Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atelocynus
Milimulou
Milimulou
Atelocynus


Nombre de messages : 3

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:52

Oyé, oyé, bonne gens !

Adepte des ombres et du kalyptus, Mahyl Ariza est fier de se présenter !


...... :honte:
Bon, excusez donc ce côté mégalo, je me présente Benjamin, 18 ans, grand fan de musique (surtout du rap, du métal et du gros boom-boom dans les champs) et de philosophie, que j'étudie d'ailleurs par correspondance. Je suis un grand joueur Ankama puisque j'ai joué à chacun de leur jeu à une époque, hors, voilà que je me lassais de jouer à Dofus. C'est alors que je me suis rappelé de son petit frère qui me paraissait bien plus mystérieux et que je n'avais qu'à peine pris en main. Je me suis donc décider à m'y remettre depuis environ 1 semaine et je m'amuse plutôt bien. 
Et vu que plus on est de fous plus on rit, je me suis également mit à la recherche d'une guilde. J'ai pu voir un sujet concernant la votre sur le forum officiel, un background plus que fourni, une présentation irréprochable et une ambiance qui avait l'air d'être au rendez vous, voilà ce qu'il me fallait !
En jeu, je joue un petit sram air/feu de niveau 110, surement très mal équipé puisque je n'y connais rien. En effet, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué, et je ne me souviens plus de rien. Je suis donc complètement perdu dans cet univers wakfusien. 
Je souhaite devenir novice :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:36

Bienvenue sur le forum, Atelocynus, Mahyl Ariza, Sram, Benjamin..oui je crois que je vais t'appeler Benjamin !

Tu es plutôt musique ou badtrip ? 
Quels artistes tu écoutes en particulier ?
Tu préfères les cookies ou les brownies ?
Revenir en haut Aller en bas
Atelocynus
Milimulou
Milimulou
Atelocynus


Nombre de messages : 3

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:50

Ah bah je dirais qu'en cas de badtrip, vaut mieux de la bonne musique. Mais c'est pas mal sans badtrip non plus ! 

Alors, en rap j'écoute beaucoup de rap fr, principalement Vald, Lomepal, Iam, Tsr, Swift Guad et Oxmo Puccino. Niveau rock/métal, ça va des Rolling Stones à Pink Floyd, en passant par The Doors, Avenged Sevenfold ou The Dropkick Murphys ! Et niveau boom boom, surtout du Hardcore, de la mental et de l'acid (acid division) et un peu de frenchcore (Dr Peacock). 

Ca dépends, est ce que je dois faire une moyenne de ceux que j'ai déjà pu goûté ? Ou prendre les meilleurs que j'ai pu goûté pour comparer ?  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:14

Il connait swift guad en rap,cet homme a du goût.
Présentation un peu succincte mais j'ai pas fait beaucoup mieux donc j'suis p'têt pas le mieux placé pour dire quelque chose a ce sujet.

Et sinon,en sachant qu'il y à quand même une certaine maturité au sein de la guilde de s'que j'en ai vu,quoi que tu réponds si j'te dis que tu seras parfois p'têt pas a ta place du haut de tes 18 printemps?    
(Je sais que certains chênes sont plus solides que d'autres sans avoir besoin de comparer les années mais c'est aussi pour prévenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:41

Bienvenue à toi !

Citation :
C'est alors que je me suis rappelé de son petit frère qui me paraissait bien plus mystérieux et que je n'avais qu'à peine pris en main

*Ne pas faire de blagues salaces, ne pas faire de blagues salaces, ne pas...*
HEM  :rire2:

Tu dis étudier la philosophie par correspondance, tu aimerais te diriger vers quoi plus tard ?
Tu es plutôt barbe à papa ou pomme d'amour ?
Et qu'est-ce que tu voudrais pour Noel ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Atelocynus
Milimulou
Milimulou
Atelocynus


Nombre de messages : 3

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:49

Salut Meuhgo ! Salut Ezryth ! 

Alors, j'ai un peu de mal à écrire une présentation de moi, je suis beaucoup plus à l'aise quand on me pose des questions ^^
Sinon, je pense que ça devrait aller, je suis pas particulièrement sensible, et plutôt mature pour mon âge. 

Euh, plus tard je ne sais pas, j'ai déjà pensé à faire prof ou libraire, mais je ne sais pas exactement encore, je verrais ce que l'avenir me propose je pense ! 
Barbe à papa, c'est comme manger du nuage ! 
Euh, le petit frère cité dans ton message ? :rire2:  
... :honte:
Des sous, pour partir en voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 23:06

Atelocynus a écrit:
Ça dépends, est ce que je dois faire une moyenne de ceux que j'ai déjà pu goûté ? Ou prendre les meilleurs que j'ai pu goûté pour comparer ?  :fou:

Tu fais ce que tu veux mais tu choisis !  :pacg:
T'écoutes pas de NTM ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:26

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!


Qu'est-ce qui fait l'originalité des jeux Ankama selon toi? Et sinon je t'invite à choisir une photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Albakir
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» présentation
» Présentation Faloutlena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: