Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Wampyro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wampyro
Tofu
Tofu
Wampyro


Nombre de messages : 40

[Refusée] Wampyro  Empty
MessageSujet: [Refusée] Wampyro    [Refusée] Wampyro  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:40

Nom de votre personnage.WAMPYRO

Âge.14

Classe(s) de votre/vos personnage(s).Xélor et sacrieur


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO? je joue a  dofus, j'ai jouer ,a guilde war a tf2 et a wow                                              


Quel est votre type de jeu?bourin terre avec le sacrieur et experience a tester avec le xelor


Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?J'ai intégrer votre guilde car vous etes motiver et que dans dofus j'ete dans une guilde ou il ne se passer  rien


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.avec mon sacrieur artisan paysan et mon xelor guerrier  car j'aime cultiver et combattre


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif. l'histoire de moi ou de mes personnages?


Quelle est votre disponibilité? mercredi apremidi 1 heure et le week end  et les vacance

Quels sont vos points forts?blageur et une ame charitable


Quels sont vos points faibles?la jalousie et la rangunieriter (je sai pas si sa existe )


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?si c'est le truc qu'il porte sur son torse c'est noir sinon autour de sa ceinture rouge
                                     merci et j'espere que vous me prendrez :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Wampyro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wampyro    [Refusée] Wampyro  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:49

Salut bienvenue ! malheureusement dans ton cas tu ne suis pas les conformités de base , lis ceci ! https://alphadominion.1fr1.net/candidatures-f20/pre-requis-pour-pouvoir-poster-sa-candidature-t680.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Wampyro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wampyro    [Refusée] Wampyro  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:51

Bonjour et bienvenu tout d'abord

Pour tout te dire je n'ai pas trop aimé ta candidature car, je m'explique tu n'as pas élaboré tes réponses et tu fais énormément de fautes d'orthographe. Déjà 2 points importants.

Pour répondre à ta question c'est l'histoire de ton personnage tu aurais pu au moins lire les autres candidatures avant de poster.

Bref, bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wampyro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wampyro    [Refusée] Wampyro  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:51

Wampyro a écrit:
Quels sont vos points faibles?la jalousie et la rangunieriter (je sai pas si sa existe )

On dit: La rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Wampyro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wampyro    [Refusée] Wampyro  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:56

Oui ! De toute façon tu t'es trop précipité , sans 1 semaine et 100messages d'ancienneté tu n'as pas autorisé à poster une candidature. De plus ici c'est pas une guilde qui joue a la va-vite quand on fait une séléction on le fait bien. Alors :
-1 semaine d'ancienneté
-100messages SANS FLOOD
-une orthographe CORRECTE
-Pas de xD machin
-Prends un avatar aussi pour plus de personnalité
-Fais ta présentation bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Refusée] Wampyro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wampyro    [Refusée] Wampyro  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:05

C'est stricte, mais je trouve que c'est très bien, ça permet de mieux connaître les membres du forum, pour une future adhésion à la guilde ( ou pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wampyro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wampyro    [Refusée] Wampyro  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:26

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Wampyro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wampyro    [Refusée] Wampyro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Wampyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: