Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+100
Pandikaz
Falkon D
Anoaz
Sylvanase
Supra-Jnouneye
Kuja The Great
Endurance
Ombrossa
Lolla
Sonny
criophenix
Radin
Xantidote
Sha-Rynn
Lanovar
Eraydon
Jabura
Dreker
Warzen
Shinnyo
Macgregorio
Tishiio-Tibura
Luen Ewh'O
Zoker
Kinte Fleush
Bouloucc
Rikito
Wanald
tolsadum
Koolmani
Xlmaudit
Gilgamesh
Pierre-de-Lune
Kalaam
Megante
Gokoz
Madubai
Mysteltainn
Ori
dryoh
Fail'
Jey
Ach'
Mastas
Atyan
Karnarael
Zerlo
Eden
Plum'
Ideri
Taide
Alzérion
Haxone
Abyss
Loreleï
Thortue
Tjukurpa
Hornie
Cnarf
Athos
Dovakhiin
Tytoino
Llyane
Mortimer
Kaochi
Plastix
Notugnas
Omycron
Oriole
Spitfire
Ayannah
Scarawa
Franc
Aeron
Pilipou
Yamakie
Seraz
Jerico
KramKramiKram
Dravarol
Gando
Rusen
Leiline
Nidhögg
Negamii
Sulfur
Chunli Céres
Irving
Walex
Souffrance-Celeste
Moonk
Yoshito
Kaz Hel
Shinigami
Adurnam
Skywo
Echec Critique
Ravenz-Belks
Isalis
Kawanio
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:23

Fédération des Praticiens de Santé.
n00b.
Revenir en haut Aller en bas
Seraz
Tofu
Tofu
Seraz


Nombre de messages : 39

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:13

Sinon , il y a des personnes ici qui ont la xbox 360 avec HALO 3 et le live :question:

Non , non ceci n'est pas une tentative masquée de détournement de flood :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:26

Isalis a écrit:
'Faudrait voir à se fixer une heure précise.
Je prend Bill. :cool:

Moi c'est Zoey comme toujours. Gaymovah~
Demain, je suis dispo de 10h à 19h. Fixe donc une heure. :hap:
On s'ferait quel type de partie? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:33

Une heure où on ne meurt pas de chaud svp.
'Choisit l'heure , j'suis dispo n'importe quand (sauf quand je mange) durant cette plage horaire. :o))

Pour le type de partie...
Une p'tite campagne coopérative dans No Mercy? :D
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:55

10h? 11h? :hap:
Quel niveau de difficulté? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:47

*Sifflote* :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Seraz
Tofu
Tofu
Seraz


Nombre de messages : 39

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:49

Je crois tu est de nouveau oublié , enfait tu aura jamais ta partie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:53

Isalis a peur que je sois devant lui dans les stats. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Seraz
Tofu
Tofu
Seraz


Nombre de messages : 39

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:53

Fortement possible :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:20

Pourquoi avoir peur?
Contre un mec qui s'bat au Sniper dans un jeu de dégommage de foule , j'ai pas grand chose à craindre. :noel:

Je dormais jusqu'à 12h 19.
Joli score.

Bref , on se la fait à 14 heure cette partie? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:33

'k.
Hunting Rifle > All.

S'too.

P.S: La petite teckel a hurlé à la mort de 8h30 à 9h10 jusqu'à ce que je décide de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:35

Incroyable mais vrai. :(

Finalement j'ai une forte envie de manger.
On remet ça à 15 heures? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:42

Il te faut 2 heures et 15 minutes pour manger? :(
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:50

Mmmh.
Si tu t'étais intéressé à ce que j'ai dit au lieu de décrire les mœurs de ton teckel , tu saurais que je viens de me levé.
Donc =>
P'tit dej
Douche
Habillation§!§!§
Redémarrage de PC
Compréhension de kommen on fait des parties en équipe avec Echec
L4D LAUNSHER§§!



voilà. :hap:

Remarque , après réflexion , il ne m'en faudra pas si long.
14 heure , ça reste jouable. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:04

J'allais dire, pour tout ça moi me faut une heure maxi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:18

Oui , mais toi tu manges du Royal*Canin , tu as donc la capacité.

J'suis en train de lancer le jeu.
J'pourrais donc pas re sur le fofo tant que le jeu sera lancé.
Donc , bah...
A tout à l'heure, si je comprend comment on invite les gens classés en "liste de contact steam" :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:19

Rien de plus simple, il faut être connecté à Steam... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:15

A la mémoire d'Echec Critique. :o))

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Echecrip

C'était fun. ;)


(Et je maintiens que Touhou à un scénario creux.)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:32

Le jeu en français. :malade:
Bien de me laisser crever chopé par un smoker alors que j'ai passé mon temps à te sauver durant toute la campagne? (Et à buter les deux autres :noel:)
Raclure. :hap:

J'aurais dû prendre des screens de toutes les situations de merde dans lesquelles t'as réussi à te fourrer. :noel:
Sans parler des tanks. :noel:

(Et tu t'enfonces.)
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:39

C'est pas un tank en flamme qui t'a mit à terre? Mmmh? :o))
Et après que JE t'ai relevé , tu as trouvé le moyen de te faire choper par un Smoker quand l'hélico arrivait.

Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort. :cool:


(Touhou possède le même niveau scénaristique qu'un street fighter.)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:44

Isalis a écrit:
C'est pas un tank en flamme qui t'a mit à terre? Mmmh? :o))

En flamme grâce à qui? Et qui plus est je me suis pris une horde en même temps que le tank, toi t'arrives à te faire avoir par tous les tanks (Sauf celui que j'ai buté avec la station essence. :noel:) alors que le chemin est dégagé. :hap:
Excuse moi de ne pas réussir à fuir un tank avec 17 HP... :noel:


Et après que JE t'ai relevé , tu as trouvé le moyen de te faire choper par un Smoker quand l'hélico arrivait.

Quand on est relevé on ne peut rien faire pendant un court moment, moment pendant lequel je me suis fait choper. Tu étais juste à côté de moi, il te suffisait de me foutre un coup de crosse, à part ça tu es parti en ne voyant rien comme un noob. :hap:

Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort. :cool:

C'est là qu'on est pas d'accord.


(Touhou possède le même niveau scénaristique qu'un street fighter.)

Et pis quoi encore, Portal est un mauvais jeu? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:52

Bah , hé , excuse moi du peut , j'étais déjà à l'héliport quand tu t'es fait lamentablement attrapé. :o))

Tu as dit toi même pourquoi je me faisait toujours choper par les Tanks , tu sais , ça commence par "Ping" et ça fini par "Trop élever" ou bien "Jerry de ton PC en mousse :noel: "

:hap:

Toujours est il que le nombre de HP ne compte pas quand on fuit un tank. Soit tu l'évite , soit il t'en colle une. Y'a pas a tortiller du cul. :mort:


(MAIS LOL , comparé le scénario de Portal à celui de touhou! Tu dois être au bout du rouleau! :'D Portal a bel et bien un VRAI scénario. Mais dans son cas , la narration a travers le regard de l'androïde ne donne pas assez d'information pour que le joueurs puisse se repérer. Dans le cas de Touhou , c'est juste un [random scénario] qui met en place de (très) jeunes filles trochoutekikoo avec de trègropouvoirovër0xxant (Magical girl spotted!) où le scénario ne sert juste qu'a donner un semblant de cohésion entre les différentes bastons! ("Ho! Toi! Ici! BATTONS NOUS§§!§!") alors que Portal , le joueur souffre juste d'un manque d'informations qui résulte du scénario lui même. Ce serait de bénéficier de TROP d'information dans portal qui rendrait le scénario mou et sans saveurs. Epix Fail Echec. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:07

Isalis a écrit:
Mais t'es vraiment un gros noob, et plein de mauvaise foi qui plus est. :ouch2:

Bah , hé , excuse moi du peut , j'étais déjà à l'héliport quand tu t'es fait lamentablement attrapé. :o))

T'étais juste à côté de moi, sinon j'aurais eu le temps de buter le smoker ou de l'éviter, obviously. Et dans le cas contraire je ne t'aurais pas blamé. :hum:

Tu as dit toi même pourquoi je me faisait toujours choper par les Tanks , tu sais , ça commence par "Ping" et ça fini par "Trop élever" ou bien "Jerry de ton PC en mousse :noel: "

Ton ping est correct, par contre si tu rames c'est que t'as un pc en mousse allégée en effet. Mais chaud comme excuse. "C'est le lag j'y peux rien." :hap:

:hap:

Toujours est il que le nombre de HP ne compte pas quand on fuit un tank. Soit tu l'évite , soit il t'en colle une. Y'a pas a tortiller du cul. :mort:

C'est surtout cette phrase qui me fait dire que t'es un gros noob. :noel:
Je t'explique : De ~41 à 100 HP, tu es dans le vert, et tu cours plus vite qu'un tank.
En dessous, tu es dans l"orange, et le tank court plus vite que toi. Dans le rouge, le tank te rattrape en 2-3 secondes.
On ne peut pas éviter un tank quand on est dans le rouge. De plus, j'avais la horde qui me coursait, donc je ne pouvais clairement pas éviter ce tank, j'étais condamné à me le prendre, c'est pour ça que j'ai lâché mon molotov à mes pieds quand la horde et le tank sont arrivés à mon niveau. Le tank m'a collé un coup de poing, j'ai atterri de l'autre côté avec 17 HP pendant que toi tu te baladais tranquillou. Je suis monté, une fois arrivé en haut je me suis tourné vers le tank et BAM, un rocher donsaipadouysor dans la tronche : Down.



(MAIS LOL , comparé le scénario de Portal à celui de touhou! Tu dois être au bout du rouleau! :'D

C'est pas moi qui ai comparé on jeu dont je ne connais pas le scénario à Street Fighter. Epix fail Isalis. 8D

Portal a bel et bien un VRAI scénario. Mais dans son cas , la narration a travers le regard de l'androïde ne donne pas assez d'information pour que le joueurs puisse se repérer. Dans le cas de Touhou , c'est juste un [random scénario] qui met en place de (très) jeunes filles trochoutekikoo avec de trègropouvoirovër0xxant (Magical girl spotted!) où le scénario ne sert juste qu'a donner un semblant de cohésion entre les différentes bastons! ("Ho! Toi! Ici! BATTONS NOUS§§!§!") alors que Portal , le joueur souffre juste d'un manque d'informations qui résulte du scénario lui même. Ce serait de bénéficier de TROP d'information dans portal qui rendrait le scénario mou et sans saveurs. Epix Fail Echec. 8D)

J'ai été down 3 fois, en comptant mon suicide à la station service, toi plus de 10 fois, et tu as utilisé 11 medikit, moi 3. No comment.
Et pour finir, quand on relève un coéquipier, on vérifie qu'il ne se fait pas choper par quelque chose la demi-seconde d'après, ça évite beaucoup de discussions comme celle-ci. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:33

Nan , je partais du principe que t'étais un être d'exception , et que par conséquent , il était inconcevable que tu te fasses choper de nouveau. :o))
Citation :
T'étais juste à côté de moi, sinon j'aurais eu le temps de buter le smoker ou de l'éviter, obviously. Et dans le cas contraire je ne t'aurais pas blamé.
/Analyse de mauvaise foi en cours. :fou:
Tacru qu'à mi chemin (il en faut du temps avant que l'alerte Smoker se déclenche) j'allais revenir sur mes pas , me payés les deux nouveaux Tank , te délivrer et revenir à l'hélico? Bah pas aujourd'hui. :content:

Citation :
Ton ping est correct, par contre si tu rames c'est que t'as un pc en mousse allégée en effet. Mais chaud comme excuse. "C'est le lag j'y peux rien."

Première phrase que tu m'as sortis en jeu (je cite :)

"Jerry de ton ping :noel:" (oui , " :noel: ")

Citation :
et BAM, un rocher donsaipadouysor dans la tronche : Down.

Bah fail , s'too , s'pas comme si c'était pas de ta faute si tu t'es viander un rocher du Tank. :o))
'Et comme tu l'as dit , tu t'es viander le coup d'poing du tank.
Donc t'as quand même réussi à te faire toucher , horde ou pas , t'es censé être un oufzor normalement , d'où tu te prend un coup? (moi j'dit , fake l'excuse du "Je boitais" , ça sous entend que tu t'en était déjà prit plein la gueule , par des rochers volants , par exemple. :noel: )

Citation :
et tu as utilisé 11 medikit, moi 3

Bah garçon , si tu en avais utilisé plus , tu n'aurais pas trainé la papatte contre le tank , Mmmh? :hap:


(J'y peux rien si Touhou a été crée par un otaku fan de Magical girl POUR des Otaku fan de Magical girl. Après , clairement qu'il fallait bien mettre une trame en mousse , le jeu aurait été sur-moisit si les combat s'enchainait sans interactions entre les personnages. ("Ho! Tu es vilaine! NanCétoi! noobnoobnoobnoob!!!" Que le combat commence!) J'ai prit Street Fighter comme exemple car...son scénario est aussi vide que celui de ton jeu. Ah , et tu sais quoi? Avant d'affirmer ça , j'ai fait une recherche pour me renseigner. Ça tombe bien , on apprend que le jeu se déroule dans un [Insert random ROYAUMAJIK] avec de gentilles enfants poursuivant chacune leurs Fakes objectif qui n'ont pour unique visée que de se les faire éternellement se foutre sur la gueule. Wahou , puissant et profond. Spielberg n'a plus qu'à bien se tenir. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:43

Isalis a écrit:
Nan , je partais du principe que t'étais un être d'exception , et que par conséquent , il était inconcevable que tu te fasses choper de nouveau. :o))

Ha. Ha.

Citation :
T'étais juste à côté de moi, sinon j'aurais eu le temps de buter le smoker ou de l'éviter, obviously. Et dans le cas contraire je ne t'aurais pas blamé.
/Analyse de mauvaise foi en cours. :fou:
Tacru qu'à mi chemin (il en faut du temps avant que l'alerte Smoker se déclenche) j'allais revenir sur mes pas , me payés les deux nouveaux Tank , te délivrer et revenir à l'hélico? Bah pas aujourd'hui. :content:

Mi-chemin? J'ai dit à côté de moi, ça veut dire 1 mètre de moi, ça veut dire pas à mi-chemin. L'alerte du smoker se déclenche tout de suite. Il n'y a qu'un tank et il n'était pas encore spawn. Me délivrer = te tourner et faire un clic droit.

Citation :
Ton ping est correct, par contre si tu rames c'est que t'as un pc en mousse allégée en effet. Mais chaud comme excuse. "C'est le lag j'y peux rien."

Première phrase que tu m'as sortis en jeu (je cite :)

"Jerry de ton ping :noel:" (oui , " :noel: ")

C'était parce que le mien était de 30 points plus bas. Mais comme mon ping est un oufzor, le tiens était correct.

Citation :
et BAM, un rocher donsaipadouysor dans la tronche : Down.

Bah fail , s'too , s'pas comme si c'était pas de ta faute si tu t'es viander un rocher du Tank. :o))
'Et comme tu l'as dit , tu t'es viander le coup d'poing du tank.
Donc t'as quand même réussi à te faire toucher , horde ou pas , t'es censé être un oufzor normalement , d'où tu te prend un coup? (moi j'dit , fake l'excuse du "Je boitais" , ça sous entend que tu t'en était déjà prit plein la gueule , par des rochers volants , par exemple. :noel: )

Au début je boitais pas, c'est après m'être pris le coup du tank + mon feu + la horde. Les infectés de la horde t'empêchent de bouger, donc je me suis pris un coup. (J'ai arrêté de fuir volontairement qui plus est, pour enflammer le tank)

Citation :
et tu as utilisé 11 medikit, moi 3

Bah garçon , si tu en avais utilisé plus , tu n'aurais pas trainé la papatte contre le tank , Mmmh? :hap:

Je peux pas me soigner en 0.2 secondes, désolé. :hap:


(J'y peux rien si Touhou a été crée par un otaku fan de Magical girl POUR des Otaku fan de Magical girl. Après , clairement qu'il fallait bien mettre une trame en mousse , le jeu aurait été sur-moisit si les combat s'enchainait sans interactions entre les personnages. ("Ho! Tu es vilaine! NanCétoi! noobnoobnoobnoob!!!" Que le combat commence!) J'ai prit Street Fighter comme exemple car...son scénario est aussi vide que celui de ton jeu. Ah , et tu sais quoi? Avant d'affirmer ça , j'ai fait une recherche pour me renseigner. Ça tombe bien , on apprend que le jeu se déroule dans un [Insert random ROYAUMAJIK] avec de gentilles enfants poursuivant chacune leurs Fakes objectif qui n'ont pour unique visée que de se les faire éternellement se foutre sur la gueule. Wahou , puissant et profond. Spielberg n'a plus qu'à bien se tenir. 8D)

No comment.

Et puis d'ailleurs, c'est pas moi qui gambadait gaiement pendant que mon coéquipier se prenait tank + horde sur la gueule. Il n'est pas normal que la cause principale de la mort du tank soit le feu. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge] A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le RP ?
» IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi
» Je ne sais pas quoi mettre en titre
» [Fil Rouge] Vos lectures du moment !
» [Fil Rouge] Quizz Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: