Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth

Aller en bas 
+7
Selvaria
Bäghueera
Eraydon
Pandikaz
Plastix
Plowbat
Ezryth
11 participants
AuteurMessage
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:49

*Arrête de jouer avec le captcha du Forum en forme de rond de couleur*


Oh pardon. Désolée, ça m'amusais un peu votre machin là, à l'entrée de votre grande maison, j'ai pas pu résister. C'était coloré, rond, on pouvait interagir avec et je sors de cinq heures de dev...Quoi ? Ah, vous vous en fichez un brin ? Qui je suis ? En voilà une question, est-ce que je vous ai demandé si votre mère s'appelait Germaine moi ? Non, bon eh bien. Comment ça je suis entrée de mon plein gré ici ? Ah, peut-être oui !

*Regarde un peu partout*


C'est plutôt pas trop mal ici ! Vous pensez que ma petite Crâ Narcoleptika, fière niveau six à l'heure où je vous parle pourrait poser ses valises ici ? Parce que je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui voudrait bien ouvrir ses portes à une pauvre petite pioupette comme elle. Comme moi aussi sans doute ! Oh, j'ai bien Kirjhava, une Osamodas qui est niveau vingt-huit, mais pour être honnête, je pense que je vais la laisser sous un pont pour revenir à mon premier amour, ma Crâ. Je suis tombée amoureuse de cette classe durant mes folles années de jeunesse sur Dofus (teh, à l'époque j'étais au collège. #vieillesse quoi), et après avoir arrêté pour me concentrer un tantinet sur le pauvre Brevet et le Bac que j'avais à passer, et accessoirement la Licence qui m'est tombée dessus trois ans après, je me replonge un petit peu dans le monde des Douze, cette fois sur Wakfu ! Je met un brin les pieds dans le plat pour la première fois, aussi ne m'excuserais-je pas pour les éclaboussures.

Mais ne vous agacez pas enfin ! D'accord je m'excuserai ! Quoi mon prénom ?! Oh...

Emmanuelle de mon prénom, première du nom. Mes amis m'appellent Betty Tulipe de la Put...Betty Tulipe. Juste ça, sinon je vais finir fichée S dans vos dossiers avant même d'avoir eu le temps de vous préparer une brochette de bouftou. Pourquoi ce surnom ? Une sombre histoire d'improvisation théâtrale je le crains, qui est restée suite à ma performance plus que douteuse mais passons...Je persiste à me dire que j'ai 22 ans alors que j'en 23, mais ça doit être mon cerveau qui me fait passer un message : je serai beaucoup plus jeune mentalement paraît-il.

Je ne suis pas la seule ? Eh cool ! J'ai ramené des Polly Pocket pour qui veut inventer des histoires, on mangera des Marshmallow en faisant une tente avec la couverture au milieu du salon en gloussant comme des dragodindes ! :coeur:

Mis à part ça, je ne suis pas une fille très classique ! Adepte des jeux vidéos, je rage autant sur Heroes of the Storm qu'un geek boutonneux ayant des sautes d'humeurs, avec des insultes plus poussées que celles que l'ont peut parfois entendre cela dit (Licence en sciences du Langage représente !), et je ris autant qu'une hyène asthmatique dès que je suis en tête de la liste des kills. Je compte sans doute plus d'heures de Diablo, Skyrim et de Don't Starve que d'heures de révisions de cours dans toute ma vie, et je n'ai actuellement plus de place pour caser le nombre faramineux de bouquins que j'entrepose dans l'appart de mon pauvre copain qui ne sais plus quoi faire (coucou darling, attends y a Noël qui arrive et j'ai fais ma liste). Je suis actuellement en Master pour devenir la plus sadique des professeurs, celle qui a le droit de vie et de rhume sur tous les élèves : la professeur documentaliste !

Si vous acceptez, dans votre Noviciat, une VRAIE Novice, en vraie matière de noobette à poil court qui pose plein de questions, qui va vous faire kier parce qu'elle aura rien comprit, qui chouinera tout le temps quand elle mourra au combat, qui rit à peu près aussi diaboliquement que Ed' dans le Roi Lion (ne me remerciez pas pour la référence), qui voudra faire 350 métiers en même temps et qui criera d'une voix suraigüe dès qu'il y a un monstre mignon...Eh bien je veux bien en être :-)

Merci de m'avoir lue !

Ps : J'aime les chats et les cookies. Et si c'est un cookie en forme de chat je fais un bug de cerveau. :pacd: :pacg: 
Pps : Si y manque des trucs, posez vos kouechtions ! J'adore les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:06

Bienvenue sur le forum!

Ce qui compte chez nous c'est pas le niveau, c'est la personne, donc t'en fais pas à ce niveau-là!
Niveau prof tu va pouvoir parler avec Alzé, il se tord la tête avec 30 gamins en élementaire déjà...

Et sinon, vu qu’apparemment tu débutes complètement, comment as-tu eu vent de notre guilde?

(j'aime bien ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:17

Une belle présentation qui m'a donné envie d'y répondre. Ça vaut tous les niveaux 200 du monde des douze.

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y sentiras bien.

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:31

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Une présentation très agréable à lire, comme tu me l'as laissé entendre tout à l'heure, m'en voilà ravi! Pour les éclaboussures pas de sushi avec une présentation comme celle-ci! Bref, à mon tour de rentrer dans le plat, pour les questions que tu aimes t'en on dirait!


Tu as donné comme passions essentiellement des jeux vidéos, il n'y a pas que ça dans la vie (heureusement d'ailleurs), tu as d'autres passions IRL, cette fois-ci? Avec autant de livres à la maison, je compte sur toi pour nous partager tes "meilleures" lectures sur le forum! :ok: Ça doit donner un rire de "Hyène enrhumé ", tu utilise Discord ou Team speak? Sinon pour le niveau pas de problème, du moment que tu es un minimum propre autonome, ça posera pas de soucis! Cookies ou Brownies?

A bientôt! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:54

Héhé, merci pour vos gentils mots !

Concernant le vent de la Guilde (sans parler du vent néfaste kipu hein, le bon vent, celui qui m'a fait dire "tiens là bas y a un truc intéressant à voir !" ), j'ai juste fouiné sur le forum de Wakfu, et vous étiez tout en haut ! Bon, j'ai aussi zieuté les autres, mais vous m'avez tapé dans l'oeil je dois dire (et ça fait foutrement mal, merci). Et étant en jeu, j'ai regardé si à tout hasard il y en avait pas un de vous dans le coin. Coup de bol, Pandikaz était genre à dix cases de moi ! Et après deux trois infos (j'ai essayé de le corrompre, mais vous avez un bon Dominion, il refuse les cookies des étrangers) me voilà !

J'ai d'autres passions oui ! En dehors des jeux vidéos et de la lecture, j'écris un petit peu à mes heures perdues (je suis pour l'instant dans de la fanfiction, mais j'ai un projet dans un tiroir à peaufiner encore) et je kiffe absolument ma race le roleplay et le jeu de rôle. Et les cookies. Je l'ai déjà dit ? Pardon.

Discord, TS, Mumble, j'ai tout sous la main ! Donc peu importe :p

Et...cookies ! Même si je crache pas sur un brownie, du moment qu'il y a pas de noix dedans, c'est crado, de mettre des noix dans un brownie.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:09

Ezryth a écrit:
En dehors des jeux vidéos et de la lecture, j'écris un petit peu à mes heures perdues

:coeur:

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:09

J'ai vraiment adoré, tu es très intéressante en plus d'être très douée pour romancer. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:56

Bienvenue à toi !

Citation :
Ps : J'aime les [...] cookies

Citation :
Et les cookies. Je l'ai déjà dit ? Pardon.

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth 1480974764-cmp014asst-612x4436f4446e15454e33897db6fa72433f28png-png-autocropped

On va bien s'entendre tout les deux.
Sauf lorsqu'il ne restera que 1 cookie dans la jarre.

COOOOOOOOOOKIEEEEEEEEEEEEEEEE :6: :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:10

Coucou ! Bienvenue sur le forum !
J'ai bien aimé ta présentation.

Alors... Comment dire... Tu sais qui est Poli ? non peut etre pas... mais tu vas vite comprendre pourquoi je dis ça... parce que... j'ai un peu peur tu vois ? Oui heu en faite... Poli + Toi... J'ai peur que le canal Guilde ne s'en remette pas... tu comprends ? Oui Poli c'est une doudingue aussi... et on a bien entendu d'autre doudingue... Bwef... Je vais consulter mon oracle pour demander conseil   :ange:


Sinon je suis assez déçu que personne n'ait remarqué ton jeu de mot de Ouffffff !!

Citation :
Pandikaz était genre à dix cases de moi !

:fete: Congratulations !  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:00

Pfeuh a écrit:
Niveau prof tu va pouvoir parler avec Alzé, il se tord la tête avec 30 gamins en élementaire déjà...
 Oh le pauvre. 30 ça doit être dur ! et l'école élémentaire ? Rhalalaaa le pauvre.
Ah mince ...
Attendez...
[/Ironie]
Voiiiila.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:21

Ah ouais effectivement Caem, j'avais même pas fait attention à ça! :56:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:53

Salut, Bienvenue par ici! :-D:

"Sympatoche" ta présentation.

Je t'invite à prendre contact avec Poli, afin de limiter toutes les explosions d'arc en ciel incontrôlées.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:37

(Zut, je voulais mettre un gif sympathique en réponse à ce lancement vers cette fameuse personne qu'est Poly ! Mais tant pis :D)

Krkrkrkr :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:57

Tu as obtenu tes 3 garants. Tu peux donc désormais MP un Dominion pour te faire inviter. Si un Gardien est présent à ce moment la, la manip sera possible.

Si tu veux contacter directement un gardien, essaye : Plastix Caemlyn lyssarion almerion, (Oblan Skryle Lanovar.) 
Entre parenthèse = ceux que tu as le moins de chance de croiser en ce moment. 

Je suis dispo jusqu'a 16h au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:04

Cool :coeur:

Merciii ! A tout à l'heure IG sans doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:11

*Détection kawaii Détection kawaii* *BIP BIP BIP*

PIOU ? PIOUUUUUUUU ? :coeur: 

MA PTITE PIOU TROP KAWAIICHOUUUUUUU BIENVENUUUUUUUUE :coeur: 

Petite Piou: a écrit:
Je ne suis pas la seule ? Eh cool ! J'ai ramené des Polly Pocket pour qui veut inventer des histoires, on mangera des Marshmallow en faisant une tente avec la couverture au milieu du salon en gloussant comme des dragodindes ! Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth 405439

Coupine :coeur: 

Moi aussi je suis en Master pour devenir prof ( Avoue on s'est bien trouvé la )

Oulala je crois qu'on va bien s'entendre :coeur: 

On ira voir les mobs tout kawaii ensemble en criant sur le discord tu verras c'est marrant :coeur: 
( Bon les autres gueules et te mutes à un moment mais faut pas faire attention )

KOEUR ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:34

*Se prépare physiquement pour cette annonce* Ca va être terrible et angoissant :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:35

Mais non mais non ... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Empty
MessageSujet: Re: Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth   Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit piou dans la cour des AD – Ezryth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth
» [Acceptée] Des plumes de petit piou sur le tableau !
» Présentation de Mukubi
» Présentation dans les temps
» Un saut dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: