Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Incipide

Aller en bas 
+3
Don Rico
Wizzdöm
Incipide
7 participants
AuteurMessage
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:09

Bonsoir à tous et à toutes,

PRESENTATION IRL


Je m’appelle Guillaume j'ai 23 ans. Je suis militaire originaire de l'Oise et je vie en Gironde depuis l'hiver dernier. (Sur base pour le moment :hum: )

Je joue au jeu vidéo depuis que je sais tenir une gameboy dans les main. . J'aime faire de l'airsoft, aller à la plage avec des amis et j'aime aussi mon boulot, se qui n'est pas donner à tout le monde. J'ai jouer durant 9 ans à Dofus. Je pense avoir fait le tour et j'ai decidé de changer de jeu. (Tout en restant chez ankama, se qui explique ma présence ici).


PRESENTATION IG


Sur Wakfu:
J'incarne un steamer nommé Incipide. Il est actuellement niveau 114. Je le joue Stasis/feu en 10PA/5PM pour le moment.

Il est dans la nation de Sufokia depuis peu.

Je joue à Wakfu depuis la sortie officiel mais sans rester longtemps sur le jeu. Etant donner que je jouais seul... Voila pourquoi je voudrais vous rejoindre.

Je ne suis pas un grand fan des métier j'ai donc un peu de mal a rester farmer. Mes différent métier sont Boulanger 38, Paysan 46, Mineur 36 et Trappeur 34.
Mais je pense avoir trouvé une nouvelle passion, les Quêtes!
Hier j'ai commencer les quêtes de nation, et j'ai boucler tout les chapitres d'une traite. Mais malheureusement n'étant pas sous booster pack actuellement je ne peux pas faire les quêtes du mont Zinit.


Voici ça carte d'identité Présentation de Incipide Carte_11



Sur d'autres jeu: