Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Mokuhter

Aller en bas 
+6
Irving
Spark
Sylvanase
Ravenz-Belks
Shinigami
Mokuhter
10 participants
AuteurMessage
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:39

[b]* Nom de mon personnage .[/b]
     Mon nom de personnage es saveur Fruitdesbois Iop 2ème du nom .
 
   
* Mon âge

     J'ai 13 ans et demi

   
* Classe de mon personnage

     J'ai choisit le Iop parce que j'aime bien leur design et surtout parce Sa roxe dur J
   
 
* Mes expérience mmo

     J'ai jouer a dofus un certain temps  (2 ans ) asse jeune , puis a World of Warcraft puis a            
     des jeux comme Nostale ou flyff for fun .    
   
 
* Mon type de jeux      

     Je suis un bourrin un peu un noob sur les bord quand même

   
* J'ai souhaite intégrer cette guilde parce que :
    J'ai Veux  M'inscrire au sein d'alpha dominion Parce que il y a une bonne ambiance c'est        
    une des rare guilde ou il y a plu de 10 membre ^^ et une bonne organisation
   
* guerrier! Parce que :
      Attisant je n'aime pas trop sa même si wakfu est un des premier jeux ou notre arriver a
      Une  importance je préfère me battre et gagner des niveau faire les donjon et tuer des mobs

* RP    
C'est l'histoire d'un Iop nommer Saveur celui-ci était l'écuyer d'un puissant roi Minimarty .
Le roi avait choisit saveur parce que celui-ci lui ressembler beaucoup et  qu'il aimait se moquer de lui quand il était défoncer . Avec le temps L'écuyer  est devenue son meilleur amis , c'était lui qui soutenait Mini quand il était triste lui que se prenait les chopine de bière quand il était bourré etc ….
Un beau jour Minimarty en avait asse de Saveur il décida de vire le pauvre iop mais le petit  coquin avait entendu la conversation de Mini avec sa mère Donc il emprisonnât le fils et sa mère et vola les objet prix le pouvoir du royaume …. 1 semaine plus quelque caprices de roi c'était passer et un complot c'était déjà installer contre notre iop bien aimer …. Il en avait asse de cette peur il décida de libérer le iop et de vivre en exile qu'il lui était destiner , Donc il sans alla en achetant une dernière fois la gazette de son ancien royaume pou lire la page des sport il prit et le journal et commença a lire :  
Exclusif ! Le rois est ….
-Mais on sen fout elle est ou la page des sport !
-après avoir compris que la page des sport a été remplacer  par la mort du roi dont il se foutait de sa parce qu'il était encore en vie ^^ il se posa de question sur son avenir il lut donc les petite annonce : Les guerrier du reluquant recrute ! Si vous aimer les belle pair de …….   - Rhô je zaap  !  L'ordre noir recrute  pour ceux qui veulent sauver ogres
- sa a l'air mieux il alla voir a l'adresse donner .
Une heure plus tard il posa sa candidature écrit en langage bwork . Quelque réprimande plus tard il continua sa lecture et tombât sur celle la : Alpha dominion recrute cherche membre actif No Kévin Inside  ( apar shinigami mais c'est pas pareil ) ! Il ne compris pas la fin mais il s'en fichait
Il déposa sa candidature croisa les doigt pria tout les dieux qu'il connaissait et la suite …. Bas la suite c'est a vous de voir ^^*

Disponibilité

Le week-end le mercredi après-midi et tout les jour a partir de 16 h 30

Quels sont vos points forts?

 Souvent disponible je m'investit beaucoup Aime participer Aime jouer a plusieurs [u][center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:33

Je suis pas dans la guilde, et donc je ne vote pas, mais :

1) C'est bourré de fautes
2) Il manque certaines questions

Mais bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:41

Pour les faute oker sa je sais mais qui ne tente rien na rien j'ai relut mais sa na rien changer
Mais sinon j'ai tout mit :)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:46

quel sont vos point faible
Très très mauvaise orthographe et syntaxe kikolo sur les bord plutôt sensible

Chandail de kawawio

Aucune ider sil vous plait je ne suis qu'un iop aider moi :( eu aller au pifomètre violet tu aime pas les couleur comme sa vert c'est bien vert aller je vote vert !

( dsl si c'est en 2 bout bon patron ma jouer des tour )
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:51

Mokuhter... Après avoir lis ta candidature (courte celle là, au moins j'me suis pas trop bousillé les yeux), je trouve qu'elle est justement un peu trop courte... Tu aurais du développe plus tes réponses, et surtout soigner ton orthographe, moi qui suis une quiche en orthographe, j'crois avoir trouvé mon maître x) Autrement, bonne chance à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:31

Shinigami a écrit:
Mokuhter... Après avoir lis---> (Muahaha.) ta candidature (courte celle là, au moins j'me suis pas trop bousillé les yeux), je trouve qu'elle est justement un peu trop courte... Tu aurais du développe plus tes réponses, et surtout soigner ton orthographe, moi qui suis une quiche en orthographe, j'crois avoir trouvé mon maître x) Autrement, bonne chance à toi quand même.

Tu fais quand même de belles fautes toi..."Après avoir lis"...Muarf, Jerry komunfoukejnessuipa.

Mokhuter, je t'avais prévenu de poster plus tard ta candidature, tu n'étais pas prêt...
Enfin, je te souhaite bonne chance quand même !!


Dernière édition par Ravenz-Belks le Jeu 20 Nov 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanase
Dominion
Dominion
Sylvanase


Nombre de messages : 288

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Sylvanase

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:43

Si tu as des soucis pour certains mots, utilise bon patron comme il est souvent dit par Kawanio, car là, je ne veux pas être méchant, mais sa pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fureur.org
Spark
Gros Tofu
Gros Tofu
Spark


Nombre de messages : 112

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:00

J'vais te filer un conseil qui m'aide énormément :

  • Mangé ou Manger ?

    C'est hyper simple, tu remplaces le verbe par tendre/vendre :
    -si tu peux dire : "je vais vendre", tu mets manger...
    -si tu peux dire : "j'ai vendu", tu mets vendre...

  • à ou a ?

    Ca aussi c'est extrêmement simple, "à" est une préposition alors que "a" c'est le verbe avoir conjugué, mais ça à la limite on s'en moque :
    -si tu peux dire : "il avait une voiture" au lieu de " il a une voiture" c'est avoir donc tu mets "a".
    -si tu ne peux pas dire ça, c'est la préposition "à" : "il est à Paris".



J'espère que tu as compris car c'est très pratique et a force tu ne t'en rends plus compte, tu marques juste sans réfléchir.
Il y a plein d'autre chose essentiel comme "son" et "sont" mais je m'arrêterais là car je ne veux pas trop polluer ta candidature.

Bonne chance à toi. :ok:


PS : Les maths et moi ça fait deux je sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:38

Spark, si tu pouvais arrêter d'écrire en orange... :nah:

Et Mokuhter, je trouve que tu as peu approfondi tes réponses... M'enfin je ne te connais pas beaucoup.
Bonne chance! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:43

Merci sans me connaitre tu est le seul qui ma dit bonne chance sans énuméré les défauts telement évident merci :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel


Nombre de messages : 386

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:03

Bon la plus part des commentaires ont été fait ( vous savez pas partager ou quoi ? )

Alors moi je vais simplement te parler tu Rp ( même si je ne suis pas un "boss" la dessus )

Le thème colle bien avec ton style de personnage (Iop, chevalier and co.) mais l'orthographe gâche un peu l'histoire, de plus tu ne développe pas assez les actions (type : il entend la conversation, why ?) enfin bref voilà je vais te juger non plus ^^

Alors je dirai tout simplement

Good Luck :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:04

Yo, Si ont dit tes défaut c'est pour t'aider pas pour t'engueuler !

Pour ta candidature bha je te souhaite bonne chance et les défaut bha tu les a déjà vu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:23

Yoshito a écrit:
bha
WTF? Bah, pas bha Yoshooté.

Et sinon Moku, c'est vrai que l'orthographe n'est pas ton fort...
Mais bon, t'as l'air sympa en tout cas.

Et je souhaite toujours bonne chance, moi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:26

Yoshito je sais que la critique fait progresser mais la trop de critique comme sa d'un coup lol ^^ :malade: pour mon petit rp je me suis inspirer d'un faits réel j'en avais mare de mon iop minimarty je lui est voler c'est obget donner a saveur et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:19

Que dire de cette candidature, si ce n'est que les innombrables fautes d'orthographe qui ornent cette dernière. À la limite, cela sent le kikoolol... à la limite.

J'te souhaite bonne chance aussi. T'auras ta réponse le 27 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:59

J'aimerais savoir si je suis pris ou pas je connais deja a peu près la réponse mais bon j'aimerais quand même savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sbaptiste
Gros Tofu
Gros Tofu
Sbaptiste


Nombre de messages : 170

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:24

Chacun son histoire, chacun sa maniere de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:53

Alors s'il vous plait * s'impatiente frappe une table démolis son bureau brule la maison fait croire a un accident et attend passiament* !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:08

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Mokuhter.:-( Tu n'as obtenu aucun vote en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ton orthographe peut être mieux. Il faudrait que tu t'améliores dans ce domaine. BonPatron est site web gratuit qui te permettra de te corriger.
  • Il semble que tu aies répondu au formulaire de candidatures sans trop approfondir des réponses. Essayes de répondre plus complètement à ces questions.
  • Certains membres que tu manques peut-être un peu de maturité qui est de mise pour intégrer notre guilde.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 26 décembre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Mokuhter  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mokuhter    [Refusée] Mokuhter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Mokuhter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: