Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre film de la soirée

Aller en bas 
+27
Shersean
Lars Nyupin
Man-Ban
Wizzdöm
Ezryth
SéraPhun
Selvaria
Pandikaz
Jabura
Caemlyn
Eraydon
Plastix
Gilgamesh
Mylah
Cinématographe
Chatounette
Sclark
Zoko
Lhoky
Mastas
Dreker
Anoaz
Juvan
Sylargh
Warzen
Jey
Oblan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 22:59

Bilan de cette première semaine cannoise :

ALLEZ. VOIR. CLIMAX.




Dans les autres très belles choses que j'ai vu, deux films français : "Plaire, aimer, et courir vite" de Christophe Honoré (actuellement en salles) et "Le monde est à toi" de Romain Gravas (qui sort en Août, je crois ?).

Sinon, mon autre coup de cœur de la sélection : "Leto" de Kiril Sebrennikov

Je ferais peut-être un gros sujet la semaine prochaine pour résumer tout ce beau monde. :coeur:


Oh et demain c'est la première du prochain Lars von Trier j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:40

Je viens de terminer l'épisode interactif de Black Mirror sur Netflix, et c'est une tuerie. Je vous le conseille mille fois si vous avez un abonnement à la plateforme (j'crois que ça fonctionne pas sur Apple TV ou Chromecast). Ca prend environ 1h30 à finir pour avoir toutes les fins disponibles (environ 4-5 fins différentes avec des nuances, ça monte à une dizaine environ).

Bref, hésitez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 8:01

Ah ! Tu m’as donné envie ! J’ignorais qu’il était interactif :) je vais essayer de me le mater
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:56

Je vais au cinéma voir Alita battle Angel, ça fait un moment que je voulais voir l'adaptation qu'ils avaient fait du manga, mais je pense pas être déçu honnêtement!

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:59

J'aimerais beaucoup aller le voir, mais il ne passe pas dans le ciné à côté de chez moi.
A voir si j'arrive à motiver ma copine pour aller le voir ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:00

Autant les grands yeux dans un manga c'est mignon et ça fait ressortir les émotions, autant là avec cet aspect "réaliste" ça donne tout de suite un côté "vallée dérangeante". :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:41

Il vaut la peine d'être vu, plutôt spectaculaire, des scènes marrantes (avec des scènes de solitude). On peut toujours trouvé des débilités dans le film, mais franchement un beau et bon moment! Vivement le deuxième (oui il y a une suite donc, on reste sur notre fin...! :dehors: )!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:35

Pour fêter le premier soir des vacances, petite sortie ciné :

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:10

Je préfère le manga animé.  :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:29

Je me suis tellement poilé en le voyant XD

J'aime beaucoup les animés de Nicky Larson, mais le film était vraiment frais, délirant et aussi surprenant.


Dernière édition par LarsNyupin le Jeu 28 Fév 2019 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 0:10

Perso, j'ai matté Paris est à nous, sur Netflix. Ca faisait un moment que j'en entendais parler, donc j'ai voulu regarder et je l'ai pas regretté. C'est psychologique, il faut pas faire autre chose à côté pour bien tout cerner, mais le film vaut le coup. Les sujets traités sont intéressant (qu'est ce que c'est de vivre réellement, les questions d'une génération, Paris à un moment précis, être confronté à la mort etc), le montage est bien foutu, bref, ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un film français, indé en plus. Si seulement on avait plus de films du genre et moins de bouses comme les tuches ....

J'vous laisse la ba si jamais vous l'avez pas vue.




Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:23

En France les films de genre/indés sont bien mieux que les bouses grand public t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:46

Je viens de me mater sur Netflix Isn't It Romantic. C'est excellent de moment de rire. En plus y'a des acteurs mhm *saignement de nez*. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 2:10

J'aime bien l'actrice principale et ça a l'air assez drôle, je pense le regarder un jour  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:09

Vas y tu vas halluciner de la fin x). C'est le meilleur moment le mariage. Je ne dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:46

J'ai regardé le garçon qui dompta le vent. Pour changer des films de d'habitude c'est sympa. (j'entends là tout ce qui sors au cine que j'aime aussi). désolé double post :x.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:26

J'ai pu voir Alita et je confirme ce qu'a pu dire Pandikaz, le film est génial.

On reste même sur notre faim lorsqu'il se termine. J'espère qu'ils pourront faire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:42

Bonsoir,

Ce soir je suis allé voir Captain Marvel, sans trop d'attentes, je dois le reconnaitre.


Et il déboite !!!!!! J'ai vraiment adoré et ça prépare très bien le terrain pour le mois prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 23:48

Perso c'était Fantastic Beasts 2 pour ma part, j'ai pas passé un mauvais moment car ça reste l'univers d'HP, mais je comprends les critiques qui ont été faites à l'égard du film. En dehors des 20 dernières minutes du film qui sont plutôt grandioses, j'ai surtout eu l'impression d'avoir droit à une sorte d'introduction pour la trame principale, qui sera développée, je l'espère, dans le 3ème opus. 2 films pour présenter le contexte et les enjeux, ça fait un peu beaucoup à mes yeux, mais ça reste sympatoche de voir un Dumbledore ou une McGonagall jeunes, des détails sur Nagini, Flamel ou la relation entre Dumby et Grindelwald. Puis Zoe Kravitz est tellement canon :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 1:41

Quand il était sorti au cinéma j'étais à l'ouest ou jsp car je voulais vraiment le voir mais je l'ai pas fait, du coup je vais bientôt le regarder probablement par des voies détournées (hihi), merci de me l'avoir rappelé sans le vouloir  :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:07

Si Dumbledore et Grindelwald baisent pas je vois pas l'intérêt de regarder les Animaux fantastiques. :hap: 

Sinon, petit conseil cinéma pour ma part :
LA FLOR, un film argentin. Alors, c'est pas simple-simple à regarder, c'est un film de quatorze heures, divisé en quatre parties au cinéma (chacune d'environ 3h30) - mais ça vaut sérieusement le temps passé, c'est un chef d'oeuvre d'inventivité et de créativité, c'est extrêmement riche narrativement. On a étrangement pas le temps de s'ennuyer, et chaque séance déploie énormément de questions et de thématiques différentes. Sérieux, c'est magnifique.




SINON, point féminisme, d'un film peut-être plus accessible, et français cette fois : j'ai récemment vu J'AI PAS SOMMEIL de Claire Denis (potentiellement femme de ma vie, notamment après que j'ai découvert l'incroyable film sur le cannibalisme TROUBLE EVERY DAY et son très récent HIGH LIFE avec le très beau Robert Pattinson). C'est génial.
(Y a pas de bande-annonce sur YouTube :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:22

Je suis aussi tenté par Captain Marvel. Même si je trouve le nom un peu moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:20

C'était Aquaman pour moi ce soir, une putin de bonne claque. Enfin un film DC qui envoie du lourd depuis les Batman de Nolan. Bande son de fou, scènes d'action géniales, c'est bien filmé et le scénar est vraiment pas mal, même si c'est parfois pas bien compliqué de finir les phrases des personnages :o)). Comme quoi ils sont capables de faire des trucs biens aussi ! (Puis Amber Heard ohlalala)

Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 2:03

Moi c’était Captain Marvel y’a 2h. J’invite les MCUiens à en débattre avec moi ^^ gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:24

Je viens de visionner le film Vice, eh bah j'en reste sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de la soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de la soirée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée
» Alcooliquement vôtre ~ Jolyne
» Votre Série du Moment
» [Fil Rouge] Votre musique du moment
» Comment est votre blanquette ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: