Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Incipide

Aller en bas 
+3
Don Rico
Wizzdöm
Incipide
7 participants
AuteurMessage
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:09

Bonsoir à tous et à toutes,

PRESENTATION IRL


Je m’appelle Guillaume j'ai 23 ans. Je suis militaire originaire de l'Oise et je vie en Gironde depuis l'hiver dernier. (Sur base pour le moment :hum: )

Je joue au jeu vidéo depuis que je sais tenir une gameboy dans les main. . J'aime faire de l'airsoft, aller à la plage avec des amis et j'aime aussi mon boulot, se qui n'est pas donner à tout le monde. J'ai jouer durant 9 ans à Dofus. Je pense avoir fait le tour et j'ai decidé de changer de jeu. (Tout en restant chez ankama, se qui explique ma présence ici).


PRESENTATION IG


Sur Wakfu:
J'incarne un steamer nommé Incipide. Il est actuellement niveau 114. Je le joue Stasis/feu en 10PA/5PM pour le moment.

Il est dans la nation de Sufokia depuis peu.

Je joue à Wakfu depuis la sortie officiel mais sans rester longtemps sur le jeu. Etant donner que je jouais seul... Voila pourquoi je voudrais vous rejoindre.

Je ne suis pas un grand fan des métier j'ai donc un peu de mal a rester farmer. Mes différent métier sont Boulanger 38, Paysan 46, Mineur 36 et Trappeur 34.
Mais je pense avoir trouvé une nouvelle passion, les Quêtes!
Hier j'ai commencer les quêtes de nation, et j'ai boucler tout les chapitres d'une traite. Mais malheureusement n'étant pas sous booster pack actuellement je ne peux pas faire les quêtes du mont Zinit.


Voici ça carte d'identité Présentation de Incipide Carte_11



Sur d'autres jeu:
J'aime beaucoup de jeu comme les FPS, les moba, les mmorpg, les jeux avec monde ouvert. Mais j'ai une fâcheuse tendance à trop jouer d'un coup à un jeu et d'arrêter pour reprendre plus tard.


C'est pourquoi je me suis fixer de jouer à Wakfu de façon poser et tranquille.

Voila, j'aimerai devenir novice parmis vous.

A bientôt j'espère. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:17

Salut et bienvenue, content d'avoir pu t'apporter les informations nécessaires et d'avoir décidé de faire ta présentation  :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:20

Re Mithos ! Et bienvenue sur le forum ! Une bien belle carte d'identité que voilà :p

Les petites questions pour moi :

- Tu t'es interessé uniquement aux jeux Ankama ou tu as essayer leurs autres créations (Série Wakfu, film Dofus, mangas, etc) ? :)

- Plutot phorreur ou piou ? 

POLI JE TE DEFI:

Bisous et bonne nuit :D
Revenir en haut Aller en bas
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:05

Re Don Rico.

Alors oui je me suis intéressé à la série wakfu que j'ai fini part lâché. J'ai été assez occupé quand j'ai commencer à la regarder. Je n'est pas regarder encore le film Dofus.
C'est bizarre mais quand je regarde un film de pirates par exemple j'ai envie de jouer à un jeu de bateau^^.
J'avais peur que Dofus me face la même chose. Mais comme je suis sur Wakfu je pense le regarder dans la semaine.

J'adore les 2. J'aime le petit phorreur de Ruel. Mais j'adore le piou de Yugo.

Et comme la guilde élève des Piou pour transmettre les message important je dirais..... :ange:

PIOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:01

TEAM PIOU REPRESENTE !!! :coeur: 

Bonjour et bienvenue à toi ! :rouge: 

Bon anniversaire en retard apparemment! Jolie carte d'identité !

Est-ce que toi aussi tu lis tous les blah blah des quêtes ?

Yugo à un Tofu non ? :( 

Quelle est ta panoplie piou préférée ?

Tu aimes bien quoi comme style de musique ?

Et surtout, pourquoi ce pseudo forum ?

KOEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:42

Tofu:

Piou:

Les pious sont tellements insignifiants qu'on les confond avec les tofu muahahahah ! 
Merci pour tes réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:08

Bienvenue à toi sur le forum! Je t'invite à mettre une photo de profil! :ok: 


Tu veux rejoindre l'AD apparemment mais souhaites tu passer par une période de noviciat? Cela permet que tu découvres la guilde et nous de te découvrir pendant 3 semaines maximum. (avec possibilité de postuler au bout de 2 semaines)


Sinon, qu'est ce qui te plait dans les jeux Ankama? Car tu voulais changer de jeu sans pour autant quitter cette sphère. Quels ont étés tes nations et pourquoi ces choix? Quel sont les autres jeux que tu évoques? et Enfin, Slip ou Caleçon?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:05

Oula beaucoup de question alors:

Polinahito:

Déjà merci pour mon anniversaire :P
Pour les quêtes disons que je lis de temps en temps. Pour les quêtes de nation j'ai commencer à lire surtout après les animation. Pour découvrir qui était mimi par exemple (pour les quête sufokienne). Mais pour les autres quêtes pour l'instant je lis très rarement.

En effet yugo a un Tofu je me suis complètement planté hier soir. Mais j'aime les tofu autant que les piou.

J'adore le bleu donc panoplie piou bleu évidemment.

J'ai tout type de musique. Actuellement j'écoute un peu de rap français. (Non pas de booba...)
Mais j'écoute rarement de la musique. En général j'en met seulement dans ma voiture et quand je fais le ménage (sachant que j'ai une femme de ménage pour le moment^^)

Pour le pseudo c'est très simple. Il y a quelque année j'ai voulu entrer dans votre guilde. J'ai donc créé un compte avec un pseudo qui n'avais absolument rien a voir avec le jeux malheuresement. (Je sais qu'il est plus simple d'avoir un pseudo qui correspond au jeux pour savoir à qui on parle)
J'ai ensuite commencé à lire le forum ect.... Et j'ai fini part changer d'avis. Je n'avais pas la patiente d'attendre autant de temps pour rejoindre la guilde.
Mais aujourd'hui je suis PRET!!!


Pandikaz:
Au bout de ma présentation, j'ai dit que je souhaiterais vous rejoindre en tant que novice. Ce qui comprend les 3 semaines de Noviciat.


Se que j'aime dans les jeux ankama. Déjà c'est l'univers que j'apprécie. Je suis tombé dedans étant petit. J'aime également de jouer en tour part tour sa change comparer a tout les MMORPG qui sont en temps réel.


Alors j'ai été dans toute les nation. Disons que je n'est pas d'accroche particulière. La seul raison qui me pousser a rester c'était la communauté plus ou moins importe de la nation. Donc quand je reprenais le jeu, il y avais souvent des changement de densité. Donc je changeai.
Disons que mes préféré reste bonta et brakmar.

Bonta car je pense être quelqu'un de juste. Mais brakmar car j'adore le coté méchant. vive les seigneur sith!


Alors les autres jeu sont Leagues of legend,que je n'est pas touché depuis bien 1 ans maintenant faute de bonne connexion.

Les autres mmorpg sont Aion et world of warcraft. Mais je pense ne pas y retourné. (j'y est pas jouer enormément même si j'apprécie l'univers)
Pour les FPS tout dépend du jeu. J'aime aussi bien battefield que call of duty. Cela dépend du jeu en lui même. Il y en a certains que je n'est pas aimer. (MW2 :coeur: ) En FPS j'aime bien également le dernier ghost recon.


Et pour finir slip ou caleçon.... Question difficile... Je dirais STRING.  Sa compte ?


Merci à tous pour vos question.


PS: Polinahito. Je t'est déjà rencontrer (surment avec un autre perso) du temps ou tu était dans une autre guilde EVANESCENCE
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:13

Quand je vous dis que je suis célèbre. XD

Tu m'as déjà croisé y a looooongtemps alors wow !

Pandi il a pas tout lu bouuuuh ! :-p 

Merci pour tes réponses !

#Teampiourouge :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:15

Oui il y a longtemps. Tu jouai déjà avec un membre de l'alpha-dominion. Ton copain non?

D'ailleurs avez vous déchiffré les 2 message sur la carte d'identité? ^^
Je ne savais pas quoi écrire dans cet espace blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:16

Euh non pas du tout, ou alors tu fais erreur sur la personne :rouge: 

Mais c'est pas parce que j'étais pas dans la guilde que je pouvais pas jouer avec des membres de l'AD ! :fier: ( Ou avec n'importe qui d'autre hors guilde d'ailleurs :rouge:  )
Revenir en haut Aller en bas
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:39

Oui oui. Je me trompe pas de personne. Je sais juste que tu jouais tout le temps avec le même.
Grillé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:17

Ouai j'avais vue les deux messages de la carte d'ID good job :p
Revenir en haut Aller en bas
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 1:29

Petite question a mon tour.

Est-ce normal que je n'est pas de garant encore? Je commence à avoir peur.

Car j'ai cru lire que la réponse était sous 5 jours. Mais on m'a dit en jeu que le lendemain j'aurais surment mes 3 garant. Et la pas un seul ^^ :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:13

Salut Incipide, tu m'a mal compris, je thaï dis que tu aurais des questions dès le lendemain mais pas encore de garant, il faut être patient ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:33

Salut, et bienvenue par ici.

La réponse se fait lors du 5 ème jour, après ta présentation. Tu sauras alors si tu as reçu l'approbation de trois garants.
Revenir en haut Aller en bas
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:34

Salut Wizzdöm. Ah oui en effet j'ai mal compris. Et bien j'attendrais dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:39

Salutations l'ami et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde au travers de cette présentation.

Bon, entrons dans le vif. Tu nous offres une présentation très spartiate, pour ne pas dire martiale. Les réponses apportées par la suite complètent un peu et nous prouvent que tu es quand même quelqu'un d'ouvert aux délires et autres étrangetés composante des membres de l'Alpha Dominion.

J'ai pris en compte en tes lignes une remarque sur le manque de patience qui t'avait fait abandonner ton projet de postuler chez nous "il y a longtemps". Peux-tu nous révéler ton pseudonyme d'alors sur le forum et en jeu s'il a changé ? Penses-tu avoir acquis la patience/sagesse/maturité ( appelez ça comme il vous plaira) nécessaire pour nous rejoindre ( le processus de recrutement a été simplifié mais n'en reste pas moins rigoureux, nous recherchons avant tout des personnes capable de s'intégrer à la vie de la guilde et en sa communauté et cela dans le respect de l'esprit Dominion) ?

L'Alpha Dominion est une guilde affiliée de près à la nation d'Amakna. Sans vouloir imposer le choix de la nation a quiconque, serais-tu capable de changer de nationalité dans le but de soutenir l'investissement de notre guilde dans la vie politique dans l'éventualité de futurs projets en ce sens ?

Et je vais arrêter pour cette salve de questions, je reviendrais vers toi par la suite s'il me vient autre chose à demander.

Bonne journée et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:43

Bonjour Lanovar,

En se qui concerne ma présentation je n'est pas voulu trop m'étendre étant donner qu'il y a une candidature à passer part la suite (Si j'ai le potentiel pour entré bien sur)
J'aurais pu faire une présentation bien plus importante mais j'aurais déjà répondu a certaines question pour le recrutement. Et je n'est pas envie d'être trop rébarbatif.

Alors part rapport a mon pseudonymes en jeu il s'agit de Incipide. J'ai créé pas mal pour essayer de trouver la classe qui me conviendrais, et les pseudo n'ont aucun rapport les un des autres.

Mon pseudonymes sur le forum est celui que j'avais créé il y a plusieurs années. Et comme je n'est qu'une seul adresse mail je n'est pas eu d'autres choix que de reprendre celui-ci.
Mon compte avais été créé pour rejoindre votre guilde mais je n'est jamais entamé les procédure. Je me suis juste contenté de lire l'histoire et autres poste qui parle de la guilde et cela m'avais découragé.


Je ne vais pas te mentir, je suis quelqu'un d'impatient. Mais j'ai appris qu'avec de la patience on obtiens des choses bien plus intéressante. Donc oui j'ai appris à être patient quand le jeu en vaux la peine.
Et je trouve que pour entrée dans votre guilde sa vaux la peine d'attendre.

Si je n'était pas près je n'aurais pas soumis la demande.


Part rapport au nation, je n'est absolument aucune attache. Donc cela ne me dérangera pas de changer de nation. Je suis prêt également prêt à voté pour un AD comme gouverneur si l'un de vous se présente.
Je part du principe qu'une guilde ce n'est pas juste des gens qui se rejoigne pour servir leurs propre intérêt. MAIS une regroupement de personnes qui on la même vision des choses, et qui on les même valeurs prêt à aider ses frères d'armes sans rien attendre en retour.


J'espère avoir répondu à toutes tes question.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:39

Et de bien belle manière.

Je te remercies pour ta franchise. Il est vrai qu'une candidature vient par la suite, mais nous donner le maximum d'élément te concernant dès le départ augmente grandement les chances de séduire d'éventuels garants et donc d'accéder aux phases préliminaires ( Noviciat ).

Si tu le souhaites, nous avons la possibilité de changer ton pseudonyme forum en Incipide ( ou tout autre pseudonyme qui te conviendrait plus, du moment qu'il ne comporte pas de chiffres et commence par une majuscule ). Je ne saurai te recommander plus fortement d'accepter cette modification, Tient moi au courant sur ce sujet.

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:32

Pour sa défense je lui ai moi même présenter l'hôtel des arrivants comme un endroit où on montrait des présentation succinte (où en général on se présentait et où on présentait sa carrière de joueur), pour qu'il comprenne bien la démarcation avec la candidature finale ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:07

Bonsoir Incipide,

Je suis au regret de t'informer que ta présentation n'aura pas su convaincre trois garants Dominions. Ta demande de Noviciat étant en conséquence rejetée.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation dans la quête de la guilde qui te conviendra et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Incipide
Milimulou
Milimulou
Incipide


Nombre de messages : 10

Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:29

Très bien. Bonne continuation à tous et à toutes.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Incipide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Incipide   Présentation de Incipide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Incipide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lysithéare
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: