Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier] Carnet d'Anoaz

Aller en bas 
+6
Mylah
Hanheni
Lanovar
Plowbat
Alzérion
Anoaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet d'Anoaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:15

Une heure dix du matin ? Non tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Guerrier] Carnet d'Anoaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Anoaz   [Guerrier] Carnet d'Anoaz - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:10

Petit topo !

Pour ceux qui ont un doute : Non je n'ai pas oublié mes quêtes, mais quelques empêchements du genre soirée comme je l'ai dit et dodo ! Maintenant je reprend doucement.
J'ai un petit peu avancé sur ma quête made for Mastas je vais bientôt le re-harceler.
Pour la quête du recensement elle est en passe d'être finie mais quelques problèmes c'est que certains personnages ne sont pas du tout répertoriés pour plusieurs raisons : certains personnages naviguent entre les joueurs donc je ne connait pas forcément le compte d'origine, d'autres personnages dont je ne connait pas l'utilisateur du tout parce que pas signalés ouvertement, et encore d'autres créés récemment dont je ne soupçonnais même pas l'existence. 
Bref des ptites galères qui m'ont un pti peu gavé niveau motivation parce que j'ai pas envie de sortir un doc non finit mais ce sera un peu obligé en l’occurrence parce que à moins de demander H24 à qui tel ou tel personnage appartient et de sortir le doc dans 3 mois... je préfère faire le plus gros et vous ajouterez vos personnages au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet d'Anoaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: