Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation du Danseur-Fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:55

 Bonjour à vous !
Vous vous demandez qui est cet homme au charme ravageur et au corps sublime? Réellement!?


S'est moi, Puissant-Danseur! Le Zobal le plus fou du monde des douzes, à la recherche de spectateurs bienveillant pour mon spectacle.:o))

Vous vous demandez maintenant qui suis-je réellement en dehors du monde des douze?


Je suis tout simplement un collégien de 17 ans, vivant à l'ile Maurice et je fait des études dans le domaine économique. J'ai connu Wakfu a l'âge de 11 ans via animée et j'ai tout de suite adoré ce monde rempli de fantaisie. Comme avant, ce jeu m'aide toujours à m'enfuir de notre monde. S'il faut me décrire, je suis quelqu'un de timide mais sociable, l'entraide est primordiale pour moi, sans cela que serait notre monde, j'ai une bonne façon d'analyser mon environnement et de m'adapter à celui-ci (et gare à ceux qui s'éprennent a mes semblables car comme on dit-il faut se méfier de l'eau qui dort") :diable:

Mais suis-je seul dans mon aventure?


Bien sûr que non , plus on est de fous, plus on rit. Je joue actuellement avec Caerulex :fete: :coeur: en full team (3x2 héros). C'est lui qui a eu l'idée de rejoindre votre grande guilde et en lissant votre histoire, vos règles, j'ai compris pourquoi et je suis content qu'il me pousse à me presenter.

Depuis quand je connais L'ALPHA DOMINION?
Je ne me rappelle pas clairement mais cela doit faire 4 ans voir plus. J'etais encore un enfant dans ma tete et à chaque fois que je voyais un membre de votre guilde, j'etais peureux à m'approcher car vos parraisez tellement puissants et respectable. Je fais aujourd'hui un pas vers vous et j'espère être a votre droite  :ange:

Mes personnages?
Pour l'instant, je n'ai que 3 personnages, mon main, Zobal, Puissant-Danseur niveau154, Steamer, Puissant manipulateur niveau130 et un Feca, Puissant-fonceur niv130.Je suis un farmeur de monstres donc j'exp très vite  :cool:

Que puis-je apporter à la guilde ?
Je ne sais pas  :p) ,mais j'ai un caractère unique et vraiment étrange, c'est pour cela que je joue le zobal car il me ressemble donc si vous cherchez un petit psychopathe aimant, je suis votre homme. :fier:

Qu-est-ce que j'attends de la guilde?
Rien d'immense, je cherche une guilde qui m'accepte comme je suis et qui me considéra comme un membre, ...un membre qui sera fidèle et irréprochablee.Si ma candidature est acceptée, j'aimerais pour l'instant etre noviciat même si je sais déjà que j'y resterais dans cette guildeAlors si vous aimez ma présentation, votez pour moi  :ok:


Qu'elle est lhistoire du Zobal nommé Puissant-Danseur?

Il était une fois, un sadida nommé Manu vivant dans un petit village de bonta, Manu avait des pouvoirs stupéfiants mais interdits car considérés trop dangereux par les sages de son village. Acceptant de n'utiliser que des armes pour se battre, Manu perdit ses amis alors d'une mission pour l'extermination des ennemis du village, les puissants steamers,il reussisa à survivre grace à ses pouvoirs interdits . Rentrés au village, il fut directement exiler par les sages sachant quil avait utilisé ses pouvoirs.énervé contre leurs décisions et leurs restrictions sur ses pouvoirs qui auraient pu sauver ses camarades, il décida de revenir au village après 5 ans d'exile et d'entraînement pour se venger. Lors du combat contre les sages où il faut le dire...il se faisait rétamer, saignant gravement, un objet divin et inconnu par le village apparu et tomba dans ses mains, cet objet etais le masque du psychopathe, au moment où il posa son visage dans le masque, il perdit le contrôle...quand il reprit connaissance, tout avait été détruit autour de lui, au sol, un bain de sangs et pleins de cadavres, il decouvra ensuite dans une petite cabane, ses camarades qu'il croyait morts mes qu'il avait définitivement tué en se laissant tenter par cet objet.
Pris de remords, il pleura et son masque du psychopathe devient le masque du pleutre, un masque avec lequel Manu pourrait soigner ses futures alliées et le masque de classe pour aller vers eux le plus vite. Le résultat quil avait causé au village, le fait devenir fou, oubliant son nom et son passer, mais ayant des flashbacks de la tuerie monstrueuse quil avait commis, il voyait le visage de tous les gens qu'ils avait tues à chaque fois quil n'utilisait pas un masque, choisissant de ne plus souffrir, il décida de porter maintenant ses masques tout le long de sa vie même si cela causera encore des souffrances aux gens autour de lui. Comme mesure pour cela, il décida dinvoquer un double de lui pour le contrôler durant ses phases destructrices qui lui renverra tous les dégâts quil causera autour de lui. Aujourd'hui renommée Puissant-Danseur,il est le seul descendant du village du Petit Bosquet.

Ps:Je voyais qu'il manquait un background pour mon personnage donc une petite histoire dessus :coeur:.


Dernière édition par Kirbyx le Ven 16 Mar 2018 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 15:36

Salut et bienvenue sur le forum de l'AD!  :ok:


Avant toute chose je t'invite à choisir une photo de profil. Tu fais des études dans l'économie, donc bac ES? Tu es de quelle nation et pourquoi ce choix plutôt qu'un autre? Vous candidater ensemble de ce que je vois, si vous êtres pris en période d'essai ou définitivement, pensez-vous êtres capable de ne plus jouer qu'exclusivement entre vous deux, étant donné que vous avez déjà une team? (vous pouvez répondre les deux ici) Et enfin slip ou caleçon?
 
PS: Tu as pas fait de demande de noviciat noir sur blanc, donc relis bien notre système de recrutement si besoin car c'est confus on dirait. ;) (une fois ta demande faite on pourra lancer la procédure)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:21

Salut et merci. :)


Veuilliez mexcuser pour le manque d'info personnelle sur le noviciatJe souhaite donc devenir novice d'AlphaDominion, montrez ma valeur à votre guilde durant ses 3 semaines d'essaies .Je serais totalement disponible à accomplir chaque tâche que la guilde me donnera sans broncher et en respectant les décisions prisesJe donnerais chaque sueur de mon corps pour un impact positif concernant la guilde et ses membres


Pour parler de mes études, c'est un mélange de littérature française et anglaise puis d'économie et d'entrepriseÀ ce que j'ai lu, ce n'est pas comme le bac ES,il n'y a pas vraiment de noms de catégories donnez et chacun peut decider ce quil veut faire.(petit example:les maths et lagricultures sont choisis pas certains)

Pour répondre à la question si nous pouvons jouer sans lautre si nous sommes tous les deux prit/ou un seul dentre nous, je pense que c'est oui, nous jouons ensemble depuis 2 semaines et avons déjà des bases pour jouer avec d'autres personnes.Nous l'avons déjà fait auparavant et nous le serons toujours pour jouer avec de nouvelles tetes.

Caleçon bien sûr, mieux pour bouger librement.  :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Caerulex
Novice
Novice
Caerulex


Nombre de messages : 7

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:10

Je suis la réponse de Puissant Danseur, j'ai beaucoup de persos et je ne compte pas me cantonner qu'à 3 d'entre eux comme dit dans ma description, je suis là pour toute collaboration et teamplay au sein de la communauté :)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:29

Bienvenue sur le forum tous les deux!

m'en voulez pas si je c/c pas le message sur les deux topics  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:36

Merci Plowbat  :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:40

Hey salut toi ! Bienvenue par ici !


Comme Plow et moi même avons à ton ami, ne t'inquiète pas trop de manque de réponses, la periode commence à être un poil chargée irl pour tout le monde ;)

Est-ce que tu sais déjà vers quoi tu aimerais te tourner après tes études ? Et est-ce que tu joues à d'autres jeux que Wakfu ?

Et enfin...

Brownie ou cookie ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:41

Salut à toi, tu as obtenu les 3 garants nécessaires pour effectuer une période de noviciat dans l'AD! Votre période de noviciat commencera au moment où vous aurez intégrer la guilde. Pour ça je t'invite à mp un Gardien sur le forum ou sur le jeu (voir la liste de ceux-ci en bas du forum dans les groupes), j'aurai la possibilité de me connecter demain soir vers 18h30. Le but et d'essayer d'apprendre à se connaître via le forum ou le jeux même si en cette période ce sera plus difficile que d'habitude. (discord disponible également) Nous sommes ouvert à toute question de ta part, à bientôt! 
Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 13:07

Salut ,excuse moi Ezryth pour le retard de reponse.

Actuellement j'en ai aucune idee pour apres mes etudes,je trouverais un petit boulot tranquille qui paye bien (sa existe pas je sais) 

Et oui je joue a d'autres jeux,League of legend ou Trove et toi?
Brownie biensure , *-* sa fond dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du Danseur-Fou Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Danseur-Fou   Presentation du Danseur-Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Danseur-Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation de Nanoy
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: