Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : Walezyo !!

Aller en bas 
+6
Man-Ban
Amorwel
Lars Nyupin
Ana'
Xeho-Invocateur
Walezyo
10 participants
AuteurMessage
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:42

Salutations Alpha Dominion !


 
IRL :
 
Je m'appelle Alexandre et j'habite à Lyon. Je joue à Wakfu depuis le 15 Juin 2018 ! En effet, ça fait pas longtemps. Mais n'ayez crainte ! Je me suis bien déjà familiarisé avec les jeux Ankama quand j'étais sous la barre des 18 ans ! Dofus 1.29 puis après la 2.0 .
J'ai ensuite effleuré Wakfu à ses tout débuts (pas longtemps, un sacrieur jusqu'au niveau 70) et surtout Dofus-Arena pendant 3 belles années !
Krozmaster un peu aussi, mais genre 2-3 mois.
Krozmaga sur mobile l'année dernière mais j'ai décroché.


Sinon laissons un peu mon ordi de coté, j'ai ma petite chérie, mon petit appart', ma petite famille à coté, bref un petit bonheur !


Pour le boulot je viens de terminer un contrat de sous-officier au sein de l'armée de l'Air et j'entame une reconversion professionnelle dans le secteur des services par drone. 


Au niveau des loisirs je fais du Basketball, un peu de piano et des sorties avec les amis le week-end.

Parlons un peu de ma personnalité. Je suis quelqu'un de très déterminé et j'ai toujours de fortes ambitions. Dès que je m'intéresse à une affaire je vais user de toutes mes ressources pour m'investir complètement. Consciencieux, j'aime que les choses soient bien faites et que tout tourne bien (mon petit coté militaire sans doute).