Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord Patryck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patryck
Gardien
Gardien
Patryck


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Anges et Démons
Apprenti de:
IG: Patryck

Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 22:39

Bien le bonsoir, ou le bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce message.
J'ouvre officiellement mon carnet de bord !!
J'attends vos défis avec impatiences, et je les réaliserais avec honneur.


Dernière édition par Patryck le Ven 19 Fév 2021 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapemoa
Nomade
Nomade
Tapemoa


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Ino' et Ice
Apprenti de: Pandikaz
IG: Tapemoa Lechanceux

Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 15:42

J'ai pas suivi, il est où le carnet de bord ?

Fighter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://yyyyyyy.info/
Patryck
Gardien
Gardien
Patryck


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Anges et Démons
Apprenti de:
IG: Patryck

Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:52

Voilà donc (enfin), les stats de mon unique perso guildé qui est mon iop mono mélé, qui est stuff 170.Carnet de bord Patryck Image_13
Pour ce qu'il s'agit de mes objectifs in-game je n'en ai qu'un actuellement c'est de préparer mon stuff 200, 
et lorsque je pourrais me permettre de reprendre un abo j'aurais comme objectif de monter toutes mes mules au moins 150.
J'espère que pour un carnet le peu que j'ai mis suffit.
Et encore désolé pour le retard de la mise à jour de mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Patryck
Gardien
Gardien
Patryck


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Anges et Démons
Apprenti de:
IG: Patryck

Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 13:20

Je me suis dit que montrer mon stuff pouvais être pas mal aussi.
Carnet de bord Patryck Image_14
mes quêtes Zinit en sont au point mort.
Carnet de bord Patryck Image_15
et mes quêtes principales s'arrêtent au 1v1 contre Harebourg dans l'observatoire (quelle indignité de ne pas gagner le 1v1 en tant que Iop).
Revenir en haut Aller en bas
Patryck
Gardien
Gardien
Patryck


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Anges et Démons
Apprenti de:
IG: Patryck

Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 13:24

Ah et j'ai failli oublier mes exploits aussi.
Carnet de bord Patryck Image_17
Ainsi que mes métiers. Parmi lesquels je monte le boulanger en ce moment pske le pain s'est délicieux.
Carnet de bord Patryck Image_18
je pense avoir fais le tour dites moi si vous trouvez qu'il manque quelque chose je suis ouvert aux critiques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:05

Salut Patryck,

Merci d'avoir complété ton carnet afin de nous donner un peu plus d'informations.

Je ne suis pas ton parrain (et ce dernier est bien occupé), mais je vais quand même te donner une petite quête :
  • Essaye de faire une belle mise en forme de ton carnet, notamment en réunissant toutes les informations dans un seul et même message au début de ton carnet.


Un petit conseil, c'est plus facile à faire sur ordinateur.
N'hésite pas à nous poser des questions, à fouiller sur le forum pour trouver des astuces (Ice' avait fait une sorte de tuto d'introduction pour prendre le forum en main), ou encore à nous demander des conseils pour améliorer ton carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 18:36

Hello Patryck !


J'ai un peu tardé, mais me voilà enfin avec quelques quêtes pour toi qui devraient me laisser tranquille un moment ! J'espère qu'elles te plairont. D'ailleurs si il y en a une qui vraiment te répugne au plus haut point, dis le moi et je m'arrangerais ;)

 - Tout d'abord, tu m'as dit aimer le métier de mineur. Partage donc tes meilleurs filons en cartographiant 4 routes de minerais de niveau 90 au moins si ton métier n'est pas assez haut, cela t'obligeras à farm un peu) de ton choix et en les postant dans la salle des cartes, avec une petite explication rapide du meilleur chemin à emprunter.

 - Encore une fois, mineur est un métier très utile, et l'intégralité de la guilde se doit de profiter de ton farm. Dépose donc dans le coffre de guilde 200 émeraudes/rubis polis que tu auras récoltés toi même. Elles seront utile au craft des épées de nation notamment.

 - Pour prouver ta valeur au combat, réussi le donjon Noirespore de la fungopée en Stasis 21 compétitif. N'hésite pas à demander à des gens de la guilde de t'aider ! Et bien sûr, petit screen à l'appui.

- Un petit défi pour tester ta patience : obtient le titre "Maître foireux". Je te laisse le plaisir de découvrir comment l'obtenir.

 - Finalement, je te laisse le choix : devient gouverneur de ta nation ( peu importe les moyens mis en jeu ) ou monte grade 5 en pvp, afin de participer à l'activité du jeu en dehors de la guilde, mais aussi pour faire rayonner l'Alpha Dominion aux quatre coins du monde des douzes.

Voilà ! Ca fait peut-être beaucoup finalement, mais dis toi que tu as le temps, et comme ça tu pourras prouver ta valeur au travers d'aspects très différents du jeu et ainsi montrer à tous les autres Dominions que tu mérites de rejoindre leurs rangs !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 17:36

Passé Dominion depuis un bout de temps.

Je clos et j'archive :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord Patryck Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Patryck   Carnet de bord Patryck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord Patryck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord: Zerinou
» Carnet de Bord Lelongviers
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: