Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Brizz Glacial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brizz Glacial
Milimulou
Milimulou
Brizz Glacial


Nombre de messages : 14

[Refusée] Brizz Glacial  Empty
MessageSujet: [Refusée] Brizz Glacial    [Refusée] Brizz Glacial  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:40

bonjour à tous !!

[list]
[*]Nom de votre personnage.
[*]
brizz glacial

[*]Âge.
[*]
458 ans pour mon perso sinon moi 24 ans

[*]Classe(s) de votre/vos personnage(s).
[*]
sram eau

[*]Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
[*]
dofus 2 ans et demi (eni lv 166 cra terre cc 126 et enu 65) serveur Raval

[*]Quel est votre type de jeu?
[*]
j'aime les donjons, l'entraide, les combats, la tactique, les délires dans le jeu, les défenses perso...

[*]Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
[*]
Votre guilde à des principes et des grandes lignes à suivre celà me plais je sais au moins où je m'installe et ce qu'on attend clairement de moi

[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]
Guerrier même si pour l'instant je suis que lv 15 c'est qu'un début j'ai pris mon temps pour choisir ma classe et mon élément donc là c'est partie :)

[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]

MODE RP

Qui suis-je? D'où je viens?
Mes amis, je vais vous compter mon histoire...
Je me souviens dans mes souvenirs lointains, avoirété élevé par une famille de Dopeuls qui m'avait trouvé non loin du port menant sur l'île du minotor...je grandise appris à soutenir et soigner mes amis grâce à la sagesse de mon éducation...
Je me souviens avoir adopté une jolie petite Cra nommée Beuguelouse dans le monde de Raval...celle-ci était encore dans son berceau quand je l'ai découverte dans les marècages entre les griffes de chefs crocodailles..., mon âme d'eni soutien n'a pas su résister, et je suis partie la délivrer des crocs de ses monstres!!!
Je lui appris la magie de la Terre pour veiller contre les attaques malveillante...
Quelques années plus tard je croisa une enu abîmé par l'âge où chaqu'une de ses années passés renforça la profondeure de ses rides...Un sort de Reconstitution réussi à la rendre plus forte, celle-ci viva jusqu'à son level 65... vous me demanderez pourquoi viva..
Je vais vous racontez la fin de se merveilleux trio de chocs,
Mélodiat, Beuguelouse et enudemelo partirent un matin de grand soleil, les pious chantaient, les Boufous broutaient et les araknes tissaient..bref, une journée parfaite pour une mission de toute importantce qui devait être rempli...récupérer la corne du minotot....
Tout le parcours se passa bien jusqu'à la porte du très grand et sage minotot...
Là tout bascula je ne savais pas encore que mon destin se jouerait sur ces quelques heures...
Tout commença par un CC du minotoror qui décapita le sram, ceci exista le sacri agi boosté a blok, il fallait réagir...malheuresement le Féca fût déconnecté de notre monde, la sueur commença à couler, sans protection le Iop perdit son bras au combat et celui - ci tomba dans le coma.. ( AFK!! )
Un coup de marteau de l'Osa permis de mettre un genou à terre du minotoror qui fût explosé par un CC d'une fléche destructrice de mon Cra...
L'explosion de fureur du tot perfora le crane de celle-ci...le monde des elfes perdit un sage combattant...

Le Sacri exitait par tous ce sang perfora l'estomac de mon enu sa main avait glissé...
Le sacri ne tenu pas longtemps face à la rage du tot l'Osa eu beau le réssucité et mon Eni le soigner, la colére du tot embracha un à un le Sacri...puis l'Osa ....et mon Eni..

Mes trois êtres furent enterrés ensemble au sommet du donjon craqueleur, un long repos commença.

un siécle c'est écoulé, nos feux follés s'allumérent chaques nuits cherchant le repos bien mérité des batailles réalisées, jusqu'aux jours où l'orage éclata, le vent tomba et...Cette tornade... nos feux follés furent emporté dans un tourbillon glacé.

J'ouvre les yeux me voilà pris par des frissons dans tout le corp..suis-je mort?

Un Sram voilà se que je suis devenu, un être sans vie qui ére dans un monde seul cherchant à retrouver [/left]son âme..
Mais grâce à cette tempête j'obtenu et appris a maitriser la force de la glace me permettant de glacer mes ennemis et de poser des pièges glacé pr refroidir ma nourriture, je suis devenu BRIZZ GLACIAL
Je m'habilla aves les restes de peau de larves vertes pour me constituer une armure et me rendre plus fort sur mon level 15,
Suis-je seul dans ce monde??
Je monte au sommet le plus haut de cette ville,sur la plus haute des montagnes ainsi que sur le plus haut pic glacé entendrez-vous mon appel?

[*]Quelle est votre disponibilité?
[*]
j'ai un fort caractére, je suis commercial dans la vie j'aime le contact la discution, l'esprit d'équipe et j'aime l'entraide

[*]Quels sont vos points forts?
[*]
je sais faire la part des choses savoir calmer les disputes et faire grandire une équipe en aidant au mieux j'aime aider les gens à drop qu'importe le level j'aime aussi ne pas être pris dans un groupe juste par ce que je donne tout mes drop ça va dans les 2 sens :) je suis toujours de bonne humeur je me connecte tout le temps un vrai no life...fin j'ai un boulot à côté quand même!! donc connecté le soir et le week end toujours partant pour des donjons...

[*]Quels sont vos points faibles?
[*]
j'aime pas me connecter et quans je dis bonjour que personnes ne répondent, je n'aime pas les coups bas surtout dans la guilde qu'on parle des personnes non connectés...j'ai un fort caractère si une chose ne me plais pas je le ferai savoir bien évident de façon poli et en espérant en retour une simple explication...j'aime pas les insultes lors de pvp je suis pr^t à quitter un combat si mon équipe traite l'autre..bref c'est déjà pas mal...

[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]
en comparaison avec le rythme solaire et la marée dans le nord d'où je suis originaire, je pense que le pays bas est surtout constitué d'eau d'où le rythme cardique de stéphanie de Monaco...qui ne cesse d'accroitre la malveilllance de l'évolution du nombre en baisse des spermatozoides chez l'homme.. ( j'ai lu ça dans le journal en plus !!) donc je dirai ce rêves bleu je n'y crois pas c'est merveilleux...
en conclusion ce n'est donc pas un chandail mais bien un guenille de chez TATI héhé mâlin le lapin Oo

zizouxx a tous merci d'vaoir tous lu!!



Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Brizz Glacial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Brizz Glacial    [Refusée] Brizz Glacial  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:45

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Brizz Glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: