Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gon
Milimulou
Milimulou
Gon


Nombre de messages : 12

Présentation de Gon  Empty
MessageSujet: Présentation de Gon    Présentation de Gon  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:58

Présentation de Gon


Pour commencer je m'appel Aaron j'ai 19 ans j'habite dans le sud à Montpellier, j'ai arrêté mes études l'année dernière en fac de psycho pour travailler en tant qu'animateur.
Comme j'ai dit dans l'autre présentation dans la vie je joue principalement aux jeux vidéos ( Fortnite / Call Of / Wakfu / Pokémon ) j'aime faire du sport, le basket en particulier je suis dans un club depuis 8ans.
Je suis quelqu'un de très ouvert et j'aime le social, les guildes sont surement la plus belle chose sur Wakfu ça représente bien l'aspect communautaire et la solidarité, c'est quelque chose que je ne met pas de côté même dans un jeu.

Présentation  IG :

Là on passe aux choses sérieuses :troll:, je joue depuis la béta de 2007 avec mon grand frère qui m'a appris le jeu, j'ai crée mon propre compte en 2009 toujours pendant la béta pour jouer un peu solo, c'est là ou j'ai vraiment aimé le jeu, étant jeune je faisais beaucoup de pause car je pouvais clairement pas jouer quand je le voulais à 10 ans.
En suite j'ai joué à la sortie officiel en 2012 j'y ai joué jusqu'en 2013 pour refaire une pause de 2ans, je faisais souvent des pauses et reprennais des mois après jusqu'à moon ou j'ai commencé à vraiment tryhard le jeu avec une constance. J'ai crée ma team de 6 et depuis ce jour je joue à peu près 4/5 mois par année.
Concernant mes persos, métiers et expérience IG j'ai pas mal farm donc j'ai environ 21persos abonné (28 en tout) que je joue suivant les moments.
Sur le compte 1 : 
Sadida 199, Xel 200, Panda 200, Osa 200, Steam 194, Iop 105 que j'up en ce moment.

Sur le compte 2 :
 Féca 200, Eni 200, éca 200, steam 188, Zobal 189, hupper 105 que j'up également.

Sur le compte 3 :
 Iop 200, Crâ 194, Xel 197, Sadida 187, Hupper 194, Elio 194, Elio 105 que j'up.

Sur un compte Bis j'ai un féca 191 et un Eni 191 que je vais bientôt transférer sur mes autres comptes.
Ma compo principale est composée du Féca, Iop, Panda, Xel, Steam et éni dans l'ordre pour la timeline.

Concernant mes métiers je n'ai pas encore tout UP j'ai toujours compté sur mes guildeux ou payé des fournisseurs j'ai actuellement :
Ebeniste, Mineur, Forestier, Paysan, Maitre d'armes, Boulanger 130+.

En suite pour parler de mon expérience IG j'ai à peu près fini le jeu il me manquait juste à faire mes dofus mais j'ai arrêté le jeu et tout vendu avant, je reprends avec mes teams mais sans stuff potable donc je vais farm un peu pour récupérer tout ça.
Je suis aussi le chef de Butler mais je l'ai laissé, j'ai pas envie de la relancer donc j'utilise seulement les coffres


Dernière édition par Asmar le Mer 2 Mai 2018 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation de Gon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon    Présentation de Gon  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:07

Pourquoi tu te représentes mais avec un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Gon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon    Présentation de Gon  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:37

:spoiler:

Car il avait une identité secrète Jey   :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Gon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon    Présentation de Gon  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:20

Eh bien re-bienvenue !


Pour la faire courte Jey, Gon a un certain passif IG qui fait qu'il est forcément accompagné de personnes qui ne l'aiment pas, pour rester courtois. Du coup, il a tenté de rentrer dans l'AD sous une fausse identité, pour voir l'ambiance, voir la mentalité de la guilde, et s'il allait apprécier. Personne n'était au courant, pas même moi. Mais ça l'a pesé IG de cacher des choses et il nous a tout dit à Dolard et moi.


Et ce que Gon en a retiré c'est que nous étions vraiment une guilde à part, avec la "meilleure mentalité du jeu", je cite. Le compliment est flatteur, je ne sais pas s'il est mérité. En tout cas, pour ma part, je peux comprendre l'idée. Et content d'avoir un autre basketteur dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gon    Présentation de Gon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation : Walezyo !!
» Présentation de Incipide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: