Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+100
Pandikaz
Falkon D
Anoaz
Sylvanase
Supra-Jnouneye
Kuja The Great
Endurance
Ombrossa
Lolla
Sonny
criophenix
Radin
Xantidote
Sha-Rynn
Lanovar
Eraydon
Jabura
Dreker
Warzen
Shinnyo
Macgregorio
Tishiio-Tibura
Luen Ewh'O
Zoker
Kinte Fleush
Bouloucc
Rikito
Wanald
tolsadum
Koolmani
Xlmaudit
Gilgamesh
Pierre-de-Lune
Kalaam
Megante
Gokoz
Madubai
Mysteltainn
Ori
dryoh
Fail'
Jey
Ach'
Mastas
Atyan
Karnarael
Zerlo
Eden
Plum'
Ideri
Taide
Alzérion
Haxone
Abyss
Loreleï
Thortue
Tjukurpa
Hornie
Cnarf
Athos
Dovakhiin
Tytoino
Llyane
Mortimer
Kaochi
Plastix
Notugnas
Omycron
Oriole
Spitfire
Ayannah
Scarawa
Franc
Aeron
Pilipou
Yamakie
Seraz
Jerico
KramKramiKram
Dravarol
Gando
Rusen
Leiline
Nidhögg
Negamii
Sulfur
Chunli Céres
Irving
Walex
Souffrance-Celeste
Moonk
Yoshito
Kaz Hel
Shinigami
Adurnam
Skywo
Echec Critique
Ravenz-Belks
Isalis
Kawanio
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:56

Dragonica c't'un MMO.
C'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:27

C'est ce que j'ai voulu faire passer dans mon message, mais ce n'est pas de la merde juste parce que c'est un MMO.
Ca l'est car c'est un copier/coller d'un simple jeu type "héroic-fantasy", l'histoire du jeu est "boarf" et les persos disponibles manquent d'originalité.
Une merde, oui. Mais avant de le dire, 'faudrait peut-être donner une idée constructive et non une opinion personelle préférencielle...

Bon, on ne va pas éterniser ce débat plus longtemps je pense. Vu que nous n'avons pas la même vision du jeu.

Sinon, personne joue sur du rétro sur le forum ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:59

Encore une fois, FPS c'est un FPS, un MMORPG c'est un MMORPG. Ca sera toujours pareil. Le seul qui pourrait casser la chaîne c'est peut être GW2, car il vire le Tank/dps/heal, et rajoute un monde sous marin, ça peut donc être sympa. Mais comme dit Scely, on va pas s'éterniser, certains aiment farm du mob, d'autres preferent la tactique, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:20

D'après ce que j'ai lu sur quelques sujets, il y a des joueurs qui joue encore à SSBB...
Vous faites encore des parties online ou vous avez revendu le jeu depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu
Cnarf


Nombre de messages : 101

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:59

Geeng a écrit:
et rajoute un monde sous marin
Wow aussi dans cataclysme. Les devs font en sorte de sortir de la lassitude !
Geeng a écrit:
certains aiment farm du mob, d'autres preferent la tactique, s'tout.
Pour toi MMO = farm de mob ?
C'est justement un des atouts annoncés de SWTOR : le pex est construit sur tout sauf le farm, j'ai lu la plupart des articles majeurs et à chaque fois, ils faisaient tout pour éviter le farm de mob.

Si vous avez déjà jouer aux jeux signés BIOWARE dans l'univers SW, vous ne pouvez être qu'enchanté par la venue de ce MMO :)

Laisse tomber Scely, la généralisation est un grand mal ... (trop répandu à mon goût!).

Rétro c'est à partir de cb d'années d'existence ? :rire2:


Dernière édition par Cnarf le Lun 5 Sep 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:45

Dit moi une seul MMO ou tu n'as jamais farm du mob, car dans tout MMO tu as des quetes : Va tuer Mob x10 etc.

Et SWTOR n'y échappe pas, ça me fait rire de la part de quelqu'un qui suit bêtement les nouvelles sans y avoir encore joué ou regardé des vidéos du gameplay, car je peux te dire qu'il y en a beaucoup des quetes comme ça, et avec encore plus d'ennemis à tuer que dans des MMO comme WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:46

Cnarf a écrit:
Laisse tombé Scely, la généralisation est un grand mal ... (trop répandu à mon goût!).
J'avoue que j'ai mal compris la phrase, dit-moi si je me trompe dans ma réponse.
T'es d'accord avec moi pour dire que tout les MMO ne sont pas de la merde juste parce que se sont des MMO ? Tu es donc contre les remarques d'Echec ? Tu es du même avis que certains MMO sont pourris et d'autres sont incontournables ?
Mais je ne baisserai jamais les bras ! je continuerai de jouer aux MMO et ce, jusqu'à ce que CoD:MW3 sorte j'en aurai assez de la guitare.

Cnarf a écrit:
Rétro c'est à partir de cb d'années d'existence ? :rire2:
Pour moi, le rétro se trouve avant le fail du bug de l'an 2000. Entre cette année et maintenant, j'appelle ces jeux "mes joujoux" car j'ai vraiment commencé à jouer à mes 4 ans.
Ca ne m'a pas empéché de trouver une NES et de jouer à Mario Bros 3 à mes 7 ans. ;)
/!\ exception sur la Game Boy color qui était sorti en 1998 mais que j'ai reçu à mon anniversaire, lors mes 4 ans (année 2000) car justement, c'était ma première console de jeu.

Le "rétro" est une période abstraite où le joueur définit lui-même ce qui est rétro ou non, selon sa tranche d'âge ou ses préférences en matière de consoles.
Souvent (chez nous, les mômes), on qualifie de "rétro" les jeux hors de notre génération, soit les jeux que nous n'avons pas joué lors de la sortie car nous n'étions pas encore de ce monde. Mais chez les adultes, "rétro" signifie les jeux de leur enfance, de leur génération.
Un enfant de 8 ans n'a pas la même notion de rétro qu'un vétérant de 46 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu
Cnarf


Nombre de messages : 101

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:21

@Geeng
Tu me gonfles à rajouter des petits qualificatifs péjoratifs dans tes réponses débiles (moi aussi je peux le faire, ce n'est pas très constructif).

Oui je me cantonne à lire les news et regarder des vidéos de gameplay puisque le jeu n'est pas sorti. Et je les crois jusqu'à preuve du contraire !
Petite leçon de recul : il y a tout un monde entre farmer non stop (cf des MMO corréen/thaïlandais, je pense à Dark Eden, ou plus proche de nous, un bon français : DOFUS.)
Ce que les devs de SWTOR annoncent c'est une progression scénarisée en évitant au maximum le farm. En évitant au maximum le farm.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y en aurait pas du tout, mais que leur philosophie était de ne pas en faire l'ossature de leur jeu. Ce qui est agréable.

@Scely
Oui, tu as bien compris, je suis de ton avis ! J'essai de ne pas avoir d'a priori bien que certains subsistent mais j'en suis conscient :) pcq c'est un MMO j'ai envie de tester, j'aime le concept de monde persistant. Les jeux solo me rebutent rien que pour ça (aussi pcq mon ordi n'est plus un bête de course !)

Sinon pour le moi le rétro c'est quand on voit les pixels sur le jeu et qu'à sa sortie c'était le must des graphiques :)
Y'a quelques mois on s'est fait un ptit pokemon avec ma copine, ça nous a rappeler les années -lointaines :snif2: - du collège ! C'était bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:15

Cnarf a écrit:

Oui je me cantonne à lire les news et regarder des vidéos de gameplay puisque le jeu n'est pas sorti. Et je les crois jusqu'à preuve du contraire !

Crédule, c'est pas constructif, mais ça te résume bien, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu
Cnarf


Nombre de messages : 101

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:21

Dixit un môme de 14 ans.
Tes a priori te perdront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:23

Les tiens sur les gens moins agés que toi feront de même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:29

C'est vrai.
Personne n'est à l'abri d'une révolte de nabots de moins de 15 ans sur-excité par l'alcoolisme juvénile et les sites cochons.



Oh wai-



:pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu
Cnarf


Nombre de messages : 101

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:48

Moi j'en ai pas ;)
Tu me qualifies d'être crédule si c'est ça ne pas l'être justement !

Si tu étais un tant soit peu constructif (si tu veux te défouler j'sais pas ... éclate tes boutons. Oops un a priori, si tu n'en as pas, éclate ceux de tes coupains) tu aurais compris qu'ils ont fait de belles annonces alléchantes et que ce studio a fait de belles choses dans l'univers SW.
Y'a pas que des points positifs et il reste beaucoup d'incertitudes. Mais il y a de quoi s’enthousiasmer. Si tu as envies d'argumenter et de me montrer que je me trompe ou que je manque d'informations, je demande à voir ! Ca me ferait économiser l’achat du jeu !
Troller pour troller c'est puéril et je te fais le cadeau de le créditer à ton jeune âge plutôt qu'à une caractéristique profonde qui ferait de toi un con fini. C'était plutôt positif.

Savoir lire c'est bien, comprendre ce qu'on lit, c'est mieux :)

Pour en revenir à SWTOR et pour étoffer mon avis (volontairement positif pour attirer l'oeil des consommateurs surexposé à la pub que nous sommes) : je regrette que les combats spatiaux ne soient que solo et en mode "tunneling 3D".
Un autre point négatif, c'est le sempiternel tank/DPS/heal conservé. Bien qu'un semblant de polyvalence soit peut être possible.
Ah oui la NDA est chiante si près de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:55

*Sors les pop-corns*

..

Merde, si j'me mets à faire les mêmes blagues que Kawa, j'dois vraiment avoir atteint le fond ..

(J'plaisante mon Karibou, je t'aime ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:18

J'ai pas envie de me battre avec toi, ok ?

Je dis juste que dans ce MMORPG il n'y a rien de nouveaux, et ne te fais pas d'illusion sur les instances, il y en a, forcement, peut être plus que sur d'autres jeux. La première fois que tu joueras, elles seront forcément bien, car c'est du nouveau, mais par la suite, tu verras, elles seront toutes les mêmes.
De plus le fait qu'il y ai un heal/tank/dps est vraiment stupide dans l'univers de SW, ils ont foirés ça, depuis quand il y a des soigneurs pendant un combat ?

Après, les combats avec vaisseaux qui semblaient être innovant sont gâchés aussi, car on ne peux jouer que solo, et ce sont des extras, ils ne seront pas utiles en jeu, ce seront des ''mini-jeux'' en fait. Pour le reste je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveaux face à d'autres, il sera basique, mais sur l'univers de star wars. Je trouve par contre qu'ils se grattent pas sur les prix de la boite, 70 euros la normal et 150 la collector, WTF ? Tu payes un abonnement quoi !

Sinon un gros point négatif, c'est aussi la barre de compétence qui est drolement mal foutue, elle est pas du tout soignée.

Pour moi, ce sera peut être un bon jeu, mais je m'attends pas à une réussite qui détronerait quoi que ce soit, car ils n'ont rien fait qui puisse sortir du lot.


Encore une chose, j'ai peut être 14 ans, je suis moins âgé et moins mature que les autres (quoi que... :pacd: ), mais j'aimerais bien qu'on me prenne pas de plus haut, car c'est vraiment désagréable, et surtout l'âge ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu
Cnarf


Nombre de messages : 101

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:32

Geeng a écrit:
Dit moi une seul MMO ou tu n'as jamais farm du mob, car dans tout MMO tu as des quetes : Va tuer Mob x10 etc.

Et SWTOR n'y échappe pas, ça me fait rire de la part de quelqu'un qui suit bêtement les nouvelles sans y avoir encore joué ou regardé des vidéos du gameplay, car je peux te dire qu'il y en a beaucoup des quetes comme ça, et avec encore plus d'ennemis à tuer que dans des MMO comme WoW.

Remplacé par ton dernier post, y'aurai jamais eu d'histoire.

Il a fallu 5 posts pour que tu sortes quelque chose d'utiles à la discussion, chose à laquelle je peux répondre tranquillement, en partageant un point de vue.

Et ne t'inquiètes pas, je t'ai simplement allumé sur ton âge parce que je sais que l'âge est toujours un sujet sensible pour à peu près tout le monde. Je n'ai rien contre les ados de 14 ans.

Sinon d'accord avec toi les "mini-jeux" sont inutiles et même dommageables. Les prix sont élevés (pas étonnant SW, c'est toujours cher...).
Je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'instances, ce qui va m’amuser c'est de pex avec mes potes dont un n'a jamais connu les MMO !
On ira peut être au PvP connaissant les loustiques !

Prometteur, enthousiasmant mais loin d'être parfait ;)
Eu égard à mon passé MMORPGiste, SWTOR insuffle une brise de nouveauté tant sur le fond (univers SW) que sur la forme (quelques features sympa). Je reste toujours décider à tester la bête. Apparemment tu as été déçu.
Je ne cherche pas le "meilleur MMORPG" mais mon meilleur du moment, SWTOR risque fort de l'être !


Dernière édition par Cnarf le Lun 5 Sep 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:32

Silence boy. Les adultes essayent de parler entre eux.

Vis à vis de Starmachin-Le-MMO-qui-fait-cream-les-sous-vêtements-de-tous-les-fanboïz, j'suis quand même plutôt de l'avis de Geeng.

Ils n'innovent rien.
Mais vraiment rien.

Je n'accorde (personnellement) aucune valeur pour les graphismes, mais 'faut dire que ceux-ci vont sûrement rebuter les derniers branlards en mal de visuel qui claque. Boarf.

Je crois que l’excitation initiale (et donc la quéquette) des joueurs va rapidement retombée quand -après avoir créer son énième putain de Jeditrokool/Sithtrodark - ils se rendront compte que c'est pareil partout.



Ouah. J'ai l'air super pessimiste.
En fait je m'en cogne, mais, hé.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:34

Relax Geeng, personne te considère plus stupide pour ton âge ici (et si c'est le cas, on se demande qui est le stupide alors). Mais comme je t'ai dit, il ne faut pas s'énerver au quart de tour.


...mais c'est quand même lolant de voir qu'un débat part vite en clash. :o)) Si c'est pas trollesque toussa.


*Sors les pop-corns*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:35

Je place une dernière phrase, un conseil en fait, attends une beta test du jeu final avant de l'acheter, ça vos mieux, et tu ne seras pas forcement déçu comme ça, car 70 euros ça fait mal au porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:36

Gando a écrit:

*Sors les pop-corns*

Même Gando' s'y met ?! Mon dieu, où va le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:38

Popcorrrn! [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu
Cnarf


Nombre de messages : 101

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:39

Innover fondamentalement alors que le modèle de wow génère des revenus colossaux, fraudaient être con. Ou alors visionnaire. Ils n'ont pas envi de l'être.
Il joue la carte d'unviers ultra populaire : SW !
Les graphismes osef, un monde en 3D pas trop moche un tant soit peu "réaliste" je suis content.

J'veux tester Chasseur de prime perso, pas envie d'être un clone au sabre laser :).

Puisque "c'est pareil partout" autant jouer dans un univers qui nous sied mieux (pour le moment) qu'à un n-ième médieval fantastique :)

Dire qu'il n'innove en rien c'est autant réducteur que dire qu'il innove en tout.
Y'a des features alléchantes, encore une fois, à tester avant d'acheter ... comme je le répète depuis le début, à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:36

Scely a écrit:
je continuerai de jouer aux MMO et ce, jusqu'à ce que CoD:MW3 sorte
Je vois. Tout est clair à présent.

Hmmm que dire d'autre...
Ah oui.

Citation :
Dire qu'il n'innove en rien c'est autant réducteur que dire qu'il innove en tout.
Cette phrase n'a aucun sens et ne sert à rien.

Ah et peut-être:
Citation :
Innover fondamentalement alors que le modèle de wow génère des revenus colossaux, fraudait être con.
Donc si tu n'innoves pas il n'y a pas d'intérêt à changer de MMO, donc les joueurs de WoW auront tout intérêt à rester sur WoW puisque les autres MMO n'apportent rien de nouveau. Donc on se demande qui sont les cons dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:43

On se calme les gens.
Cnarf, vu que tu postules pour entrer dans l'AD, j'te conseille d'arretter de t'faire des ennemis. C'est un conseil.
Y'a déja 3 personnes qui t'on clashé (Scara, Geeng, Echec) et pas des p'tits nouveaux. Donc, calme toi, et arrette de faire le monsieur-je-sais-tout, c'est enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:48

Merci Echec d'avoir modifier ma phrase, cela rend la citation aussi crédule que ceci:
"Jkite dofus, jdone la moitié de mé kama ke vs me montré"

Et je ne vois rien "de clair" sur ton petit texte de trois lignes que d'ailleurs, je ne comprend toujours pourquoi tu les a posé sous cette citation truquée. Je ne sais pas si c'est de la provocation ou juste histoire de me faire passer pour un Kévin, mais je prend cela assez mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge] A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le RP ?
» IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi
» Je ne sais pas quoi mettre en titre
» [Fil Rouge] Vos lectures du moment !
» [Fil Rouge] Quizz Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: