Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Man-Ban
Xeho-Invocateur
Yami
Vil
Lars Nyupin
Pandikaz
Mask
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:39

Bonjour, ça doit bien faire 10 ans que je n'avais pas crée de compte sur un forum, ça me rappelle le bon vieux temps!
Sans plus tarder, voici une présentation, qui, je l'espère, ne sera pas trop chiante à lire.

Mon histoire


Niveau IRL, je m'appelle Hugues (pas de jeux de mots svp), 22 ans, j'habite dans la banlieue lyonnaise et je travaille dans l'informatique. (on va rester dans les grande ligne histoire de pas être trop soporifique).
Pour la personnalité, je suis assez calme, j'aime l'humour et il me semble que j'ai pas mal de répartie.

Pour ce qui est de mes gouts/passions, rien de bien original, j'aime passer du temps avec mes proches, passer des soirées entières sur Netflix et/ou un jeux PC. J'aime bien le ski également. J'ai aussi regardé pas mal d'animés à une époque. De manière générale, j'adore internet et tout ce qui touche à la culture internet.




Mon histoire en ligne



Si on passe la partie de ma vie ou je jouais hors ligne sur console (Pokémon, Mario kart, ssx), je deviens actif en ligne en 2008/9 sur Dofus. Le jeu est incroyable mais vu que je n'ai pas de connexion internet chez moi à l'époque, je me fais distancer par mes camardes de classe et je reste un NOOB. Des années passent et j'arrive vers 2011 sur Minecraft ou j'intègre un gros projet sur un serveur semi-rp (une construction de ville en survie). Fast forward de quelques mois et j'arrive sur Wakfu en 2012 je crois (c'était quand le stuff vampyro était hl et quand tu avais 2000 kamas, tu pouvais te payer ton stuff thl).Je vais détailler mon parcours Wakfu plus bas. J'ai ensuite pas mal séché Warframe (3k heures). Évidemment, je me suis retrouvé sur LoL ou je joue depuis la saison 2 mais j'ai fait pas mal de pauses.

De manière générale, je fais souvent des pauses sur les jeux sur lesquels je joue étant donné que j'adore me donner à fond dans ce que je fais. Mon ex pourra vous le confirmer, je suis plus un sprinter qu'un marathonien.


Depuis quelques années maintenant, j'alterne entre mes jeux de cœur Warframe et Wakfu, LoL parce que vive l'esport et les jeux indés que j'ai loupé pendant que j'étais sur les autres. J'adore Wakfu, j'ai adoré la série, j'adore l'univers, j'adore les graphisme, j'ai adorer les mécaniques à l'époque ou le jeu était moins "dofuseque": quand les hdv n'était pas liés, quand tu te faisait aggro dans les mines par des guildes qui monopolisaient certaines mines pour farmer des kamas etc...



Moi IG



J'ai donc mis les pieds sur Wakfu avec un groupe de pote IRL il y a quelques mises à jour de cela. A l'époque, je jouais osa mais quand je suis revenu sur le jeu, c'était l'ancien osa d'avant rework qui était vraiment pas fun à jouer (le gameplay gobgob avec la branche terre). J'ai rage quit la classe qui est aujourd'hui ma mule métier et j'ai découvert la vie. J'ai découvert l'amour. J'ai découvert la meilleure classe du jeu: le Zobal (désolé les autres, vos classes ne sont pas aussi incroyable que mon ami masqué).


Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] 110



Mon ami masqué avec qui j'ai passé tant de temps; d'abord eau/feu, puis eau/air et enfin tri.
Parlons peu, parlons stats:


Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] 210

(la coiffe c'est une borette)

Je suis donc 196, en train de faire un peu de sous pour mon stuff 200 (il me manque encore une dizaine de millions pour avoir un stuff acceptable)

Pour les métiers, j'ai les métiers de récolte 100+ mais pas sur le même perso donc je remonte les métiers en doublons pour avoir le sceau des compagnons.

Mon objectif à moyen terme c'est d'être quasiment opti niveau stuff pour la prochaine grosse mise à jour de cet été. J'ai envie de connaitre la hype du nouveau contenu pvm, de connaitre les die and retry dans les nouveaux donjons le temps de comprendre la strat etc...

Pour mon parcours dans les guildes du serveur, j'ai fait Idiocracy à une époque, j'y ai rencontré 2 personnes -aujourd'hui afk- avec qui je m'entendait très bien. J'ai suivi ces 2 personnes quand elles ont quitté Idio pour fonder leur propre guilde (j'ai plus le nom dsl). Une période d'inactivité plus loin, j'ai intégré Drake Hard chez qui je suis resté quelques temps. Lorsque les potes que je me suis fait la bas ont progressivement arrêté le jeu, ça m'a un peu découragé et je n'ai pas eu la motivation pour à nouveau recommencer dans une autre guilde.

Aujourd'hui je suis motivé pour intégrer AD, j'ai vraiment envie de découvrir le contenu thl du jeu. Je pense que ma bonne humeur peut apporter du bon dans une guilde. J'aime bien proposer des choses pour essayer d'améliorer des systèmes déjà existent (c'est aussi mon métier ça doit être pour ça).


Je suis dispo discord avec un micro correct en semaine (19h - 00h environ) et les week end.

Il me semble avoir fait le tour, je suis prêt pour l'interrogatoire.
Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] 310


Dernière édition par Mask le Dim 17 Mar 2019 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 17:56

Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'AD!

Quelques questions pour toi:

  • Tu dis avoir de l'humour: fais une blague! ;) 
  • Comment as-tu orienter ton choix de nation, pourquoi ce choix plus qu'un autre?
  • Comment as-tu découvert notre Cité?
  • Penses-tu pouvoir être actif sur le forum qui est indispensable à nos yeux?
  • Qui est Warzen?


Ce sera déjà bien, à bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 18:41


  • La différence entre un spaghetti et un tétraplégique?
    dsl:
    (pitié faites qu'elle ne choque personne)
  • Vive Amakna parce que le donjon bouftou était à Amakna à l'époque et que je suis quelqu'un de fidèle. (et puis il y avait Géror Deuxpardeux)
  • AD est la depuis que je joue à Wakfu et maintenant que j'ai envie de try hard le thl, ça me semble être une bonne solution qui correspond à mon projet.
  • Le forum doit être pour moi un outil complémentaire au vocal. Vocal (discord) qui est limité et deviens très vite brouillon en ce qui concerne la diffusion d'information. Si l'ambiance de guilde me plait, je suis prêt à faire des efforts pour conserver une situation qui me plait.
  • Très bonne question! Un joueur qui était actif en vocal à l’époque du ts communautaire wakfu time (qu'est ce qu'il est devenu ce truc au fait?). Également joueur de l'AD et membre de certains (tous?) de tes gouvernements.


A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:05

Salut,

Je vois que notre cher Meneur t'a déjà accueilli sur le forum, mais je te souhaite quand même la bienvenue ici !!

Maintenant, quelques questions :
  • Nos membres touchent un peu à tout, notamment aux donjons modulés, et toi ? T'y es-tu frotté ? Que penses-tu de ce contenu ?
  • Certains d'entre nous aiment beaucoup le PvP, et toi ?
  • Que penses-tu de la dernière mise à jour et des nouvelles Nations ?
  • Même si tu es fidèle à Amakna, laquelle est ta préférée ?
  • Tu as parlé des systèmes, donc t'es tu renseigné plus en détails sur les différents systèmes de l'AD ? Peux-tu brièvement nous résumer ce que tu en as compris et ce que tu en penses ?
  • Enfin, margarita ou sex on the beach ?


A une prochaine.

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:22

Re cc, bievenue sur le forum  :pacd:

La hype du nouveau contenu c'est vraiment quelque chose de bien sympa, les archimonstres que tu time toute la journée, se réveiller tôt ou se coucher bien tard pour avoir le pop, se mettre à plusieurs aux différents spawns, se faire agro juste avant le spawn (rip) ... J'ai vraiment aussi bien hâte que la nouvelle zone sorte (level 200 ofc) 

  • Concernant ton stuff opti est ce que t'as déjà bidouillé des builds ? Avec des items ombrage  :mort: ?
  • Ton build opti sera probablement en colère d'ogrest, tu t'es déjà stuff dans certaines tranches en prévision ou pas du tout ?
  • Aimes-tu d'autres classes que le Zobal ? A l'inverse quelle est la classe qui t'intéresse le moins ?
  • Est-ce que t'es hypé par Waven ?
  • Que penses-tu de Cristina Cordula ?
  • Est-ce que t'es satisfait des récents résultats sur les axes de travaux de wakfu pour 2019


Bisous  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 19:46

Bienvenue dans notre magnifique Cité.

Je poserai des questions sans troll je laisse ça aux autres pour cette fois.


  • Si le zobal disparaissait quelle classe jouerais-tu ? Et pourquoi.
  • Ton choix d'informatique est lié à ta passion à tout ce qui touche internet ? Depuis quand as-tu cette passion ? Comment est-elle venue ?
  • En arrivant sur le forum quel point positif as-tu constaté ? Et négatif ?
  • Es-tu plus sociable ou solitaire ?
  • Quand es-tu né ? Le mois et le jour.
  • Tu es arrivé avec ta bande de pote mais comment as-tu connu le jeu ?
  • Penses-tu un jour être capable de battre Shersean ?


A la prochaine Mask'Ulin le non féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:17

Merci pour les messages de bienvenue.

pour LarsNyupin:



  • Pour l'instant je n'ai fais des donjons modulé que pour mes quetes journalières. Je n'ai pas pris de booster héros ce mois çi mais le mois prochain je le prend. Donc oui j'y suis déja allé, mais pas des gros donjons et surtout pas en stasis élevé. Je n'ai fait que la mère michou en 41+ dans la liste des challenge à faire et je vais faire ceux de la liste pour xp dans mes derniers lvl. Je pense que sur le papier et si on ne prend pas en compte les soucis d'équilibrage (j’imagine qu'il y en a), c'est du très bon contenu. Ca permet aussi aux nouveaux joueur de voir à quel point le BU étaient difficile à la période où ils ont fait leur apparition. Après je ne sais pas si les stats sont parfaitement équilibré entre les classes selon le palier auquel on se module. C'est quelque chose que j'aimerai faire à l'avenir.
  • Je n'aimais pas trop le pvp quand c'était devant le zaap sadida et je n'ai jamais trop aimé le pvp de manière générale dans les jeux puisque c'est souvent à celui qui a farm le plus. Je suis curieux d'explorer le systeme des champ de bataille en modulé. C'est aussi un aspect du jeu que j'ai envie d'explorer mais encore une fois, ce n'est pas ma priorité actuelle (contrairement au fait de passer 200, me stuff et me restats...)
  • Graphiquement, je trouve ça vraiment joli, au niveau du rp, je trouve ça cool qu'il ait avancé dans le temps par rapport aux début du jeu et c'est trop bien de pouvoir parler aux persos de l'anime. Niveau gameplay, j'aime bien les petites améliorations de l'hdv avec des items en vente qui restent vraiment longtemps, les zaap gratuits. Je n'ai pas encore vraiment trouvé de point négatif à cette maj.
  • Amakna est toujours ma préférée, j'aime son identité, j'aime ses zones, j'ai tout (sauf la distance entre le zaap et l'hdv)
  • Je ne parlais pas des systèmes de l'AD en particulier, je faisait surtout références à mon vécu dans toutes les guildes/clan des tous les jeux que j'ai pu croiser. Je ne me suis pas particulièrement renseigné sur ce qui se fait ici (à part les infos du post qui parle du nouveau recrutement). Après, vu l'ancienneté de la guilde et de ce forum, j’imagine que ce qui est en place doit être un minimum viable.
  • Sexe sur la plage (avec quand même une serviette en dessous, parce que le sable, ça pique.)


pour Vil:


  • Le stuff du screen shot est mon équipement actuel. L'anneau était la en complément de ma dragoune pour m'aider à xp plus vite.
  • J'ai 35m sur moi pour acheter la colère, les épaulettes rubis et un plastron (barda dur mais je vais le craft). Je ne suis pas sur de comprendre la deuxième partie de ta question.
  • Dès que mon zobal est stuff, je pense xp mon osa que j'aime beaucoup depuis le rework. J'ai aussi un féca bas level que j'avais monté pour me facilité les donjons modulé et j'aime bien le jouer. L' énu forzerker à l'air aussi trop bien à jouer. De manière générale toutes les classes ont l'air d'avoir un gameplay intéressant. Je pense que la classe que je testerais en dernier est le iop. Ça me parait trop répétitif comme classe. (no offense pour les iop).
  •  Est ce que je suis hypé? pas trop, je ne me suis pas spécialement renseigné non plus. Je vais le test, forcément vu que c'est signé ankama, ça va être cool. Après non je ne compte pas les jours avant la sortie de la beta.
  • Elle est  MA-GNI-FAIKE
  • Je trouve ça cool de manière générale qu'un éditeur écoute sa commu. Par contre je les trouve à vomir les nouvelles coupe de cheveux hommes... Et l'annonce d'une prochaine ile me hype, et comme je l'ai dit plus haut, j'ai vraiment envie de découvrir un nouvelle zone, d'être dans le petit train de la hype. En fait, je suis jaloux de Wow et des ses joueurs, qui, extension après extension, sont toujours aussi hype par un contenu qui va sortir.



Yami:



  • Alors déjà, je fais une dépression, puis quand ça va mieux, je pense prendre mon osa comme ma classe principale, puis ajouter un sacri à mon duo de classe (osa/feca). Pourquoi sacri? parce que le sort ou il saute de partout est trop strylé, et je pense que c'est important de kiffer sa classe.
  • Je me suis retrouvé dans l'informatique un peu par hasard, ou plutôt avec des non-choix qui m'ont amenés là. J'étais un geek avant que ça devienne à la mode donc je sais pas depuis quand remonte ma "passion". Après j'aime pas trop appeler ça une passion parce que c'est encore assez mal vu dans le monde des adultes ^^ Je crois que j'aime les jeux vidéos depuis que je suis petit.

  • J'avais un peu de mal à m'y retrouver au début mais ça commence à aller mieux. Du coup le point positif c'est qu'il est encore actif (et un forum actif à notre époque, c'est vraiment cool). Après, si il y avait un reddit à la place, je dirait pas non.
  • Très sociable (même si parfois j'ai des moment ou je préfère rester chez moi plutôt que de sortir), je déteste jouer seul à des jeux, et c'est aussi pour ça que je vais quitter ma guilde actuelle, c'est que je ne suis jamais vocal avec les guildeux, le peu de fois ou il y a des gens sur le discord.
  • 8 Novembre
  • Je crois que j'ai connu l'existence su jeu via Dofus et quand un pote m'a dit que c'était pas mal, j'ai testé. A l'époque j'avais besoin que des gens testent pour moi vu ma connexion de campagne :) 
  • Si il a une coupure internet, j'ai mes chances.


A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:57

Merci pour tes réponses! La blague n'est pas choquante, à part @Pipoune et @Yami on a plus de 18ans. :sarcastique:  Et pour leurs axes ils sont pris en compte les demandes de la communauté, mais c'est rares qu'ils mettent ça en applique (cf écologie et politique :mort: ).

Petite question pour la route, tu parles beaucoup de contenu thl, tu fais aussi les métiers? Ou ton expérience en jeu ce limite à ça?

En revanche quand il y a plusieurs messages, réponds dans un seul et unique, le double post n'est vraiment pas pertinent et ergonomique, à éviter! ;)


PS: J'ai donc fusionné tes deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:13

C'est noté pour les doubles messages, je n'ai pas pensé à éditer, merci de l'avoir fait.

C'est vrai que pour un mmorpg "politique" comme ils le vendaient à l'époque, on a quasiment pas de marge de manœuvre au gouvernement...

Les métiers de récoltes sont ma principale source de revenu donc ils sont tous max, ou 100+(pas sur le même perso par contre). Je n'ai aucun métier de craft , à part ébéniste (pour les clés à l'époque), qui est monté. Les hl avec qui je sympathisais, avaient leurs métiers max donc le peu de craft que j'ai fait, c'est grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:46

QUOI??? Osa Gobgob nul? C'etait  le meilleur osa la vie 😭 C'était même plus un couteau suisse, c'était un couteau OP (Voilà j'invente des couteaux).

Bonjour, plus sérieusement jaime beaucoup ta présentation maos c'est dommage que tu ais abandonné ton petit osamodas ahah, bon tu me diras j'ai fais la même chose il y a quelques mois après avoir passé 6ans avec mon osa fun pour devenir un vieux sadida :O

Je n'ai pas spécialement de question, on verra ça IG, au plaisir de te voir IG par conséquent ! 

Des bisous tu auras le privilège de revoir Xeho l'aspiro après quelques mois d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:01

Je pense que la réponse pour le build que voulait Vil n'était pas exactement celle là, mais plus ton build final. Si tu y as pensé. 
Je me permets une autre question suite à tes réponses.


  • Tu dis vouloir acheter la colère, mais la farmer avec des guildeux ne serait pas plus intéressant ? 




PS: N'écoute pas trop Xeho c'est un vieil arbre il ne sait plus ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:04

D'ailleurs j'ai oublié de te demander, quels sont tes horaires de connexion globalement?
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:07

Xeho-Invocateur:

Le build osa était peut être op (pas à mon level de l'époque) et j'avais pas la motivation d'xp pour arriver sur un gameplay que je n'aime pas. ;)
Typiquement, j'en ait un poil marre du zobal critique (j'ai que 70% avec le masque) donc la j'ai vraiment envie de passer en no crit pour changer de combos etc...
Ça marche, à + IG peut être.

Yami:


Si j'ai l'occasion de la farmer, pourquoi pas. Après de manière générale je n'aime pas trop farmer la RNG: je déteste essayer de loot un item mais j'adore le farm régulier (les métiers par exemple). Je déteste me dire "j'ai 1% de chance de..." et je préfère farmer 100 fois quelque chose et être certain de l'avoir à la fin.

Pandikaz:


Terrible! tu n'as pas lu ma candidature jusqu'à la fin! 19h-00h la semaine et quasiment tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:15

Personnellement je classe la colère dans un farm régulier que tu es sûr d'avoir au final.
Je pense que même avec 100% de chance de loot tu ne la dropperas pas. Ou alors si tu y arrives et bien drop donc un Dofus prismatique! 
N'y vois là aucune méchanceté malgré beaucoup d'amusement que j'ai pu avoir à lire ça Merci bien. Peut être même que j'ai mal compris mais aucune importance j'ai ri.
Bisous petit Zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:28

C'est peut être pour ça que je ne l'avais pas posé hier du coup. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:36

Yami:

Ok je retire ce que j'ai dit, je ne m'était pas vraiment renseigné sur l'obtention de la relique (shame on me). Du coup ouai carrément, refaire des donjons bas level en groupe, il y a moyen que ce soit fun en plus. J'avais bien dit que j'étais drôle =)

Pandikaz:


C'est vrai que je parle de discord dans mon message initial donc ça peux porter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:50

Pas de soucis cette réponse me convient bien. Je te réserve pour cette activité alors, à moins que Amor d'amour passe par là. 
PS: Pandi t'es un sacré étourdi.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:07

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:00

Welcome in the AD, :)

Mes collègues t'ont posé trop peu de questions.


- Roublard c'est cool ? Oui ou Oui ?
- Quelle est la différence entre le Napel et le Tue-Loup ?
- Qui était l'Elu qui devait rétablir la paix dans la Force ?

Complete ces phrases 

- Tu pars du Nord-Est...
- Les masques que nous portons tous...


Dernière question sans intérêt : As tu peur des E-Girls ? Il y en a une dans la guilde a toi de la trouver...


Amicalement

Man-Ban
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:37

Man-Ban:



  • C'est sympa de jouer aux échecs mais de ce que j'ai compris, ça va pas super bien pour eux dans la méta actuelle. La dernière fois que j'ai rencontré un roub, il jouait avec l'ancien défourailleur donc ça remonte, mais la classe est stylé =)
  • Je n'ai pas été spécialement marqué par la saga des HP, mea culpa... mais c'est une plante avec laquelle il ne vaut mieux pas faire une infusion!
  • "Un être de pure Force, l’élu sera, plus puissant qu’aucun autre Jedi dans l’histoire". En effet, même si Anakin a merveilleusement bien équilibré la balance entre la force et le côté obscur, je pense très honnêtement que JarJar aurait fait du meilleur travail.
  • "... jusqu'au sud et sans toucher la corse, et tu casses et tu casses" bravo Jean.
  • "... tomberont-ils un jour?" ? Je suis vraiment pas certains de celle là.
  • Si j'ai peur des e-girls? Pas vraiment, la preuve, Yami m'a déjà invité à faire la quête de la colère en sa compagnie ;) (la c'est du all-in, je tacle quelqu'un avant même de rentrer dans la guilde, c'est le point de non retour)
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:49

Yes comme yami l'a dit je pensais plutôt au build stuff 200 opti dont tu parlais, si t'avais une idée de ce que ça allait être

edit: tu croyais avoir berné tout le monde en t'invitant dans le groupe de yami mais tu risques de t'en mordre les doigts  :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:01

Oui j'ai déjà craft ma coiffe zinit en souvenir, anneau éclaté légendaire, ma pèle mêle en légendaire et talisman mollet légendaire. J'ai aussi bouillotine et caporette en mythique. Je vais garder mon kokordon le temps de vendre mon stuff actuel et acheter soit une ceinture oubliée soit une cordelière ébor.
Après dans une deuxième version du stuff je prévoit le fragment de dofus ébène, peut être une dragolyre si j'ai assez de rési et surtout prendre une compagne d'agonie + dague azeuse et plastron vapyrique. Mais ce second stuff va me couter couter autant que la première version donc il y a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:50

Hello, déjà tant de questions posées que ça va pas être simple mais bon :

- Sur une échelle de 1 à 10 à combien estimerais tu ta chance de drop ( 1 étant peu et 10 beaucoup)
- Pourquoi ton choix s'est orienté vers le Zobal?
- Tu penses prendre un booster, si tel est le cas quelles classes choisiras-tu pour ton accompagner Zobal?
- Qui a inventé le steak haché?


Ce sera tout  pour moi, en attendant tes réponses  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:59

Azazhell:



  • Un bon 6 je pense.
  • L’esthétisme des spell au début, puis les possibilité de heal/placements/dps et aussi la classe en elle même, avec l'utilisation des masques etc... 
  • J'ai déjà mon osa et mon féca: le solide Fékarte-kiwi qui accompagneront mon zobal le mois prochain.
  • De mémoire c'était un lépreux qui jouait de la guitare. Et il l'as découvert bien malgré lui :cool:.

Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 14:21

Ah un lyonnais ! Cool ça ! (j'habite St Priest pour l'instant) ;)

Mes petites questions :

- Quel est ton masque préféré ? Celui que tu aimes le moins ?
- Où en es-tu de ta quête principale Zinit ?
- Connais-tu le personnage Maskemane ? Si oui as-tu lu les Comics et que penses-tu de lui ?
- ASVEL ou OL ?

C'est tout pour moi !  :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.
» Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Zen ! (Mais pas trop)
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: