Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atelocynus
Milimulou
Milimulou
Atelocynus


Nombre de messages : 3

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:52

Oyé, oyé, bonne gens !

Adepte des ombres et du kalyptus, Mahyl Ariza est fier de se présenter !


...... :honte:
Bon, excusez donc ce côté mégalo, je me présente Benjamin, 18 ans, grand fan de musique (surtout du rap, du métal et du gros boom-boom dans les champs) et de philosophie, que j'étudie d'ailleurs par correspondance. Je suis un grand joueur Ankama puisque j'ai joué à chacun de leur jeu à une époque, hors, voilà que je me lassais de jouer à Dofus. C'est alors que je me suis rappelé de son petit frère qui me paraissait bien plus mystérieux et que je n'avais qu'à peine pris en main. Je me suis donc décider à m'y remettre depuis environ 1 semaine et je m'amuse plutôt bien. 
Et vu que plus on est de fous plus on rit, je me suis également mit à la recherche d'une guilde. J'ai pu voir un sujet concernant la votre sur le forum officiel, un background plus que fourni, une présentation irréprochable et une ambiance qui avait l'air d'être au rendez vous, voilà ce qu'il me fallait !
En jeu, je joue un petit sram air/feu de niveau 110, surement très mal équipé puisque je n'y connais rien. En effet, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué, et je ne me souviens plus de rien. Je suis donc complètement perdu dans cet univers wakfusien. 
Je souhaite devenir novice :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix