Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : Walezyo !!

Aller en bas 
+6
Man-Ban
Amorwel
Lars Nyupin
Ana'
Xeho-Invocateur
Walezyo
10 participants
AuteurMessage
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:42

Salutations Alpha Dominion !


 
IRL :
 
Je m'appelle Alexandre et j'habite à Lyon. Je joue à Wakfu depuis le 15 Juin 2018 ! En effet, ça fait pas longtemps. Mais n'ayez crainte ! Je me suis bien déjà familiarisé avec les jeux Ankama quand j'étais sous la barre des 18 ans ! Dofus 1.29 puis après la 2.0 .
J'ai ensuite effleuré Wakfu à ses tout débuts (pas longtemps, un sacrieur jusqu'au niveau 70) et surtout Dofus-Arena pendant 3 belles années !
Krozmaster un peu aussi, mais genre 2-3 mois.
Krozmaga sur mobile l'année dernière mais j'ai décroché.


Sinon laissons un peu mon ordi de coté, j'ai ma petite chérie, mon petit appart', ma petite famille à coté, bref un petit bonheur !


Pour le boulot je viens de terminer un contrat de sous-officier au sein de l'armée de l'Air et j'entame une reconversion professionnelle dans le secteur des services par drone. 


Au niveau des loisirs je fais du Basketball, un peu de piano et des sorties avec les amis le week-end.

Parlons un peu de ma personnalité. Je suis quelqu'un de très déterminé et j'ai toujours de fortes ambitions. Dès que je m'intéresse à une affaire je vais user de toutes mes ressources pour m'investir complètement. Consciencieux, j'aime que les choses soient bien faites et que tout tourne bien (mon petit coté militaire sans doute).
Pourtant je ne suis pas autoritaire ou sévère pour autant. J'aime écouter les autres s'exprimer et je crée facilement des liens avec les personnes qui m'entourent !
J'aime bien rêver, construire, inventer. M’échapper un peu de la réalité ce qui conduit à mon principal défaut  --> Je suis souvent tête en l'air !!
Mon deuxième défaut est que je m’énerve facilement quand je perd (ouais je suis un rageux quoi). J'ai du mal à accepter les "Ce n'est qu'un jeu" ou "C'est pas important" (même si dans le fond c'est vrai) car vu que je m'investis et que j'y mets des efforts, me rendre compte que mes capacités ne suffisent pas me frustrent.

IG :

Walezyo, Éliotrope 178. Mon personnage principal que j'accompagne avec mes deux Héros Stazisk, un Zobal 168 et Reaperktor un steamer 168 également.
J'ai également un Xélor 151, Kluz (que j'ai un peu abandonné au détriment du steamer) et un Huppermage, Al'Testan lvl91 tout récemment crée que j'aimerai bien développer à l'occasion.

J'ai choisi l'Éliotrope au lancer de dé (si si, c'est pas une blague !) je regardais sur le site de wakfu des personnages et j'ai lancé un dé20. Résultat 17, et le 17ème perso était l'Élio. L'aventure pouvait démarrer !

Je n'ai pas du tout été déçu de mon choix. J'adore jouer cet Éliotrope qui est plein de ressources dans les situations difficiles ! Cet art de placer les portails et de se mouvoir n'importe où. C'est vraiment génial ! Je veux apprendre à le connaitre et le maîtriser à 100% !!

L'idée de rejouer à Wakfu m'est venue pendant un repas de famille, j'en parlais avec mon frère et du coup on s'y est remis sérieusement !
Du coup je joue avec mon frère, ma sœur et son copain. 

J'aime bien ce monde de Wakfu, les combats sont intéressants et ont leurs subtilités, l'environnement est agréable, l’interaction avec l'écosystème est plutôt bien pensé et les joueurs sont sympas dans l'ensemble... J'aime vraiment tous les secteurs de jeu, donjons, PvP, artisanat, exploits... Le secteur que j'aimerai bien explorer est celui des boss ultimes !


Pourquoi vous rejoindre ?

Car au delà de rechercher des personnes avec qui épanouir mes activités de jeu, je cherche une guilde avec des bases solides, bien structurée et bien organisée.
Après avoir arpenté les couloirs de vos sujets sur ce forum, mon envie de vous rejoindre s'est accrue en découvrant toute la richesse et la densité de vos contenus et de vos histoires.
Beaucoup on déjà fait pour cette guilde et la barre est haute pour monter en grade, mais justement j'adore les défis ! Les records sont faits pour êtres battus !
J'aimerai prouver à quel point je peux être utile pour l'Alpha Dominion et évoluer à vos cotés en y apportant ma contribution !
De plus être actif sur le forum ne me pose aucun problème, au contraire.
Et pour finir je connais également l'un de vos membres, Amorwel, qui (à part squatter le hamac Bouftou de mon Havre-Sac) m'a initié aux Champs de Bataille pour faire valoir notre belle Bonta !



Je suis disponible pour toutes questions/précisions que vous souhaiteriez me poser et j'attends vos retours !
Bonne journée à vous !




Walezyo
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:58

Salut à toi et bienvenue dans notre belle citée !  :ange:

Tout d'abord, je te remercie pour ta candidature, cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes se présenter à l'entrée de notre citée ! 

Mais plus sérieusement, j'aime beaucoup ta candidature, elle est complète, bien agencé...

Cependant j'ai tout de même quelques questions :

- Tu es affilié à quelle nation ? 

- Tu dis jouer avec ton frère, ta sœur et son copain, d’accord mais :

- Comptes-ils postuler dans L'AD prochainement ? 
- Si tu es accepté et qu'ils ne comptent pas nous rejoindre, serait-tu prêt à les ''laisser'' un peu de coté pour aider de temps en temps les guildeux qui en ont besoins? Bien sur tu pourras continuer à jouer avec-eux ce n'est pas une dictature ici  :rire:

J'ai vu que tu étais sous-offf dans l'armée de l'air :
- Pourquoi tu n'as pas renouvelé ton contrat ? 
- Pourquoi tu es revenu dans le civil ?  
Je pose ces questions, car plus tard, j'envisagerai peut être de faire carrière au sein de la gendarmerie nationale  :banzai: 
Donc j'ai bien envie d'avoir un petit témoignage d'un ancien de l'armée de l'air ^^

C'est tout pour moi !
J'attends tes réponses avec impatience ! A très vite ! 


PS : Si tu as des interrogation n’hésites pas  :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:24

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

C'est une très belle présentation que tu nous as fait là, j'aime beaucoup.
Ainsi je n'ai qu'une petite question qui me vient à l'esprit, aimes-tu la musique ? Si oui, quel est ton genre de musique préférée ?

Au plaisir de se croiser en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:25

Salut Xeho-Invocateur !

Alors pour te répondre :

- Je suis affilié à la nation de Bonta. Belle, protectrice, lumineuse, fière et loyale !

- Ils ne comptent pas postuler pour l'instant.
Nous avons beaucoup joué ensemble durant l'été mais depuis la rentrée ils jouent beaucoup moins (faute d'études ou de travail) et l'écart de niveau s'est bien creusé entre eux et moi.
Du coup ça ne me dérange pas de les laisser un peu de coté surtout que ma sœur et son copain jouent sous booster héros eux aussi et à eux deux forment un groupe complet de 6 en continuent d'évoluer ensemble car ils ont le même rythme de vie.

- Concernant l'armée de l'air je ne souhaitait pas renouveler pour plusieurs raisons :

* J’exerçais en tant que technicien d'instruments de bord mais en étant militaire, nous avons plein de tâches annexes qui interviennent régulièrement (vigipirate, cérémonies,cours de combat/préparation physique, campagnes de tir etc...) et c'est usant car ça brise la concentration et l'apprentissage du métier

* Les mutations pour les sous-officiers, je souhaite rester vers Lyon car je m'y plais plutôt bien et je n'ai pas envie de quitter la région, hors si je restais, j'aurai eu a subir ce changement de poste obligatoire

* L'ambiance au sein de ma division n'était pas au top, mais ça après c'est pas de chance c'est tout...

* Et pour finir le salaire qui n'est pas mauvais mais j'aimerai toucher un peu plus quand même

Ah c'est sympa la gendarmerie nationale ! J'ai failli tenter les concours internes pour y aller d'ailleurs ^^
Et tous les points que je trouvais négatifs ne sont pas appliqués au gendarmes !
Le 1er point c'est leur boulot au quotidien donc pas de soucis.
Pour le 2ème point ils sont mutés sur demande donc ça c'est cool quand c'est toi qui décide de ta vie et non l'inverse.
Pour le 3ème point bah c'est la que ton coté Ecaflip resurgit ^^
Et pour le 4ème point les gendarmes ont des primes de missions/déplacement généralement donc ça vient bien gonfler les fins de mois.


Walezyo




EDIT :


Salut Ana' !

Merci beaucoup c'est gentil :)

Jouant du piano, évidemment que j'aime la musique (sauf quand ma copine chante, là c'est un calvaire!! xD) 

J'aime à peu près tous les styles de musiques, peut-être une préférence pour le rap/R&B Americain car il y en a tout le temps pendant les entraînements et matchs de basket donc j'y suis plus familiarisé.

J'ai juste un peu de mal avec le Métal dont je ne saisis pas toujours le trait "musical" ^^


Walezyo
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:33

Merci à toi pour ta réponse rapide Walezyo !

Je prends note de tout cela et maintenant je laisse la parole à mes confrères ! 

A très vite IG  :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:36

Salut,

Merci pour cette belle présentation et pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Maintenant quelques questions ;)

- Tu as expliqué ton choix pour l'Elio (méthode assez marrante d'ailleurs) mais pourquoi Zobal et Steamer ?
- Tu as mentionné beaucoup de jeux d'Ankama, dont un sur mobile, mais pas Dofus Touch. En as-tu entendu parlé ? L'as-tu testé ? L'envisagerais-tu ?
- En dessert, plutôt tarte ou mousse ?

Lars
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:39

bienvenu mon petit wale ! je t'attends en CdB tout a l'heure ;)

tu as arpenter les sujets du forum, si tu es pris tu serais plutôt guerrier ou artisan ? et pourquoi ?

Que penses tu de la politique de bonta en se moment sur wakfu ? et serais tu intéressé par un rôle du gouvernement afin de découvrir cette tranche ?
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:50

Coucou cher Lyonnais.

Très jolie candidature , ravie que tu souhaites rejoindre nos rangs .

Je n’aurai que 2 questions étant donné que ton CV est déjà bien complet

- Cuisines tu IRL ? Si oui, quelle est ta spécialité ?
- Marvel et DC, un héros préférés ? Pourquoi

Gros bisous


Dernière édition par Man-Ban le Sam 10 Nov 2018 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:02

Je t'en prie Xeho-Invocateur :)

Bonjour LarsNyupin !

L'Élio étant principalement DPT, je recherchais un Healer et un Tank

Du coup j'ai opté pour le Zobal (Les comics Maskemane m'ont TRES FORTEMENT influencé sur ce choix ^^) en tant que Healer.
Pour le Tank j'ai voulu prendre Sacri mais étant donné que j'en avait déjà joué un la première fois j'ai renoncé. Je me suis laissé distraire par le Xélor (qui n'est pas vraiment un tank) mais que j'aimais bien pour ses sorts de zone et pour donner des PA aux alliés viale cadran.
Finalement j'ai laissé le Xélor pour un Steamer qui a les mêmes effets avec ses sorts de zone, qui peut tank grâce au bloc et qui à pas mal la classe je trouve !

J'ai vu pour Dofus Touch, et ça ne m’intéresse pas. Je n'ai pas testé du coup. Je pense que je ne rejouerai jamais à Dofus.
D'ailleurs j'ai oublié Dofus Pets. J'y ai joué juste pour mon Godron Bontarien et un Chacha Bontarien.

Ça dépend à quoi est la tarte et à quoi est la mousse. Mais supposons à ingrédients à peu près égaux, je prendrait la mousse car l'apport calorique en moyenne est moins important

-------------------------------------------------------------------------------------

Salut Man-Ban !

Malheureusement je suis très mauvais cuisinier... J'assiste ma copine pour les gâteaux et je suis pas si mauvais assistant pourtant.

Les salades de fruits et bananas Split je gère pas mal mais ça s'arrête la... ^^

Plutôt Marvel, un monde plus "enfantin" et mieux réussi à travers les films que les DC qui sont plus sombres et moins biens adaptés.

En super-héros Spider-Man (le Peter Parker, pas les autres) jusqu'à mes 19 ans. Puis j'ai découvert Deadpool.
Je doute que je puisse préférer quelqu'un d'autre à lui ^^

Son humour, son coté décalé et ses phrases/actions un peu "crues" sont géniales ! Son style, sa schizophrénie, le fait qu'il s'adresse aux lecteurs dans les BD, qu'on ai l'impression qu'il fait l'histoire avec  nous c'est vraiment excellent.

--------------------------------------------

Hey, salut ex-King ! 

J'ai zappé ton message x)

Heu CdB ça va être chaud aujourd'hui, j'ai match tout à l'heure :/

Pour Guerrier ou Artisan je sais vraiment pas, à chaud tout de suite je dirais Guerrier mais je vais me laisser le temps à la réflexion.

Je trouve la politique un peu inutile, à part organiser des events je vois pas trop l’intérêt.
Et du coup effectivement je serais intéressé pour faire partie prochainement d'un gouvernement pour voir comment ça fonctionne et comment ça se gère.


Walezyo


Dernière édition par Walezyo le Dim 18 Nov 2018 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Fais-tu d'autres activités sportives en dehors du basket?

Utilises-tu régulièrement discord? (vocal ou non)

es-tu plus sucré ou salé?

Ce sera tous pour les questions, je te souhaite donc bonne continuation et peu être a bientôt en guilde  :p).
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:43

Salut Nanoy !

Le sexe ça compte?
Sinon un peu de renforcement musculaire et de course à pied occasionnellement.

J'aimerais bien me mettre à l'escalade...

J'ai discord, on y allait quand on jouait avec mes frères et sœurs.
Après en vocal, mon micro ordi est pourri et je n'aime pas jouer avec un casque.

Arf... Diabète ou Cholestérol ? Je dirais sucré ^^


A bientôt peut-être !


Walezyo
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 17:06

Salut et bienvenue à toi sur le forum! Je n'ai pas de question particulière car beaucoup ont été posés. En revanche ce que je peux te dire c'est que tu as obtenu les 3 garants requis pour effectuer une période à l'essai dans l'AD! Tu peux envoyer un message privé en jeu à un Gardien pour te faire inviter. Ton noviciat commencera au moment où tu auras ouvert on carnet de novice dans "Le sanctuaire des novices". A bientôt (je suis connecté au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 17:19

Salut Pandikaz !

Oh merci beaucoup vous avez fait vite dis donc !

Je m’occupe de tout ça ce soir dès que je rentre de mon match !
Ou demain matin si je suis trop crevé ce soir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:04

Ça roule! J'espère que vous avez gagné sinon je t'invite pas moi, pas de looser chez nous! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:19

Bienvenue parmis nous ! 😋
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:36

Bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:26

Merci à tous !

Oui Pandikaz, on a gagné 102 - 60
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 9:58

Yo, je passe en coup de vent pour te féliciter et pour te dire que ton pseudo forum est grave moche, tu veux pas le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:33

Bonjour Alzérion !
Oui j’aimerais bien changer mon pseudo en « Walezyo » si possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Walezyo !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Walezyo !!   Présentation : Walezyo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Walezyo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Carnet de bord de Walezyo
» Présentation de Gon
» Walezyo - Opération Renforcement ! (Stuff 200)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: