Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elio le voyageur du Krosmoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elio-Drag
Novice
Novice
Elio-Drag


Nombre de messages : 2

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Elio le voyageur du Krosmoz Empty
MessageSujet: Elio le voyageur du Krosmoz   Elio le voyageur du Krosmoz Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 0:46

Salutations Alpha Dominion et les membres qui l’entourent

Pour commencer je vais me présenter
Je m’appelle Morgan, j’ai 23 ans (le 24 mars) je suis Franco-Suisse et réside actuellement vers Genève
 
J’ai un talent, je fais un sport extrême, je pratique le slopstyle depuis mes 12 ans (l’âge ou j’ai commencé Wakfu) je suis licencié athlète fis (ancien membre de l’équipe de France) j’ai récemment arrêté la compétition car mon niveau ne me permettait pas de continuer, maintenant je ne fais que du loisir et beaucoup d’image, pour des villes / station de ski et journaux…
J’ai toujours aimé dépasser mes limites, j’aime ressentir l’adrénaline dans ce que je réalise
Je prends beaucoup de plaisir dans ce que je sais faire que ce soit dans les jeu ou le loisir

Mon sport ma permis de grandir mais aussi d’aimer à jouer et à apprendre des autres

J’aime être libre de mouvement, me sentir bien et en pleine forme, j’aime voler et explorer le monde, découvrir d’autres cultures et facettes de chacun
J’aime lever les yeux en regardant les étoiles, vivre dans les airs à une altitude ou personnes peux nous atteindre ou tout le monde regarde en pensant à demain, continuez de faire rêver ces personnes en les poussant vers le haut
C’est pour cette raison que j’ai choisi de faire ce sport mais aussi en faire mon travaille…ou presque

Voilà c’est ça ma personne

C’est aussi être au service des autres, accompagner et toujours à l’écoute.
En dehors de ça, je travaille pour une compagnie aérienne, non bien que cela m’intéresse, je ne suis pas pilote haha mais Steward, Flight Attendant… non toujours pas ? je suis hôtesse de l’air mais pour les garçons !
Oui c’est pas courant en effet
Et pourtant il en faut bien
Ne soyez pas jaloux, tout le monde peux l’être ! Il faut juste un peu d’anglais ;)

Ma candidature ne touche pas encore à sa fin puisque cela fait un bout de temps que votre guilde me fait de l’oeil

Il faut que ce soit digne d’une guilde à votre porter puisque aujourd’hui et après tant d’années à croiser votre blasons, c’est pour moi un honneur d’avoir à faire à vous !
Ayant été un ancien membre Wanted au service de grands comme "Tompa, Hymera" et tant d’autres, avant même la refonte des nations, avec les années traversées dans Wakfu, Dofus et tout l’univers ankama cela fait longtemps que je vous vois, que je regarde le plaisir de certains et certaines à continuer  de parcourir Wakfu 10 ans après, une des raisons qui me donne l’envie de vous rejoindre sans oublier votre top 1 inter serveur
C’est aussi pour cette raison que je suis ici, en face du numéro 1 ! Vous n’avez pas oublié :) j’ai l’âme d’un compétiteur alors essayons d’évoquer le même plaisir à jouer, de s’entraider, d’apprendre des nouvelles mises à niveaux que l’univers Ankama nous offres et d’évoluer ensemble sous le même blason
Alpha Dominion, je me présente à vous sous le pseudo de « Elio Drag »
Grand Voyageur du krosmoz, Combattant, qui aime affronter, forger, discuter et apprendre sans oublier le rôle play qui fait que cette communauté est unique qui me fait savourer chaque instant, chaque déplacement parmi la foule et parmi vous membre du monde des douzes
Écrivons une histoire ensemble parmi tant d’autres Alpha Dominion

Au plaisir un jour peut-être de marcher à vos côtés votre blason à la main en espérant que d’autres gravirons les marches de votre enseigne
Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Elio-Drag
Novice
Novice
Elio-Drag


Nombre de messages : 2

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Elio le voyageur du Krosmoz Empty
MessageSujet: Re: Elio le voyageur du Krosmoz   Elio le voyageur du Krosmoz Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Sorrem_
Apprenti
Apprenti
Sorrem_


Nombre de messages : 6

Elio le voyageur du Krosmoz Empty
MessageSujet: Re: Elio le voyageur du Krosmoz   Elio le voyageur du Krosmoz Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 8:55

Salut ! Bienvenue sur le forum !

J'ai regardé vite fait le slopstyle, si jme trompe pas c'est le ski et le snow qui sont concernés. Tu fais les deux ou un en particulier ?

IG tu joues plusieurs personnages ?
Tu as toujours joué à wakfu sans pause ?
Si tu as fais des pauses :
Tu as changé souvent de guilde ou tu es toujours resté dans wanted ?
Et pourquoi le départ de chez wanted si c'est le cas ?

Bonne journée ! 🙂



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elio le voyageur du Krosmoz Empty
MessageSujet: Re: Elio le voyageur du Krosmoz   Elio le voyageur du Krosmoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio le voyageur du Krosmoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Falk, le voyageur
» Stuff Elio 185
» Candidature de Pesone l’Elio psychopathe
» Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: