Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?

Aller en bas 
+2
Walezyo
Pandikaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 16:25

Pour ma part je préférerait être une comète, plus rapide, lumineux, sa beauté et aussi dans son côté éphémère et intriguant. 

Vous-êtes plutôt Remington ou Maskemane ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:11

Maskemane a 100% !!!

J’aime bien aussi l’histoire de Remington qui était plus faible que son frère avant que ce dernier ne devienne un chacha. 
Mais Maskemane, tout y est. 
Un personnage cool, de bonnes bastons (celle contre le Dark Vlad OMG épique), bref que du niquel !

Parlons légendes du Boufbowl :
Kriss la Krass ou Kan Karkass ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:06

Par rapport au message d'Azy, quelques messages auparavant : Perso je suis plutôt oiseau, avec un côté terre à terre, mais qui profite quand même de sa liberté dans le ciel. Si la proposition avait été faite, ça aurait même été papillon je crois.

Et pour répondre à Walez : Khan Karkass !!!
C'est d'ailleurs mon pseudo sur un jeu mobile :rire:

En été, plutôt ombre ou soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:56

Ah difficile...

Je dirais Ombre, car après avoir bien bronzé, cramé et sué au soleil, une parcelle d'ombre fait vraiment du bien.

Plutôt Iphone ou Samsung ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 15:45

Arg... Tu aurais dit iOS ou Android, j'aurais répondu sans hésitation, mais là... C'est très dur... Car iPhone est très performant, mais trop clos comme environnement et limite obscure... Samsung aussi est performant et innovant, mais ne vaut pas pas mieux avec ses nombreuses applications propriétaires par défaut que tu ne peux pas désinstaller et qui sont toutes aussi obscures sur les permissions qui leur sont nécessaires...

Si je devais trancher, je dirais quand même Samsung, car en rootant l'appareil, tu peux quand même bien récupérer la main et élaguer tout ça.

Plutôt fruits rouges ou fruits jaunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:08

Fruits rouges sans hésiter ! Framboise est mon fruit préféré et très grand fan aussi de cerise, myrtille, mûres, fraises. 

Plutôt Arc ou Épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 11:53

Je répondrais arc (assez logique pour un joueur de crâ), je trouve que cela comporte moins de risques. En effet, on peut rester à distance avec un arc ou même être caché du champ de vision de sa cible tout en l'attaquent alors qu'avec une épée il faut être au corps-à-coprs de la cible ce qui comporte plus de risques. 
Assez stratégique comme raisonnement. 

Plutôt sang-froid (calme, stoïque) ou plutôt sang-chaud (sanguin, impulsif) face au danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 0:43

Erf... Encore un choix difficile. Heureusement que tu as précisé face au danger.
Dans une situation où je suis en danger, je suis vraiment calme et rationnel. En revanche, je suis sanguin et impulsif face à la mauvaise foi et à la connerie :fou:

Plutôt carambar aux fruits ou carambar au caramel ?


Dernière édition par Lars Nyupin le Ven 4 Sep 2020 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:06

Pour ma part je préfère quand même l’orignal que les fruits (même si le fruit rouge est bon). Le texture, la saveur n'est pas comparable donc mon choix se porte évidemment sur le caramel !

Plutôt M&M'S ou smarties ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 16:56

Je dirais M&M's (c'est la cacahuète qui fait toute la différence :fier:) et puis y'a rien à manger dans les smarties je trouve (simple impression basée sur la taille je pense). 

Allez, une question qui fait débat elle aussi  : 

En Montagne, plutôt Ski ou plutôt Snowboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 20:03

Le snow direct y a pas photo !!

Pour avoir testé les deux en terme de sensations le snow c'est infiniment mieux !
Bon c'est galère (très galère à apprendre) et on a beaucoup le cul dans la neige au début mais après c'est un régal !

Allez, déchirons les liens fraternels des Dofus :
Eliatrope ou Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 11:51

Walezyo a écrit:
Le snow direct y a pas photo !!

Pour avoir testé les deux en terme de sensations le snow c'est infiniment mieux !
Bon c'est galère (très galère à apprendre) et on a beaucoup le cul dans la neige au début mais après c'est un régal !

Tout à fait d'accord !! :oui:

Walezyo a écrit:
Allez, déchirons les liens fraternels des Dofus :
Eliatrope ou Dragon ?

La question est borderline, car les Dofus Eliatropes sont aussi associés à des dragons. La question serait donc plutôt : Dofus primordiaux ou Dofus Eliatropes ?

Et je choisi...



... Les Dofus primordiaux !!

Avant d'avoir joué à Dofus ou avant d'avoir lu le manga, j'aurais probablement choisi les Dofus Eliatropes car ce sont ceux mis en avant dans la série animée. Mais après en avoir appris davantage sur le lore de Dofus, et plus particulièrement des Dofus, je trouve celui des Dofus primordiaux vraiment plus complet et plus captivant que celui des Dofus Eliatropes. Au final, il nous reste beaucoup à apprendre sur l'histoire de ces derniers. Peut-être la saison 4 nous en dévoilera-t-elle un peu plus (mais ça m'étonnerait).

Pour la relance, je vais poser une vraie question de prof : Plutôt cahier ou classeur pour prendre ses cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 8:49

Je pensais plus à choisir entre la race Éliatrope (Yugo ; Quilby; Chibi : Mina etc...) ou la race des Dragons (Adamai ; Shinonomé ; Grougal ; Balthazar ; Phaeris etc...)

Mais ta réponse convient quand même ;)


Sinon plutôt cahier. Généralement moins lourd, plus ordonné, les feuilles volantes des classeurs, ou les trous qui se déchirent m'ont toujours saoulé. C'est marrant en y réfléchissant je me rends compte que c'était vraiment chiant de gratter toute la journée ^^
Le confort de travail de bosser avec un ordi maintenant c'est juste tellement mieux !

Plutôt Gollum ou Sméagol ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 14:33

Walezyo a écrit:
Je pensais plus à choisir entre la race Éliatrope (Yugo ; Quilby; Chibi : Mina etc...) ou la race des Dragons (Adamai ; Shinonomé ; Grougal ; Balthazar ; Phaeris etc...)

En effet, après relecture, je me suis rendu compte qu'on pouvait l’interpréter dans ce sens aussi. Et si je devais répondre dans ce sens, je dirais Dragons direct !!

Pour revenir sur Sméagol et Gollum, je penche directement pour Gollum. La complexité de sa personnalité est vraiment géniale.

Aller, petite proposition "clivante" : Plutôt livre papier ou livre numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:15

Même si je n’aime pas lire, je répondrais livre papier. J’ai toujours connu les livres papier et même si le numérique a plusieurs avantages (pas de risque d’abîmer le livre, déchirer les page, faire des taches, ...) il y a aussi certains inconvénients, je pense notamment au fait que ce soit sur écran, on a déjà suffisamment à faire a des écrans tout au long de la journée donc lire un peu sur du papier avant d’aller au dodo ne peut que nous faire du bien aux yeux.

Un débat assez matinal : Plutôt lait chaud ou lait froid au petit-déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 17:43

Souffleur De Feu a écrit:
...sur écran, on a déjà suffisamment à faire a des écrans tout au long de la journée 
Complètement d'accord...

Hum lait froid avec les céréales. Avec du lait chaud ça se ramolli trop vite et c'est pas top je trouve. Même si ça fait un moment que je me suis pas servi un bon ptit bol de céréales !


Mew ou Mewtwo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 11:12

Souffleur De Feu a écrit:
Même si je n’aime pas lire, je répondrais livre papier. J’ai toujours connu les livres papier et même si le numérique a plusieurs avantages (pas de risque d’abîmer le livre, déchirer les page, faire des taches, ...) il y a aussi certains inconvénients, je pense notamment au fait que ce soit sur écran, on a déjà suffisamment à faire a des écrans tout au long de la journée donc lire un peu sur du papier avant d’aller au dodo ne peut que nous faire du bien aux yeux.

Intéressant comme point de vue.
Après, je pensais également aux nombreuses liseuses numériques qui ne sont pas rétroéclairées et qui utilisent le concept d'encre numérique pour afficher la page sans émettre de lumière, donc sans grande différence pour les yeux par rapport à l'équivalent papier.
Et par livres numériques, je pensais également aux livres lus, pour lesquels il n'y a aucun risque pour les yeux, seulement pour les oreilles s'ils sont écoutés avec un casque et qu'on ne règle pas le volume correctement.

Pour revenir aux propositions de Walezyo :
Mew !!

J'aime bien l'histoire de Mewtwo, mais le mystère entourant Mew et surtout sa mignonitude en font mon préféré des deux.

Plutôt travail debout ou travail assis ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 11:05

Lars Nyupin a écrit:
Après, je pensais également aux nombreuses liseuses numériques qui ne sont pas rétroéclairées et qui utilisent le concept d'encre numérique pour afficher la page sans émettre de lumière, donc sans grande différence pour les yeux par rapport à l'équivalent papier.
Et par livres numériques, je pensais également aux livres lus, pour lesquels il n'y a aucun risque pour les yeux, seulement pour les oreilles s'ils sont écoutés avec un casque et qu'on ne règle pas le volume correctement.
 
Effectivement, je n'y ai pensé qu'après avoir répondu mais comme je n'ai jamais essayé les livres audio, je ne peux pas vraiment me prononcer sur le sujet. 

Pour la dernière question de Lars : Je répondrais travail assis. Pour ma part, je suis constamment debout pour travailler (je marche, je me baisse, je m'accroupi, etc...) et j'en ressens les dégâts physiques à la fin de la journée alors que rester assis est beaucoup plus agréable (si on est assis dans une position confortable). Ceci dit, je pense que travailler debout donne une impression que le temps passe plus vite que de travailler assis. 

En soirée, plutôt discothèque ou plutôt bar dansant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 14:24

Pour ma part je serai plutôt bar dansant à choisir, c'est moins chère et plus conviviale. En plus, vu qu'il en faut beaucoup que je danse autant regarder tranquillement depuis sa chaise ! :rire: 

Vu que la rentrée approche, plutôt blanc souris ou correcteur liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 12:51

Salut,

Je suis carrément blanc liquide et mon épouse est complétement blanc souris. L'avantage, c'est que comme ça on a toujours les deux sous la main à la maison :)

Pour une pause lors d'une visite touristique : plutôt café en terrasse ou salon de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:34

Lors d’une visite touristique je choisis d’office le café en terrasse pour profiter de la vue (tant qu’il ne pleut pas ça va). C’est toujours mieux d’être dehors plutôt qu’à l’intérieur je trouve et puis c’est mieux pour les fumeurs. Dans les attractions rapides, plutôt une place devant ou derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 13:29

Ah, rude question car il y a des avantages aux deux. Devant tu vois où ça va, donc tu vois les trucs arriver, mais quand le manège est au sommet d'une montée, tu vois bien la descente, donc ton cerveau l'anticipe et est bien stimulé. Tandis qu'à l'arrière tu as la surprise donc ton corps encaisse plus, mais la stimulation visuelle est moindre.
Je serais tenté de répondre : ça dépend des manèges et des parcs d'attraction. Notamment parce que dans certains le manège va dans un sens, puis à reculons, donc l'intérêt d'être à l'avant est plus limité. Et aussi que dans certains parcs, les queues sont séparées pour le wagon avant et les autres wagons, donc parfois entre sensation et attente, il faut faire des choix stratégiques.

Mais comme il faut choisir une seule réponse, je vais dire plutôt à l'arrière.

En terme de claviers : plutôt clavier mécanique ou dômes ou ciseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 10:55

L'envie m'en prends donc je relance le sujet, qui sait !

Pour ma part je ne connaissais même pas la nuance des termes pour désigner les claviers d'ordinateur ! Jusqu'à présent j'ai surtout utilisé des claviers ciseaux que je trouve agréables, donc je pencherais davantage pour cette option. Seul mon premier pc fixe avait un clavier mécanique et ça faisait beaucoup trop de bruits (même si après coup ça peut être un charme) ! :rire: 



Plutôt maison Lannister ou Greyjoy ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?   Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous-êtes plutôt... ou plutôt... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "screen" ?
» [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?
» Quel alcool préférez-vous ?
» [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )
» [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: