Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentative d'incruste ^^ [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damienbreton91220
Milimulou
Milimulou
Damienbreton91220


Nombre de messages : 3

Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:16

Coucou tous le monde, moi c'est Azeroxx, joeur de Wakfu depuis la Béta, je cherche une guilde de joyeux lurons avec qui je pourrait passer du bon temps sur Wakfu, forcément tout seul c'est moin fun ^^.

Sinon irl je m'appel Damien, je suis un électricien de 25 ans qui adore sortir et faire la fête avec ses amis. Je joue principalement a Wakfu, Heathstone, heroes of the storm et elder scrolls legends.

In game je possède un Osamodas air-terre-feu lv 170 (171 dans 2 min lol) un steamer stasis-feu 141 et zobal eau-air 142.

Je voulais rejoindre Alpha Dominion car c'est une guilde avec des gens d'expérience, qui pourront m'apprendre beaucoups de choses, comme savoir gérer le pvp ou s'équiper au mieu, et puis sa fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles personnes.

Sinon pour les métiers je n'ai pas vraiment prit le temps d'en monter un en particulier si ce n'est trappeur lv 69, mais je compte en maxer plusieurs dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:35

Salut et bienvenue !

Je vais m'atteler à te poser quelques questions du coup !


  • Tu as commencé à parcourir avec attention le forum ?


  • Quelles sont les valeurs de l'Alpha Dominion pour toi? 
  • Tu penses être actif sur le forum et en jeu ? Et tu essaieras de bien te relire avant d'écrire(les fautes) ? 
  • A part qu'on t'apprenne des choses, y a t-il autre chose qui t'a donné l'envie de postuler ? 
  • Comment as-tu connu la guilde ? Voilà bisous :).
Revenir en haut Aller en bas
Damienbreton91220
Milimulou
Milimulou
Damienbreton91220


Nombre de messages : 3

Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:53

Oui j'ai commencer à m’intéresser  au forum voir de quoi il retournais.
Pour moi l'Alpha Dominion représente une guilde puissante composée de membres ayant de larges connaissances sur plusieurs sujets (métiers, techniques de boss etc...), mais pas que car étant donné sa longévité je la voit comme une guilde solide avec des valeurs telle que le respect des autres ou encore l'entraide.

Je suis très actif sur le jeu puisqu'en général je me connecte chaque jours, j'essaye d'être le plus actif possible en tant normal.

Désolé si j'ai fait des fautes, à vrai dire ce n'est pas vraiment mon fort ^^.

A part apprendre, j'ai surtout envie de vous rejoindre car j'ai pu observer la bonne entente entre des membres au détour d'un chemin qui fessaient une virée en donjon.

Cela fait un moment que je connait la guilde de nom, car il faut le dire elle est assez connu, mais plus particulièrement depuis que j'ai rencontrer un membre hier qui m'en as parlé, car j'ai récemment quitté ma guilde pour inactivité, et j'avoue que sa m'as donné d'avantage le désir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:25

Salut Damien, content de voir que tu as franchis le pas et bienvenue devant notre belle cité ! :ange: 

Je tiens à dire avant toute chose qu'il m'a contacté IG puisque c'est moi qu'il cite (trop famous le type).

Plus sérieusement, je n'ai pas spécialement de questions puisqu'on a eu l’occasion de parler, je laisse mes camarades te poser des questions :ok: 

Bonne journée et bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Damienbreton91220
Milimulou
Milimulou
Damienbreton91220


Nombre de messages : 3

Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:38

En effet j'ai sauté le pas, même si j'ai mit un moment à écrire mon message car je voulait bien le travailler pour qu'il ne face pas bâclé, même si les fautes d'orthographe sont présentes ^^.

j'espère (si je suis recruter évidemment) bien m'entendre avec tous le monde, je ne suis pas quelqu'un prise de tête, j'aime passer du bon temps et après tout je suis sur wakfu principalement pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 11:04

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum!
Je dois t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants requis pour intégrer la guilde en tant que Novice.Ta présentation manque de développement, comme tes réponses. Nous ne pensons pas que l'Alpha Dominion est la guilde qu'il te faut, toutefois nous te remercions de l'intérêt que tu nous as porté. Nous te souhaitons une bonne continuation dans ton aventure Wakfu, et ailleurs. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'incruste ^^ [Refusée]   Tentative d'incruste ^^ [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'incruste ^^ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]
» [Acceptée] 1ère tentative Daedros
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: