Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Almanhil

Aller en bas 
+3
Nusiwe
Lars Nyupin
Zelexor
7 participants
AuteurMessage
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:24

    Tout commence le 13 Janvier 2002, Hôpital de Lorient, 4h du matin, les infirmières se precipitent alors que la nouvelle vient juste d'arriver. C'est après une dizaine de minute que l'affaire sera réglée et que moi Zelexor naît. Alors j'ai un peut menti je ne m'appelle pas Zelexor mais Zoran (oui oui c'est vrai) et sinon le reste est vrai.

    Je joues au jeux vidéos depuis mes 7 ans à l'époque (genre c'était ya 150 ans -_-) je jouais sur xbox 360 avec mon tonton, nous jouions principalement à Assassin's Creed et c'était pas ouf. Bref depuis 2014 j'ai mon ordi et depuis, je ne me suis intéressé qu'à des fps actifs tels que Rainbow Six: Siege; CounterStrike: Global offensive ou même Player unknown Battleground. Mais j'ai récemment mis la main sur la pépite qu'est wakfu. Bon pour le moment cette pépite ressemble plus à un caillou qu'autre chose mais c'est la raison de ma venue. Je souhaite avec cette guilde développer mon niveau de jeu mais également si possible aider les autres à faire de même.  

     Je suis donc comme tout le monde sur le serveur aerafal, voué à brakmar mais quoi qu'il en soit mon objectif est de progresser. Je suis donc avec un eniripsa niveau 17 en quête de gloire et de succès. Pas du tout mais voila globalement vous avez compris. 

Vu que je trouve ça court, je vais répondre à des questions qui ont étés posées à une autre personne:


  • Comment t'es venu l'idée de jouer à Wakfu au départ ?

  • Quels sont les autres jeux auxquels tu joues et qu'en as-tu pensé ?

  • Quelle est ta pizza préférée ?

  • Tu pratiques quel sport, depuis combien de temps, pourquoi ?

  • Quel est le film qui t'a le plus déplu au cinéma ?




 
    1_ Pour être honnete je voulais principalement aller sur dofus mais j'ai vu qu'il fallait payer. Sauf que je suis radin (ou juste j'ai pas de sous :'( ) du coup j'ai pris l'alternative gratuite mais qui me plasait bien: wakfu

    2_ Actuellement je suis à fond sur pubg, le jeu est sympa mais.... Ah en fait j'anime une chronique jeux vidéos ?

    3_ Chèvre lardon parceque.... OK j'ai pas d'arguments but don't judge

    4_ euh pas grand chôse j'ai fait du rugby pendant 4 ans mais j'ai arrété quand je suis rentré au lycée

    5_ Paranormal activity c'est une bouse monumentale, sinon je suis pas un fan de ouf de cinéma donc je ne vais pas lancer un débat

également je suis dispo sur discord: Zelexor#3002

Voila merci beaucoup en éspérant que ça soit plus long sur le rendu final xD

---------------------------------------------

Question d'après post: 


[*]Qu'est-ce qui t'as décidé à commencer Wakfu avec un éniripsa ?
[*]Comment décrirais-tu tes premiers jours d'aventure dans le jeu ?
[*]Miel ou chocolat ?
[*]




    1_ Je ne sais pas vraiment, je ne voulais pas faire le kikoo et rush le iop comme 70% des enfants sur wakfu/dofus :X (Ps: ne le prennez pas pour vous ceux qui jouent iop) Et puis je voulais jouer support pour une fois dans un jeu

    2_ en trois mots: Je Trouve Personne. Pour les donjons, rien. Sur des forums, rien. La guilde reste le mieux j'imagine donc

    3_ Vous demandez ça à un breton donc Caramel (sinon miel parce que de une le chocolat c'est surcoté et de deux j'en ait un peu, Beaucoup trop mangé

[*]

Pense tu utiliser un jour la fonctionnalité des "Héros", c'est à dire, jouer plusieurs personnages du même compte en même temps ? Si oui quels autres personnages pourrait intéresser ?

Sinon plutôt Choucroute ou Tartiflette ? Présentation Almanhil 252726 




    1_ Pas pour le moment, si je ne trouve pas de raison qui me poussent à rester (que je sois lassé ou autre) je ne l'utiliserai pas mais sinon pourquoi pas! Xélor en premier temps et huppermage ensuite


    2_ JE HAIS la choucroutte (déso pas déso) la tartiflette je kiffe même si je pencherai plus facilement du côté raclette de la force


Tu tir ou tu pointe à la pétanque?

    1_ Je tire *el sniper* qu'in m'appelle

[*]Que penses-tu du volleyball ? Et du sport en général ?
Quel est ton Donjon préféré sur Wakfu ?
Quelle est ton île/zone sur Wakfu ?



    1_Le volley c'est un sport respectable comme tout autre sport (on ne parlera pas du foot)
[*]2_j'ai pas fait masse de donjons (3 avec le tuto :x) mais sinon la mère michou est sympa
[*]3_je suis "encore" à astrub



Quel est le plus lourd entre un sac de plume de piou d’un kilo et un sac de minerai de plomb d’un kilo.
- Que penses tu de la classe roublard, et/ou du peu de joueurs que tu as rencontré qui étaient roub qu’en as tu pensé ?




    1_Tout dépend de la pression de l'air, la température, le taux d'humidité, ma fatigue, si les planètes sont alignés et si j'ai 1€56 sur moi ou pas sinon la pistache est pas trop mal... Quoi je me suis perdu?
[*]2_J'en ait pas croisé déso  :o)) (le smiley c'est  pour te réconforter) 



[*]Voila pour les modifs, je reste dispo pour d'autres questions!


Zelexor // Almanhil

PS: je ne sais pas pourquoi les points en début de ligne apparaissent du coup la suite sera sur le message suivant


Dernière édition par Zelexor le Mer 31 Oct 2018 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:44

Suite des questions posées:

J'aurai deux questions: Comment tu nous as découvert et pourquoi se présenter ici? Et comment s'est orienté ton choix de nation?


1_ Sur des forums j'ai trouvé un post (long) qui présentait la guilde


2_ La richesse, les territoires et le peuple! 


Dernière édition par Zelexor le Jeu 1 Nov 2018 - 15:14, édité 4 fois (Raison : Modification up)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 16:47

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum et merci de l'honnêteté de ta démarche :)

Toutefois, je te recommande de modifier/compléter ton premier message pour éviter le double-post.
Je te recommande également de mettre un avatar, cela sera plus agréable ;)

Maintenant quelques questions :
  • Qu'est-ce qui t'as décidé à commencer Wakfu avec un éniripsa ?
  • Comment décrirais-tu tes premiers jours d'aventure dans le jeu ?
  • Miel ou chocolat ?


Lars
Revenir en haut Aller en bas
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 17:36

La modification à bien été apporté. Je reste dispo toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nusiwe
Novice
Novice
Nusiwe


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nusiwe / Eclelli / Lunyvia

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:30

Salut à toi jeune Padawan !

J'ai quelques questions pour toi !

Pense tu utiliser un jour la fonctionnalité des "Héros", c'est à dire, jouer plusieurs personnages du même compte en même temps ? Si oui quels autres personnages pourrait intéresser ?

Sinon plutôt Choucroute ou Tartiflette ? :rire2:

Merci à toi et bonne chance !  :ok:

PS: Juste tu pourrait répondre aux questions en appuyant sur "Citer" en haut à droite des messages c'est plus facile et lisible !  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:39

Nusiwe a écrit:
Salut à toi jeune Padawan !

J'ai quelques questions pour toi !

Pense tu utiliser un jour la fonctionnalité des "Héros", c'est à dire, jouer plusieurs personnages du même compte en même temps ? Si oui quels autres personnages pourrait intéresser ?

Sinon plutôt Choucroute ou Tartiflette ? :rire2:

Merci à toi et bonne chance !  :ok:

PS: Juste tu pourrait répondre aux questions en appuyant sur "Citer" en haut à droite des messages c'est plus facile et lisible !  :-p
C'est fait  :up:
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:11

Salut et bienvenue sur le forum !

Je vois qu'on t'as déjà posé quelques questions donc je ne tant poserai qu'une seule.

Tu tir ou tu pointe à la pétanque?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:14

Re,

Je t'ai dit de modifier ton premier message pour éviter le double post (= deux messages de la même personne à la suite) mais je ne pensais pas que tu éditerais ton message initial pour répondre à chaque nouvelle question :rire2:

Lars
Revenir en haut Aller en bas
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:28

LarsNyupin a écrit:
Re,

Je t'ai dit de modifier ton premier message pour éviter le double post (= deux messages de la même personne à la suite) mais je ne pensais pas que tu éditerais ton message initial pour répondre à chaque nouvelle question :rire2:

Lars
"Il faut savoir s'organiser et répondre aux attentes de tout le monde simplement" -Quelqu'un

Bref,  ça me semblait "plus pratique" et plus étique pour quelqu'un qui débarque d'avoir dès le premier post quelque chose de simplifié ^^

Et genre là le double post je l'ai mangé...


Dernière édition par Zelexor le Mer 31 Oct 2018 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 20:09

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai deux-trois questions pour toi.

Que penses-tu du volleyball ? Et du sport en général ?
Quel est ton Donjon préféré sur Wakfu ?
Quelle est ton île/zone sur Wakfu ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:12

Coucou à toi

Deux questions :

- Quel est le plus lourd entre un sac de plume de piou d’un kilo et un sac de minerai de plomb d’un kilo.
- Que penses tu de la classe roublard, et/ou du peu de joueurs que tu as rencontré qui étaient roub qu’en as tu pensé ?

C’est tout pour moi, bienvenu à toi sur le forum,

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:29

Ana' a écrit:
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai deux-trois questions pour toi.

Que penses-tu du volleyball ? Et du sport en général ?
Quel est ton Donjon préféré sur Wakfu ?
Quelle est ton île/zone sur Wakfu ?

Au plaisir de se croiser en jeu.

Man-Ban a écrit:
Coucou à toi

Deux questions :

- Quel est le plus lourd entre un sac de plume de piou  d’un kilo et un sac de minerai de plomb d’un kilo.
- Que penses tu de la classe roublard, et/ou du peu de joueurs que tu as rencontré qui étaient roub qu’en as tu pensé ?

C’est tout pour moi, bienvenu à toi sur le forum,

Gros bisous


C'est fait  :up: d'ailleurs maj de mon texte, des [*] sauvages sont apparus, que faire?

-> essayer comme un idiot de les enlever              ->les manger


>>>Répondre ailleurs                                          ->Les convertir au judaïsme


Voila merci et désolé de devoir scinder les deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:06

Salut et bienvenue à toi sur le forum de l'AD!

J'aurai deux questions: Comment tu nous as découvert et pourquoi se présenter ici? Et comment s'est orienté ton choix de nation?

A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 15:14

Pandikaz a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum de l'AD!

J'aurai deux questions: Comment tu nous as découvert et pourquoi se présenter ici? Et comment s'est orienté ton choix de nation?

A bientôt! :ok:
:up:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 16:21

Merci pour tes réponses! En revanche pour plus de lisibilité je t'invite à répondre directement dans tes messages, c'est plus simple! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:48

Pandikaz a écrit:
Merci pour tes réponses! En revanche pour plus de lisibilité je t'invite à répondre directement dans tes messages, c'est plus simple! :ok:


Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 11:04

Salut, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte à l'AD, mais malheureusement tu n'as pas obtenu les trois garants requis. Le forum t'est toujours ouvert bien sûr et je t'invite à réessayer plus tard. En tout cas bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zelexor
Milimulou
Milimulou
Zelexor


Nombre de messages : 9

Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 17:50

Pandikaz a écrit:
Salut, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte à l'AD, mais malheureusement tu n'as pas obtenu les trois garants requis. Le forum t'est toujours ouvert bien sûr et je t'invite à réessayer plus tard. En tout cas bonne continuation à toi!
Bonsoir,

Il n'y à aucun soucis^^ 

Pour être honnête je me suis un peu baladé dans le forum pour voir ce qu'il se faisait, les discutions qui tournaient et j'en ait conclu que l'univers de cette guilde n'est pas fait pour moi. Premièrement je ne pourrais pas y accorder autant de temps qu'un autre membre, j'ai d'autres activités professionnelles qui font que je suis restreint à ne pas jouer autant que je le voudrais. De plus ça me semble trop serieux pour moi, je ne saurais pas rester dans ce rp comme un autre membre. 

Sur ce je vous laisse, je vous remercie de m'avoir permis de me présenter et je souhaite à tout le monde un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Almanhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Almanhil   Présentation Almanhil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Almanhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de harakiry
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: