Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet d'Anoaz

Aller en bas 
+6
Mylah
Hanheni
Lanovar
Plowbat
Alzérion
Anoaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:26

Bon bah hello !
On m'a demandé de créer un jouli carnet ! Mon parrain est l'adoraaaaaaable Lanovar que je salue d'ailleurs !

Je vous laisse la liberté de (je sens que vais le regretter) me poser toutes les questions que vous voulez et de me confiez les quêtes que vous voulez ! Même les plus absurdes ! C'est parti !

Mission Impossible 1 : Retrouver le niveau des métiers d'Anoaz !

Spoiler:
Mission accomplished :

Mission Impossible 2 : Répondre aux questions de Plowbat !

Spoiler:
Mission accomplished : 

Mission Impossible 3 : Rendre son parrain fier !

Série pérenne:

Spoiler:

ça c'est le RP du Meulou j'étais trop à fond dessus je crois... Enjoy ! :

Spoiler:

Série ponctuelle:

Spoiler:

Mission Impossible 4 : Récolter 2 milliers d'unités de cuivre !

Spoiler:

Mission Accomplished 

Mission Impossible 5 : Rendre son parrain fier 2.0

En premier viendra la résolution de ce qui n'a pas été accomplit


Spoiler:


En second la communication et l'identification au sein du cercle élargi qu'est l'AD.

-
Spoiler:


Dernière édition par Anoaz le Mer 24 Juil 2013 - 1:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:07

On peut avoir un screen de tes levels de métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:32

C'est un piège! il va te transformer en farmeur chinois comme ton parrain si tu lui donne ce screen.
Et, fais attention à ta phrase "toutes les questions que vous voulez, même absurdes", certains ici pourraient en profiter (génies du mal, violeurs, toussa toussa).

Bref, comme ton parrain est reclus dans la Lanocave, quelle est la couleur des slips des goules? Si Nez, quoi Nonne? Préfères-tu les chats vivants ou empaillés (spéciale pour Mylah et Mast celle la), justifie ton choix?Crée un Haïku sur le thème d'un fail Magmog. Sachant qu'un Salbatroce ressemble au croisement d'une mouette mutante et d'un panda, trouve de quoi est issu le crabe exotique.

Petit challenge (t'aimes ca?)
Citation :
Accède à l'antre du Royal Requin et bats-le en combat singulier avec ton Iop!


Challenge insurmontable!
Citation :
Emmène Who'Van à la victoire en donjon Nonne!
En fait c'est faisable, mais j'imagine bien la tête de Who' en lisant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:09

Plowbat a écrit:
En fait c'est faisable, mais j'imagine bien la tête de Who' en lisant ca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:06

Bien mon apprenti,

Pour commencer nous allons nous baser sur le schéma que je suis habituellement. Donc:

Série pérenne:

- L'importance des métiers pour un guerrier est contestable toutefois pour contribuer aux projets de guilde, monte ton paysan (défà fait ), forestier et herboriste au niveau 50.
- Un bon guerrier se doit également d'être un bon trappeur, question de logique. Devient "Chasseur de crocodailles" ( trappeur 100 )
- En tant que guerrier prouve moi ta valeur, en compagnie d'autres dominions défait Milkar le Meulou et Excarnus.
- En compagnie de Jabura, essaye d'adapter ton build et ton plaisir de jeu aux stratégies CN et magmog en cours de réalisation car tu pourrais être un pilier central des futures équipes.

Série ponctuelle:

- Identifie tout les personnages de plowbat ( classe, élément, niveau) puis remporte un duel contre chacun
d'entre eux.
- Ouvre un sujet de discussion sur le forum sur l'importance de ne pas faire muler son premier personnage.
Apportes-y tes opinions et arguments puis entretient le débat.
- En un jour reculé quelqu'un portait le titre de "Maître Artisan" au sein de l'AD, identifie la personne, quel était ce personnage et à quelle classe appartenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:52

Plowbat a écrit:

la tête de Who' en lisant ca


Genre un truc comme ça ?
Spoiler:


Sinon quant à la quête on peut aussi prendre d'autres personnes sinon la victoire est définitivement pas au rendez-vous, déjà qu'avec d'autres dans les rangs c'est pas gagné. T'as plus de chance de win face au CN que de finir le donjon Nonne avec moi dans l'équipe :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:28

Bref, on s'est frité un petit peu ce soir.
Ruling : victoire, 50% de vita restante sur Anoaz.
Insane : défaite, 85%. défaite, 50%. défaite, 63%. Les %, c'est la vita restante a mon sacri.

L'osa a pas pour vocation de monter de niveau, il remplit une niche très précise du gameplay osa, qui se trouve lvl 50 (j'ai donc même 10 lvl de trop! go reroll!)

Le sacri, manque que le plastron, mais je bosse pour l'acheter, j'ai hate de voir le dudu full stuff après un restat. Ca lui a aussi montré que le jeu en dragon en pvp est très bien aussi, la force brute est malheureusement irremplacable pour l'instant.

Le Xélor est a pwal et j'ai perdu la motiv', victoire par forfait.

Sram pas encore test contre Anoaz, faut que je mette la Meu dessus. Et faudra aussi voir après refonte.

Lano, t'as été cruel quand même pour cette quête. Mais on va l'aider à progresser, on est la pour ca.

(Han', j'adore ton ragecomic, c'est pile la tête que j'imaginais que tu faisais)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:26

Il faut bien mériter son titre de tyran non, à la base je suis un partisan de la ségrégation des êtres inférieurs que je nomme communément guerrier. Le malheur a voulu que j'hérite de trois apprentis guerriers, ma foi tant pis pour eux. Qu'ils s'affrontent entres eux, qu'ils se mutilent et pendant ce temps là les artisans uniront leurs forces pour prendre le pouvoir !

Par contre vu la vitesse à laquelle mon nouvel apprenti enchaîne les quêtes je vais lui pondre une liste de 100 quêtes ponctuelle après consultation de ses deux prédécesseurs.

*Rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:52

20 quêtes c'est un bon nombre aussi non? *veut voir quelqu'un d'autre souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:27

Je sens qu'on va bien se marrer ! :58: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:47

Faudra bien que je mette quelques vraies quêtes aussi. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:26

Ca me rappelle que la quète :

Affronte et remporte un dudu 4vs4 contre Tatank et Jabura (ou l'apprenti choisi 3 classes sur 4 avec l'aide d'un autre apprenti ou Dominion) a jamais été réalisée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:55

Petit :up: Pour ceux qui ont pas vu que j'avais accomplit quelques mission ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:38

Petite quête utile pour tous et qui peut aussi t'aider :

Citation :
Récolte 2000 Cuivre et crée une carte du circuit que tu as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 4:19

Little Up pour dire que j'ai fait un joli pavay de RP Meulou pour les amateurs :p) et que je vais m'attaquer à la dernière phase "facile" accessible de mon apprentissage, c'est à dire les niveaux qu'il me reste à effectuer pour devenir chasseur de crocodailles ainsi que les 2000 unités de cuivre, voilouuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:23

Je dresse un constat, mon peu de présence actuel engendrerait-il un relâchement dans le suivi des quêtes et dans l'attention qui y est prêtée ?

Nous allons devoir remédier à cela et la difficulté gratuite étant mon rayon, je conseillerai à mon apprenti de bien se câler au fond de son fauteuil et d'inspirer une bonne fois avant de prendre connaissance de sa nouvelle liste des tâches.




En premier viendra la résolution de ce qui n'a pas encore été accompli:

- Les liens actuels ou passés n'ont que peu d'importance, celui qui ne peut mettre de côté son
  ressentiment ne pourra pas avancer. il y a longtemps la quête de mener Hanheni à la victoire en
  donjon nonne t'as été confiée, qu'importe la bannière sous laquelle elle se trouve désormais et
  les avis divergents, part la saluer et voir s'il t'es possible de réaliser cette tâche.

- Je désire voir actualisé ton niveau de métier Trappeur, et si possible accomplir la quête relative.

- Bien que ton affiliation ne fasse pas de toi un récolteur, une demande de 2000 minerais de cuivre
  t'as été adressée. Ainsi que d'ériger la carte de cheminement de la récolte que tu auras
  employée. J'ajouterais à cela que les cartes de minage sont d'un intérêt immense, obtiens
  d'Alzérion la manière ou la source de produire/provenance des bases qui ont servies à dresser 
  ses cartes et présente la nous ici.

En second la communication et l'identification au sein du cercle élargi qu'est l'AD.

- Dresse moi l'historique Wakfu de Mastas, ses anciennes appartenances ( guilde/regroupement
  quelconque ), pourquoi a-t-il choisi le Xélor comme classe principale ? Tout ce que tu pourras 
  obtenir comme renseignement de lui avec bien entendu sa contribution. Condition toutefois, pas
  une seule allusion au fist ne saurait être tolérée.

- Nombreux, voilà un qualificatif qui colle bien à l'AD. Arriver à savoir qui est qui n'est pas toujours
  chose aisée. En quête prioritaire tu t'assureras de dresser un tableau complet des personnages
  suivant le référentiel suivant :
- identification globale = pseudonyme utilisé sur le forum
  - Identification en jeu = pseudonymes utilisés en jeu
  Devront y apparaître pour chaque personnage la classe d'appartenance. J'insisterai sur le fait que
  je souhaite voir produit un document lisible, pas une autre de ces merdes de tableur faîtes à
  l'arrachée, les outils à notre disposition pour ce genre de réalisations sont nombreux, libre et
  relativement simple d'utilisation.

Peu de choses en soit, mais de grandes choses. Je te laisserai donc un peu de temps pour les accomplir mais sâche que ce ne seront pas les dernières ni les plus compliquées auxquelles je te confronterais. Mon absence en jeu, je pense pouvoir la compenser par le forum afin de t'éviter le sentiment d'être délaissé, au moins un minimum le temps que je puisse revenir.

Bon courage, évite de te surmener sur la quête de référencement, avancer à petits pas est encore la manière la plus sûre d'arriver au bout de ses objectifs.

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:25

Tout ce qui me fallait pour me remotiver à jouer !!!!!!

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Funny-gifs-do-the-robot

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 3:00

Bon je viens de comprendre l'utilité d'une carte de minage, donc valà.

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 3:48

Petite actualisation : Je suis trappeur niveau 100 et je m'attaque à la quête du minerai, pour la quête de Han j'attend de la voir co.


Dernière édition par Anoaz le Lun 22 Juil 2013 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:58

Han est loin ailleurs dans Pink Solution, allo.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:02

Une quête posée est une quête à faire, je lui ai demandé de tenter le coup si Han est joignable et d'accord.
Après si le contact est impossible tant pis on lui fera emmener Yunne en donjon c'est du même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:47

Cours nu autour d'un arbre à environ 87 Km/h et décris nous ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:15

Un aigle vient te dire que les anglais on débarqué sur l'ile des mangeurs de pastèque, il t'emmène ensuite sur son dos avec une marmotte qui s'appelle Jerry et qu'est bien gaulé, Jerry gaulé donc. Une fois arrivé sur l'Ile un homme avec les fesses à la place du front m'interpelle avec ses pieds et me fait signe qu'un aéronef arrive sur la droite de Jerry donc je tire la marmotte, au pied sûr, et je commence à voler en direction des abricocotiers volants. Au bout de quelques parsec j'arrive sur la plage ou j'apprend que les angle des haies sont droits, donc les anglais sont parfaits et d'un coup Jerry la marmotte marmonne des mots en Anozien et disparaît dans un éclair de flamme. et là... PAF ! 
Je me réveille. En fait courir à cette vitesse en rond donne des nausées et vous risquez de vous évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:06

Objection. Un parsec est une unité unitaire définie en fonction d'une distance, mais également d'un temps. Le sec de parsec correspondant ainsi à seconde.
Bref, quelle importance de la seconde ici ? Elle est majeure, car tout rêveur vous le dira, le temps dans un rêve est fluctuant et inconséquent, donc abstrait. On ne se base pas sur une abstraction pour dire que a bout de quelques unités on arrive sur une plage.
Ça ne se fait pas, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:10

Je rêve ou t'essaye de chercher une logique dans une chose que j'ai totalement inventé et qui à pour but de n'avoir aucun sens ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet d'Anoaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'
» [Guerrier] Carnet de Skryle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: