Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loris
Milimulou
Milimulou
Loris


Nombre de messages : 2

Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]   Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 13:42

Adieu ici! 😁
Directement venu d'la montagne, j'y cherche une guilde pour reprendre ma progression sur wakfu 😜
Dans les grandes lignes, je vais diviser ça en deux parties:
Irl:
Moi c'est Loris, 29ans, technicien pneumatiques véhicules industriels (je change des pneus de camions, véhicules agricoles et de chantier)
Quand je ne bosse pas, je peinds des figurines warhammer, je me plains pour un rien et depuis une semaine, je geek à nouveau sur wakfu. 
J'ai commencé sur la bêta avec un autre compte qui a été bani, je ne sais pas pourquoi 😅
Généralement disponible de 6h à 7h, de 12h à 13h45 et après 18h30
Mes attentes: progresser avec mes perso, apprendre à faire cuir convenablement des pâtes et progresser avec mes perso 🤔
Oh, et arrêter de jouer en solo sur un mmo, je trouve ça triste 😅

Ig: ma team est constituée de:
Sacri lvl 163, Gouappe de Génépi 
Xel lvl 160, Senimatéhpma
Sadi lvl 155, Senimapod
Je n'ai monté que le métier de trappeur, pour pouvoir faire pop des mobs, pour m'a donner à mon plaisir favoris, taper sur des mobs 🤔

Voilà voilà, en bon piou duc Hu, je reste disponible pour toute question, veuillez recevoir, messieurs, dames, l'expression de mes salutations distinguées. 
Avec l'espoir de recevoir au plus vite une réponse favorable de votre part, j'y reste à votre disposition.
Cordialement, le mec qui a écrit ce message 😂
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]   Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 15:44

Adieu là-bas!

Tu dis venir de la montagne, mais quelle est ta montagne préférée? Et ta montagne préférée en jeu (moi je vote pour Grampar qui fait la sieste)? D'ailleurs vu le nom de ton sacri, tu serais pas savoyard par hasard, parce que le génèp' ca pousse pas trop ailleurs en France, pas assez haut.

Et je profite d'être le premier à répondre pour poser la toute-importante question : pile ou face?

veuillez accepter le verre de mes spiritueux macérés,

et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Salamboe
Dominion
Dominion
Salamboe


Nombre de messages : 48

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Salamboe, CTroi Peau, Uterfendragon, Static Ram

Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]   Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 18:26

Yo l'aventurier des montagnes !

Juste deux petiotes questions en passant:

- Va pour le génépi mais que penses-tu de la vulnéraire ?
- Est-ce que quand tu bois du génépi, tu avales la fumée ?

J'ai une petite idée sur le bannissement de ton premier compte, pour la confirmer, encore une question:
Comment avais-tu appelé tes personnages ?

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Milimulou
Milimulou
Loris


Nombre de messages : 2

Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]   Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 19:07

Plus précisément, j'y viens d'la Yaute 😜
Mais malgré toutes leurs tentatives pour nous diviser, le Pays d'Savoie restera dans nos cœurs 😍J'aime toute les montagnes qui surplombent ma vallée 😘
Et en jeu, je ne connais que le zinit, et vu le voisin du dernier étage, je ne m'y aventurerais pas 🤔
Pile ou face ? J'te laisse choisir, je ne suis pas un meneur et je déteste faire des chois 😂
La solution ce trouve toujours dans l'génep ou la gnôle, maux de dents, gastro, fracture de la clavicule, Papy m'y faisais gobé des shooter de gnôle 😂
Quand a la vulnéraire, je n'ai jamais goûté, pour tout dire, j'viens de maltraité Google pour savoir quoi qu'c'étais que s'bestiau 😅
Et quand je la bois non, plus quand je la fumait 😜
Mais l'époque de ce genre de plaisirs est révolu
Quand a mes pseudo de l'époque, ilandar/pretoria/valectyr
Rien à voir avec mes pseudo actuels 😅
Et du coup, je suppose que tu y viens des Alpes Salamboe 🤔
En tout cas, merci pour vos réponses et à tout bientôt en jeu 😁
Revenir en haut Aller en bas
Salamboe
Dominion
Dominion
Salamboe


Nombre de messages : 48

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Salamboe, CTroi Peau, Uterfendragon, Static Ram

Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]   Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 7:38

Merci pour tes réponses !

Pour ce qui est d'avaler la fumée, je faisais référence à "La santé par les plantes" de Papagalli:


Ouaip, je suis des Alpes, j'habite pas loin de la frontière de la Savoisie !

A+

Salamboe.
Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]   Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 15:35

Salut et bienvenue chez nous  :diable:

J'ai quelques questions à te poser mais avant il me semble que tu n'as pas de photo de profil donc n'hésite pas à remédier à ce problème :D
Alors mes questions sont les suivantes :

1. Est-ce que tu as joué à Dofus ? si oui combien de temps et pourquoi Wakfu ?
2. Qu'est-ce que tu comptes apporter à la guilde ? 
3. Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
4. Quelle est ta nation ? 
5. Quels sont tes objectifs à long terme ? A court terme ?
6. Est-ce que tu as Discord ? Si oui tu es prêt à venir dessus régulièrement ? 
7. Niveau métiers, tu comptes en monter d'autres ?
8. Est-ce que tu as connaissance du mode coméptitif ? vas tu le faire ? optimiser des tranches plus Bl ?
9. Tu fais les quêtes pour xp ou tu ne farmes que les monstres avec ton trappeur ?
10. Tu as repris Wakfu depuis 1 semaine est-ce que tu comptes rester au moins 2 de plus ?
11. Tu fais un sport ? 

Voilà je pense que c'est pas mal déjà ^^

Bon jeu et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]   Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'incruste ^^ [Refusée]
» [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )
» [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !
» [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è
» [Acceptée] 1ère tentative Daedros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: