Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carnet de bord d'ecodouble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecodouble
Novice
Novice
ecodouble


Nombre de messages : 5

carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: carnet de bord d'ecodouble   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 17:41

Je vais faire un petit carnet de bord car j'ai remarqué qu'un autre novice avait fait la même chose . Et aussi vous pourrez observer mon personnage et me donner quelques petites taches car j'attendais la série de défie du noviciat alors comme elle ne vient pas c'est moi qui viens à elle .

mon personnage:
mon inventaire:carnet de bord d'ecodouble Captur13
carnet de bord d'ecodouble Captur12
mes niveaux de métier :
carnet de bord d'ecodouble Captur14
Dites-moi si il faut que je rajoute des choses et bien sur si je peux je mettrai à jour mes statistique.


Dernière édition par ecodouble le Sam 28 Aoû 2021 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord d'ecodouble   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:02

Salut,

Très bonne initiative !!

Pour "combler" ce manque, je vais te donner 3 petites missions de Noviciat :
  • Ajoute un avatar (photo/image) sur ton profil du forum.
  • Profite des vacances pour essayer de monter ton personnage.
  • Participe au Boss Smasher du mois avec les membres de la guilde.


N'hésite pas à nous demander en coup de pouce ou pour passer du temps ensemble en jeu.

ecodouble aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ecodouble
Novice
Novice
ecodouble


Nombre de messages : 5

carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: ma longue absence   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 13:49

Bonjour à tous !
Oui vous pouvez me taper sur les doigts j'ai été absent pendant un long moment et je vais vous expliquez pourquoi :
De 1 : J'ai eu un ras le bol du jeu , je m'ennuyer car je n'avais pas de but .
De 2 : Le rythme instable des gardes alternés ; pendant deux mois  je n'avais plus de week-end ; maintenant que la séparation de mes parents a eu lieu il y a un petit bout temps , un rymthe a été trouvé .

Voilà mes raisons , j'ai envie de reprendre le jeu , et j'ai un objectif , devenir un apprenti ,si bien sûr vous m'acceptez toujours dans votre guilde ; et par ailleurs , j'en profite pour vous demandez si vous pouviez me donner des objectifs , histoire que je n'ai pas un nouveau ral bol .
Bref! Je m'excuse encore de mon absence  , que j'avais , il me semble prévenu , si se n'est pas le cas alors je m'excuse encore plus .
Merci d'avoir lu ce message !
PS : Et je reprendrai le jeu quand vous répondrez à ce message .
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord d'ecodouble   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 16:38

Salut Eco,

Merci de ton message pour donner des nouvelles.

Pour ce qui est du passage Apprenti, il faut qu'on voit avec les autres et qu'on lance un sondage, mais ça me semble toujours possible.

En ce qui concerne des objectifs, je sais qu'avant d'arrêter tu t'étais un peu éparpillé en touchant un peu à tout : métiers, donjons, monstres libres, quêtes en tout genre, etc. donc on peut essayer de t'aider à t'en fixer, mais j'avoue qu'un point sur l'avancée de ton personnage nous aiderait à fixer des objectifs atteignables.

Au passage, je rajoute quelques questions pour nous aider à réfléchir : T'est-il possible de prendre un booster ? Si oui, est-ce que c'est une expérience qui te tenterait de jouer plusieurs personnages ? Si non, est-ce qu'il y a une aspect du jeu qui t'attire plus que le reste ?

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
ecodouble
Novice
Novice
ecodouble


Nombre de messages : 5

carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord d'ecodouble   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 20:13

Coucou !
Alors pour répondre à ta question alors oui j'ai beaucoup d'argent de poche ( plus de 300€ ) mais non car je ne suis pas sûr de vouloir tout de suite mettre de l'argent dans le jeu . Oui et je les même déjà cité dans ma candidature : économie , politique et écologie . En soit j'adore les chiffres ; mais j'adore autre chose dans les jeux , et ne me demandez pas pourquoi , c'est les sessions de farming avec un objectif , et surtout quand se que je récolte aide les autres et non moi .

Sinon pour la mise à jour de mon personnage soit se soir soit Lundi .

Et sinon merci de toujours vouloir m’accueillir et de comprendre ma faim d'objectif . Et encore désolé de mon absence .
Revenir en haut Aller en bas
ecodouble
Novice
Novice
ecodouble


Nombre de messages : 5

carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: modification du 28/08/2021   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 21:24

Une mise à jour a eu lieu uniquement au niveau de prospection du de 20 à 50 et pour combler le vide j'ai donc rajouter mes niveaux de métiers .
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord d'ecodouble   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:51

Reçu.

Je vais donc te donner quelques objectifs :

 - Monter au moins forestier 45 pour nous aider à farmer la ressource rare du pouplier, Alzérion aurait besoin de 200 bois de pouplier sacro-sain pour faire certains crafts.

 - Monter au moins paysan 95 pour nous aider à farmer la ressource rare des tournesols, Alzérion aurait besoin d'une cinquantaine de tournesol ancestral pour faire certains crafts.

 - Monter ton personnage au moins niveau 51 (éventuellement aidé par d'autres guildeux) et farmer des stuff full 4 chasses pour les tranches 20, 35 et 50. Si tu as besoin de conseils pour build, n'hésite pas à demander des conseils sur Discord.

Voilà des objectifs qui te permettront d'avancer dans le jeu, tout en nous aidant.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord d'ecodouble   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 12:41

Noviciat avorté pour inactivité.

Verrouillage et archivage du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de bord d'ecodouble Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord d'ecodouble   carnet de bord d'ecodouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de bord d'ecodouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Drragnir
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord de Ptolemee
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: Le Sanctuaire des Novices :: Noviciats avortés-
Sauter vers: