Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 22:15

Bien le bonsoir, et non ce n'est pas un rêve les amis, c'est Xeho l'indécis qui vient se présenter devant la porte !

Bon avant toute chose dans l'Agora j'avais expliqué les raisons de mon départ donc pour les nouveaux je vous laisse aller y jeter un coup d’œil je n'ai plus accès à la section.

Si je reviens c'est donc suite à l'une des raisons de mon départ, mon co-teamer qui était revenu pour jouer malheureusement suite à des soucis de santé cette fois-ci n'a plus le temps ni la motivation de jouer...

Je reviens ici avec quelques objectifs qui sont cependant en suspends, j'attends des retours d'Ankama notamment sur la refonte de l'Osamodas en priorité, du steamer, feca, xelor, zobal...
Enfin, j'attends de voir si le niveau 215 va voir le jour ou non.

Ayant eu un moment de déprime suite au nouveau départ de mon co-teamer, j'ai vendu une partie de mes équipements 200, cela va me permettre d'en faire trois optimisés en sachant que mon féca a toujours l'ancien stuff de mon sadida donc n'ayez crainte de ce coté la, un second stuff 200 est en préparation (Cf screen).

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Wakfu_33


Comme vous pouvez le voir, j'ai mis 200 millions de côté pour ses refontes que j'attends avec impatiences.
Pour celles et ceux qui me connaissent pas, j'ai une équipe de 6 personnages (dans les faits j'en ai plus mais on ne peut en jouer que 6 malheureusement ...).
Vous aurez donc l’occasion de venir avec moi terrasser des donjons en modulés si vous le souhaitez.

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Wakfu_32


Sachez que je ne reviens pas la fleur au fusil, j'en ai discuté avec notre Pandikaz pour lui expliquer la situation car je me retrouve un peu bête il faut l'avouer :rire:  J'ai donc vu avec Pandikaz les conditions de mon retour au sein de l'AD.

Je souhaite revenir au sein de l'Alpha Dominion car il est vrai que "tu ne connais jamais la valeur d'un moment jusqu'à ce qu'il devienne un souvenir ..."

C'est très clairement ce qui s'est passé pour moi :coeur: 

Sachez que je ne viens pas seul, un ancien guildeux que j'ai rencontré lors de mon périple va venir candidater dans la semaine !

Je vous remet mon ancienne candidature qui maintenant date malgré tout, à retrouver ici  :ok:

En ce moment, je suis en pleine rédaction de mon mémoire sur mon stage intensif de début d'année, donc je n'ai pas le même temps de jeu qu'à l'époque même si j'arrive à trouver du temps.

Par conséquent, ceci n'est pas une candidature mais comme lors de mon message pour mon départ précipité, ceci est un message afin d'annoncer mon retour dans vos rangs ! Je suis très heureux de nouveau en faire parti de nouveau ! Alors c'est pas l'heure de l'apéro ? :fete:



Sur ce, à bientôt IG :salut: 

Le PGM est de retour pour le meilleur et pour le pire.




COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Wakfu_34

:dehors:


PS : Voila comment s'est dans ma tête en ce moment :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 22:26

Coucou Xého, ton message fait plaisir à voir, j'ai pas forcément beaucoup de questions à te poser puisqu'on se connait déjà tous les 2 mais je me lance tout de même :


  • Si tu reviens, seras-tu prêt à faire Ombrage avec moi ?
  • Maths ou Physique ?



Labiz'
Tata
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 22:36

Hahaha, @Tapemoa qui t'accueilles comme un nouvel arrivants :fou:

Comme tu nous l'avais expliqué dans ton message de départ, ce n'était pas un départ pour nous quitter, mais pour rejoindre ton co-teamer de l'époque, donc on comprend parfaitement que tu souhaites revenir parmi nous si celui-ci ne joue plus.

En tout cas, merci de nous informer de tes démarches et de ton retour, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !! :fete:

En espérant qu'on puisse partager des moments funs ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 22:47

Tapemoa a écrit:
Coucou Xého, ton message fait plaisir à voir, j'ai pas forcément beaucoup de questions à te poser puisqu'on se connait déjà tous les 2 mais je me lance tout de même :


  • Si tu reviens, seras-tu prêt à faire Ombrage avec moi ?
  • Maths ou Physique ?



Labiz'
Tata

Coucou Tap', ah merci c'est gentil content de voir que mon message te plaise !

- Si tu reviens, seras-tu prêt à faire Ombrage avec moi ?

Mais bien évidemment, ce sera peut-être l'occasion pour moi de le faire tomber une première fois, afin de rejouer avec les membres de la guilde je vais essayé progressivement de repasser que sur mon compte principal avec trois stuffs optimisés !

- Maths ou Physique ?


Ni l'un ni l'autre, je fais du droit tu te souviens pas ? :rire:
Plus sérieusement, j'étais meilleur en maths au collège et au lycée donc je dirais les maths tout simplement, c'est plus simple et plus intéressant les chiffres pour moi que les formules. 


Lars Nyupin a écrit:
Hahaha, @Tapemoa qui t'accueilles comme un nouvel arrivants :fou:

Comme tu nous l'avais expliqué dans ton message de départ, ce n'était pas un départ pour nous quitter, mais pour rejoindre ton co-teamer de l'époque, donc on comprend parfaitement que tu souhaites revenir parmi nous si celui-ci ne joue plus.

En tout cas, merci de nous informer de tes démarches et de ton retour, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !! :fete:

En espérant qu'on puisse partager des moments funs ensembles !!

Les bizutages commencent déjà alors que je ne suis même pas revenu :rire2: 

Tout à fait, il ni avait pas de soucis au sein de l'AD, le seul soucis c'était qu'au vu de sa dyslexie je ne me faisais pas d’illusion quant à la réussite de sa candidature...

Également, je suis content de revenir !  :coeur: 
Bien évidemment, il va falloir refaire les boss smasher dans un premier temps !

Des bisous.
Xexe PGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 7:05

Je te trouve quelques peu familier avec moi jeune homme  :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 9:35

Wéwéwé !!!

Gros PGM le retour !!

C'est bête j'vais pas pouvoir jouer dans les semaines qui viennent mais c'est cool que tu veuilles revenir !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:40

Tapemoa a écrit:
Je te trouve quelques peu familier avec moi jeune homme  :sournois:

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :cool: 

Walezyo a écrit:
Wéwéwé !!!

Gros PGM le retour !!

C'est bête j'vais pas pouvoir jouer dans les semaines qui viennent mais c'est cool que tu veuilles revenir !  :ok:

Et oui ahah :diable: 
Pas de soucis, bon courage à toi petit PGM on se retrouve très vite de toute façon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 13:56

Salut Xeho, je pense pas qu'on se soit connu, mais bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 15:01

Salut Don, en effet je suis arrivé en août 2018 !

Merci bien, à très vite IG 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:32

Bon retour chez toi!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:20

Merci bien Pandi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Empty
MessageSujet: Re: COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !    COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunne comes back
» Carnet De Bord : Xeho-Invocateur !
» Présentation de Xeho : La girouette qui perd le nord.
» Présentation de Xeho-Invocateur ! Un Sadida pas comme les autres !
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: