Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Sanglantan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:09

CARNET DE SANGLANTAN
[Guerrier] Carnet de Sanglantan Sangla10
Salut a tous et a toutes, je suis Sanglantan, sacrieur de niveau 75


Mon parrain est le grand le magnifique le narcissique Plowbat [Guerrier] Carnet de Sanglantan 603077SignassPlowbatVS3


voici mes quêtes

quête 1

Corrige le nom de ton parrain, et le titre de ton carnet (au même format que les autres).
réponse 1:

quête 2

Explique ton choix du sacrieur, de sa branche élémentaire, et les avantages et inconvénients de ce choix (je veux 10 lignes grand minimum)
réponse 2:




quête 3









Sur le site Wakfu-élements, réalise le build que tu considère idéal pour ton personnage (justifie les choix), sauvegarde le et donne nous le lien qu'on puisse admirer ca.
réponse 3:

quête 4


Emmène au moins deux membres de la guilde à la victoire au Lampionaute (screen)! Explique la stratégie utilisée à la dernière salle, et ton ressenti sur ce boss.
réponse 4:

quête 5


Up au moins un personnage niveau 100!
réponse 5:

quête 6



Up trappeur niveau 50.
réponse 6:


quête 7


Deviens capable de craft des pains de seigle par tes propres moyens! (niveau 50)
réponse 7:

quête 8


Refléchis-y, puis explique l'utilité de chaque quête donnée par ton magnifique parrain.
 
réponse 8 (pourquoi tout le monde a part moi a des quête délirantes ? T_T):

quête 9 
Édite tous tes anciens messages sur le forum, pour que chaque phrase que tu as déjà écrite respecte une règle de base en français : commencer par une majuscule. Dans l'avenir, tu t'efforceras de respecter cette règle, pour donner plus de sérieux à tes interventions sur le forum.
réponse 9:



quête 10

A partir de demain, pendant toute la semaine, tu devras limiter tes interventions sur le forum à 4 par jour, que ce soit en nouveau sujet ou en réponse à un sujet, tu n'auras le droit qu'à 4 messages au maximum. Tes interventions devront être les plus constructives possible.
réponse 10:



quête 11

Tu as du mal à xp, ceci est une évidence. Demande conseil à des membres de la guilde (sauf Jabu) pour avoir plus d'idées sur le moyen et l'endroit où xp. Tu devras être niveau 75 à la fin de la semaine prochaine pour démontrer ton nouveau savoir. (On verra si tu te connectes assez pour ça.)
réponse 11:



quête 12

Pourquoi avoir choisi la branche terre, que tu joue actuellement, plutot que l'air ou le feu? Quels sont les avantages de cette branche, ses inconvénients, par rapport aux autres branches?
réponse 12:

quête 13
Citation :
prends un screenshot du logo de l'alpha dominion fait par ton magnifique parrain sur minecraft (c'est lui qui m'a dit de la mettre, j'ai fais qu'obéir)
réponse 13:


Dernière édition par Sanglantan le Dim 21 Juil 2013 - 11:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:57

Les quêtes ponctuelles sont à réaliser dans la semaine, les pérennes tu as plus de temps. En tant qu'apprenti guerrier, tes quêtes seront orientées vers le domaine du combat.

Première quête (immédiatement merci):

Citation :
Corrige le nom de ton parrain, et le titre de ton carnet (au même format que les autres).

Deuxième quête (ponctuel):

Citation :
Explique ton choix du sacrieur, de sa branche élémentaire, et les avantages et inconvénients de ce choix (je veux 10 lignes grand minimum)

Troisième quête (pérenne):

Citation :
Sur le site Wakfu-élements, réalise le build que tu considère idéal pour ton personnage (justifie les choix), sauvegarde le et donne nous le lien qu'on puisse admirer ca.

Quatrième quête (ponctuel) :

Citation :
Emmène au moins deux membres de la guilde à la victoire au Lampionaute (screen)! Explique la stratégie utilisée à la dernière salle, et ton ressenti sur ce boss.

Cinquième quête (pérenne) :

Citation :
Up au moins un personnage niveau 100!

Sixième quête (pérenne) :

Citation :
Up trappeur niveau 50.


Septième quête (pérenne) :

Citation :
Deviens capable de craft des pains de seigle par tes propres moyens! (niveau 50)

Huitième quête (ponctuelle) :

Citation :
Refléchis-y, puis explique l'utilité de chaque quête donnée par ton magnifique parrain.


Héhé, amuse toi déjà un peu avec tout ca, d'autres arriveront quand tu aura up un peu. J'attends de la maturité dans la réponse à la huitième quête.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:35

Hey Sanglantan !

T'as l'air de vouloir progresser en français, c'est une bonne chose :) 

Je me permets donc de te donner quelques quêtes simples à réaliser dans la semaine (ponctuelle donc, et tu as jusqu'à dimanche prochain !), les voici :

Citation :
Édite tous tes anciens messages sur le forum, pour que chaque phrase que tu as déjà écrite respecte une règle de base en français : commencer par une majuscule. Dans l'avenir, tu t'efforceras de respecter cette règle, pour donner plus de sérieux à tes interventions sur le forum.

Citation :
A partir de demain, pendant toute la semaine, tu devras limiter tes interventions sur le forum à 4 par jour, que ce soit en nouveau sujet ou en réponse à un sujet, tu n'auras le droit qu'à 4 messages au maximum. Tes interventions devront être les plus constructives possible.

Une quête plus axée sur le jeu maintenant !

Citation :
Tu as du mal à xp, ceci est une évidence. Demande conseil à des membres de la guilde (sauf Jabu) pour avoir plus d'idées sur le moyen et l'endroit où xp. Tu devras être niveau 75 à la fin de la semaine prochaine pour démontrer ton nouveau savoir. (On verra si tu te connectes assez pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:50

Plutot que narcissique et magnifique, je préfèrerais "génie du mal", mais ca passe quand même.

Pour la quête 2, la réponse est un peu a coté, tu as voulu aller trop vite. Pourquoi avoir choisi de jouer Sacrieur? Admiration pour Kriss, gameplay attrayant, ok.
Tu m'as répondu des choses très générales, pourrais-tu me parler de ton personnage plutôt?

Citation :
Pourquoi avoir choisi la branche terre, que tu joue actuellement, plutot que l'air ou le feu? Quels sont les avantages de cette branche, ses inconvénients, par rapport aux autres branches?

Quête 3! Tu m'as fait le build de ton personnage actuel de ce que je vois, mais ce n'était pas la question.

Citation :
Réalise un build de sacrieur de niveau 100 ou plus, avec les équipements et sorts que tu estimes idéals pour ton personnage. Justifie moi par écrit les choix des panoplies et caractéristiques.

Et, j'aimerais que tu reflechisse plus sérieusement pour la 8, question par question. L'ordre des questions 2 et 3 est important par rapport à cette réponse (c'est un indice).

 EDIT : mets le screen du logo de l'AD que tu as aidé ton parrain à réaliser sur minecraft!
EDIT : je valide la quête 8, on l'a faite IG. Par contre je veux un vrai build, pas un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:40

C'est réglé mais pour la grande lame de Tot je sais pas comment l'obtenir donc je sais pas si je vais le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:19

La Lame de Tot' est un craft ultime du maître d'armes corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:24

OK, je demanderais a quelqu'un de me la crafter lorsque j'aurais récupéré tous les composants nécessaires


et la quête monter niveau 75: j'ai p... perdu... je ne suis qu'un... misérable :21:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:36

Elle n'était pas importante cette quête là, comme les autres que je t'ai donné d'ailleurs. 

Il n'empêche que tu as pas mal xp grâce à ça, et tes dernières interventions sur le forum commencent par une majuscule, et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:25

Mais non t'es pas un misérable, juste un apprenti. Certains feront le rapprochement entre les deux, mais chacun son truc. Et bon, on peut pas vraiment échouer une quête.

Pour ta lame de Tot, je te recommande de monter toi-même le métier de forgeron, puisqu'un craft ultime nécessite le Sceau du forgeron, et est donc un exemplaire unique. Tu ne trouvera quasi-personne de dispo donc.

Et une quête de longue haleine pour augmenter ta culture sur nos chers amis poilus! Mais je ne parle pas des Sadidas.
Spoiler:

 Par exemple, pour l'araknoplasme :
-environ 1000 pv, 6PA, 5PM, résiste au feu. IA fuyarde.
-particularité : sur dégats recus, 20% de se téleporter jusqu'a 5 cases de distance.
-pour 3 PA, zone baton : frappe feu, repousse de 2 cases
-pour 4 PA : invoque 3 araknobombes (150 pv, 8PM, suicide zone 1, +mutation. passent leur premier tour)
-Pour vaincre facilement : tacle, stabilisation, portée. éliminer les invocations sous peine de dégâts inutilement élevés.

Impressionne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:21

Milimulou:
Muloune:


Dernière édition par Sanglantan le Ven 19 Juil 2013 - 12:04, édité 1 fois (Raison : je ne sais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:51

Je vois que tu connais l'encyclopédie du site officiel, c'est bien de citer ses sources!

Blague à part, ces récapitulatifs sont à vocation sérieuse, les petits commentaires sont de trop.
Je vois qu'il te manque les couts en PA et les portées, pour ca, rien de plus efficace que de combattre (ca te fera up en plus) les monstres en question. Je te fais le plus compliqué, la muloune (au passage je ne suis pas d'accord, la muloune n'est pas forte sur la terre). Il te reste donc la lune, le milimulou-garou, le mulou, et le mulou-garou (je t'épargne la Lune Poilue)
Spoiler:

Serais-tu capable de me faire ca sur un beau google doc, avec un monstre par page?
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:20

Monsieur veut des quêtes délirantes apparemment, je t'en donne une alors:

Citation :
Agresse ton parrain en jeu et donne le meilleur de toi même. Je veux une petit résumé du combat et un screen si tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:32

Huhu, il a jusqu'a samedi alors, parce que je pars dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:49

Plowbat a écrit:
Serais-tu capable de me faire ca sur un beau google doc, avec un monstre par page?
Je m'y met :ok:
muloune
millimulou

mulou WIP
Mylah a écrit:
Agresse ton parrain en jeu et donne le meilleur de toi même. Je veux une petit résumé du combat et un screen si tu gagnes.
Il est parti en vacance :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:14

Bon, vu que je reviens pas tout de suite en jeu, je vais vous mettre mon emploi du temps de collège pour qu'une fois revenu vous sachiez quand je peux jouer ^^

https://docs.google.com/document/d/12XfHUGtyuEQ21rhh-Kqov3C3u5YTGXBp2DBd-qNwA_4/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:15

Tu sais, y'a pas besoin de justifier ses horaires de jeu, ca n'a jamais été un critère pour juger de l'investissement d'un joueur. L'important, et tu l'as fait, c'est de prévenir en cas d'absence longue. Dire "j'ai repris les cours" suffit à sous-entendre que tes horaires se décaleront vers la soirée.

Concernant les quêtes...j'ai cru comprendre que tu te donnais du mal, c'est bien, mais n'en fais pas trop non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:56

Oui, je m'étais donné du mal mais bon...

Sinon pour l'emploi du temps, c'est par flemmardise de toujours dire a quels moments je suis dispo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Sanglantan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Sanglantan   [Guerrier] Carnet de Sanglantan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Sanglantan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: