Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )

Aller en bas 
+3
Mylah
Sanglantan
Chatounoufou
7 participants
AuteurMessage
Chatounoufou
Tofu
Tofu
Chatounoufou


Nombre de messages : 28

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:40


  • Présentez rapidement votre personne.
  • Hello je suis comme je l'ai présenter il y a une semaine dans une pages différent un gars ( voila pourquoi "ne vous moquer pas du nom", je l’expliquerai plus tard) de 18ans je m'appelle Pierre et cette année je vais faire une licence de biologie à la Roche-sur-Yon. J'adore les arts( musique, dessin, peinture,...), les énigmes, les blagues et la biologie [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001   mais je déteste par dessus tout les math( ce qui énervait les autres car je les battait toujours à plate couture mais bon c'étaient des sous doué, moi je suis une personne normal :oui:), le sport( à part nautique comme la natation, voile et plongée) et les gens qui critique les autres et les insultes dans leurs dos,...
    j'adore le froid, les glaces, faire la cuisine et un saumon bien cuisiné en papillote avec du riz pilaf accompagné de son beurre blanc :cool:, sans parler d'un délicieux fondant au chocolat qui vient par la suite en dessert
    je pratique du dessin et de la peinture, je sait jouer avec quelques instruments, flûte, piano, guitare, clarinette(cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué mais il suffirait que je m'entraine un petit quart d'heures pour tout récupérer  [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
    A est j'ai le plus beau des 7péchés capitaux, la gourmandise... 



  • Présentez rapidement votre personnage.

    Mon personnage principale je l'ai cherché assez longtemps, d'abord osamodas feu, mono invok(jusqu'au lvl50), osa multi invok(65), osa air(66), eca feu(95), eca eau(96) , eni eau(60), enu eau(30),  et maintenant je suis revenu sur un ancien compte contenant mon premier osa (lvl66) que j'ai monté lvl70, pour l'histoire le nom Bellatwix vient d'une amies qui a voulut faire mes perso [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003  et c'est resté comme sa...

  • Bon en ce moment je joue tri-invo ( requin lancier, Smarchaik ou un truc comme sa  et chef de guerre nuageux ) avec en sort principaux aille de scarafeuille, mumulement et fouet sans oublier jacasserie
  • au niveau 74 je commencerai le bi-invok avec un petit ratagna et un rachitik [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004 
  • Après on verra en fonction de mes envie [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image005 
  • Il a plusieurs émotes ( me manque Sufokia et Brakmar)
  • Il est blond, les yeux bleus, un havre sac super bien décoré... bref je ne sais plus quoi dire [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006 [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006 [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006 



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

    Types de jeu: l'entraide, j'aime aider à xp les petits lvl que je connait ou pas [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image007, car j'ai toujours réussi à trouver de l'aide et je trouve cela dégoutant que des HL qui ont eux même eu besoin d'aide à xp les rembarrent [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image008. Je suis aussi pour la monté des métier, pour l'instant je ne suis pas monté très haut ( mineur 42, trappeur 38, Bucheron 29(?),...). J'aime aussi de temps en temps recommencer au autres perso et l'effacer après juste pour l'essayer, à apprendre où sont les failles en combat en groupe ou en solitaire et surtout à apprendre de quel façon de botter le derrière des kikoo qui m'agresse dans les mine!![Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003 

  • classes favorites? Osamodas: car on peu tester un maximum de combinaisons avec les invocation fournit dans le jeu[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image009, Eniripsa: Le soin c'est la vie, la vie c'est la victoire, la victoire c'est recuperer plein d'équipement très chère lors des sortie BU[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003, Ecaflip: Pour le hasard [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image007, et oui!! J'ai toujours été un grand chanceux!! Et donc quelle autre classe pour exprimer cela (je l’aurais peut-être gardé personnage principale si c'était un chien, et oui un chieur reste un chieur...)[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 
  • niveau style de jeu je serais plutôt soutient, je n'aime pas me battre je préfère aider [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image005 


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
    Déjà en surface il y a une chose qui a attiré mon œil, les pages dédié à l'art, et surtout le nombre de pages incluent [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image010 

  • de plus j'ai vue que vous accepté tout le monde sur le forum, que cela soit interne ou externe à la guilde
  • Et selon je que j'ai vue jusqu'à présent vous m’avez tous bien l'air sympathique [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image011  surtout Mylah et Sanglan avec qui j'ai pu communiquer a mainte reprise [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image012 
  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
  • Vous accepté tout le monde, cela montre votre ouverture d’esprit
  • De plus, il y a une très bonne ambiance sur le forum, donc j’imagine que cela est comme sa dans la guilde car j'adore parler [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image013 
  • une Grande guilde et unifier, ce qui est le plus important[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004, j'en avait assez d'être les seul connecter du fait que l'on a jamais les même horaires .


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
    Effectivement...Question piège? Car il suffit que j'aille dans le forum

  • Grande Porte=>Le livre dominion=> et que je lise :
  • =>https://alphadominion.1fr1.net/t3721-chapitre-i-inquietude
  • =>https://alphadominion.1fr1.net/t3722-chapitre-ii-la-route-croustillante

    Alzérion j'adore ta patte [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image005

     
  • Bah... elle existe depuis un bon bout de temps...que j'ai déjà croisé quelques membres par ci et par là
  • Hiérarchie: Alzérion(le meneur), Decleir(dieu), Kawanio(oracle),Gando(général), Juvan(veilleur) Qui sont les plus hauts gradés de la guilde [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image014 
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    ...Je serait tenté de dire artisan[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image015, bien sur mes métier ne sont pas encore prestigieux mais j'y travaille
    Je veut monter certains métier pour des point précis
    Cuisinier (poudre osamodas, Ben KO, potion de rappel et Raid Boule), souvent sous estimer par pleins de joueurs, ces 4 aliments sont bien pratique en jeu

  • Ébéniste pour les clés afin que les joueur de la guilde puissent farmer les donjons, bon pour l’instant je ne peut que des clé bouftou...
  • Boulanger...besoin d'une explication?[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 
  • TOUT LES MÉTIER DE RÉCOLTE!! bah oui? Comment voulez-vous fabriquer sans matière première?? [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004 
  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
                "IL était une fois,avant le chaos d'ogrest vivait un petit osamdodas originaire de frigost, il soignait ses allié aux combats même jusque à les réanimer ( c'est bien bien plus pratique de fuir un Boufmouth enragé lorsque que vous avez des alliés en convalescence pour les occupé afin d'éviter de se faire bouffer). Mais un jour sombre arriva!! Une déferlante de larme noya frigost!!C'était Frigorifiant!! et tous moururent gelé...Sauf un petit osamodas qui, lors du cataclysme, se soulait à l'aide de la boisson local "le brule boyaux". Ce  mystérieux breuvage combinant la force de la bière de Feudala et le gout écœurent du trèfle à cinq feuille fermenté dans un boyau de boufmouth en putréfaction lui a permit d'hiberner... Mais un jour le dieu osamodas remarqua ce glaçon contenant un de s'est disciple gelé, il voulut le réanimer,... mais la déesse eniripsa le refusa catégoriquement car le trouvait imbu de sa personne, et se servait de ses pourvoir de soin non pour aider les autres mais se servir des réanimer comme de la chair a saucisse. Donc les deux dieux on fait un accord, le réanimer mais en lui enlevant quelque chose de spécial... Le petit osamodas se réveilla et virent un monde étrange... où tout était détruit et surtout....QUE TOUT L'ALCOOL AVAIT DISPARUT!!! Mais ce n'est que plus tard qu'il remarqua ce qu'il a perdu,... il en perdit la tête et chercha jour et nuit ce qui pourrait remplir ce vide en lui mais rien,... Cela lui a pris 2ans de recherche acharné pour comprendre que c'était les dieux qui lui avaient enlevé,... et donc pour se racheté ....il décida de...ÉTRIPER TOUT LES CHACHA DU QUARTIER afin que les dieux cède et lui redonne sa dignité. Mais à ce jour "le petit Osamodas Orandil, La terreur du cocktail à l'orangina" est rester "la petite Osamodas Bellatwix, la terreur des chacha". Nous pouvons encore entendre les nuits de pleine lune au centre d'Astrub les crient de petit chacha sans défense passer du grave à l'aigu en faisant "MIAAAAAAaaaaaoooouuu...." en perdant eux aussi leurs paquet magique...."
    Ceci est une œuvre de fiction, tout personnage ressemblant a une personne réel sont dut au fruit du hasard [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image010 [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image016 


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

    Des ressources pour aider les autres artisans à avancer, de l’aide pour l’xp ou le drop  
    J , et surtout une bonne humeur omniprésente.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

    Qualité:
    => Optimiste et Chanceux
    => J'aime aider les autres
    => Je suis très peu bavard mais quand on commence à me connaitre les gens en tendances à me préférer avant de bien me connaitre (cette phrase est bien française?)
    => j’aime rire et m’amuser

  • Défaut( cela va être assez long, penser a prendre un grand verre d'eau et un bon paquet de doliprane):
    => J'ai Horreur de la lecture... Mais bon beaucoup de gens sont comme sa ^^
    => Humour un peu défaillante (Quand je commence à faire des blague penser à m’arrêter u.u)
    => N'aime pas dire de mensonge ( et oui pour certain c'est une qualité, mais ces "certains" ne savent pas ce que c'est de toujours vouloir dire la vérité) mais bien sur je sais garder les secret car j'ai horreur d'attirer des ennuis au autres :/
    => Bourrin, je fonce toujours tête baisser
    => Ironique, c'est tout un art :)
    => et plaint de petit détaille dont vous vous rendrez compte assez tôt



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

    ils sont la base et les premiers colons de la cité dominion, ce sont eux les créateurs de la guilde



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
  • Si on résonne par logique nous pouvons voir à l’aide de quelques détails comme les couleurs des roses démoniaque et le nombre de paires de chaussure abrité dans la tour des miss moches… Et sachant que selon le théorème de Pythagore et la théorie d’Einstein:/  Sans oublier que si l’alignement des planètes est pile dans l’axe de la lune… Kawanio aurait donc un chandail orange….Mais !!Cette théorie s’écroule car comme nous sommes actuellement en été il ne porte pas de chandail mais un maillot de bain !! Donc il est impossible de répondre à cette question car il ne porte pas de chandail !!

    // Mettez votre réponse avant la balise


 
 
 
 
 
 
 
 
 
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:05

J'aime bien ta candidature (j'ai pas le droit de vote je te préviens) mais pas ton orthographe: trop de fautes.

Et pour l'écaflip... T'as beau être chanceux, dans Wakfu c'est des jets et des données qui font le boulot donc même si t'es chanceux IRL tu peut ne pas l'être IG.


 Et ton raisonnement a propos du chandail de Kawanio est... comment dire... plus loufoques que ceux que j'ai vu avant.

Sur ce, bonne chance ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:18

Chatounoufou a écrit:

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
Déjà en surface il y a une chose qui a attiré mon œil, les pages dédié à l'art, et surtout le nombre de pages incluent [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image010 

de plus j'ai vue que vous accepté tout le monde sur le forum, que cela soit interne ou externe à la guilde
Et selon je que j'ai vue jusqu'à présent vous m’avez tous bien l'air sympathique [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image011  surtout Mylah et Sanglan avec qui j'ai pu communiquer a mainte reprise [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:\Users\DANIEL\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image012 

Tu ne réponds pas à la deuxième question: "quelles sont d'après vous, les valeurs de l'Alpha Dominon?" ni à la question suivante: "Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?"

Peux-tu préciser ces deux questions s'il te plait?

Dernière chose, la question encore d'après on te demande de nous parler de l'histoire de la guilde, non pas de nous filer le lien! ;)

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 2:39

Chatounoufou a écrit:

surtout Mylah et Sanglan avec qui j'ai pu communiquer a mainte reprise [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) C:%5CUsers%5CDANIEL%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image012


J'adore on est aussi les premiers a poster :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 6:28

Ah tiens j'ai envie de faire mon chieur moi !

Pourquoi avoir fait un RP ? On demande un minimum de 25 lignes et à moins d'un problème de vue j'en compte 18. L'effort est louable mais le minimum n'est pas atteint.

Penses-tu avoir les épaules pour être un artisan ? C'est à dire avoir une réelle supériorité concernant les métiers (par rapport à un guerrier) ?

Pour l'avant dernière question : "En quelques lignes complètes,..." je te laisse constater !

Et bien bonne chance jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Chatounoufou
Tofu
Tofu
Chatounoufou


Nombre de messages : 28

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:21

En faite je ne suis pas très fort en rédaction, compréhension de question et en orthographe, Mais je vais essayer de combler les blanc et compléter ou corriger les partie suivante :oui:

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

comment j'ai pris connaissance=> J'avais déjà entendu parlé de la guilde en jeu et j'ai pris connaissance du forum sur wakfu world, et c'est elle qui a attiré plus le regard :fier:

Je recherche avant tout dans l'intégration de cette guilde la rencontre de joueur mature et varié :ok:, car dans d'autres guildes où je suis allé soit on étaient mature, mais que 3de présents, soit il y en avait 70 de connectés mais aucun ne communiquaient donc le "terme" communauté en prenait un coup :nonnon:

De plus j'aime bien ce système Artisan/Guerrier, cela permet de savoir avec qui on communique si on a besoin de ressource ou de faire des donjons :fier:. Je pense donc que cette guilde est une guilde ouverte, voué à l'entraide et où on peu communiquer :cool:


Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru furent les fondateurs de la cité Dominion. Afin de se protéger du chaos d'orgest
et de permettre l'asile à tous ceux qui le souhaite.


En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir, Dieu de dominion, fut le premier meneur de cette guilde( si j'ai bien compris il ne se connecte plus en jeu).
Kawanio, l'oracle, est le meneur actuel de la guilde même si inactif en jeu.
Gando, le général, il a aidé à régler des conflit en parlementant et non en usant de violence
Ce sont les pilier et les fondations de la guilde

j'espere avoir légèrement compléter ma candidature même si encore loin d'être complet niveau rédaction :nonnon:
je suis légèrement plus à l'aise dans un raisonnement logique ou mathématique que dans la rédaction et l'explication de texte, nous avons tous des défaut je suis plus scientifique que littéraire :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:22

C'est surtout dommage que tu n'aie pas trouvé le bouton "prévisualiser" qui aurait pu t'éviter cette mise en page...intéressante.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:23

Bonjour,

J'ai quand à moi un petit soucis. En passant rapidement sur ta candidature j'ai pu faire ressortir ceci:


Citation :
je déteste par dessus tout les math

Puis plus loin:


Citation :

je suis légèrement plus à l'aise dans un raisonnement logique ou mathématique que dans la rédaction et l'explication de texte, nous avons tous des défaut je suis plus scientifique que littéraire

Peux-tu t'expliquer ? Comment peut-on être plus à l'aise dans un raisonnement mathématique tout en détestant les maths ?
Je cherche la petite bête mais tu ne m'en tiendras pas rigueur, j'aime ça !

Selon toi, un joueur peut-il sur la durée adapter ses valeurs personnelles aux valeurs d'un groupe ? N'y perdrait-il pas au final son identité ?

Et enfin, si nous venions à refuser ta candidature, que ferais-tu par la suite ?

Si tu as un problème avec la conjugaison ou l'orthographe, n'hésite pas dans un premier temps à bien prendre le temps de te relire, je ne te recommanderai pas l'utilisation du bescherelle mais en premier au moins de passer l'intégralité de ta rédaction au correcteur d'orthographe. Cela apporte un peu plus de sérieux à la candidature. Et si vraiment tu peines, essaye toujours de contacter un Dominion pour voir s'il peut t'aider.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chatounoufou
Tofu
Tofu
Chatounoufou


Nombre de messages : 28

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:50

désolé de ne pas t'avoir répondu immédiatement Lenovar :-), je devait cette semaine m'occuper de mes neveux

A/Oui je déteste bien les math, mais j'ai aussi dit dit que j'étais plus à l'aise avec les raisonnement mathématiques( je n'ai pas dit que je les aimais) et aussi avec les raisonnement logique et logique, mathématiques sont deux chose différentes, effectivement on utilise la logique en math mais pas que!! On l'utilise dans plusieurs domaine du quotidiens!! comme pas exemple quand tu récures tes toilettes, quelqu'un de logique ne mélangerais jamais de l'eau de javel avec du détergents!!
 
B/Peu être que si le joueur en s'adaptent au valeur des autres peu perdre son identité, oui c'est assez possible...Mais le but de vivre en communauté est de s'adapter au autres et non laissé les autres subir ce que nous sommes, car comme on me la toujours appris que si on prend des libertés, les autres personnes n'en auront plus et tu t'en voudra car tu aura fait du mal aux autres... Donc ou peu être nous perdons notre identité, mais ceci est un mal pour un bien

C/ Si on me refuse je m'adapterai, car j'ai trois essai et si je les rates tout les 3 j’essayerai de trouver une autre guilde tout aussi mature même si il n'y en a pas des masse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:26

Yop,


Tu n'as pas reçu les 90% requis pour passer ce coup-ci. Les membres te reprochent globalement ta difficulté à rédiger un texte avec peu ou pas de fautes d'orthographe, la mise en page assez bâclée (la prévisualisation ceylebien), et ta participation sur le forum qui ressemble parfois à du flood aux yeux de certains. Néanmoins, on note une envie de faire des efforts et d'essayer. Tu pourras retenter ta chance dans une semaine.


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )   [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: