Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carnet de Bord : Sacred'

Aller en bas 
+6
Xeho-Invocateur
Ana'
Amorwel
Pandikaz
Lars Nyupin
Sacraide
10 participants
AuteurMessage
Sacraide
Milimulou
Milimulou
Sacraide


Nombre de messages : 11

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:31

Bonjour à tous ! Voici mon carnet de bord !

J'ai donc 7 persos désormais, un abandonné.

La iop est devenu un zobal 200, Et donc voici l'Eca, l'Elio et l'Hupper 200 sur le même compte :
Carnet de Bord : Sacred' Zob11Carnet de Bord : Sacred' Eca10  Carnet de Bord : Sacred' Elio10Carnet de Bord : Sacred' Hupper10

L'hupper qui sert donc en Nogord, j'aimerais la caser ailleurs mais je sais pas ou.

Et on arrive donc au Sadi, Panda, et Feca 200 du deuxieme compte (Osa abandonné) : 

Carnet de Bord : Sacred' Feca10 Carnet de Bord : Sacred' Panda10 Carnet de Bord : Sacred' Sadi10

Au niveau des metiers, voici ceux du Zobal anciennement Iop : 
Carnet de Bord : Sacred' Metier10

Et le metier Ebeniste sur Elio : 
Carnet de Bord : Sacred' Metier11

Missions terminées : 


- Étoffer le carnet de bord (notamment les persos)


Missions à faire : 


- Rediger un guide pour un joueur débutant sur Wakfu (Classe viable BL, premiers pas)

- Prendre le métier de mon choix et l'augmenter de 20 niveaux (screen)
- Entarter 5 membres de la guilde avant Hyméra ou alors je devrai défoncer easy Xeho
- Décorer mon havre-sac sur le thème de Nowel et faire un petit screen pour vous le montrer. 

- Réaliser 310 exploits de donjons. (Aled)

- Réaliser le dessin de Pandikaz dragant une pandette lors de la soirée du nouvel an, sur Paint. 
- Aider Nanoy et Alzé en Nogord
- Faire un top 5 des meilleures gaufres salées.

- Passer G3 sur Amakna.
- Obtenir la note A avec Xeho. (Fait mais pas de screen donc à faire)
- Note B en DEFENSE avec Xeho (Pareil)
- Avoir 70% res all sur un perso excepté le feca sinon pas drôle.
- Down un donjon S50.
- Down un nouveau donjon S21 modulé.
- Intégrer un poste dans un mandat d'amakna.
- Down Nogord. (Bordel, j'y suis presque)
- Down Ombrage. (e.e)
- Down Ogrest. (A screen)
- Down un donjon zinit peut importe le stasis.

- Récolter 1000 bois de kokotier et 1000 bois de Divi Divi et les deposer en coffre de guilde.
- Faire 7 coups critiques successifs en UN combat sur Srambad.
- Craft et donner 5 Metellicarcs et les offrir a 5 crâs débutants en plus d'une Pom a Tainela.

- Down 5 donjons de mon choix avec Hymé et Shersean de la tranche de niveau de notre groupe peu importe le stasis. (Screen, sans héros)


Dernière édition par Sacraide le Sam 16 Fév 2019 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 21:36

Salut,

Deux petits défis pour l'instant :
  • Étoffe la présentation de ton carnet de bord (notamment les niveaux et persos concernés par les métiers).
  • Rédige un guide pour un joueur débutant sur Wakfu : quelle classe est viable à BL selon toi ? Comment procéder dans les premiers pas de cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:58

A mon tour:


  • Prends le métier de ton choix et augmente-le de 20 niveaux (screen)
  • Entarte 5 membres de la guilde avant Hyméra ou alors tu devras défier en duel Xeho.
  • Enfin décors ton havre-sac sur le thème de Nowel et fais un petit screen pour nous le montrer. 


Ce sera tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:06

bonjour, une simple quête :

-réalise 310 exploits de donjons.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sacraide
Milimulou
Milimulou
Sacraide


Nombre de messages : 11

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:43

(Oula, je vais faire tout ça mais après nouvel an car je serai pris ! pas grave ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 0:09

Tu as tout le temps que tu veux pour le faire.
Tu peux même refuser certains défis, si tu les trouves vraiment impossibles à faire.
Si tu passes à l'étape suivante et que tu n'as pas terminé les défis qui t'ont été lancés, ce n'est pas grave. Ces derniers te suivront au cours de ton apprentissage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:53

Ana' a écrit:
Réalise le traditionnel dessin de Pandikaz dragant une pandette lors de la soirée du nouvel an, sur paint.

Ana' a écrit:
Aide Nanoy et Alzé à tomber Nogord (faire la pom-pom girl fonctionne).

Ana' a écrit:
Réalise un top 5 des meilleurs gaufres salées.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:07

Salut Sacred voici quelques défis : 

Passes Grade 3 sur Amakna.

Obtiens la note A en champ de bataille en ma compagnie ! 

Obtiens la note B en champ de bataille lors d'une défense en ma compagnie ! 

Revois ton stuff pour gagner en résistance (si tu arrives à avoir 70% all au minimum ça serait top Carnet de Bord : Sacred' 144156).

Down un donjon modulé stasis50.

Down l'un des 13 nouveaux donjons modifiés suite à la maj des nations en stasis 21 minimum et en étant modulé ! 

Et enfin pour terminer, reviens dans la politique sur Amakna en intégrant l'un des mandats d'un des guildeux avec le poste de ton choix ! 

Comme tu peux le voir ce sont les mêmes quêtes que celles d'Hyme car vous êtes potes donc vous pouvez les faire ensembles et avec nous  :ok: 

Tu vas avoir quelques quêtes en plus comme tu as une team de 6  :gni: 

- Down de nouveau Nogord en 2019 ! 

- Down Ombrage en 2019 ! 

- Doxn Ogrest ! 

- Down un donjon Zinit au choix ! 

Bon courage dans tes quêtes ! Je t'ai spammé mais tu en auras plus de ma part en tout cas, la bise !  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sacraide
Milimulou
Milimulou
Sacraide


Nombre de messages : 11

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 23:51

Purée xeho t'abuses...  :rire: 

Le "Aider a tomber Nogord ça me va du coup je l'ai déjà tombé  :hap:

Merci pour les infos Lars !

Par contre Xeho, pour les 70% c'est sur ma iop ? car si c'est sur l'osa (ou le feca mdlol) bah j'ai déja fini  :hap:


EDIT : Par contre down ombrage pouloulou, zinit ça va mais ombrage tu me fous un gros défi là !
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:25

On va dire que tu as déjà finis alors  :ange:

Np je sais que tu en es capable  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:10

A mon tour de te donner quelques défis :

1) C'est l'hiver et ça caille pas mal dans la cité ! Récolte 1000 bois de Kokotier ainsi que 1000 bois de Divi divi et déposes-les en coffre de guilde afin que l'on puisse se chauffer !

2) Les habitants de Srambad font un peu trop les fiers en ce moment au sujet des coups critiques. Montre-leur que les membres de l'Alpha Dominion ne plaisantent pas en réalisant 7 Coups critiques successifs en un combat avec le même perso contre un groupe de Srambadiens. (screen a l'appui !)

3) Ah les jeunes Crâs ne sont plus ce qu'ils étaient... Craft 5 Metallicarcs et offre-les à 5 crâs débutants (logo du débutant) vagabondant à Tainela. Et pour qu'ils puissent s’entraîner, rajoute-leur 1 pomme chacun.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:51

Coucou les enfants,

L'Alpha Dominion est une communauté, fraternité, brotherhood; frères d'armes, onii-chan et j'en passe.
C''est bien beau les quêtes solitaires mais à plusieurs c'est meilleurs :-D:


 Voila donc une quête collective pour vous 3 : Sacred  Hymé et Shersean 


Vous devez down 5 DJ de votre choix, optionnellement de la tranche de niveau de votre groupe ( Donc en dessous de 100 on oublie hein ) peut importe le stasis.

Vous devrez donc aussi screener chaque salles avec le panneau de victoire;
Sans Héros.


Cela vous fera un chouette souvenir :)

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:09

Salut Sacraide, je t'annonce que le sondage pour valider ton noviciat viens d'être ouvert. Tu auras donc la réponse sous une semaine. Pendant ce temps, il te faut choisir un parrain ainsi que faire le choix entre guerrier et artisan. Il y a pas mal de sujets sur le forum pour te guider si tu en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:40

Tu n'as toujours pas indiqué quel parrain tu voudrais si tu es accepté en tant qu'Apprentis, je t'invite donc à le faire!  :ok:


Pareil que Hymé, on va prolonger un peu ton noviciat, il manque d'activité sur le forum et le fait que tu n'as pas régi le prouve. Mais globalement tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Sacraide
Milimulou
Milimulou
Sacraide


Nombre de messages : 11

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 13:27

Yo yo ! Je profite ma journée libre totalement pour bien faire ce que j'ai à faire, désolé pour ces derniers temps ! 
Je vais étoffer le carnet, et me renseigner pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 21:09

"- Entarter 5 membres de la guilde avant Hyméra ou alors je devrai défoncer easy Xeho"

Tu peux déjà oublier c'est fait depuis trèèèèèès longtemps. Plus qu'à ouvrir Xeho en deux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:14

Bonjour Sacred',

Malgré de bons délires ensembles, nous avons décidés de mettre fin à ton Noviciat car, comme tu le sais, la communauté de l'Alpha Dominion se fédère autour du forum et autour de Wakfu. Or, ton activité sur ces deux plateformes n'est pas suffisante pour poursuivre ton aventure à nos côtés.

Néanmoins, en tant qu'inscrit sur le forum, tu pourras toujours accéder à un grand nombre de sujets et continuer de poster. De même, tu pourras toujours passer nous faire rire et délirer sur le serveur Discord de l'AD.

A la revoyure,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 14:09

Le noviciat est avorté, je clôture et archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord : Sacred' Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Sacred'   Carnet de Bord : Sacred' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord : Sacred'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de Bord : Ana'
» carnet de bord d'ecodouble
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord : Aryabhata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: Le Sanctuaire des Novices :: Noviciats avortés-
Sauter vers: