Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] KabenG

Aller en bas 
+4
Yoshito
Kawanio
Adurnam
KabenG
8 participants
AuteurMessage
KabenG
Gros Tofu
Gros Tofu
KabenG


Nombre de messages : 142

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:27

:globe: Nom de votre personnage.

KabenG (pourquoi ce pseudo ? Tout d'abord "Kab" représente les bruits de pas qu'une personne fait en marchant essayer de le dire à voix basse et vous allez comprendre
ensuite il y a "benG" qui représente l'impact et pour finir le "G" qui représente la guerre d'ou la lettre "g".

:globe:  Âge.

J'ai 16 ans

:globe:  Classe(s) de votre/vos personnages.

Mon personnage sera un Iop.

:globe:  Quelles sont vos experiences antérieures dans les MMO ?

Eh bien tout d'abord j'ai commencer le MMO avec Fire Emblem puis évidemment Dofus; où je possède un Iop lvl 114 sur le serveur Raval qui exerçait les métiers de boulanger (lvl 30), bûcheron (lvl 30) et pour finir mineur (lvl 15).

:globe:  Quel est votre type de jeu ?

Je joue pour passer un bon moment malgré que de temps en temps je joue pour xp pour éviter d'être a la traine sur mes confrères et consoeurs. J'aime aider les personnes en difficulter cela crée des liens amicales tres agréable; je pratique notamment un peu de RP j'aime plaisanter mais je sais très bien faire la différence entre les moments où il faut être sérieux et les rigolades. J'adore jouer avec une bonne stratégie et non comme un bourrin.

 :globe: Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ?

Je vous mentirais si je vous dis que j'étais pas dans une guilde que j'ai quitter pour des raisons d'organisation que vous pouvez consulter sur le forum mais j'avais remarquer dans le forum que certains membres de votre guilde s'exprime bien d'autant plus que l'ambiance à l'air d'être de bonne augure.

 :globe: Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir Artisan ou bien un Guerrier ? Elaborez

J'aimerais devenir Guerrier car je sais que je suis destiner avec un combattant qui se bat pour ses convictions et pour les convictions de la guilde, être sur le terrain élaborer des stratégies pour vaicre l'ennemie c'est tous qu'il me plait.

 :globe: Racontez-nous votre histoire. Minimum de 10 lignes. Facultatif.

Au loin on pouvait voir Bonta ou plutôt ce qui l'en restait...
Je me leva je pouvais perçevoir tous ces bontariens à terre, mon épée enfoucher a gauche de moi. Nous avons perdu la guerre oui nous avons échouer, le sang coulait à flot sur mon visage, je ne vis aucun survivant appart ce berceau, cette enfant qui pleurait juste sous les bras de ses parents comme l'expression le dit "la vie est un gosse difficile à bercer" alors je décida de mettre un terme à sa vie en lui privant de la mort il allait souffrir toute sa jeunesse pire toute sa vie. J'étais si jeune comment on pouvait me faire combattre a cette âge toute ces années je pensais a une punition du Dieu Iop mais cela était faux c'était Ogrest. En sortant de ces ruines je ne vis qu'une quantité d'eau assez pour recouvrir toute la surface d'Amakna. Suis-je l'élu ? Non je ne le crois pas je suis plutôt le Iop "Maudit" finalement je décida d'écrire toute mon histoire dans un livre qui plutard sera appelé "Agenda" sous la pression de mes blessures je mourut. Quelques années plutard mon histoire était raconté dans toute les contrées, ce Iop au caractéristique mystérieux; ces bruits de pas, l'impact des coups de son épée et cette guerre qu'il enferma dans cette douloureuse spirale infernal. A ce jour dans ce monde Wakfusien ils recherchent encore depuis toujours mon corps qui depuis ne fut retrouvé. Ou est-il ? Est-il vivant ? Toutes ces questions trottent encore dans la tête des Wakfusiens...

 :globe: Quelle est votre disponibilité ?

Soirée et Week-end

:globe:  Quels sont vos points forts ?

Je suis assez pertinents généralement quand je veux atteindre mon but j'y arrive que ce soit au niveau des équipements ou bien même de ressource. Je peux surprendre mes adversaires je suis assez imprévisible dans les combats ce qui fait qu 'il dure plus longtemps que prévu.

 :globe: Quels sont vos points faibles ?

Je perds mes moyens si mon adversaire ne joue pas rapidement ou lag et cela peut m'énerver tres rapidement alors je clique comme un malade je ne fais plus attention a la stratégie que j'avais décider d'établir.

:globe: Un dernier mot pour les membres de la guilde ?

c'est pas un mot mais un cadeau un cochon (^(OO)^)

Donc voilà j'espere que vous me prendriez dans votre guilde qui a l'air sympatique et tout à fait dans mon genre c'est-à-dire la communication on dirait une grande famille virtuelle (bon j'abuse un peu là...) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:35

Bonne candidature, RP un peu court mais vu que ce n'est plus totalement obligatoire, ça passe, réponses courtes avec l'essentiel.

Mais, je te le dit tout de suite, j'aime pas ton pseudo qui fais pas du tout RP... mais ça ne changera en rien mes relations (bonnes ou mauvaises) avec toi.

Euh dernière petite chose, je crois avoir trouver une "coquille" dans ta candid'... quand tu dis : "Je suis assez pertinents généralement quand je veux atteindre mon but j'y arrive que ce soit au niveau des équipements ou bien même de ressource." , tu ne veux pas dire persévérant?

Bonne chance.

PS : je suis le 1er à répondre à une candidature pour la 1ere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:38

J'adore ta candidatures les réponses sont bien remplie coté orthographa...J'ai pas regardé dison que j'ai peur de dire quelque chose de faux ou...enfin bref tu as de bonne chance d'être accepté si je suis accepté avant que tu est eu ta réponse...tu as mon vote! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
KabenG
Gros Tofu
Gros Tofu
KabenG


Nombre de messages : 142

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:40

Merci Adurnam et Myroko et pour le mot "persévérance" je me suis dit on est dans un jeu d'aventure essayons de le faire plus cool que de dire "je suis persévérant" ;) mais sinon tu as raison ça revient à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:42

Bonne candidature, KabenG! Ouais, c'est vrai que ton pseudo n'est pas le-pseudo-RP-qui-tue-tous-les-autres-pseudos-qui-n'ont-rien-à-voir-avec-le-RP, mais bon. Ce n'est pas cela qui importe vraiment.
En général, c'était plutôt bien. :oui:

Le sondage a été créé, tu sauras si tu es accepté ou pas le 15 novembre prochain, dans 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:44

Comfirmation si je suis accepté ta mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:46

Oué Mais bon entre pertinent et persévérant il y a un monde d'après moi... mais bon pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
KabenG
Gros Tofu
Gros Tofu
KabenG


Nombre de messages : 142

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:48

Merci pour vos réponses j'attendrais ce jour sagement :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:25

KabenG a écrit:
:globe: Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ?

Je vous mentirais si je vous dis que j'étais pas dans une guilde que j'ai quitter pour des raisons d'organisation que vous pouvez consulter sur le forum mais j'avais remarquer dans le forum que certains membres de votre guilde s'exprime bien d'autant plus que l'ambiance à l'air d'être de bonne augure.
Sans vouloir paraître indiscret... quelle est cette guilde dont tu parles? Une guilde wakfusienne? Est-elle encore active?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:37

Belle candidature bien remplis bien rédigée.

Clair et net agréable à lire...*sur un nuage* :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:11

Je t'aime bien KabenG, et en plus Izi monnaie, il est super. Et je sais déja quel est ton avenir dans cette guilde...
De par candidature et ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
KabenG
Gros Tofu
Gros Tofu
KabenG


Nombre de messages : 142

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:08

Kawanio a écrit:
KabenG a écrit:
:globe: Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ?

Je vous mentirais si je vous dis que j'étais pas dans une guilde que j'ai quitter pour des raisons d'organisation que vous pouvez consulter sur le forum mais j'avais remarquer dans le forum que certains membres de votre guilde s'exprime bien d'autant plus que l'ambiance à l'air d'être de bonne augure.
Sans vouloir paraître indiscret... quelle est cette guilde dont tu parles? Une guilde wakfusienne? Est-elle encore active?
Oui c'est une guilde Wakfusienne, elle se prénomme "SEW" à ce jour oui elle est encore active mais tres rarement car le décalage entre les membres est très grande et ont communiquaient pas assez je trouvais que c'était du chacun pour sois.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:25

Ah d'accord, je vois.
Merci de la précision, KabenG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:11

C'est un peu HS mais ... Il y a d'autre guilde comme celle-ci qui se prépare pour la sortie de wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:59

Oui mais je dis ça honnêtement elles sont toutes pourries. Je peux même te donner leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:39

Oui, j'veux bien :)

Donc en gros y'a que alpha dominion qui est bien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu
Tartarus


Nombre de messages : 191

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:54

T'as tout compris :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:33

Très belle candidature, je vais voter.

Good luck :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:02

Yooooosh... Bon, tout comme pour Sylvinase, the D-day is for tomorrow! :gni: Que la chance soit avec toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
KabenG
Gros Tofu
Gros Tofu
KabenG


Nombre de messages : 142

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:04

C'est vraiment sympa de ta part Shinigami :ok: que la force soit avec toi mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:43

Toutes nos félicitations, KabenG! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 90% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] KabenG  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] KabenG    [Acceptée] KabenG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] KabenG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] KabenG
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: