:49

Mdr génial le truc des MP
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:15

Salut,

Comment ça va ? Tu a bien avancé dans tes défis, mais ça me semble plus calme ces derniers temps. Tu t'en sors ?

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:11

Je t'annonce que parallèlement à cela nous avons lancé le vote au sujet de ton passage au rang d'Apprenti. Il durera minimum 5 jours, tu souhaiterais rejoindre quelle branche (Guerrier/Artisan) et tu souhaiterais quel parrain/marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:37

cc, j'y réfléchis un peu de mon côté et je te réponds dans la soirée / demain  Eni 10

pour ce qui est des défis j'ai pas spécialement d'excuse si ce n'est que j'ai perdu ma motivation de les faire avec le temps (je compte en avancer d'autres promis), je compte en parler plus tard dans le sujet de retour
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:34

salut, j'ai pas mal réfléchi et je choisis la voie de guerrier et Lars comme mon parrain, si il veut bien de moi  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 20:08

Félicitations à toi ! Je transfère ton carnet dans la Caste des Apprentis où va commencer cette nouvelle étape. Des nouvelles quêtes te seront confiées. Ton parrain te donnera les quêtes obligatoires et les siennes, et les autres Dominions en donneront aussi. Bon apprentissage! :ok:


PS: Mets à jour ton carnet pour pouvoir accueillir ces nouvelles missions, histoire que ce soit organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:48

Bonsoir @Vil,

C'est avec plaisir que j'accepte d'être ton parrain.

Comme ce cher Pandi l'a indiqué, ton Apprentissage va débuter avec deux nouvelles séries de quêtes.

Tout d'abord, les quêtes obligatoires :
  • 2 000 Points de Guilde (et cela pour au moins 3 de tes persos, sinon c'est trop facile :diable: ).
  • Au moins 200 messages sur le forum.
  • Ouverture d'au moins 5 sujets sur le forum.
  • Participation à au moins 3 projets de guilde.


Et maintenant, quelques quêtes perso :
  • Représente sous forme de dessin l'une de tes aventures IG avec ton parrain !
  • Réalise l'exploit "Archi-chasseur sachant chasser IX". Si tu l'as déjà fait sur un perso, il faudra le faire sur un autre.
  • Réalise les exploit "Archimonstres de ..." pour les 4 nations.
  • En bon Guerrier, emmène ton parrain faire les BU qu'il n'a encore jamais fait et aide-le notamment à devenir un "Bourreau Suprême de Serre d'Acier".


Ça me semble déjà un bon début et les autres se chargeront probablement de compléter :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 23:34

Qu'ils prennent leur temps rien ne presse  :-p

J'update mon premier message dans la journée demain si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:13

Voici mes quêtes:


  • Participes à "3 pavés du mois" successivement.
  • Si tu devais présenter la guilde à un joueur, que dirais-tu?
  • Quelles distinctions et ressemblances fais-tu entre un Guerrier et un Artisan?
  • Fais une "biographie" de Caemlyn, en retraçant son parcours entre ces murs, à toi de mener ton enquête. Le rendu devra être le plus possible fidèle et évidemment dans les règles de l'Art.



Ce sera déjà bien pour mes quêtes, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:12

Ton carnet est propre et lisible, ta modification permet de bien passer du noviciat à l'apprentissage, bien joué! Lorsque que tu fais des quêtes, il ne faut pas hésiter à envoyer un petit message par ici pour nous prévenir de ton avancée (c'est vivement recommandé). Si les autres Dominions se bougent d'autres quêtes devraient arrivées, on se fera un bilan bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 11:04

Yes c'est ce que je fais c'est juste que récemment j'ai rien fait, ça devrait changer avec mes vacances la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:10

Yo~ 

Ana' a écrit:
Réalise tous les défis liés à l'anneau de Brâkmar. Tu devras réaliser minimum un troupeau et une invasion en compagnie de Yamichto.

Ana' a écrit:
Explique en une dizaine de ligne minimum, pourquoi tu as du style et pas Shersean.

Ana' a écrit:
Pink Solution a, à une époque, été une guilde très active également. Explique nous brièvement les différences entre PS à cette époque et l'AD aujourd'hui. 

Ana' a écrit:
Viens à bout du Serre d'Acier épaulé d'Azaz'

Ana' a écrit:
Man-Ban est un homme fourbe et puissant, un allié de taille soit en sur. Réalise le donjon kanniboul avec celui-ci.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:39

Hola moussaillon !

-réalise tout les exploits du dragon-cochon en ma compagnie !

-Réussi a down Ogrest avec Yami !

-tu es un xelor, fait les 2 donjons du xelorium en S41 !

-Réalise n'importe quel donjon en S50 avec 5 membres de la guilde différent en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 9:35

Coucou Vil,

Tes métiers sont presque tous complet...
Voilà pourquoi je ne donnerai comme quête uniquement de monter Cuisinier et Boulanger Level 100 minimum :)

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:00

Salut Vil,


Tu avais dit faire un message sur le retour d'expérience du noviciat. Je ne sais pas si c'ets encore d'actualité, mais en tout cas ce serait appréciable de le faire.


Edit: Tu peux également demander une signature à Ana'!  ;)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:16

Yep, le message devrait venir dans la semaine, je trouve quoi mettre dedans et je fonde demander ma signa  :coeur:

Des défis qui arrivent bientôt (normalement eeee)   :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:54

"Sioupère"!  :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:59

Pas mal, pas mal, ça avance bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:06

Coucou je suis pas mort  :pacg:


  • Réfléchi à un costume ou un élément de costume inédit que tu nous présenteras (nom, description ou visuel, et éventuellement effets et/ou aura)
    Spoiler:
  • Si tu devais présenter la guilde à un joueur, que dirais-tu?
    Spoiler:
  • Retour d'expérience du noviciat


Bon c'est pas si mal que ça pour reprendre le rythme, si vous savez le temps que ça m'a pris de faire le costume  :snif:

need update mon 1er msg il est pas à jour depuis quelque temps déjà je le fais soon promis  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:31

Super costume !! J'ai beaucoup aimé la rareté Supra légendaire :ok:
Pour le visuel c'est bien joué, même si je pense qu'une boucle d'oreille ou une coiffure un peu punk aurait pu compléter l'ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 2:35

Cher Apprenti,

J'ai l'honneur de t'annoncer que les Dominions ont unanimement validé ton apprentissage. Félicitations à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 3:03

Le carnet intime de Vil - Page 2 529280763699658762

Ça régale !!

Merci à vous, gg à moi. Cerise sur le gâteau le bleu dominion est le plus beau  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet intime de Vil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet intime de Vil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» Carnet Santoria
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de Bord : Ana'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: