Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre film de la soirée

Aller en bas 
+27
Shersean
Lars Nyupin
Man-Ban
Wizzdöm
Ezryth
SéraPhun
Selvaria
Pandikaz
Jabura
Caemlyn
Eraydon
Plastix
Gilgamesh
Mylah
Cinématographe
Chatounette
Sclark
Zoko
Lhoky
Mastas
Dreker
Anoaz
Juvan
Sylargh
Warzen
Jey
Oblan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:58

J'ai fait mon quota de cinéma pour l'année cette semaine avec les visionnages successifs de Vaïana et des Animaux Fantastiques.

C'était cool. #bonpublic :content:
Bon ça me fait toujours grincer des dents de mettre des scène où un acteur "caresse" de la cgi mais bon faut vivre avec son temps je suppose, à part ce petit pet peeve me concernant le film était super.

Et Vaïana aussi, enfin c'est la sortie Disney habituelle ils ont un certain standing en général (quand ils font pas des direct-to-dvd avec des bouts de ficelles)
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 0:17

Les Animaux fantastiques m'attirent beaucoup. J'aime beaucoup étudier et avoir beaucoup de créatures dans un univers fantastique. Harry Potter est l'une des plus grandes sagas pour ma part malgré quelques détails bâclés. D'après ce que j'ai pu voir, il y a beaucoup de liens avec la saga originelle.
J'espère qu'ils vont sortir des liens avec les autres écoles que nous avons pu découvrir pendant la coupe de feu.
#PotterHead #Tropfan


J'ai peur d'être déçu par Vaïana étant un fan inconditionnel de Frozen. Tout dans Frozen me séduisait, je connaissais la chanson qui nous faisait ressentir un véritable sentiment de liberté et le tout chanter par une chanteuse de talent ! Libéré, Délivré... ♪♫♪
Oups... Pardon !  :hum:


Quand j'ai entendu la nouvelle chanson, je n'ai pas été transporté. J'étais en mode : "On s'en fout de ton île meuf !". Sans parler que l'intrigue ne me semble pas viable ni apporter une nouvelle dimension aux films de Disney. Ils se distinguaient par leur diversité de leurs histoires avec une profondeur et des concepts originaux, là j'ai cru voir Illaoi (de League Of legends) enfant...
Fin voilà, tout ça pour dire que ce film d'animation ne m'attire pas du tout ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 8:59

Je suis allée voir les Animaux Fantastiques et franchement, j'avais les yeux qui brillaient de retourner là dedans ! Pour les liens il y en a quelques uns mais c'est pas tout le temps, ça reste correct et ils n'en mettent pas à toutes les sauces.
P'is la fin :coeur:

#PotterHeadtoo
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 10:45

Les Fans inconditionnels que je connais ont aimés, après c'est pas trop ma tasse de Thé à part le premier Harry Potter que j'ai apprécié. Ce dernier film n'a plus rien de nouveau pour moi, ils vaguent juste sur leur succès. C'est pas de la création mais de la production pour le coup, un peu comme le fait Disney avec Star Wars (mais bon j'avoue ça me fait plaisir quand même :3).
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:53

Ezryth a écrit:
P'is la fin :coeur:

La fin à la Scooby-Doo, quand on apprend qui est le vrai méchant ? :o))

Moi j'ai trouvé le film très plat et peu convaincant. On voit trop que c'est la version américanisée d'Harry Potter, tous les ingrédients du succès sont là et ils espèrent une réussite.

Le seul moment que j'ai aimé dans le film c'est (ATTENTION PETIT SPOIL) justement aussi à la fin, la toute petite séquence où ils reconstruisent la ville. Dans tout le film, c'est ce seul moment qui m'a fait kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:40

C'est que le début de la série, faut voir les autres :p
Pour la version américanisée de HP, c'est tout a fait normal, puisque ca se passe plus en Grande Bretagne :rire: J'ai justement trouvé ça assez drôle qu'il y ait des "divergences" même si au final c'est le même monde. Mais t'as JK Rowling derrière tout ça et le même réalisateur que les dernier HP, donc ça peut que être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:58

Bah j'irai bien sûr voir les autres, en espérant qu'ils soient plus riches au niveau de la fiction.

Parce que là on est passé de la saga Harry Potter, où les films étaient trop courts pour tout raconter, à ce film, où on dirait qu'ils ont eu trop de temps pour raconter leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:21

Ezryth a écrit:
Mais t'as JK Rowling derrière tout ça et le même réalisateur que les dernier HP, donc ça peut que être sympa.
C'est un anti-argument ça. Les derniers HP étaient biens foutus parce que JK Rowling avait laissé carte blanche au réalisateur, là où les premiers étaient encadrés par elle. Tandis que les animaux fantastiques, dont elle a rédigé le scénario, est très mal écrit. Chacun son travail, elle est pas faite pour écrire des scénarios, même si elle reste une bonne (et surtout très créative) auteure.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:56

Mais c'est bien qu'elle prenne ce risque justement. Elle ne s'est pas arrêtée sur le succès de la saga Harry Potter, ce qui est audacieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:58

C'est audacieux mais raté. Chacun son travail, elle ne sait pas écrire un scénario - j'allais dire qu'on est pas supposé donner un projet de cet envergure a quelqu'un d'amateur, mais vu la qualité des scénarios pondus dans les blockbusters, celui-ci est même bien foutu en comparaison;

Sinon : je suis allé voir Premier Contact (Arrival, en VO) au cinéma hier soir. Eh bien, quelle claque ! Rarement j'avais ressenti autant d'émotions pour un film de science-fiction. J'ai pas grand chose à en dire, il faut aller le voir.
(et puis c'est réalisé par Denis Villeneuve qui est quand même un metteur en scène de génie disons-le)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:54

Je viens de voir Mr Wolff, un très bon film qui traite de l'autisme avec un excellent Ben Affleck.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:31

Plastix a écrit:
avec un excellent Ben Affleck.

Eh bien en voilà une transition qu'elle est belle !
Je venais justement sur ce sujet pour dire que tout à l'heure, en début d'après-midi, je suis allé voir Live by Night au cinéma. Un film de gangsters réalisé par Ben Affleck (et dans lequel il joue aussi) !

Eh bien j'ai passé du bon temps devant, la réalisation est belle et le scénario assez bien ficelé. Si vous pouvez y jeter un œil à l'occasion n'hésitez pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:25

Il a aussi réalisé The Town, très bon thriller sur une série de braquages à Boston. Ce monsieur est donc plutôt doué !

(Je vais m'empresser d'aller voir ce film Jabu, le synopsis me plait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:15

Ah bein je regarderai ça prochainement, merci du conseil Benjito !

J'ai pas l'habitude de regarder la carrière des gens en long et en large, et il y a peu pour moi Ben Affleck rimait juste avec "le nouveau type qui fait Batman". Mais je vais m'intéresser à lui car j'aime bien ce qu'il fait ! J'ai déjà redécouvert avec surprise que c'était lui le réal d'Argo. J'avais bien aimé le film sans le savoir, donc ça ne fait que me conforter l'appréciation que je me fais de lui ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:43

Autant en acteur je suis pas fan, certaines de ses expressions de visage me font tiquer (mais bon il est beau, et puis il a joué dans Gone Girl et :coeur:), mais en tant que réalisateur Argo m'a bluffé! Et donc ouais son nouveau film a vraiment l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:08

J'ai vu La La Land tout à l'heure, c'était bien. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:13

Je viens d'aller voir La La Land aussi ah ah, c'était super! On retrouve le thème du jazz de Whiplash mais avec une histoire totalement différente et les musiques sont tops, elles me restent encore dans la tête :pacg:

Prochaines sorties : Moonlight et American Honey a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:42

Salut mon film favori que j'ai pu aller voir avec mon grand frère il y a environ 2 ans c'est Fury, un excellent film qui retrace le parcours d'un char Américain Sherman ainsi que tout son équipage dont fait parti Brad Pitt.
On peut vraiment voir les batailles épiques des chars de la Seconde Guerre Mondiale à travers ce film, il y a surtout une scène qui m'a marqué, 3 Sherman américain combattait un char Allemand, un Tigre, et on peut vraiment voir la supériorité des Allemands dans cette scène, le Tigre détruit à lui seul 2 Sherman et le dernier n'est autre que Fury, il doivent faire des manœuvre inimaginables pour atteindre l'arrière du blindage et le percer.
Votre film de la soirée - Page 3 571048FuryFilmdeguerre2014
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:05

Aujourd'hui, pour les possesseurs de Netflix (il faut se faire une raison avec la fermeture de t411), il y a le film Okja du bien-heureux Bong Joon-ho qui est sorti.
Allez le voir. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:18

Dommage que je n'ai pas Netflix, j'aime bien ce réalisateur (et puis le trailer m'a donné faim!).
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:14

J'en ai entendu du bien moi aussi, hâte de le trouver en streaming pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 0:04

J'ai regardé Baywatch ce soir et j'ai été assez agréablement surpris. Je m'attendais à une grosse bouse style les derniers Fast & Furious mais l'angle potache et le duo The Rock/Zac Efron l'ont plutôt bien amené.
J'ai eu ma dose de comédie/action même si les blagues sur le physique arrivaient par vagues tout le long du film.


Dernière édition par Plastix le Mer 16 Aoû 2017 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 0:48

J'hésitais à le regarder, ça fera un petit film détente à l'occasion. Pis y'a Alexandra Daddario dedans, ça vaut le coup d'oeil  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 18:18

J'ai tellement peur que ce soit un crotte monumentale que je n'ai pas osé pousser la porte de sale salle sombre... Ton avis pourra peut être me laisser tenter, mais rien de sûr là!
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:09

Ce soir j'ai décidé de regarder -normalement- un très bon film.

Votre film de la soirée - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de la soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de la soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée
» Alcooliquement vôtre ~ Jolyne
» Votre Série du Moment
» [Fil Rouge] Votre musique du moment
» Comment est votre blanquette ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: