Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elio le voyageur du Krosmoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elio-Drag
Novice
Novice
Elio-Drag


Nombre de messages : 2

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Elio le voyageur du Krosmoz Empty
MessageSujet: Elio le voyageur du Krosmoz   Elio le voyageur du Krosmoz Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 0:46

Salutations Alpha Dominion et les membres qui l’entourent

Pour commencer je vais me présenter
Je m’appelle Morgan, j’ai 23 ans (le 24 mars) je suis Franco-Suisse et réside actuellement vers Genève
 
J’ai un talent, je fais un sport extrême, je pratique le slopstyle depuis mes 12 ans (l’âge ou j’ai commencé Wakfu) je suis licencié athlète fis (ancien membre de l’équipe de France) j’ai récemment arrêté la compétition car mon niveau ne me permettait pas de continuer, maintenant je ne fais que du loisir et beaucoup d’image, pour des villes / station de ski et journaux…
J’ai toujours aimé dépasser mes limites, j’aime ressentir l’adrénaline dans ce que je réalise
Je prends beaucoup de plaisir dans ce que je sais faire que ce soit dans les jeu ou le loisir

Mon sport ma permis de grandir mais aussi d’aimer à jouer et à apprendre des autres

J’aime être libre de mouvement, me sentir bien et en pleine forme, j’aime voler et explorer le monde, découvrir d’autres cultures et facettes de chacun
J’aime lever les yeux en regardant les étoiles, vivre dans les airs à une altitude ou personnes peux nous atteindre ou tout le monde regarde en pensant à demain, continuez de faire rêver ces personnes en les poussant vers le haut
C’est pour cette raison que j’ai choisi de faire ce sport mais aussi en faire mon travaille…ou presque

Voilà c’est ça ma personne