Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentative d'incruste ^^ [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damienbreton91220
Milimulou
Milimulou
Damienbreton91220


Nombre de messages : 3

Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:16

Coucou tous le monde, moi c'est Azeroxx, joeur de Wakfu depuis la Béta, je cherche une guilde de joyeux lurons avec qui je pourrait passer du bon temps sur Wakfu, forcément tout seul c'est moin fun ^^.

Sinon irl je m'appel Damien, je suis un électricien de 25 ans qui adore sortir et faire la fête avec ses amis. Je joue principalement a Wakfu, Heathstone, heroes of the storm et elder scrolls legends.

In game je possède un Osamodas air-terre-feu lv 170 (171 dans 2 min lol) un steamer stasis-feu 141 et zobal eau-air 142.

Je voulais rejoindre Alpha Dominion car c'est une guilde avec des gens d'expérience, qui pourront m'apprendre beaucoups de choses, comme savoir gérer le pvp ou s'équiper au mieu, et puis sa fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles personnes.

Sinon pour les métiers je n'ai pas vraiment prit le temps d'en monter un en particulier si ce n'est trappeur lv 69, mais je compte en maxer plusieurs dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:35

Salut et bienvenue !