Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !

Aller en bas 
+3
Imriel
Pandikaz
Xeho-Invocateur
7 participants
AuteurMessage
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:38

"Demandez à devenir Novice sur votre présentation"  Introduction originale pas vrai ? (rire) Vous n'avez encore rien vus !

Présentation de Xeho-Invocateur, un Sadida pas comme les autres !

Bonsoir à toutes et à tous ! Histoire de vous mettre dans l'ambiance de suite je vous invite à sortir le pop corn ! (on sait jamais histoire de vous occuper)

-Je poste ce message avec comme objectif de rejoindre vos rangs ! (Je vous jure que ce n'est pas une blague) 
  
1) Expérience en jeu:
 
J'ai commencé à jouer à Wakfu en 2013, mais, je reprends Wakfu après 2 longues années de pause... (Come Back en 2018)
C'est donc en 2018 que je recommence Wakfu !
Cependant malgré ma longue pause je me suis remis à ''jour'' sur le contenu.
 
2) IRL:

On me dit dans l'oreillette que je suis français, je m'appelle Quentin (prénom de vainqueur oui je sais)
J'ai 18 ans, bientôt 19 ans (le 21 août retenez cette date je compte sur vous ! :p)
Je me trouve assez mature malgré mon ''jeune âge'' même si il m'arrive encore quelques fois de faire ''l'enfant'' notamment en CDB (champs de bataille) 
Je fais de la batterie depuis 7 années, de même pour le ski.
Je fais du Krav'Maga (Oui personnes connait...) c'est un sport de self défense j'ai commencé en septembre 2017 !
Niveau étude je suis en DUT CJ.
Bon voila coté irl je ne sais plus quoi dire.
  
3) IG:

Je suis un Sadida niveau 200 orienté PvP (oui je me suis lassé du PvM mais je pourrais tout de même faire des Donjons entre guildeux ^^
Je suis un Sadida pas comme les autres car avant j'ai été un Osamodas jusqu’en 2018, j'ai décidé de changer car j'avais besoin de changement (Rip à mes invocations)
Niveau stuff, je suis optimisé au niveau 200 et dans un futur (peut être proche) je ferais des builds pour faire d'avantages de champs de bataille (et bien évidemment pour faire les boss ultimes)
Je joue que mon Sadida, j'avais une team de 6 personnages avant mais je me consacre désormais seulement à mon Sadida (car j'en avais marre de jouer seul dans mon coin)
J'ai fais de la politique sur le jeu j'ai été gouverneur de Bonta en 2015 (voir mon avatar) et j'ai été dans différent postes lors de différents mandants dans différentes nations (phrase à rallonge). 

Actuellement je suis dans ma propre guilde ''La milice des mercenaires'' (son ancien nom : Ultimate Marvel), j'y suis seulement pour profiter des bonus.

En conclusion, j'aimerais vous rejoindre car je m'entend bien avec l'un de vos membres ''Pandikaz" qui de fil en aiguille lors d'une bataille difficile (champs de bataille 200) m'a dit que vous recrutiez et cela m'a intéressé, j'en ai marre de ma solitude.
Je pense pouvoir apporter à cette Citée ma folie (à voir si s'est une folie) ainsi que mon aide lors des champs de bataille (Je suis de la nation d'Amakna)
 
Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions car je sais pertinemment que j'ai oublié certains éléments du faits de l'heure (23:31) mon cerveau est en mode off mais je gère comme je peux je ne suis pas un Iop sans cervelle !

Cordialement, Xeho-Invocateur (trop sérieux)  
Et Mercee (Mince mon coté ''enfantin'' est de retour...)

Merci à vous en espérant que vous aurez aimés ! A vos clavier...

PS: je n'ai pas mis de screen car je viens de changer d'ordinateur et je n'ai plus de logiciel pour screen)


Dernière édition par Xeho-Invocateur le Mer 5 Fév 2020 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:08

Salut Xeho et bienvenue sur le forum! :ok: 

  "Le krav-maga, est à l'origine une méthode d'autodéfense d'origine israélo-tchécoslovaque hongroise [...]". A priori ça vient plus d’Israël mais j'ai bien aimé l'accumulation des pays qui a permis de tout caser pour être sur! Dans des reportages j'ai déjà vu les forces spéciales faire ces exercices mais par contre le nom ça m'évoquais rien de tout ça. 
Je vais t'attribuer un premier "bon point" pour le choix de la filière, les bons choix ça se récompense! En Histoire Géographie ça a été un peu une catastrophe dans mon ancien établissement, ils étaient tous mauvais ou c'était avéré?

  Bon bas IG je n'ai pas grand chose à te demander, si ce n'est que tu en es où dans l'avancée de tes métiers? Et quels sont tes objectifs evant la rentrée?

Sur ce à cet après midi pour les CDB!
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:14

Hello Xeho! Bienvenue dans notre chère cité dominion
Ça fait plaisir de (re)voir des anciens! J'espère que tu te plairas sur le jeu avec toutes les nouveautés de ces deux dernières années :p

Quelques petites questions histoire de faire plus ample connaissance : Quel type de musique écoutes-tu? Quelle est ta pâtisserie/viennoiserie préférée? Plutôt Rhum ou jus d'orange?

Toi qui joue depuis un moment, que penses-tu des nombreux changements d'équipe depuis 2013 et des multiples refontes de zones comme Incarnam et Astrub ou de l'apparition d'Ogrest en boss ultime?

A bientôt en jeu :3:
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:34

Pandikaz a écrit:
Salut Xeho et bienvenue sur le forum! :ok: 
  "Le krav-maga, est à l'origine une méthode d'autodéfense d'origine israélo-tchécoslovaque hongroise [...]". A priori ça vient plus d’Israël mais j'ai bien aimé l'accumulation des pays qui a permis de tout caser pour être sur! Dans des reportages j'ai déjà vu les forces spéciales faire ces exercices mais par contre le nom ça m'évoquais rien de tout ça. 
Je vais t'attribuer un premier "bon point" pour le choix de la filière, les bons choix ça se récompense! En Histoire Géographie ça a été un peu une catastrophe dans mon ancien établissement, ils étaient tous mauvais ou c'était avéré?
  Bon bas IG je n'ai pas grand chose à te demander, si ce n'est que tu en es où dans l'avancée de tes métiers? Et quels sont tes objectifs evant la rentrée?
Sur ce à cet après midi pour les CDB!

Merci Pandikaz !

Oui en effet le Krav'Maga vient d’Israël et oui c'est le sport de self défense pour les force spéciales en France (GIGN/RAID) 
Ah! côté géographie j'avais des ''bonnes notes'' (12/13) toute l'année sauf au bac (9) comprendra qui pourra...

Alors niveau métier, j'ai tout mes métiers de récolte au dessus du niveau 100 (en moyenne ils sont niveaux 115) j'ai donc le sceau des compagnons, cependant en métier d'artisanat j'ai juste ébéniste 120 le reste est très bas niveau.

Merci bien pour ton ''bon point'' à cet après midi pour les CDB oui !

Imriel a écrit:
Hello Xeho! Bienvenue dans notre chère cité dominion
Ça fait plaisir de (re)voir des anciens! J'espère que tu te plairas sur le jeu avec toutes les nouveautés de ces deux dernières années :p

Quelques petites questions histoire de faire plus ample connaissance : Quel type de musique écoutes-tu? Quelle est ta pâtisserie/viennoiserie préférée? Plutôt Rhum ou jus d'orange?

Toi qui joue depuis un moment, que penses-tu des nombreux changements d'équipe depuis 2013 et des multiples refontes de zones comme Incarnam et Astrub ou de l'apparition d'Ogrest en boss ultime?

A bientôt en jeu :3:

Salut Imriel, de même je suis content de revoir du monde sur Wakfu ! Pour le moment oui ça va les CDB m'occupes bien ^^ 

-En terme de style musical je dirais que j’écoute tous les styles musicaux même si j'ai une préférence pour le Rock (et oui un batteur qui écoute pas du Rock ça va pas aller)

-Alors la avec cette question tu vas créer un débat ! Ma viennoiserie préférée est (roulement de tambours... !) 
PAIN AU CHOCOLAT ! (Pas Chocolatine sinon je peux faire des cours de Krav' gratuitement) 

-Je suis plutôt jus d'orange car le Rhum fait parti des alcools fortes que je déteste (sers moi plutôt un Whisky coca sans coca et on sera pote)

-Honnêtement je encore nostalgique de l’époque d'Eskarina et de Hush mais bon il faut faire avec son temps...
-Incarnam je ne suis pas encore aller voir cependant j'aime bien la refonte d'Astrub c'est plus vivant je trouve !
-Pour Ogrest il me tarde de pouvoir l'affronter ! Je serais prêt de même pour l'arriver D'ombrage !

La bise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 11:54

Merci pour tes réponses! J'ai fusionner tes deux messages en un, car le double-post c'est maaal! Du coup tu as perdu ton "bon point"... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:51

Yosh Xeho et bienvenue sur le forum !

Et bah ! Aime le pvp, fait de la batterie, vient d'avoir son bac... On a déjà plusieurs point communs ! Je te reattribue ton bon point ahah.

Bon pour l'âge franchement, je vois pas où est le souci. Pour moi ya pas d'âge minimum pour s'amuser avec des gens tant qu'on connais ses limites ^^

Du coup je voudrais savoir, qu'est ce qui t'attire dans le pvp ?
Quel genre de musique joues tu à la batterie ?
Si jamais on te propose de faire un donjon bouftou en panoplie piou, que réponds tu ?

Sur ce, je retourne au soleil en attendant ta réponse, biz !
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 15:35

Pas de soucis Pandi, je suis plus habitué aux forums. 

Merci à toi Dolard !

Ahah tant mieux si on a plusieurs points communs.

Alors au début j'ai commencé le PvP dans le but de découvrir les CDB puis avec le temps j'ai finis par bien accrocher même si la communauté en PvP n'est pas terrible... (j'aime bien le fait de pouvoir droper des items 200 c'est sympa, je suis un Enutrof finalement...)

A la batterie je joue principalement du Rock voir du Hard Rock mais faut que je sois déchaîné !Mais aussi parfois je joue des musiques ''commerciales'' la dernière en date : ZAYN - Dusk Till Dawn ft. Sia


Un donjon bouftou en panoplie piou ? En avant ! J'aime bien le concept des donjons modulés, je vous suivrez avec plaisir (même sans équipement j'ai du skill donc...)
 
La bise, et moi bah en attendant vos questions bah j'attends, sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:33

Félicitations, tu as obtenu tes garants. Tu peux maintenant être invité en guilde et commencer officiellement ton Noviciat. Je pense que Pandikaz est le membre le plus présent en ce moment. ( on est tous en vacance :p) 


Tu peux également créer un Carnet de Quêtes dans le Sanctuaire des Novices, que les membres enrichiront de défis que tu pourras (ou non) réaliser, pour nous prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:09

Merci beaucoup !
Je m'en vais créer le carnet de quêtes ^^
A la prochaine In game si vous êtes tous en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:05

C'est un peu tard mais bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:29

Merci bien, j'arrive demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 0:26

Bienvenue au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 0:48

Merci bien, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir de m'avoir accepté dans vos ŕangs! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !   Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !
» Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !
» [Refusée] Une demande pas comme les autres ..
» Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: