Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Empty
MessageSujet: Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.   Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 19:01




Remplacez le mot « Français » par « Dominion » et le mot « République/France » par « Alpha Dominion » dans le chant et vous obtenez le futur hymne de l’Alpha Dominion (c’est beau de rêver parfois). 


Et puis soudain, quand plus personne ne l’attendait, il fit de nouveau son apparition.

Après un long périple en solitaire, il se dit qu’il était temps de revenir aux sources, pour se ressourcer bien évidemment !
 
Car ce n’est pas nouveau, on finit toujours par revenir voir nos anciens compagnons d’armes et pas seulement…

Totalement dépareillé après deux longues années en solitaire, il vient de nouveau toquer à la porte de cette vielle cité.


Ce message sur Discord vous aura peut-être mis la puce à l’oreille :


« Franchement, je suis d’accord avec @Zerinou, désormais quand tu arrives sur le jeu, tu as tellement de choses à faire. Les donjons bas-niveaux sont bien plus intéressant aujourd’hui qu’avant (merci la mise à jour des nations), je me souviens encore de la HYPE que j’avais à cette période. Après oui, ça avance plus vite, mais j’ai envie de dire, ce n’est pas plus mal pour les gros joueurs. Le Mont Zinit était sorti en 2016 donc quatre années sans gros contenu (…) Enfin voilà, attendons de voir, ce n’est pas souvent que le jeu évolue aussi vite en si peu de temps, alors, profitons mes amis ! Nous vivons quelque chose d’exceptionnel ! Vive Wakfu, vive Ankama, et surtout, vive l’Alpha Dominion ! ».


Je me représente à vous !


Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Sadi_a10


(Dédicace à Walezyo alias le PGM pour ce dessin de qualité).


Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.


Non, vous ne rêvez, pas, ce n’est pas un mirage, je reviens bel et bien me présenter à vous mes camarades.
Alors je vous préviens, asseyez-vous, mettez-vous à l’aise et c’est parti, je vous souhaite une bonne lecture !
L’idée de cette candidature spontanée qui n’a pas été forcée, a comme objectif principal de me permettre de rejoindre à nouveau vos rangs (merci à certains pour leur persuasion, ils se reconnaîtront). 


« Je vous ai compris ».

On va donc partir sur une candidature en plusieurs parties (plus de deux, ça ne fait pas très juriste, mais il faut bien savoir faire des exceptions dans la vie).


I)                  Dans la VRAIE vie :


Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Quenti11


(Je n’ai pas les cheveux aussi longs ni même les cheveux aussi bruns, mais vous pourrez y découvrir ma personnalité si vous regardez l’anime Cat’s Eyes de façon exagérée bien évidemment).


Qui suis-je ?


Je me présente à vous, je m’appelle Quentin !

J’ai 22 ans (déjà, que le temps passe vite…) et bientôt 23 ans, la retraite approche à grands pas.

Désormais, je suis en Master 1 Administration publique à Lyon ! L’objectif étant de rejoindre les forces de l’ordre, je ne donnerai pas plus de détails à ce sujet :)

Mes passions en dehors de Wakfu ?


Je fais de la batterie depuis de nombreuses années même si cette activité est un peu en pause depuis que je suis à la faculté.

Je ski depuis mes 11 ans et j’adore cette activité, donc ne comptez pas trop sur moi en période hivernale, je serai sur les pistes la journée !

Je fais beaucoup de sport. Je pratique la musculation, la VRAIE pas de la gonflette à deux balles où tu te dopes et ça y est tu es costaud t’as l’impression d’être au niveau 230, mais en fait tu es simplement niveau 120 avec une panoplie piou et tu galères encore en donjon bouftou…

Pendant quelques années, j’ai fait du Krav’Maga, c’est un sport de self défense qui vient d’Israël et depuis, je continue à pratiquer de la boxe chez moi contre un sac de frappe (c’est tout de suite beaucoup plus simple quand tu frappes une chose qui ne peut riposter).

Le reste de mon temps, j’aime lire, me cultiver (c’est assez récent quand même). J’aime découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles choses. C’est en effet un mal nécessaire comme je prépare depuis une année un concours, il faut que j’arrive à devenir la meilleure version de moi-même.
En dehors de ça, j’aime sortir, voir mes amis (et oui j’en ai surprenant) et j’aime particulièrement faire la FETE ! J’ai notamment été le vice-président de mon BDE (bureau des étudiants) en 2019… Je vous laisse deviner, imaginer la suite !

Ah oui et petite information qui a son importance tout de même, je suis délégué de ma promotion depuis ma L1 (j’ai un certain problème avec la notion de pouvoir, il est vrai…).


II)                  Xeho en jeu à une certaine époque :


Il fut un temps où j’adorai pratiquer le PvP, les anciens de l’Alpha Dominion s’en souviennent, mais, pour les nouveaux, je vais vous présenter l’ancien Xeho, l’ancien PGM qui est aujourd’hui à la retraite et qui prend du bon temps au soleil à Poup Island !

Il fut un temps en effet, ou je jouai un Sadida pas comme les autres.

Je vous présente Xeho-Invocateur.

C’était un Sadida légèrement résistant qui arrivait même à résister à l’ancien Roublard (pour vous dire…).


Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Sherse10

En champ de bataille, j’arrivai à temporiser des 1v3 pendant toute la durée du champ de bataille, c’était assez jouissif, il faut l’avouer…


Puis, parfois, avec mes anciens coéquipiers, à savoir Shersean, Ayith et des membres de l’Alpha Dominion, on partait en CROISADE et rien n’allait plus.



Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Zwold_10

(Petit screen d’une longue série ou à l’époque, on arrivait à faire de beaux 3v3 malgré tout).


De plus, il y a très longtemps, je faisais des vidéos sur YouTube en lien avec Wakfu, le résultat n’a jamais été au rendez-vous puisque j’avais 14 ans…



Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Tuto_o11


(Je vous rassure, pas besoin de tenter de la retrouver, elle est désormais en privée).


Enfin, j’ai été le chef de trois guildes, La Royale, L’académie Renaissance et Ultimate Marvel qui avait eu une certaine notoriété en dans les années 2015/2016.
J’ai appartenu à quelques guildes à savoir : La Confrérie Sirsox, Mad Jester, Le Code (…) et l’Alpha Dominion.

Cependant, cette époque est révolue, je vais désormais vous présenter le nouveau Xeho 2.0.


III)                  Xeho en jeu aujourd’hui :


Aujourd’hui, le jeune Xeho (je me considère encore comme un enfant), possède désormais une équipe de six, une équipe de choc qui est prête à aller subir une petite correction de la part de Rushu.

Ci-joint, une partie de mes personnages que j’utilise plus ou moins régulièrement.


Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Wakfu_10


Ma composition principale est la suivante : Pandawa, Sadida, Féca, Zobal, Enutrof et le meilleur pour la fin, l’OSAMODAS.
 
Cependant, je dispose aussi d’un Eliotrope et d’un Huppermage, les deux sont niveaux 216.
En jeu, je ne fais pas que contenu PvM, j’ai aussi pendant un temps monté mes métiers.

Mes métiers :

Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Wakfu_11


Aujourd’hui, mon objectif principal est d’optimiser cette équipe pour donner une bonne leçon à Rushu.

J’ai aussi comme second objectif, d’optimiser mon Osamodas en 230 à la suite de la refonte de cette classe afin de retourner en champ de bataille de temps à autre.


IV)                  Et maintenant ?


Je souhaite revenir au sein de l’Alpha Dominion, car il est vrai que « tu ne connais jamais la valeur d’un moment jusqu’à ce qu’il devienne un souvenir », oui je l’ai reprise à mon ancienne candidature, mais bon, je trouve que ça résume bien la situation.

Cependant, je reviens simplement pour m’amuser, rien de plus, étant donné que j’ai déjà été membre et que j’ai eu la chance de faire partie de l’Alpha Dominion en tant que Dominion de 2018 à 2020.


Je vous avoue que, pour être le plus transparent et honnête avec vous, que je n’ai point la motivation (pour le moment en tout cas), de reprendre mon carnet de bord, d’avoir de nouveau un parrain en sachant que j’ai déjà « donné » par le passé.


Bien évidemment, cela ne me dérange pas de rester une « recrue » pendant une durée indéterminée, je le conçois tout à fait.


Vous trouverez ci-joint mes anciennes candidatures qui maintenant, remontent à quelques années malgré tout.

Vous pouvez les retrouver :

ici et .

Pour conclure, je reviens donc la fleur au fusil, en espérant pouvoir entrouvrir la porte de cette cité, rentrer, la referme et ne jamais en ressortir.



Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Fleur10



Le PGM est de retour, pour le meilleur et pour le pire.

PS :  Voilà comment ça se passe dans ma tête en ce moment : deux ambiances totalement opposées.

1- Mon romantisme qui prend le dessus parfois : c’est interdit au moins de 18 ans (joke), ici, c'est chill et hot à la fois.

2- L'opposé du romantisme mais ça me correspond bien quand je pars en croisades aux alentours de Lyon (Attention SPOIL SNK S4 PARTIE 2)



Un conseil, faites attention, je suis plus ravagé que les ravageurs.


(Cette candidature permet au moins à Alzérion de se connecter sur le forum, comme quoi, elle peut être utile).

A très vite en jeu !


:dehors:

Lars Nyupin, Tapemoa, Zerinou et Patryck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.   Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 10:05

Salut Xeho,

Merci d'avoir pris le temps de faire cette longue présentation et d'avoir été honnête dans ta démarche de candidature.

J'ai une question pour toi :
Mettons, dans quelques semaines, ton ancien co-team se chauffe pour reprendre le jeu, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.   Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 10:37

Lars Nyupin a écrit:
Salut Xeho,

Merci d'avoir pris le temps de faire cette longue présentation et d'avoir été honnête dans ta démarche de candidature.

J'ai une question pour toi :
Mettons, dans quelques semaines, ton ancien co-team se chauffe pour reprendre le jeu, que fais-tu ?

Salut Lars,

Je t'en prie, c'est normal.

Alors, j'en ai discuté avec lui en amont, s'il reprend, ce ne sera pas avant cet été.

De plus, comme moi, il compte reprendre avec une équipe composée de six personnages. Donc, on s'aiderait mutuellement certes, mais on serait tous les deux autonomes. Il faut savoir que ce qui n'était pas le cas à l'époque en 2020 ou nous avions tous les deux trois personnages. On était interdépendant. S'il reprend le jeu, je pourrai donc faire mon petit bout de chemin au sein de l'Alpha Dominion et lui pourra soit reprendre Ultimate Marvel à savoir, ma guilde actuelle ou bien candidater à son tour dans l'Alpha Dominion. Il ne s'est pas encore posé la question, car il a de nombreux soucis IRL en ce moment.

Enfin, même s'il revient une bonne fois pour toutes, je jouerai avec lui de temps en temps, mais ce ne sera pas en permanence comme cela a été par le passé. Comme je l'expliquai dans mon paragraphe précédant, désormais, j'ai mon équipe de six qui est "viable'' et donc par conséquent, je suis autonome. Je l'aiderai au début à se remettre dans le bain et après, il prendra son envol. S'il décide de rejoindre l'Alpha Dominion cet été et s'il est accepté, alors très certainement que je jouerai avec lui de temps à en temps. Mais il aura son équipe, j'aurai la mienne. On jouera avec les membres de l'Alpha Dominion tout en prenant un maximum de plaisir sur le jeu !

:salut:

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.   Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 12:55

Bon retour dans la famille @Xeho-Invocateur !

J'espère que le jour de mon retour je pourrai croiser ton chemin entre nos murs. ;)

Xeho-Invocateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.   Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 13:03

Pandikaz a écrit:
Bon retour dans la famille @Xeho-Invocateur !

J'espère que le jour de mon retour je pourrai croiser ton chemin entre nos murs. ;)

Merci bien Pandi' ! 

Au plaisir de te revoir prochainement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.   Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !
» Armement XEHO !
» COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !
» Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: