Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:39

Bonjour bonjour!

Voici donc mon carnet où vous pourrez suivre mes exploits mon évolution en tant qu'Artisan chez les Dominions.

Mes métiers:

Début chez les Dominions:
[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur16


Cuisinier: 100

Boulanger: 100


Maroquinier:


Ebéniste: 100


Maître d'armes corps à corps:


Maître d'armes distance:


Maître d'armes zone:


Tailleur: 100


Armurier:


Bijoutier:


Mon Parrain:  Oblan 


Quêtes obligatoires:



  • 500 000 Points de Ressources.

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur17
[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur18
[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur19
Bug? :fou: (<- oui, mais c'était moi le bug  :gni: )



  • 200 000 Kamas.


[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur20
[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur21
[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur22



  • 2 000 Points de Guilde.

    [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur11



Nouvelles quêtes:


Quête d'Anoaz: Farmer 5000 veuf-argent et 250 bauxit impérial.

Quêtes de Warzen: 


1/ En tant qu'Artisane, ton rôle est d'assister les guerrier depuis la cité. Tu devras obtenir 5 métiers de craft level 100, trappeur obligatoirement, les 4 autres seront décidés par toi même.

2/ Rédiges un paragraphe de 15 lignes minimum dans lequel tu expliqueras ce qu'implique pour toi être Artisan au sein de la guilde. Les objectifs que tu t'es donné pour y être une Artisane d'exception, les moyens que tu mettras en oeuvre pour.

3/ Amuses toi à faire un gigantesque dessin de fleurs représentant quelque chose que tu adores / qui te passionne.


Quêtes de mon Parrain:




  • Dessine ton parrain !

  • Finis les 20 exploits métiers

  • Réalise 15 crafts pour des membres de la guilde

  • Fais 300 pains de ton choix et met les au coffres de guilde






Quêtes réalisées:


Quêtes de Warzen:

2/ Rédiges un paragraphe de 15 lignes minimum dans lequel tu expliqueras ce qu'implique pour toi être Artisan au sein de la guilde. Les objectifs que tu t'es donné pour y être une Artisane d'exception, les moyens que tu mettras en oeuvre pour.:




3/ Amuses toi à faire un gigantesque dessin de fleurs représentant quelque chose que tu adores / qui te passionne.




Ma passion:
D'autres y verront le symbole d'une nation en liant avec ma passion du Zen, de sa culture et de sa gastronomie. Mensonge!


Quêtes de mon parrain:


Finis les 20 exploits métiers.

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur11

Fais 300 pains de ton choix et met les au coffres de guilde:


Dépôt de 300 pains lumineux.

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Captur12


  • Réalise 15 crafts pour les membres de la guilde: Alors j'ai pas fait de screen, parce que je le fais sans y penser mais promis, j'ai laaAAargement dépassé les 15 crafts pour des Dominions. :gni:


Dernière édition par Kusuri-Chan le Lun 27 Juil 2015 - 18:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:39

Dans l'optique de nous montrer tes talents de farmeuse, honorer ton Maître qui farm plus vite que son ombre, et par la même occasion renflouer tes caisses, mine un total de 5000 Veuf-Argent et de 250 Bauxit Impérial (screen demandé). Pas de limite de temps, mais pour un artisan, ça devrait pas prendre énormément de temps !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:28

*se retrousse les manches* :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:22

Je viens t'ajouter quelques quêtes, tu as l'air de te sentir seule dans ton atelier d'artisanat !

1/ En tant qu'Artisane, ton rôle est d'assister les guerrier depuis la cité. Tu devras obtenir 5 métiers de craft level 100, trappeur obligatoirement, les 4 autres seront décidés par toi même.

2/ Rédiges un paragraphe de 15 lignes minimum dans lequel tu expliqueras ce qu'implique pour toi être Artisan au sein de la guilde. Les objectifs que tu t'es donné pour y être une Artisane d'exception, les moyens que tu mettras en oeuvre pour.

3/ Amuses toi à faire un gigantesque dessin de fleurs représentant quelque chose que tu adores / qui te passionne.

Bon courage.  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:16

Ouesh ouesh, j'ai un peu tarder à passer ici, parce que... voilà

Du coup quelques petites quêtes : 


  • Dessine ton parrain !
  • Finis les 20 exploits métiers
  • Réalise 15 crafts pour des membres de la guilde
  • Fais 300 pains de ton choix et met les au coffres de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:39

Je ne sais pas où vous en êtes, mais moi je suis bloquée à l'extérieur du jeu. Impossible de me connecter (écran noir). J'ai tenté d'effacer le jeu de mon ordi pour le télécharger à nouveau, mais le téléchargement ne fonctionne pas. Je ne sais pas si le problème est spécifique aux utilisateurs de Mac OS (comme un sujet du FO le sous-entend) ou si tout le monde est encore bloqué. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:42

Tout le monde était bloqué, mais là ça a été corrigé. Si ton problème persiste, commence par aller dans les options de ton launcher ( l'engrenage en haut à droite )  et dans actions ( en bas ) sélectionnes "effacer les préférences".

Après, si tu bloques sur l'engrenage xelor qui tourne en boucle, c'est "normal", tu es dans une liste d'attente invisible pour toi, patientes le temps de pouvoir entrer en jeu.. C'est tout ce que je peux dire pour t'aider.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:50

Non mais j'ai plus rien. Plus de luncher, plus rien: le jeu ne se télécharge pas. Il y a bien un fichier: "wakfu" dans mes "téléchargements", mais quand j'essaie de l'ouvrir il ne se passe strictement rien. 
Bon le fichier une fois "téléchargé" s'appelle: wakfu.dmg. Est-ce qu'en langage informatique ça ne signifierait pas: "Wakfu: dommage toi tu n'y joueras pas"?


Edition: des joueurs sur Mac auraient trouvé ce qui ne va pas, mais je ne comprends strictement RIEN au langage informatique. Donc s'il faut avoir des connaissances là dedans pour pouvoir jouer à ce foutu jeu pour lequel j'ai payé un abo, autant dire que je ne pourrai plus jamais y jouer. Parce que demander aux joueurs sur Mac de se démerder "parce qu'on en a rien à foutre z'avez qu'à avoir un PC trololol", ça me met hors de moi! 
Je vais attendre demain, parce que je commence à m'énerver et que je peux vite partir en vrille quand c'est comme ça. Enfin bref, bonne soirée à tous.

Edition du 19/03: après une journée à échanger avec le support, l'ombre d'une solution s'est profilée. Je dis bien l'ombre: j'ai un luncher, mais il refuse de télécharger le jeu intégralement comme quoi il n'y aurait pas la place sur le disque. Or j'ai encore plus de 900 MO de mémoire sur ce disque. :hum: 
J'ai renvoyé un message au support mais vu qu'il était 18h passée, je suppose qu'il faudra que j'attende au moins jusque demain pour avoir une réponse. Pour avoir une solution viable, ça risque d'être plus long.
Vu que vous n'aimez pas les double post, je continuerai d'éditer celui-ci, jusqu'à ce que je puisse de nouveau me co en jeu ou jusqu'à ce qu'ils m'aient suffisamment tapé sur les nerfs pour abandonner le jeu quelques temps.
A plus tard.

Edition du 23/03: problème résolu.


Dernière édition par Kusuri-Chan le Lun 23 Mar 2015 - 18:11, édité 3 fois (Raison : m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve m'énerve...)
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:29

Kusuri est désormais Dominion. Je verrouille et archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan   [Artisan] Carnet de Kusuri-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Kusuri-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet d'Abyss
» [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Artisan] Le carnet du Don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: