Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] KabenG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KabenG
Gros Tofu
Gros Tofu
KabenG


Nombre de messages : 142

[Refusée] KabenG  Empty
MessageSujet: [Refusée] KabenG    [Refusée] KabenG  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:48

:globe: Nom de votre personnage.
           
KabenG (pourquoi ce pseudo ? Tout d'abord "Kab" représente les bruits de pas    qu'une personne fait en marchant essayer de le dire à voix basse et vous allez comprendre
ensuite il y a "benG" qui représente l'impact et pour finir le "G" qui représente la guerre d'ou la lettre "g".

:globe:Âge.
         
J'ai 16 ans

:globe: Classe(s) de votre/vos personnages.
           
Mon personnage sera un Iop.

:globe:Quelles sont vos experiences antérieures dans les MMO ?
           
Eh bien tout d'abord j'ai commencer le MMO avec Fire Emblem puis évidemment Dofus; où je possède un Iop lvl 114 sur le serveur Raval qui exerçait les métiers de boulanger (lvl 30), bûcheron (lvl 30) et pour finir mineur (lvl 15).

:globe:  Quel est votre type de jeu ?

Je joue pour passer un bon moment malgré que de temps en temps je joue pour xp pour éviter d'être a la traine sur mes confrères et consoeurs. J'aime aider les personnes en difficulter cela crée des liens amicales tres agréable; je pratique notamment un peu de RP j'aime plaisanter mais je sais très bien faire la différence entre les moments où il faut être sérieux et les rigolades. J'adore jouer avec une bonne stratégie et non comme un bourrin.

:globe:  Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ?

Je vous mentirais si je vous dis que j'étais pas dans une guilde que j'ai quitter pour des raisons d'organisation que vous pouvez consulter sur le forum mais j'avais remarquer dans le forum que certains membres de votre guilde s'exprime bien d'autant plus que l'ambiance à l'air d'être de bonne augure.

:globe: Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir Artisan ou bien un Guerrier ? Elaborez

J'aimerais devenir Guerrier car je sais que je suis destiner avec un combattant qui se bat pour ses convictions et pour les convictions de la guilde, être sur le terrain élaborer des stratégies pour vaicre l'ennemie c'est tous qu'il me plait.

:globe: Racontez-nous votre histoire. Minimum de 10 lignes. Facultatif.

Au loin on pouvait voir Bonta ou plutôt ce qui l'en restait...
Je me leva je pouvais perçevoir tous ces bontariens à terre, mon épée enfoucher a gauche de moi. Nous avons perdu la guerre oui nous avons échouer, le sang coulait à flot sur mon visage, je ne vis aucun survivant appart ce berceau, cette enfant qui pleurait juste sous les bras de ses parents comme l'expression le dit "la vie est un gosse difficile à bercer" alors je décida de mettre un terme à sa vie en lui privant de la mort il allait souffrir toute sa jeunesse pire toute sa vie. J'étais si jeune comment on pouvait me faire combattre a cette âge toute ces années je pensais a une punition du Dieu Iop mais cela était faux c'était Ogrest. En sortant de ces ruines je ne vis qu'une quantité d'eau assez pour recouvrir toute la surface d'Amakna. Suis-je l'élu ? Non je ne le crois pas je suis plutôt le Iop "Maudit" finalement je décida d'écrire toute mon histoire dans un livre qui plutard sera appelé "Agenda" sous la pression de mes blessures je mourut. Quelques années plutard mon histoire était raconté dans toute les contrées, ce Iop au caractéristique mystérieux; ces bruits de pas, l'impact des coups de son épée et cette guerre qu'il enferma dans cette douloureuse spirale infernal. A ce jour dans ce monde Wakfusien ils recherchent encore depuis toujours mon corps qui depuis ne fut retrouvé. Ou est-il ? Est-il vivant ? Toutes ces questions trottent encore dans la tête des Wakfusiens...


:globe:  Quelle est votre disponibilité ?

Soirée et Week-end

:globe:  Quels sont vos points forts ?

Je suis assez pertinents généralement quand je veux atteindre mon but j'y arrive que ce soit au niveau des équipements ou bien même de ressource. Je peux surprendre mes adversaires je suis assez imprévisible dans les combats ce qui fait qu 'il dure plus longtemps que prévu.

:globe:  Quels sont vos points faibles ?

Je perds mes moyens si mon adversaire ne joue pas rapidement ou lag et cela peut m'énerver tres rapidement alors je clique comme un malade je ne fais plus attention a la stratégie que j'avais décider d'établir.

:globe:  Un dernier mot pour les membres de la guilde ?

c'est pas un mot mais un cadeau un cochon (^(OO)^)

Donc voilà j'espere que vous me prendriez dans votre guilde qui a l'air sympatique et tout à fait dans mon genre c'est-à-dire la communication on dirait une grande famille virtuelle (bon j'abuse un peu là...) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] KabenG    [Refusée] KabenG  Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:53

Salut bienvenue ! Malheureusement pour pouvoir poster ta candidature il te faut 1 semaine d'ancienneté et 100 messages postés au minimum. Ton post ne peut pas être pris en considération donc ce topic est jugé "prématuré' et il faut le lock.

Présentes toi et fais un tour sur le forum :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] KabenG    [Refusée] KabenG  Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:16

Candidature prématurée.
Je suis d'accord avec MaLyriana.
N'oublie pas de lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] KabenG    [Refusée] KabenG  Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:02

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 100 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] KabenG    [Refusée] KabenG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] KabenG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] KabenG
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: